no idea at all.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

no idea at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J.
Invité



no idea at all. Empty
MessageSujet: no idea at all. no idea at all. EmptyLun 25 Juin - 22:45

    saluuuuuuuuuuuuuuut. no idea at all. 173490454 no idea at all. 173490454
    tout d'abord, joli boulot. I love you en fan que je suis, je trainasse sur le forum depuis plusieurs heures maintenant, et j'ai fortement envie de m'inscrire. MAIS... j'ai un gros problème. je sais déjà quel genre de personnage j'ai envie de jouer, plutôt quelqu'un d'assez original, peut-être qui bégayait dans son enfance et qui a souffert de dyslexie. un genre de cas social mal à l'aise en société, qui a eu une première copine après tout le monde, ce genre de truc... Arrow il aurait quelque peu évolué - et serait donc plein de finesse et de paradoxes comme j'aime mes personnages - néanmoins. no idea at all. 309181304 je n'aime pas les clichés. Razz ceci dit, sur un forum pareil, avec des inscriptions à la pelle, je n'ai pas vraiment envie de m'inscrire sans lien aucun.

    en gros, j'aimerais savoir si quelqu'un - ou même plusieurs personnes - recherche(nt) un frère, un ami d'enfance, un lien compliqué, ou même un amoureux. no idea at all. 173490454

    merci beaucoup. no idea at all. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no idea at all. Empty
MessageSujet: Re: no idea at all. no idea at all. EmptyLun 25 Juin - 23:08

Bonsoir no idea at all. 2896134664

Je ne suis pas encore validée mais j'ai prévu de créer un scénario avec un homme d'une trentaine d'année sur lequel Constance a flashé Razz En gros, depuis qu'elle l'a vue, elle pense la plupart du temps à lui et souhaiterait le revoir. J'avais imaginé une scène de retrouvailles/rencontres où l'homme essaierait de se débarrasser de cette fille maladroite et peu commune dans sa façon d'être no idea at all. 1881463262 Je pense que l'histoire que tu souhaites donner à ton personnage pourrait bien coller no idea at all. 2896134664 Je voulais indiquer dans le scénario que ce fameux jeune homme fuirait en premier lieu
Voici un petit extrait de ma fiche si cela t'intéresse no idea at all. 2896134664
Spoiler:

Voici donc l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait dès qu'elle l'a vu (je précise qu'elle aime beaucoup lire le journal, bref no idea at all. 1881463262) Bon, voilà donc ma petite proposition no idea at all. 2896134664 J'espère que tu trouveras ton bonheur sinon I love youI love you A bientôt no idea at all. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no idea at all. Empty
MessageSujet: Re: no idea at all. no idea at all. EmptyMar 26 Juin - 20:21

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu portes pour le forum. no idea at all. 2806429274
As-tu regardé dans les scénarios pour voir si tu pouvais trouver ton bonheur ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no idea at all. Empty
MessageSujet: Re: no idea at all. no idea at all. EmptyMar 26 Juin - 21:19

Bonsoiiir no idea at all. 2806429274

Alors, moi je suis à la recherche d'un lien amoureux I love you Je n'ai pas encore fait de scénario parce que le lien n'est pas encore tout a fait clair dans ma tête no idea at all. 1881463262 J'imaginais quelqu'un qui essaierait de redonner le sourire à Mahana et qui la ferait reprendre le sport (elle ne veut plus entendre parler de sport depuis qu'elle a eu une grave blessure, l'obligeant a quitter le circuit pro) (: Mais c'est qu'une base, et le lien amoureux se développerait en rp (: vu ce que tu as l'intention de faire de ton personnage je pense que ça pourrait coller no idea at all. 2896134664
Si tu as des questions, j'suis à ta disposition no idea at all. 2806429274
J'espère que tu trouveras ton bonheur & dans tous les cas gardes moi un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no idea at all. Empty
MessageSujet: Re: no idea at all. no idea at all. EmptyJeu 5 Juil - 12:52

Comme tu es inscris, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



no idea at all. Empty
MessageSujet: Re: no idea at all. no idea at all. Empty

Revenir en haut Aller en bas

no idea at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy.
» w. Joyce/ what seemed like a good idea has turned into a battlefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-