vieille judas aromatisée
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

vieille judas aromatisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMar 26 Juin - 19:57

bonsoiiiiir geek comment ça va ? vieille judas aromatisée 2806429274
je préfère commencer comme ça mon message, parce que j'savais pas comment le formulé vieille judas aromatisée 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMar 26 Juin - 21:19

nathéo. I love you pas très fort mais on fait avec. vieille judas aromatisée 4153354820 et toi ? vieille judas aromatisée 2806429274
en même temps on peut dire que bonjour non ? vieille judas aromatisée 337664734 ah non y aussi bonsoir. Arrow
bref, si on est ici c'est pour que je t'aide dans l'intégration. donc je vais commencé simplement mais par rapport à pwl est-ce que tu as des questions ? les liens par mp, le staff, le forum en lui même. tu peux tout me dire, j'suis genre géniale. vieille judas aromatisée 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMar 26 Juin - 22:12

BONJOUR LES PETITS (enfin bonsoir, plutôt) vieille judas aromatisée 3428422999

Alors, je dois faire quoi? vieille judas aromatisée 309181304 Ou dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMar 26 Juin - 22:15

bah déjà tu dois m'aduler vieille judas aromatisée 337664734 Arrow non je déconne -ou pas- vieille judas aromatisée 2166578461
je te présente mélissa qui joue nathéo, tu peux lire sa présentation dans le deuxième post. I love you


Judas Vantini a écrit:
je vais commencé simplement mais par rapport à pwl est-ce que tu as des questions ? les liens par mp, le staff, le forum en lui même. tu peux tout me dire, j'suis genre géniale. vieille judas aromatisée 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMar 26 Juin - 22:20

Enchantée Mélissa I love you J'ai lu ta fiche, et tu as bien de la chance d'habiter dans le Sud ! Je t'envie énormément à l'heure actuelle vieille judas aromatisée 309181304

Bon, de mon côté, pas de questions particulières. Je trouve juste que les liens, c'est un peu compliqué (j'ai déjà envoyé quelques mp) mais le problème c'est que la majeure partie des gens qui ont posté n'ont pas rempli leur fiche, du coup on ne sait pas le caractère de leur personnage. Or je n'envoie pas de mp par rapport à l'avatar de la personne. Enfin, ce n'est pas bien grave, il faut juste attendre un peu je suppose vieille judas aromatisée 366781642


OK JE VEUX BIEN T'ADULER MOI vieille judas aromatisée 1112522673 vieille judas aromatisée 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMar 26 Juin - 22:29

j'avoue que elle en a de la chance mais bon jeudi c'est notre tour. vieille judas aromatisée 173490454 wahou:

adule moi, mon enfant. vieille judas aromatisée 2166578461

oui ce système est compliqué et différent, mais il n'en ressort que du positif. comme il a été expliqué, le but est de favoriser le rp. pour t'aider, déjà il est plus facile d'envoyé de mp/demande de lien à des personnes que tu connais (tu peux être sûr qu'ils répondent). après que recherches-tu comme lien pour faire avancer tess ? peut-être que nathéo ou moi, trouverons un lien qui pourra nous être utile. I love you

oui pour favoriser votre intégration, je ne préfère pas que vous vous mélangiez avec le peuple pour le moment de peur que vous soyez perdu dans les liens et connaissances déjà noué. donc pour commencé à flooder, on va le faire entre nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMar 26 Juin - 22:37

C'est vrai qu'à partir de Jeudi, le beau temps revient vieille judas aromatisée 556403049

Mais c'est vrai que c'est bien les mp, c'est plus "intimiste" et ça risque plus d'aboutir que dans des fiches de liens. Pour la faire avancer...Déjà, je vais bientôt poster un scénario avec sa soeur, parce qu'elle a beaucoup de problèmes avec elle, et il est temps de les règler vieille judas aromatisée 1601004572 Pour l'instant, il lui faut surtout de bons amis, étant donné qu'elle se lie d'amitié facilement et que son but ultime est de s'entendre avec tout le monde. Mais ça serait cool qu'on ait un lien tous les trois vieille judas aromatisée 2806429274

