✖ David, the italiano prince.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

✖ David, the italiano prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 8:10


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
by CRUSTY REEK.
David Roberto Ferrari-Milazzi

nom: Ferrari-Milazzi. ❆ prénom: David. ❆ âge: vingt trois ans. ❆ date de naissance: le 20 mai 1988. ❆ origines: origines italiennes, né à Naples. ❆ études/emploi: étudiant en droit, afin d'atteindre le métier d'avocat. ❆ désir à long terme: m'acheter une villa immense sur bord de mer avec une grande piscine ? ❆ aspiration: argent. ❆


attirances: petite préférence pour les blondes ; un caractère bien trempé ; quelqu'un d'entreprenant. ❆ tues-l'amour: les femmes trop poilues ; une odeur corporelle désagréable.. ; la timidité maladive. ❆ plat préféré: les lasagnes à la béchamel. ❆ musique favorite: fold your hands child ; Cobra Starship. ❆ couleur préférée: peut être le noir, mais c'est pas une couleur. Alors je dirais.. le gris ? ❆ ton crédo: L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. ❆


« CHAPITRE I »

C’est le vingt mai 1988 que je montrai le bout de mon nez à mes parents, Antonio et Natalia. L’Italie, plus particulièrement la ville de Naples, m’accueillit dans un de leurs grands hôpitaux. Moi qui croyais qu’avoir un enfant, c’était la plus belle chose qui soit. Que des conneries tout ça, car le lendemain, mes parents avaient déguerpi tels des voleurs. Il faut croire que mettre au monde un enfant, ça ne plaît pas à tout le monde. J’en étais la preuve vivante. Après la fuite de mes parents biologiques, je fus placé dans un orphelinat à proximité de Naples. Je fus bien vite adopté, par mes parents actuels, deux riches italiens vivant en Amérique. Ma mère adoptive avait craqué pour mes beaux yeux et ne pouvant pas avoir d’enfant, elle avait supplié mon père pour m’adopter. Bien entendu, il avait cédé à ce caprice enfantin et j’étais reparti dans les bras d’une nouvelle famille sous le nom de David Roberto Ferrari Milazzi. J’ai toujours gardé le nom de mes parents biologiques, Ferrari. Après ma rapide adoption, mes nouveaux parents repartirent au pays, aux Etats Unis. C’est lors d’un voyage qu’ils avaient eu la « chance » de m’avoir adopté. Leur vrai lieu d’habitation se situait à Montsimpa, dans une immense villa. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que l'on m'a révélé que j'étais un enfant adopté à l'âge de vingt ans. Pourquoi me l'avoir caché tout ce temps ? Je n'en ai jamais eu la raison exacte.

Bien vite après m’avoir recueilli, ma mère ne faisait guère attention à moi. Pour elle, j’avais été une sorte de poupon dont on se sert pendant un mois, tout au plus. Depuis le début, j’étais invisible aux yeux de mon père ; mais je deviens bien inexistant aux prunelles de ma mère. J’étais terriblement seul. Il est vrai que jusqu’à mes quatre-cinq ans, je ne m’en rendais pas vraiment compte. Mais en grandissant, la présence de parents protecteurs devient indispensable. Et malheureusement, je n’avais pas le privilège d’avoir des parents présents pour moi. Avec son travail d’ambassadeur, mon père n’avait pas une seconde à lui. D’ailleurs, il n’avait aucune envie de s’occuper de moi dans ces piètres moments de temps libres. Il passait la plupart de son temps enfermé dans son bureau ou au téléphone. Quant à ma mère, elle n’était pas beaucoup à la maison non plus. Son poste au sain d’une agence immobilière haut placé obligeait une forte dose de travail. Tout ça pour vous dire que la seule présence parentale que j’avais était celle de ma nourrice. Heureusement qu’elle était là d’ailleurs. Elle m’apportait un minimum de joie et de bonheur dans cette immense demeure sans vie. Je passais mes journées avec elle. Que ce soit dans ma chambre à jouer aux légos ou dans notre grande piscine à rigoler. Durant mon enfance, c’était une de mes seules amies. Bien sur, j’allais dans les plus riches écoles que mes géniteurs pouvaient me payer. C’est dans la ville de Montsimpa que j’allais à l’école, plus particulièrement en internat. Toutes ces années en pensionnat, loin de mes parents, m’avaient terriblement affaibli. J’en souffrais beaucoup au début, mais avec le temps, toutes les plaies se soignent un jour, n’est-ce pas ? A l’école, j’étais quelqu’un de très solitaire, ne parlant avec les autres que pour les rabaisser ou leur faire du mal. Je sais, j’étais un être exécrable. J’avais peut être deux ou trois réels amis, mais pas bien plus. J’étais plutôt seul et passais mes journées à travailler. C’est grâce à cette époque de ma vie que je peux me permettre de relâcher la pression de temps en temps. J’ai toujours été très doué au niveau intellectuel. Mes notes excellentes m’ont d’ailleurs permis d’arriver ou je suis à présent.

