Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID Empty
MessageSujet: Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID EmptyJeu 27 Oct - 10:55

Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID Tumblr_ltoz9m2iK51qg2ergo1_500
Avec cette panne de courant dont la ville était victime, Bridget a réfléchi afin d’agir en conséquences. En effet, elle avait bien remarqué que quand elle n’avait pas le droit à sa douche chaude du matin et à son café serré, elle devenait très vite irritable. N’ayant jamais été d’un naturel égoïste, le soir précédent, couchée dans ses draps, elle avait réfléchi à plusieurs manières de calmer ses nerfs pour ne pas les calmer sur les gens de son entourage. Après tout, ce n’était pas de leur faute si elle n’était pas en mesure d’accomplir son rituel matinal, il n’y avait donc aucunes raisons qu’elle s’énerve sur eux. Alors, le soir, elle avait exploré plusieurs possibilités qu’elle mit en pratique. Alors, le lendemain, elle prit le temps de se lever, s’étirant préalablement. Puis, une fois arrivé dans sa cuisine, elle fuit sa cafetière du regard pour faire passer l’envie. Puis, une fois son petit-déjeuner englouti, elle décida de sauter l’étape douche. En effet, elle avait quelque chose de plus important à faire, chose qui lui permettrait de mieux apprécier l’eau froide qu’elle était obligée de supporter.

Quittant son domicile, elle grimpa dans sa voiture et conduit jusqu’au gymnase. Le gymnase de Montsimpa était sans doute un des lieux que Bridget chérissait le plus dans cette ville. Elle le trouvait géniale. Pour une hyperactive comme elle qui ne tenait pas en place, ce lieu équivalait au paradis. Elle aimait se dépenser, soulever des poids plus lourds qu’elles ou faire du surplace sur des tapis roulants ou alors faires quelques allers-retours en crowl dans leur piscine. Le sport était un moyen pour elle de se donner à fond, de repousser les limites de son corps. Bien sûr, ce n’était pas non plus une accro des haltères, mais, de temps en temps, ca ne pouvait pas faire de mal. Mais bien sûr, elle faisait quand même attention à ne pas trop en abuser. Eh oui, elle tenait quand même à garder une silhouette féminine. Elle n’aimait pas le physique de ces femmes sportives, avec des bras énormes et carré comme des bonhommes. Elle tenait à éviter ça. Mais aujourd’hui, elle ne voyait aucunes autres solutions pour empêcher ses nerfs de lâcher.

Son sac de sport à la main, elle gara sa voiture sur le parking et entra à l’intérieur, se dirigeant vers les vestiaires où elle quitta sa tenue décontractée pour enfiler sa tenue de sport. Un simple haut moulant qui colle au corps et un short, lui aussi moulant qui colle aux cuisses. Posant sa serviette sur ses épaules, elle quitta les vestiaires avant de monter au premier étage, où se trouvait les tapis roulants et toutes sortes de machines. Elle décida de commencer doucement et d’ensuite monter le niveau. C’est pourquoi elle sauta sur un tapis roulant, et se mit à courir au rythme de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID Empty
MessageSujet: Re: Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID EmptyJeu 27 Oct - 14:03

