judas, aide aromatisée.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

judas, aide aromatisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyMar 26 Juin - 11:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JUDLE ANTINI
∞ prénom et pseudo : anaïs/losing game. ∞ âge : dix-neuf ans. ∞ sexe : un peu beaucoup madame. ∞ depuis combien de temps suis-je sur le forum ? présente sur le forum depuis novembre deux mille onze, je suis une ancienne mes enfants. ∞ pourquoi j'ai choisi d'être marraine ? je suis moi même passé par le stade de l'intégration. pour la petite histoire à mon arrivée sur le forum, je n'étais qu'un scénario, mon créateur a été présent le premier jour puis après plus rien, aucune nouvelle. en premier lieu j'ai été perdu surtout que face à tout ces membres (200 à l'époque) je me sentais de trop et j'ai failli lâcher. au final j'ai persévéré et je ne regrette pas. I love you . ∞ mes autres comptes sur pwl : en plus de jouer Judas Vantini, l'aventureuse de l'amour, je joue également Peaple Alavès, la desperate fuckeuse. ps : crédit de l'avatar de lyndsy, applestorm


☇ judas vantini
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

blabla
☇ peaple alavès
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

blabla



i think i'm in love with judas
c'est qui cette nana là ? oui au fait c'est une fille. elle s'appelle anaïs, elle a la classe, elle est brune et elle a dix-neuf ans et le pire, elle vient de paris. oui la fashion week, la pluie, le métro, elle connaît très bien. c'est le genre de fille qui poursuit ses études et travaille en même temps. ouais, les vêtements beau et classe ça ne s'achète pas tout seul. elle déteste par dessus tout les hypocrites, les personnes qui se comportent comment des enfants, très nerveuse et ne mâche pas ses mots si ça ne pas elle le dit. hormis son tempérament de feu, c'est une fille qui s'entend très bien avec les gens, qui a le contact facile et en qui tu peux avoir confiance. elle est passionnée de natation, de photo, de musique, de mannequin et d'écriture. elle écoute de tout de la k-pop- au rap, tout y passe. bref, cette nana là c'est un canon. judas, aide aromatisée. 337664734


Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyMar 26 Juin - 11:09

Romy Présentation:

Calvin Présentation:

Spoiler:


Dernière édition par Judas Vantini le Ven 7 Sep - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyJeu 30 Aoû - 9:54

Et bien me voooooilà I love you Je peux t'appeler Nana?? Mouhihihihi judas, aide aromatisée. 3271916155
"elle est passionnée de natation, de photo, de musique, de mannequin et d'écriture" à part les mannequins, où je n'y connais absolument rien et bien on a pas mal de point commun du coup bg sur ce, bonjouuuur judas, aide aromatisée. 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyDim 2 Sep - 21:59

sarah ma belle. judas, aide aromatisée. 2806429274
oui je te permets de m’appeler nana, tu as même l'obligation. judas, aide aromatisée. 337664734 non j'déconne tu fais comme tu veux. I love you
si on partage les mêmes passion c'est trop bon.
alors c'est quand ta rentrée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyDim 2 Sep - 22:07

Coucouuuu, vous allez bien? :D
Oui, je me tape l'incruste puisque Nana -ben oui, je vais aussi t'appeler comme ça maintenant. judas, aide aromatisée. 309181304 - veut bien de moi comme filleule. Sinon, les gens m'appellent Manoule -c'est marrant mais je trouve ça mignon (a)- et j'ai dix-neuf ans. Contente de vous rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyDim 2 Sep - 22:09

manoule ça vient bien de manon ? ou de moule ? Arrow non mais on sait jamais, j'aurais au moins essayé judas, aide aromatisée. 337664734 Arrow
oui ça va et toi ?
on a le même âge, judas, aide aromatisée. 2806429274 c'est juste trop bon. judas, aide aromatisée. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyDim 2 Sep - 22:15

Aucun des deux. judas, aide aromatisée. 309181304 (bien qu'après qu'on m'ait appelé Manoule, on m'a aussi appelé moule. Arrow ) Enfin, c'est sans doute un prénom que vous n'avez jamais entendu: Manal. Je vais bien, thanks. :D C'est clair mdr, on est jeunes, belles et géniales! -oui bon euh il est 23 heures passé et j'avoue que je suis un peu fatiguée. Razz-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyDim 2 Sep - 22:18

Manal comme dans annal. judas, aide aromatisée. 337664734 -ok, j'sors- judas, aide aromatisée. 1881463262
une fausse modeste comme moi. judas, aide aromatisée. 2806429274 on va bien s'entendre jl'e sens. judas, aide aromatisée. 337664734
alors tu fais quoi dans la vie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyDim 2 Sep - 22:24

