SKYE/ i'm sure, it was a sign.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

SKYE/ i'm sure, it was a sign.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SKYE/ i'm sure, it was a sign. Empty
MessageSujet: SKYE/ i'm sure, it was a sign. SKYE/ i'm sure, it was a sign. EmptyMar 3 Juil - 20:05

Ce matin en se levant, Astoria avait sauté sur son téléphone pour appeler Skye. Elle n'avait même pas cherché à faire autre chose avant, il fallait qu'elle l'appelle, tout de suite. Elle avait rêvé d'elle, un rêve étrange certes, où Skye mangeait de l'herbe en compagnie d'une licorne avec un seul oeil au milieu du front et d'un papillon géant en papier, mais pour Astoria, rêver d'une personne c'est le signe qu'il faut absolument la voir dans la journée. Il était quatre heures du matin quand elle avait décidé de composer le numéro de son amie et après plusieurs essais, elle s'était dit que ce n'était finalement peut-être la bonne heure pour proposer à quelqu'un de passer l'après-midi ensemble. Elle était alors allée se recoucher et avait attendu neuf heures pour réessayer d'avoir Skye au téléphone. Après avoir engueulé Astoria pour l'avoir dérangé en pleine nuit, Skye avait accepté d'aller prendre un verre avec elle et c'est ainsi que quelques heures plus tard, elles se retrouvaient toutes les deux à discuter de tout et de rien à la table d'un café. « C'était un rêve vraiment bizarre, mais je l'ai trouvé plutôt sympa, je pourrais peut-être en faire un livre. En tout cas, j'ai su que c'était un signe. Je suis persuadée que si on n'avait pas pu se voir, il te serait arrivé malheur. » Astoria, optimiste et rassurante, oui on aurait pu dire ça. Ne supportant de rester sans rien faire pendant trop longtemps et voulant toujours remonter le moral de Skye, Astoria décida qu'il était temps de bouger de cet endroit ennuyant. « Aller viens, je t'emmène faire un tour de métro. » Astoria se lève de sa chaise, prend Skye par le bras et la tire pour la faire se lever à son tour. « Tu verras, on va bien se marrer. » On peut dire qu'Astoria avait une vision spéciale de comment s'amuser. Etre serrés comme des sardines pendant plusieurs minutes et serrés contre des gens qui puent la transpiration en plus de ça, ça ne fait marrer absolument personne. Quoi que, peut-être les psychopathes ou certains fétichistes. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas

SKYE/ i'm sure, it was a sign.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ No warning sign, no alibi.
» Depart de Skye
» Skye ∆ mon blabla te manque?
» SKYE-BLÜE ∆ just to get a glimpse beyond the illusion.
» tapage nocturne & paparazade ∞ blaine&skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-