Swann ☇ Show me your teeth
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Swann ☇ Show me your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Swann ☇ Show me your teeth Empty
MessageSujet: Swann ☇ Show me your teeth Swann ☇ Show me your teeth EmptyLun 25 Juin - 10:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Swann James Meyers
∞ nom : Meyers. ∞ prénom : Swann James. Beaucoup de personnes pensent rencontrer une femme en entendant son premier prénom, ce qui a le don de le contrarier. Aussi, en ce qui concerne son deuxième prénom, il a horreur du surnom Jamie. ∞ âge et date de naissance : cent dix-huit ans mais vingt-deux ans en apparence, né le trente-et-un octobre dix-huit cent quatre-vingt quatorze. ∞ lieu de naissance et origines : Londres, origines anglaises. ∞ études ou profession : Swann est un ancien dealeur. Il travaille maintenant au Plasma 501 en tant que serveur. Il voudrait aussi reprendre ses études mais hésite à cause de son incapacité à supporter les rayons du soleil. ∞ statut civil : Célibataire mais amoureux de Sven J-Zlatan Magnus. ∞ traits de caractère : Attentionné Respectueux Curieux Taquin Jaloux Romantique Protecteur Sensible Patient Timide Charmant Arrogant Provocateur. ∞ groupe et aspiration : Vampire So hard to be a vampire


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? Si vous m'auriez posé cette question il y a quelques années plus tôt, je vous aurais répondu que cela est un fardeau mais maintenant, je me suis enfin accepté tel que je suis. ☇ CA AMÈNE PAS MAL DE RESPONSABILITÉS, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? Cela va maintenant faire plus de 100 ans que je vis ainsi. Tout ce que vous venez de citer fait maintenant partie de mon quotidien, de ma vie de tous les jours, donc je pense avoir largement dépassé ce stade, pas vous ? ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Je me trouvais dans une clinique aux moments des faits. Atteint du syndrome de Romano-Ward depuis ma plus tendre enfance, je faisais souvent des crises cardiaques mais cette fois, celle qui me frappa fut presque fatale. Lorsque je repris enfin conscience, un homme se tenait devant mon lit. Il me parlait mais moi, je ne comprenais rien à ce qu'il me disait, étant encore beaucoup trop affaibli. Puis, il s'est penché sur moi pour me mordre. Le lendemain de cette rencontre, je ne me souvenais plus de rien mais mon cou me démangeait, comme si un moustique était venu s'y abreuver. Le jour suivant, mon sang s'est mit à bouillir dans mes veines et je fus frappé par une violente fièvre. Puis le troisième jour qui suivit, j'étais devenu un vampire. Ce ne fut que plus tard que mes parents m'apprirent qu'ils avaient payé cet homme, qui n'était autre que mon créateur, pour me "sauver" la vie. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Je dirais sans hésitation Bridgeport. La ville est certes agitée mais c'est justement grâce à ça que je gagne ma vie en ce moment. Tous les soirs, les bars sont bondés, ce qui gonfle mon salaire en tant que serveur. Que demander de plus ? ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Comme tout romantique qui se respecte, je compte bien demander mon ou ma partenaire en mariage. En revanche, je ne sais pas si je serais capable de fonder une famille. Quand je suis en couple avec une personne, je ne vis plus que pour elle. C'est comme si il n'y avait plus que nous deux sur Terre or, avoir un enfant serait inclure une nouvelle personne dans cet univers et ça, je ne pense pas en être capable. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Redevenir humain, je pense.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES : Il boit toujours une coupe de champagne en prenant son bain • Il a horreur de danser et fausse donc souvent compagnie à ses partenaires pour ne pas avoir à subir ça • Grignote beaucoup entre les repas • Ne peut pas se retenir de parler pendant un film, que ce soit au cinéma ou avec ses amis • Squatte toujours le canapé • Arrache la peau de ses lèvres quand il est stressé • Ne sait pas cuisiner et se nourrit donc très mal • regarde davantage les hommes que les femmes • Il est souvent tenté de se faire des moustaches avec les cheveux des filles mais il se trouve maintenant trop vieux pour faire ça et se retient donc pour ne pas le faire • Il préfère éclairer son appartement, ou au moins sa chambre, à la lueur de quelques bougies, sa facture lui en est d'ailleurs reconnaissante • Il se lève au moins une fois par nuit pour aller boire • Il trie souvent ce qu'il y a dans son assiette, sauf quand il se trouve chez les gens • Il a horreur des fruits cuits ou secs et ne mange donc pas de tartes.




Dernière édition par Swann J. Meyers le Lun 3 Sep - 15:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann ☇ Show me your teeth Empty
MessageSujet: Re: Swann ☇ Show me your teeth Swann ☇ Show me your teeth EmptyLun 25 Juin - 10:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MES TOPICS

MES TOPICS EN COURS
Quand la nature se déchaine, l'homme de prédateur devient proieHaines ☇ Chambre de Prosper ☇ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

For the pain that you drive into the heart of meSven ☇ Plasma 501 ☇ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MES TOPICS TERMINES
• Bite me if you canElijah ☇ Immeubles de Bridgeport ☇ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MES TOPICS MIS AUX ARCHIVES
Crap you really bit me !Elijah ☇ Immeubles de Bridgeport ☇ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]







Dernière édition par Swann J. Meyers le Ven 24 Aoû - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann ☇ Show me your teeth Empty
MessageSujet: Re: Swann ☇ Show me your teeth Swann ☇ Show me your teeth EmptyLun 25 Juin - 10:31

+ 2 pour les liens masculins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Swann ☇ Show me your teeth Empty
MessageSujet: Re: Swann ☇ Show me your teeth Swann ☇ Show me your teeth EmptyLun 25 Juin - 10:31

+ 3 pour les liens féminins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Swann ☇ Show me your teeth Empty
MessageSujet: Re: Swann ☇ Show me your teeth Swann ☇ Show me your teeth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Swann ☇ Show me your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels
» Absence de Swann
» Swann James Meyers ~ Finish
» eazel kathrine swann ~ heads will roll
» Swann's phone • I cannot text you with a drink in my hand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-