Pas de problème vieille judas aromatisée 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMar 26 Juin - 23:31

ouais et tel que c'est parti il va repartir bien vite. vieille judas aromatisée 1881463262

oui le mot intimiste convient tout à fait à cette situation de lien par mp. c'est un très bon système qui permet donc de favoriser les rps mais en plus qui nous permet de faire des rencontres. le but des liens pour moi c'est de faire avancer nos personnages et je m'en fiche d'en avoir un ou vingt, l'important c'est que l'histoire avance. donc je te conseillerai surtout de viser des personnages qui aideront à la construction de tess. si l'avatar d'un membre te plaît, lis son histoire pour voir si elle lui correspondra, etc. certains, ne répondront pas mais fonce ne te pose pas de question. alors je lirais ta fiche demain pour voir si il y a quelque chose que nous pourrons faire, je peux déjà te dire que avec ce que tu as expliqué dans ta présentation, tess aura un lien avec judas. I love you

sinon j'ai également lu que tu étais de paris et une littéraire. vieille judas aromatisée 337664734 tu as été accepté dans quelle fac ? vieille judas aromatisée 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMar 26 Juin - 23:44

De toute façon, je ne me fie pas à l'avatar, mais aux liens proposés, à la personnalité des personnages, et je regarde si ça peut fonctionner avec Tess et lui apporter ce qu'elle recherche. Il faudra aussi lui trouver deux trois ennemis qui vaincront définitivement son obsession complètement démesurée d'être aimée de tout le monde.

Au fait, je vais bientôt poster un scénario, tu me donneras ton avis? vieille judas aromatisée 1601004572

Alors, je ne suis pas à la fac, mais en hypokhâgne. Tu connais ? Beaucoup de gens ignorent ce que c'est. En gros, c'est une sorte de super terminale, beaucoup plus intense et difficile, où on te prépare à plein de concours (école de commerce, ENS, CELSA, universités américaines). Cela se fait sur 2 ans, voire 3. C'est ultra dur, moralement éprouvant, mais hyper intéressant. J'avais testé la fac en début d'année, j'ai tenu deux semaines. Rolling Eyes En même temps, le droit, ce n'était pas pour moi !

Et toi? vieille judas aromatisée 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMer 27 Juin - 8:25

Judas Vantini a écrit:
nathéo. I love you pas très fort mais on fait avec. vieille judas aromatisée 4153354820 et toi ? vieille judas aromatisée 2806429274
en même temps on peut dire que bonjour non ? vieille judas aromatisée 337664734 ah non y aussi bonsoir. Arrow
bref, si on est ici c'est pour que je t'aide dans l'intégration. donc je vais commencé simplement mais par rapport à pwl est-ce que tu as des questions ? les liens par mp, le staff, le forum en lui même. tu peux tout me dire, j'suis genre géniale. vieille judas aromatisée 2166578461
je vais très bien même si je crève de chaud tous les jours vieille judas aromatisée 1881463262 y avait bonsoir aussi d'ailleurs je l'avais oublié celui-là Arrow concernant PWL j'ai pas trop question puisque je venais visiter le forum tout les deux jours a la première réouverture. Je regrette juste de pas avoir réussi a m'intégrer la première fois que je me suis inscris avec l'avatar de Colton Haynes vieille judas aromatisée 178029134

Tess Bright a écrit:
Enchantée Mélissa I love you J'ai lu ta fiche, et tu as bien de la chance d'habiter dans le Sud ! Je t'envie énormément à l'heure actuelle vieille judas aromatisée 309181304

Bon, de mon côté, pas de questions particulières. Je trouve juste que les liens, c'est un peu compliqué (j'ai déjà envoyé quelques mp) mais le problème c'est que la majeure partie des gens qui ont posté n'ont pas rempli leur fiche, du coup on ne sait pas le caractère de leur personnage. Or je n'envoie pas de mp par rapport à l'avatar de la personne. Enfin, ce n'est pas bien grave, il faut juste attendre un peu je suppose vieille judas aromatisée 366781642


OK JE VEUX BIEN T'ADULER MOI vieille judas aromatisée 1112522673 vieille judas aromatisée 1347536052
Enchantée également Claire I love you Je sais je sais vieille judas aromatisée 3760728595 Ce n'est guère ma faute pourtant vieille judas aromatisée 309181304 Puisque si mes parents n'aurait pas déménagé j'aurais habité à une heure de Lille dans le nord de la France vieille judas aromatisée 1881463262 Du coup, je m'estime heureuse que mes parents est fait ce choix vieille judas aromatisée 337664734 Sinon envie moi autant que tu veux j'aime bien ça vieille judas aromatisée 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMer 27 Juin - 13:09