Celle-là on me l'a déjà faite aussi. judas, aide aromatisée. 1881463262
Ben écoute, je ne fais que dire la vérité. :D Je pense aussi, mdr.
Alors je suis étudiante, je vais commencer ma première année à l'université. :) Malheureusement, je ne travaille pas en plus de ça, je ne trouve pas de job d'étudiant mais je continue de garder espoir. (aa) Et toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyDim 2 Sep - 22:30

t'inquiète un jour je t'en ferai dans l'inédit. judas, aide aromatisée. 337664734
on va bien se marrer. judas, aide aromatisée. 1881463262
oh tu vas faire quoi ?
j'suis en deuxième année de bts et je travail en même temps. I love you
tu viens d'où si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyLun 3 Sep - 12:37

judas, aide aromatisée. 4102579639
aww je suis l'aînée ici, respectez moi judas, aide aromatisée. 678593547 Arrow
ma rentrée c'est lundi prochain, mais je pars mercredi pour emménager!! Manou (je vais t'appeler comme ça judas, aide aromatisée. 309181304 ), j'ai trop du mal à trouver un job étudiant aussi c'est la galeeere!
Bts de quoi Nana?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyLun 3 Sep - 19:34

genre, j'ai 20 aussi en décembre. judas, aide aromatisée. 337664734
tu vas emménager où ? I love you
bts ag, très nul mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyLun 3 Sep - 22:05

oui bon hein, laisse moi profiter judas, aide aromatisée. 2932675289 judas, aide aromatisée. 212682535
à Tarbes, ville paumée du sud ouest. j'ai peuuur, priez pour moi judas, aide aromatisée. 3075639981
ag? désolée j'y connais rien mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyLun 3 Sep - 22:36

profite mais dès que je te rejoins, tu seras plus la grande. judas, aide aromatisée. 337664734
tu m'crois tu viens de me paumé ? judas, aide aromatisée. 337664734 j'avoue j'connais que paris. Arrow judas, aide aromatisée. 1881463262
assistant de gestion pme-pmi, dans l'administratif. un peu l'opposé de ce que je veux faire pour la suite de mes études. I love you
tu es à la fac si j'comprends bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyMar 4 Sep - 19:24

Judas Vantini a écrit:
t'inquiète un jour je t'en ferai dans l'inédit. judas, aide aromatisée. 337664734
on va bien se marrer. judas, aide aromatisée. 1881463262
oh tu vas faire quoi ?
j'suis en deuxième année de bts et je travail en même temps. I love you
tu viens d'où si je peux me permettre ?

Ahah, j'ai hâte de voir ça. judas, aide aromatisée. 309181304
Je vais étudier les langues. (: J'avoue que je suis aussi paumée que Romy quand vous parlez de bts. Razz Oh tu as de la chance!
Je vis à Liège -oui, je suis une intruse (a)-. :)

Romy Weaver a écrit:
judas, aide aromatisée. 4102579639
aww je suis l'aînée ici, respectez moi judas, aide aromatisée. 678593547 Arrow
ma rentrée c'est lundi prochain, mais je pars mercredi pour emménager!! Manou (je vais t'appeler comme ça judas, aide aromatisée. 309181304 ), j'ai trop du mal à trouver un job étudiant aussi c'est la galeeere!
Bts de quoi Nana?? I love you

Manou, c'est trop mignon. I love you Moi aussi il faut que je te trouve un surnom. :D
Ah toi aussi! Je me sens moins seule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyMar 4 Sep - 19:31

une littéraire. judas, aide aromatisée. 337664734 moi j'suis dans l'économe, marketing c'est ce que j'aime. judas, aide aromatisée. 3183675940
une belge judas, aide aromatisée. 2806429274 tu m'offriras des gaufres ? judas, aide aromatisée. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyMar 4 Sep - 20:17

Ah d'accord, tu es courageuse, moi je peux pas étudier ça, j'y comprends rien. Razz
Viii, on se prendra des frites aussi. judas, aide aromatisée. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyMer 5 Sep - 19:04

judas, aide aromatisée. 1881463262 j'ai voulu faire dans le littéraire, mais genre y a trop pas de métier à faire avec. Arrow
mais, le marketing c'est juste trop bon. judas, aide aromatisée. 2806429274
n'oublies pas le ketchup, mayo' judas, aide aromatisée. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyVen 7 Sep - 20:03

Hello tout le monde, ici l'incruste judas, aide aromatisée. 309181304
Bon, j'peux déjà dire que je connais Calvin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyVen 7 Sep - 20:16

