CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. EmptyLun 25 Juin - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. EmptyMar 26 Juin - 15:36


Neven L. Chandler

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ft. Harvey Newton-Haydon ❥❥ aspiration plaisir


Vous savez ce qu'on dit : on se rappelle toujours de sa première fois. Un peu (beaucoup ?) défoncée à une soirée, la belle brune en avait assez de son statut de vierge. Persuadée que Neven était l'homme de la situation, elle l'a dragué, allumé, puis entraîné dans une chambre, à l'écart. La brunette a eu beau essayé de lui cacher qu'elle était pucelle, il est évident que Neven a tout de suite compris. Pour autant, il s'est montré doux, et Calypso en garde un assez bon souvenir. Depuis, ils sont en bons termes, et s'entendent plutôt bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. EmptyMar 26 Juin - 15:43


Gaia D. Berges-Peterson

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ft. Ashley Benson ❥❥ aspiration fromage fondu


DESCRIPTION EN COURS !

Gaia serait littéralement devenue fan de Calypso étant donné que la jeune fille est magnifique et tellement elle l’idolâtre qu'elle se serait laissée faire par Calypso qui la mènerait pas le bout du nez.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. EmptyMar 26 Juin - 21:11


Navid M-S. Everglow

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ft. Phoebe Tonkin ❥❥ aspiration plaisir


Toutes les deux, c'est un peu LE duo de la nuit... En journée elles s'ignorent, ne se parlent pas réellement et n'ont aucun lien ensemble, mais une fois la soirée lancée les deux jeunes femmes deviennent les filles les plus oufs, les plus dingues, elles n'ont aucune limite l'une envers l'autre et font toutes les conneries pensables (et impensables) elles grouillent toujours d'idées nouvelles pour rendre la soirée spéciale, mémorable. Une fois dans la place, tout le monde sait que les deux jeunes femmes n'ont pas fait le déplacement pour rien et si l'une est à une soirée, l'autre ne sera pas loin, prête à faire une connerie toujours différente de l'ancienne et toujours plus oufs... Et même si elles animent beaucoup les soirées au plaisir de tous, les locataires de la maison ne prennent jamais de plaisir à les voir débarquer, parce qu'avec elles ça va déménager !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. EmptyMar 26 Juin - 23:05


Tess Bright

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ft. Emmy Rossum ❥❥ aspiration popularité


Parlons de quoi ? Parlons de cul. Ouais, les gamines aiment ça, et elles s'en plaignent pas, au contraire. Leur délire ? Comparer leurs multiples conquêtes, donner des notes, se conseiller des coups, et en éviter d'autres. En soirée, elles aiment se donner des défis. Elles se marrent bien, elles se prennent pas la tête, et c'est très bien comme ça. Le cul c'est de leur âge, et elles vont pas s'en priver. Elles ont des belles gueules alors autant en profiter. D'autant plus que tester ses limites, c'est toujours quelque chose d'amusant, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. EmptyMer 27 Juin - 21:19


Adam Byron Flowers

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ft. Robert Pattinson ❥❥ célébrité - hard to be me


Ils se connaissent depuis déjà un bon bout de temps et ils se sont toujours suivis. Ils sont plutôt proches les deux lycéens, autant le dire, un peu comme des meilleurs amis. Calypso connait le véritable Adam et elle sait que derrière la célébrité c'est un gars sympathique et intelligent. Calypso compte beaucoup pour le jeune homme, il se confie beaucoup à elle et vice versa, l'un comme l'autre se connaissent par cœur et dès que l'un est mal l'autre le voit tout de suite. Mais derrière cette amitié parfaite se cache une profonde attirance l'un envers l'autre. Si au départ les sentiments n'étaient pas d'actualité, ils ont changé, sont devenus sexy, populaire, formé... Et autant dire que cela ne leur est pas égal... Mais aucun des deux ne sait ce que pense réellement l'autre et il ne se cache rien, il n'est pas rare que Calypso comme Adam passe en sous-vêtement sans gêne devant l'autre, après tout ils se connaissent depuis tellement longtemps. Mais maintenant ils sont jeunes, fêtards et dans l'âge même où les hormones sont en ébullitions et malheureusement amis ou pas, cela ne fait pas d'exception...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. EmptyVen 29 Juin - 18:10

Elsa Del Carino ft. lucy hale

« Elles se sont rencontrées en soirée, bien que Calypso soit sûre d'être hétérosexuelle... elle a été assez charmée par la jolie blonde. Avec l'alcool, on laisse tomber les masques et ça peut rapidement devenir chaud entre les deux jeunes femmes : elles profitent de la soirée, mais une fois l'alcool disparu, elles se tiennent à distance l'une de l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CALYPSO B. RHODES - absence, fin non-déterminé
» J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau.
» Anastasiya ◈ J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle !
» under;co Ҩ calypso
» Calypso ~ I'm gonna find him

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-