being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptyLun 22 Avr - 19:42

being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Tumblr_inline_mlcllwTDSh1qz4rgp
Déjà si vous ouvrez ce sujet, c'est que vous êtes intéressés par le nom de famille débile being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 1881463262 bref, passons, je veux juste vous encouragez à en lire un peu plus et blablater donne un peu de suspense à la chose (à). Commençons par décrire notre beau Ithen, c'est ce qui est censé vous mettre en appétit. Il est un peu malade dans sa tête le pauvre garçon. Il rêve de faire le tour du monde mais il a une peur bleue des avions ou de tout ce qui quitte la terre ferme en général. Ce n'est pourtant pas ce qui l'empêche d'apprendre les langues étrangères. Il en parle couramment 6, il en a toujours une sur le feu et il en comprend plus qu'il n'en parle. Bref, c'est un génie, accentué par le fait que c'est un vampire. D'ailleurs c'est pour la faculté à apprendre plus vite que son ombre que Ithen a décidé de devenir vampire. Même s'il y a des inconvénients certains qui l'emmerdent grandement, il aime assez cette condition et n'hésite pas à se servir de ses charmes vampiriques pour certaines occasions. Il est aussi marié à celle qui l'a transformé en vampire. C'était le deal pour qu'elle accepte une chose pareille, le mariage. Du coup, le voilà marié à une femme dont il se fou éperdument. Par contre, il est fou amoureux d'une jeune femme qu'il voit tous les jours au boulot. Malheureusement, ayant peur de sa soit disant épouse, il n'ose pas tenter sa chance avec sa réelle dulcinée. Il est impatient, génie, dynamique, insomniaque, sympathique, aimant, charismatique, un brin manipulateur, plutôt généreux, angoissé, doux rêveur, romantique même s'il est trop fier pour l'avouer, frimeur, méticuleux, perfectionniste, dépensier, grande gueule, mystérieux et secret. Il adore son job même s'il hait les enfants. Il a vingt six ans, est né et a toujours vécu à Montsimpa.

Pour ce qui est de la famille, Ithen a une mère toujours en vie qui est atteinte d'Alzheimer et qui est littéralement folle. Elle doit avoir la petite cinquantaine, aime les jeunes hommes, perd, forcément, la mémoire. Elle pense toujours que Ithen à cinq ans, c'est pourquoi ce dernier l'évite tant qu'il peut. Surtout que depuis qu'il est devenu vampire, il s'emporte beaucoup plus facilement. Ithen est censé aussi avoir un jeune frère, beaucoup plus jeune que lui, genre au moins dix ans. Le frangin en question est de père inconnu, c'est-à-dire qu'on sait pas s'il est issu du mariage des parents d'Ithen ou bien de la relation que sa mère entretenait avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle, qui entre-temps s'est cassé quand la mère a commencé à dégénérer. Je ne le vois pas trop s'entendre avec ce jeune frère, je le vois fort différent d'Ithen. Genre : casse-cou, aventurier, irréfléchi, impulsif, naïf, coeur de pierre, fouteur de merde. Bref, le genre de type qu'Ithen tenterait de recadrer sans arrêt à cause de ses conneries à répétition, d'où leur mésentente. Surtout qu'ayant genre 16-17 ans, sans mère vu qu'elle perd la boule, il fait tout ce qu'il vaut. Un sale gosse quoi Arrow . Maintenant vous pouvez vous en donner à coeur joie avec les cousins. Pour infos, faut savoir que le père d'Ithen s'est barré après le divorce quand Ithen avait 10 ans, du coup il ne l'a plus jamais revu. C'est a peu prêt à ce moment que son frère est né (un peu avant ou un peu après).

Maintenant, à vous l'honneur, proposez-moi vos délires, je suis sûre qu'ils vont me plaire being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 4153354820 Pour ce qui est des avatars, je vois pas pourquoi j'imposerais mais bon faut rester cohérent aussi. Vu que Ian est brun, je vois mal son frère blond ou roux quoi Arrow Promis, un message à la suite et je vous saute dessus Twisted Evil . Pas pour vous mangez, bien entendu. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Brothaa
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptySam 4 Mai - 4:26

Heyy!

Moi je ferais bien ton frère! <3
J'imaginais bien Sam Way, Skandar Heynes ou Jack Harries comme avatar
J'attends ton feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptySam 4 Mai - 11:10

Mais quelle bonne idée dis-moi being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 2166578461
j'aime beaucoup Sam Way I love you et Jack Harries me conviendrais aussi au fait being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 1881463262
comment je suis contente que quelqu'un s'intéresse à la famille being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Brothaa
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptySam 4 Mai - 14:23

C'est vrai que Sam Way irait mieux dans le rôle du frère, mais il ne risque pas de faire trop vieux? :/
Est-ce qu'il y un nom que tu avais imaginé pour lui?

J'ai eu un coup de foudre pour la famille dès que je l'ai vue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptySam 4 Mai - 15:54

J'avoue, j'avais zappé qu'il devait avoir 17 ans, honte à moi being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 1881463262 je suis a la masse ces derniers temps, c'est vraiment horrible Arrow Donc Jack Harries irait le mieux, enfin je pense I love you Le prénom est libre being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 4153354820 du moment qu'il est plus ou moins original, ça me va :D
being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 2806429274 c'est tellement génial que je sais pas quoi dire I love you je suis tellement contente being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Brothaa
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptyLun 6 Mai - 1:13

J'ai cherché des images des deux, et j'ai trouvé plus d'image de Sam Way qui fait jeune que de Jack Harries qui fait fouteur de merde. Donc je crois je suis mieux partie pour Sam Way I love you
Sinon je cherche un nom, mais j'ai pas trop d'idées :/ Je cherche un peu partout sur des sites de noms pour bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptyLun 6 Mai - 8:17

Comme tu le sens frangin being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 4153354820
Je peux peut-être te donner des pistes Arrow J'aime beaucoup Neven, Evil, Eden, Timéon, Graam, Tewis, Urban, ... J'espère que ça t'aide being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptyMer 8 Mai - 19:56

moi moi moi, je veux faire une cousine. la plus cool des toutes. if u want me in your family of course. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 1112522673 being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptyMer 8 Mai - 20:07

oh yeah, come in my family being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 4153354820 une petite brunette sexy en plus Arrow dis moi un peu comment tu comptes l'arrangée la jolie ? being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptyMer 8 Mai - 20:17

le côté sexy, c'est dans le sang. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 1642801012 je fais un petit resumé de ce que je pense en faire. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 173490454 ça sera une enfant de coeur, innocente et pure jusqu'au bout. elle aura développé une phobie sociale avec un mutisme sélectif car elle se serait faite martyriser petite. elle ne fumerait pas, ne boirait pas et ne toucherait pas aux produits illicites. sauf qu'au bout d'un moment, elle tombera dans la depreviation, mais bon tout viendra petit à petit. elle sera entrainée dans le monde de la nuit par un garçon, sauf que le monde, il est inconnu pour elle, comme les relations sociales etc., elle découvrira tout ça comme un bambin tout juste né. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 556403049 dis moi si ça te va. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptyMer 8 Mai - 21:42

being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 1881463262 je suis juste fan quoi
je te mpotte qu'on trouve un lien Arrow je veux dire plus développé que : cousin being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. EmptyMer 8 Mai - 21:47

heureuse que ça te plaise comme idée. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 2806429274
et d'accord. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty
MessageSujet: Re: being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» no idea at all.
» Un nouveau Brown!
» LEONIE BROWN/ALFRED
» Red, the color of desire
» CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-