tess; niveau ennemie tu pourras compter sur peaple, difficile de l'apprécier ma petite. Arrow en tout cas c'est bien cette manière de penser. I love you

oui tu peux me le montrer par mp ou ici comme ça nathéo pourra te donner son avis. vieille judas aromatisée 309181304

de nom je ne connaissais pas mais oui en fait je connais. Arrow tu m'as apprit quelque chose aujourd'hui, je dormirais moins conne. vieille judas aromatisée 1881463262

pour l'instant je suis en alternance pour un bts mais maybe que je vais changer enfin je vais voir j'y réfléchis encore, j'ai été accepté à diderot en économie. I love you

nathéo; oh depuis aujourd'hui je te comprends il fait tellement chaud et c'est les soldes vieille judas aromatisée 173490454 mais vla les mauvaises odeurs dans le métro. vieille judas aromatisée 984495496
bon on va tout faire pour que cette fois-ci ça marche. déjà je vois que tu rp tranquillement c'est déjà une bonne chose. I love you donc comme je le disais à claire pour le moment on va flooder entre nous puis après quand je sens que vous vous connaissez assez nous passerons au flood entre parrains/neveux comme ça vous pourrez connaître d'autres personnes dans votre cas. et si vous voyez que l'un de vous ou moi-même est dans la cb, n'hésitez pas à vous connectez. et même faut pas avoir peur de demander de quoi ils parlent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMer 27 Juin - 13:17

Nous les soldes commencent la semaine prochaine vieille judas aromatisée 1642801012 vieille judas aromatisée 173490454 Mais, bon je compatis pour les odeurs dans le métro et la chaleur vieille judas aromatisée 1881463262 Parce qu'il fait super chaud chez nous, il fait 35°C cet après-midi et en plus j'ai une heure de conduite à 16h Razz

Sinon pour l'intégration je vais tout faire pour que ça fonctionne cette fois-ci, parce que je me sens bien sur PWL vieille judas aromatisée 309181304 Sinon flooder entre nous pour commencer c'est un bon début vieille judas aromatisée 1112522673 Sinon concernant la bobox -chatbox- je n'ose jamais venir dessus parce que je ne sais jamais quoi dire là-dessus où je me sens trop à l'ouest quand y a déjà des personnes dans leurs délires vieille judas aromatisée 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMer 27 Juin - 13:46

Oki, on verra ça alors, pour le lien de haine entre elles vieille judas aromatisée 309181304

Diderot? C'est où ça ? Je ne connais cette fac que de nom.

Perso, ça me va pour le fonctionnement de notre intégration. vieille judas aromatisée 366781642 Mélissa, je suis exactement comme toi concernant la CB. Je me sens toujours un peu à part dans les délires des gens, surtout qu'en général, ils se connaissent depuis longtemps et tout Arrow Je n'ose pas trop m'immiscer quoi.

J'ai une pote qui veut qu'on aille faire les soldes aujourd'hui...Elle est folle, il va y avoir tellement de monde vieille judas aromatisée 1642801012

Vous n'auriez pas un bon film à me conseiller, qui passe au ciné en ce moment?

Il fait vachement chaud dans le Sud dis donc. Je suis très jalouse vieille judas aromatisée 1112522673

Alors, j'aimerais votre avis sur mon scénario, qui est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je ferai peut être celui de la soeur de Tess aussi, mais pas dans les jours à venir. Là je vais commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMer 27 Juin - 20:33

nathéo; cours chez etam, elles sont trop bonne les soldes. vieille judas aromatisée 1642801012 merci de compatir parce que c'est horrible. vieille judas aromatisée 1881463262 et y en a c'est dès le matin Arrow je croyais que dans le sud, 16H c'était la sieste. vieille judas aromatisée 337664734 toute façon pour l'intégration à mes yeux la chatbox n'est pas l'élément le plus important, c'est juste histoire de rire un peu, tout comme le flood en fait. Arrow mais bon pour l'instant si vous voulez venir sur la chatbox, n'hésitez pas quand je suis là, je vais faire de mon mieux pour vous intégrer. I love you

tess; diderot c'est sur paris 13, à bibliothèque françois mitterand, vers chez moi vieille judas aromatisée 337664734
ça va pendant ma pause j'ai fait le tour des magasins et y en avait pas beaucoup. vieille judas aromatisée 2806429274
comme film je te conseillerai 'ce qui vous attends si vous attendez un enfant' ou le dictateur. I love you
j'aime beaucoup ton scénario, il est mignon. vieille judas aromatisée 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyJeu 28 Juin - 18:22