Hellow toi. judas, aide aromatisée. 2806429274

tu peux te taper l'incruste quand tu veux dans ce cas, parce que sinon j'mennuie. judas, aide aromatisée. 337664734 dis, pourquoi on te surnomme tweet ? parce que tu ressembles à piu-piu de twitter ? judas, aide aromatisée. 2896134664
et tu connais calvin comment ? Arrow j'suis perché parce que d'un coup j'me sens conne, genre j'ai deux soeurs avec moi judas, aide aromatisée. 1881463262 judas, aide aromatisée. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyVen 7 Sep - 20:22

dis pas ça, sinon JE vais t'ennuyer tout le teeeeemps judas, aide aromatisée. 1881463262 quand j'étais petite, on disais que j'faisais penser à titi qui fait tout le temps face l'empoté de gros minet judas, aide aromatisée. 123803809 mais comme celui qui m'a donné le surnom était anglais, il m'appelait tweety et finalement on a raccourci en enlevant le y Laughing en parlant de twitter moi c'est vraiment pas mon truc, j'arrive pas à accrocher judas, aide aromatisée. 1805953252
SUSPENS... calvin est ma soeur IRL Razz donc du coup j'ai pas besoin de faire connaissance avec elle, elle me casse déjà assez la tête à la maison Arrow judas, aide aromatisée. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyVen 7 Sep - 21:56

bah j'te permets de m'ennuyer autant q'tu veux. judas, aide aromatisée. 4153354820 mais ton prénom c'est quoi alors ? judas, aide aromatisée. 2896134664 c'est mignon tweety. judas, aide aromatisée. 2806429274 oh moi j'commence à aimer twitter. c'est trop bien judas, aide aromatisée. 2896134664
oui, oui j'avais pas fait attention à ce détail et en repostant ta demande sur mon sujet, j'me suis rendu compte que elle était ta soeur judas, aide aromatisée. 1881463262 j'trouve ça beau. judas, aide aromatisée. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptySam 8 Sep - 18:16

tu le regretteras judas, aide aromatisée. 1881463262 moi c'est imane judas, aide aromatisée. 366781642 merci I love you et toi, c'est quoi ton surnom ? I love you haha faudra qu'un jour tu m'aides à apprécier à mon tour twitter alors Razz
t'as pas de frères ou de soeurs qui est aussi sur les RPG ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptySam 8 Sep - 22:43

Judas Vantini a écrit:
judas, aide aromatisée. 1881463262 j'ai voulu faire dans le littéraire, mais genre y a trop pas de métier à faire avec. Arrow
mais, le marketing c'est juste trop bon. judas, aide aromatisée. 2806429274
n'oublies pas le ketchup, mayo' judas, aide aromatisée. 337664734
J'avoue, j'ai aussi envisagé faire ça mais j'étais comme toi. Razz Alors j'ai opté pour les langues. (a) Et tu es en première ou en deuxième?
Non non, t'inquiètes pas. judas, aide aromatisée. 309181304 Eh oui, Ruby est ma dingo de soeur. judas, aide aromatisée. 3075639981
Ohhh tu as twitter? C'est quoi ton pseudo? :D Je suis plus trop là ces derniers jours mais j'adore twitter, je tweet tout le temps d'habitude. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. EmptyDim 9 Sep - 0:37

prim imane comme le maquillage judas, aide aromatisée. 2806429274 oui, oui j'pense au maquillage en premier. judas, aide aromatisée. 1881463262
niveau surnom j'en ai tellement aussi Arrow j'ai nanou, nina, nana, ananas, ana, etc y en a trop judas, aide aromatisée. 1881463262
quand tu veux, tu verras j'suis douée pour convaincre les gens judas, aide aromatisée. 4153354820
ils sont soit trop grand, soit trop petit et j'suis la seule à aimer l'écriture ou la lecture dans la famille judas, aide aromatisée. 337664734 mais ça aurait été tellement beau. judas, aide aromatisée. 2806429274

calvin j'suis en deuxième année judas, aide aromatisée. 2806429274 bientôt bac+2 judas, aide aromatisée. 173490454
oui j'ai, c'est anabiyot mon pseudo. judas, aide aromatisée. 2806429274 moi j'commence à aimer, mais pas au point de raconter toute ma vie judas, aide aromatisée. 1881463262 j'viens même de supprimer mon facebook comme j'y vais jamais judas, aide aromatisée. 337664734
on twitttera ensemble judas, aide aromatisée. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



judas, aide aromatisée. Empty
MessageSujet: Re: judas, aide aromatisée. judas, aide aromatisée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

judas, aide aromatisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» vieille judas aromatisée
» Judas Ϟ sms
» judas, tendre extradition
» ✖ parrainage de judas
» baiser de judas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-