« CHAPITRE II »

Mes années collège et lycée se passèrent plutôt bien. Niveau scolaire bien sur. Car au niveau des amitiés que j’avais pu créer, elles étaient rarissimes. La caractère que je m’étais forgé faisait de moi une personne froide et peu accorte. Je pouvais être détestable et méchant sans remords par la suite. Je me fichais pas mal de ce que les autres pensaient de moi. J’étais riche, beau et le plus grand manipulateur qui soit. Pourquoi se soucier de ce que pensent les autres ? Ils devaient être certainement jaloux de moi, comme d’habitude.

Après avoir fêté mon dix-huitième anniversaire, je pus enfin rentrer chez moi. Même si je ne me l’avouais pas, j’étais content de rentrer chez moi, en partie pour voir mes parents. Dans un petit coin de mon esprit, je m’étais dit qu’ils avaient peut-être pensé à moi. Mais quand je rentrai du lycée pour arriver dans le grand hall de l'appartement, il n’y avait personne. La demeure n’avait pas changé d’un poil. Toujours aussi claire et propre, mais surtout, toujours aussi vide. J’étais parti il y a plus de cinq ans, et je me sentais toujours aussi seul et délaissé.

« David ! » s’écria ma mère sur un ton faussement enjoué. Elle avait toujours ce même visage, où trônait un sourire hypocrite. Ses cheveux blonds colorés étaient attachés en un chignon parfait et son tailleur noir l’amaigrissait encore plus. Elle devait sans doute se rendre au travail. Je lui lançai un regard pétillant de joie, pour lui montrer qu’elle m’avait manqué. Un regard sincère. Mais je crois qu’elle ne devait pas connaître ce mot. Je n’eus même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle me coupait déjà, pour changer. « Tu me raconteras tout plus tard hein ? Je file au travail ! » Son sourire plus faux que jamais était accroché à ses lèvres et d’un petit mouvement forcé, elle me déposa un baiser sur la joue. Je la vis sauter dans une limousine et une fois hors de ma vue, j’essuyai cette joue qu’elle m’avait sali. Je la détestais. Tout comme mon père. Tout ce qu’ils avaient su me donner, c’était leur argent. Je ne vais pas non plus me plaindre, mais entre l’argent et l’affection, quel choix feriez vous ?

« CHAPITRE III »

A l’âge de mes dix huit ans, je pouvais enfin partir de chez moi. Je rêvais depuis un petit bout de temps de m'installer seul, sans pour autant quitter la ville de Montsimpa qui me tenait tout de même à cœur. Je m'étais inscris dans une université où je pourrais perfectionner tout ce qui touche ma filière. Je m'étais lancé dans le droit, j'adorais cela. Le soir même, j’avais déjà fait mes valises alors que je ne partais que dans plusieurs semaines. Je n’en avais pas touché un mot à mes parents, de toute façon, ils ne m’avaient rien demandé. Je voulais garder cette joie pour moi et moi seul.

Puis le grand jour arriva, enfin. Je l’avais tellement attendu. Je venais de m’offrir une magnifique voiture pour ma réussite. Mes bagages étaient déjà rangés depuis plusieurs jours et il ne me manquait plus qu’à dire au revoir à cette grande bâtisse. Je n’allais peut être jamais revoir mes parents. C’est avec un petit pincement que je démarrai sans un adieu auprès de mes tuteurs. Une nouvelle vie s’offrait à moi, mais je savais que mes parents ne seraient pas loin. Montsimpa n’est pas une ville très grande, mais je savais que mes parents travaillaient à l’extérieur de la ville, il y avait peu de chance que je les croise.