Aujourd'hui, c'était juste HORRIBLE. Je suis allée au Paradis du fruit à Bastille (que je te conseille Anaïs, c'est juste trop bon!) et il faisait une chaleur d'enfer vieille judas aromatisée 3448522082

Ah oui, je connais ce coin là, je vais souvent au cinéma là bas.
Le Dictateur me dit bien!
Peux-tu me dire s'il y a des points à améliorer? vieille judas aromatisée 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyVen 29 Juin - 10:26

Judas Vantini a écrit:
[i]nathéo; cours chez etam, elles sont trop bonne les soldes. vieille judas aromatisée 1642801012 merci de compatir parce que c'est horrible. vieille judas aromatisée 1881463262 et y en a c'est dès le matin Arrow je croyais que dans le sud, 16H c'était la sieste. vieille judas aromatisée 337664734 toute façon pour l'intégration à mes yeux la chatbox n'est pas l'élément le plus important, c'est juste histoire de rire un peu, tout comme le flood en fait. Arrow mais bon pour l'instant si vous voulez venir sur la chatbox, n'hésitez pas quand je suis là, je vais faire de mon mieux pour vous intégrer. I love you
J'irais chez etam dès que les soldes seront lancés chez moi :wouhou: De rien c'est normal vieille judas aromatisée 1881463262 Non mais, nous on crève de chaud dès le matin Arrow En tout cas, 16h pour moi c'est pas la sieste vieille judas aromatisée 337664734 Sauf, que moi j'ai du mal a rigoler sur la chatbox du moins je dis jamais de trucs marrant donc c'est assez difficile Rolling Eyes Enfin j'essayerais de venir un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMar 3 Juil - 13:12

tess; le paradis du fruit, T_T que c'est trop mais tu me crois que je préfère aller à celui de montparnasse ? Arrow
oh tu vas ou mk2 ou ugc ? je pense mk2 vu que c'est moins cher non ? vieille judas aromatisée 1881463262
pour moi tout me semble parfait, puis faut laisser une liberté à la personne qui prendra ton scénario. I love you

nathéo; vous avez de la chance nous on ne sait même plus comment s'habiller tiens hier j'étais limite en robe et aujourd'hui jean-veste pour te dire. Arrow
toute façon rien ne t'y oblige l'important c'est de s'intégrer avec des rps. I love you

sinon désolé de mon absence, j'ai ma mère qui est venue me voir et je profite du moins jusqu'à ce que elle prenne son vol, ce soir. vieille judas aromatisée 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyJeu 12 Juil - 7:18

Bonjour à vous tous,

Je suis la petite nouvelle du groupe (enfin pas si nouvelle que ça, mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyDim 15 Juil - 18:14

Ma petite mimi, que c'est vraiment top de retrouver ici. vieille judas aromatisée 2806429274
genre réunion sunny camp. vieille judas aromatisée 337664734
désolé pour tout ce temps mais j'ai fait la bamboula. Arrow
alors comment tu vas ? vieille judas aromatisée 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptySam 4 Aoû - 22:47

remise à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyDim 5 Aoû - 13:17

J'ai changé de personnage je suis désolé j'étais plus revenue ici Arrow J'étais Nathéo avant vieille judas aromatisée 337664734
Bref, bonjouuuuuuur vieille judas aromatisée 2806429274 comment vous allez aujourd'hui ? vieille judas aromatisée 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyLun 6 Aoû - 0:36

oui j'ai remarqué ton changement. I love you
super choix d'ailleurs (a)

ça va très bien, j'vais enfin avoir du temps pour moi pendant deux semaines et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyLun 6 Aoû - 7:25

Merci beaucoup I love you En tout cas, toi Lyndsy te vas à merveille vieille judas aromatisée 854838370
Ca va bien aussi après deux journée assez dure mais, bon vieille judas aromatisée 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée EmptyMar 7 Aoû - 16:23

oh ce que c'est gentille. vieille judas aromatisée 2806429274
un lien s'impose entre nous ? vieille judas aromatisée 337664734
sinon alors au niveau de ton intégration ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vieille judas aromatisée Empty
MessageSujet: Re: vieille judas aromatisée vieille judas aromatisée Empty

Revenir en haut Aller en bas

vieille judas aromatisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» judas, aide aromatisée.
» Judas Ϟ sms
» judas, tendre extradition
» baiser de judas.
» s'en est fini de judas, pink et ohara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-