Pas de sonnerie de réveil pour David ce matin. Les week end, il dormait presque des après midi entières, sans se préoccuper des choses qu'il avait à faire. Le jeune homme était quelqu'un de très paresseux le matin, mais dès qu'il était debout, David arrivait à se bouger. D'ailleurs, le jeune italien faisait beaucoup de sport, pour sa santé mais aussi pour entretenir son corps musclé. Onze heures approchaient, c'est pourquoi David décida de se rendre au gymnase de la ville. Il n'avait rien de mieux à faire en ce samedi, alors autant en profiter tant qu'il était motivé. Le jeune homme se doucha à l'eau froide, lèvres pincées. C'était très désagréable de vivre sans électricité. Le confort n'était plus le même et la vie chez soi devenait difficile à supporter. Après avoir pris une douche glacée, le jeune homme mit une tenue de sport -survêtement et t-shirt moulant- pour enfin s'apprêter à partir. Il prit son paquet de cigarettes, ses clés, son sac de sport, puis décampa. Il ne prit pas sa voiture aujourd'hui, décidant de se mettre au sport tout de suite. Il entreprit un petit jogging pour se rendre jusqu'au gymnase de Montsimpa. L'air frais lui fouettait le visage, mais il se réchauffait en maintenant une allure régulière. Ses foulées lui permirent d'arriver au gymnase seulement un quart d'heure après son départ. Il fit un signe de tête au gardien et entra dans l'immense salle où des dizaines de tapis se superposaient. Tout comme les haltères ou encore les tapis roulants en masse, ce qu'aimait particulièrement David. Il jeta un rapide coup d'oeil dans la salle, voir s'il connaissait quelqu'un. Mais apparemment, tout le monde était inconnu ici. Il connaissait quelques personnes de vue, mais c'est tout. David haussa les épaules et se rendit vers les tapis roulants. Ils étaient tous libres, sauf un, pris par une jeune femme. Elle utilisait le tapis roulant que David prenait habituellement. Il soupira et s'approcha d'elle. Il posa son coude sur la barre du tapis et lui adressa un sourire en coin. « Vous avez bon goût en matière de tapis à ce que je vois, car vous avez pris le meilleur de la salle. » déclara-t-il amusé. Il n'était pas le moins du monde énervé contre elle, mais il aimait bien parler quand il faisait du sport, c'était l'occasion. « Je vais devoir me résigner sur celui d'à côté dans ce cas.. » marmonna le jeune homme d'un ton ironique. Il lui fit un petit clin d'oeil et mit en route le second tapis roulant afin de se dépenser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID Empty
MessageSujet: Re: Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID EmptyDim 30 Oct - 10:48

désolé du retard Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID 2932675289

Bridget n’avait jamais été une habituée du gymnase de Montsimpa, elle préférait faire du sport chez elle. En réalité, elle n’aimait pas toutes ces machines, faire du surplace sur un vélo dans une salle fermée ? Non merci, il y avait plus efficace. Le vélo de chez elle rendrait sûrement ce sport plus agréable. Quoi de mieux de suer en admirant les magnifiques paysages de Montsimpa ? Mais, malgré tout, elle aimait bien se rendre dans cet endroit, parce que parfois, on a besoin de suer un maximum, et pour ça, les machines étaient très efficaces. Aujourd’hui, toujours pas d’eau chaude, ni de café, et rien que l’idée qu’elle sera dans le noir quand elle rentrera ce soir lui fit serrer les dents. Alors, pour se calmer les nerfs et passer une bonne journée, elle avait ressenti le besoin de suer, suer un maximum. Ce qu’elle voulait ? Quitter cet endroit l’esprit vide. L’intensité du sport emmènerait à la douleur physique, ce qui ferait disparaître les malheurs de ce matin. Alors, au fur et à mesure, elle augmentait la vitesse du tapis roulant, augmentant en même temps le rythme de ses pas.

« Vous avez bon goût en matière de tapis à ce que je vois, car vous avez pris le meilleur de la salle. » Concentrée dans son exercice, Bridget n’avait pas aperçu qu’un homme s’était avancé vers elle, en revanche, sa voix, elle l’avait bien remarquée, puisqu’elle sursauta légèrement à son entente. Souriant a la remarque de ce même homme, Bridget répondit : « Je ne prend que le meilleur. » En réalité, elle ne le savait pas ça, que c’était le meilleur tapis de la salle, car même si elle venait au minimum une fois par semaine, elle ne s’attardait pas sur la qualité des tapis. « Je vais devoir me résigner sur celui d'à côté dans ce cas.. » Remarquant le ton ironique que le jeune homme avait employé, Bridget sourit à nouveau, avant de tourner la tête vers le tapis à côté d’elle qu’il venait d’allumer. « Désolée » dit-elle, elle aussi sur un ton ironique. Désolée, elle ne l’était pas vraiment. Il n’y avait rien de mal à choisir ce qui était le mieux pour soi.

« Au fait, je suis Bridget, Bridget Hawthorne. » Bridget aimait bien faire de nouvelles connaissances, et même si les deux ne se reverraient peut-être jamais de leur vie, elle voulait qu’il sache son nom et inversement. Et puis, si c’était un habitué du gymnase de Montsimpa, ils seraient sans doutes amenés à se recroiser un jour ou l’autre. « Vous venez souvent ici ? » Très sociale et extravertie, elle engageait souvent les conversations, car oui, c’était toujours plus agréables de se dépenser et de parler en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID Empty
MessageSujet: Re: Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de sport pour évacuer
» Rien de tel que le sport pour se réveiller | PV Hayley
» Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel.
» fuck yeah bridget
» on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-