« CHAPITRE IV »

Mes deux premières années en tant qu’étudiant furent les plus belles de toute ma vie. La filière où j’avais été accepté regorgeait de beaucoup d’étudiants, semblables à mon caractère. Je trouvais enfin des personnes avec qui parler, déconner et faire la fête. Mais je ne me laissais pas submerger par le monde de la nuit. Mes notes aux examens de fin d’années étaient toujours parfaites –sans le moindre effort. Je crois vraiment que le droit est fait pour moi. Ça fait trois ans que je suis ici. J’aurais pu vous dire que ma troisième année se passerait comme les autres. Mais bien entendu, il a fallu qu’on chavire tous mes plans. Pourquoi une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule ? Tout d’abord arriva le jour où j’appris que je n’étais pas un vrai Milazzi. En soit, ce n’était pas très grave. Mais me l’annoncer après ma vingtième année, et en plus après avoir subi un grave accident, c’est très sympathique je trouve. Ce foutu accident de voiture avait bien failli me coûter la vie. Et ayant un groupe sanguin très rare, mes parents adoptifs ne purent évidemment pas me fournir de sang adéquat. Je fus plongé dans un coma profond pendant plusieurs jours, jusqu’à qu’une âme plus que généreuse me vienne en aide. Cette âme généreuse n’était autre que mon frère jumeau. Je me répète surement, mais les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules ! Aiden, mon frère jumeau ? Pour moi, c’était la meilleure de l’année. Je ne l’avais auparavant jamais rencontré et c’est maintenant qu’il se pointait. Je ne le connaissais même pas, on nous avait séparés à la naissance de toute façon. Je ne voulus pas entendre parler de mon frère, ça ne m’intéressait pas. Je n’avais plus de famille. Et avoir un frère jumeau qui apparait du jour au lendemain ne me réjouissait pas, au contraire. Je préférai vivre ma vie seul, et surtout sans famille. Depuis ma plus tendre enfance, c’est l’argent qui m’accompagne, pourquoi cela changerait ?



pseudo/prénom: Gagou. ❆ âge: seize ans. ❆ sexe: ♀ ❆où tu as trouvé le forum: top 50 rpg. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: tout d'abord, je joue aux Sims depuis que j'ai quoi.. six, sept ans ! J'ai toujours adoré ce jeu et trouver un forum qui le reprend c'est vraiment.. Génial ! ❆ célébrité: Michael Trevino ? ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? bon.. c'est vrai que ça m'arrive. J'aime bien les enfermer dans des pièces où il n'y a pas d'issue ! Au moins après il y a des tombes de partout dans mon jardin, c'est cool (légèrement sadique je l'avoue..) ❆ raconte-nous ta vie: Que dire ? Laissez moi réfléchir un peu, je reviens. (a) Non, sérieusement j'ai pas grand chose à dire mais je vais essayer. Je m'appelle Gaëlle, j'ai seize ans et je suis en première. Honnêtement je galère un peu mais ça, vous vous en fichez hein Arrow Bref, j'ai toujours adoré jouer aux Sims (je le précise car on est dans un forum concernant ce jeu..) et puis je rp depuis un peu plus d'un an maintenant ! Pour moi, le rp aide beaucoup pour l'expression écrite et pour la syntaxe en français, et puis ça change les idées aussi. Ah oui autre chose, je suis totalement amoureuse de mon chat, et oui c'est comme ça (a) Enfin bon, voilà voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel Cooltes autres personnages: c'est mon tout premier ! ❆


Dernière édition par David R. Ferrari-Milazzi le Jeu 27 Oct - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 8:11

J'ai une petite question Rolling Eyes
J'hésite entre Gaspard Ulliel et Michael Trevino, qui me conseillez vous ?
Je vous remercie ✖ David, the italiano prince. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 8:17

TREVINOOOO ✖ David, the italiano prince. 2806429274
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you ✖ David, the italiano prince. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 8:24

TREVINO aussi, sans hésiter ✖ David, the italiano prince. 173490454 ✖ David, the italiano prince. 173490454 I love you ✖ David, the italiano prince. 891098728 ✖ David, the italiano prince. 2806429274
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 8:26

D'accord merci pour votre proposition (a)
Je joue déjà Gaspard sur un autre forum donc je pense prendre Michael, pour une première ! ✖ David, the italiano prince. 2806429274

edit ; et merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 8:40

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ✖ David, the italiano prince. 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 9:01

Merci beaucoup I love you

J'ai terminé ma fiche ✖ David, the italiano prince. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 9:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 9:12

Merciii ✖ David, the italiano prince. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 9:14

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ✖ David, the italiano prince. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 13:02

bienvenue ✖ David, the italiano prince. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 13:07

Bienvenue, ✖ David, the italiano prince. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. EmptyJeu 27 Oct - 13:08

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✖ David, the italiano prince. Empty
MessageSujet: Re: ✖ David, the italiano prince. ✖ David, the italiano prince. Empty

Revenir en haut Aller en bas

✖ David, the italiano prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» David Hemingway ► L'histoire de sa vie
» ♥ + ∞ ; david roberto ferrari milazzi.
» Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-