Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Empty
MessageSujet: Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. EmptyMar 26 Juin - 22:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ASHLEY BATOR TAÜHMATT
∞ nom : Taühmatt ∞ prénom : Ashley Bator ∞ âge et date de naissance : 26 ans, né le 20 mai 1986. ∞ lieu de naissance et origines : Né à Budapest, en Hongrie. Il est donc hongrois. ∞ études ou profession : Travaille dans la pègre. ∞ statut civil : Marié (incroyable mais vrai :B). ∞ traits de caractère : Diabolique, sociopathe, fou, fêtard, drôle, ambitieux. ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaires, Argent.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Oui, et je compte tous les asservir pour avoir l'armée la plus puissante au monde. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? S'ils sont mes serviteurs, ça veut dire qu'on est du même côté, non ? ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oh oui, les gens ne se mêlent que de leurs propres affaires, c'est super pratique pour conspirer en toute tranquillité. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? C'est pourri, heureusement qu'on est tous méchants dans ma famille. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Je vais être honnête, c'est d'avoir mon propre élevage de leprechauns. Ces saletés sont viles et sournoises, très pratique.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; fait un croche-pied aux handicapés • fait peur aux petits chiens • raconte à tous les enfants que le père noël n'existe pas et que plus tard ils seront obligés de mettre son costume et de prétendre que c'est le vrai car ils auront raté leurs vies • se sert de la tétine de son fils (ça le calme quand il a envie de conspirer au mauvais moment) • chante YMCA à fond quand la conversation ne l'intéresse pas • remplit ses semelles de boue avant d'entrer chez les voisins (sans être invité, sinon c'est pas drôle) • fait tomber les objets précieux des gens par accident... • s'essuie les mains sur ses vêtements (même si c'est dur d'enlever les tâches de sang après) • s'incruste dans des orphelinats pour raconter des blagues "ta mère" • coupe les parts de pizza de travers • stationne sa voiture de travers, histoire d'occuper deux places. encore mieux quand l'une d'elles est réservée aux handicapés. • promène Munchi dans des cimetières • boit directement à la bouteille (au volant) • simule un hold-up pour passer devant à la banque • envoie de faux faire-parts de décès quand il s'ennuie • traîne des pieds en marchant • pose ses pieds sur la table ou le canapé • et encore pire...



once upon a time
« Quand j'étais petit, mon papa il me disait... il me disait... il me disait rien du tout, ou alors moi, je l'écoutais pas du tout, pas parce que j'étais sourd, ça sert trop à rien d'être sourd, surtout quand tu veux devenir rockstar, bref, moi je l'écoutais pas parce que je voulais pas, et voilà.
Ouais parce que moi quand j'étais petit, j'étais trop un rebelle de la life, et d'ailleurs je le suis toujours. Genre, je volais les peluches Télétubbies de mon frère (sale gay, il était fou amoureux de Tinky Winky j'suis sûr !), je tirais la queue du chien, je dealais même les bijoux de ma mère à la fille des voisins et j'en profitais pour essayer de brûler son chat, je dessinais des zizis sur le tableau quand la maîtresse était pas là, je volais le goûter des autres, je les casais de force avec la moche de la classe, je mettais des chewing-gums dans les cheveux des filles, bref, voilà, j'étais méchant, le diable en personne.

Dans ma ville pourrie (enfin je trouve) de Budapest où j'ai vu le jour un 20 mai 1986, j'ai décidé que plus tard, je serai le Maître du Monde. Enfin, je savais pas que ce serait aussi difficile, le truc c'est qu'on peut tout faire avec de l'argent, et ma maman elle était américaine, et moi je pensais que tous les américains ils étaient riches, et bah en fait NON elle avait pas un rond la salope, c'est pour ça que j'essayais de vendre ses bijoux qui avaient sûrement plus de valeur qu'elle (bonne fête des mères <3) parce que oui hum, j'aime l'argent. Bref, voilà, la Hongrie c'était vachement sympa, mais c'était vraiment pas le milieu idéal pour épanouir mon âme de super vilain en herbe. En herbe... hihi, l'herbe. Ahem. (oui j'aime l'herbe et alors ?!) J'avais pas vraiment d'amis parce que soit je leur faisais peur, soit... soit c'est eux qui avaient peur, enfin ça revient au même non ? De toute façon ça sert à rien les amis, sauf quand c'est riche, et moi je connaissais personne de riche. Et puis j'avais un ami, c'était mon chien, Munchi, et d'ailleurs j'ai beaucoup pleuré quand il est mort je voulais empailler son corps pour en faire mon doudou. Ouais, tout le monde a trouvé ça bizarre. De toute façon tout le monde trouvait que MOI, j'étais bizarre, et les gens ils trouvent plein de choses, hein ? J'suis pas bizarre, hein ?

Oui voilà, quand j'étais petit, et même quand j'ai grandi, les gens me disaient plein de choses. Genre que j'étais bête, mais c'est pas vrai, j'suis super intelligent, je le cache juste bien. En même temps, quand on veut être maître du monde, vaut mieux être intelligent hein ! Hm, quoi d'autre. Ah ouais, on me dit que j'suis méchant, mais ça c'est pas neuf, d'ailleurs on me le dit toujours. Sarcastique, tyrannique, cynique, emmerdeur, hypocrite quand j'ai la flemme de me prendre la tête à avoir ce que je veux (parce que tous les moyens sont bons, j'suis pas du genre à laisser tomber facilement !), presque psychopathe, oui. Y'en a même qui me comparaient à Lucifer, mais ça c'est con, parce que Lucifer il était un ange, et moi j'en ai jamais été un ! On me dit aussi que je suis hystérique, mais bon c'est pas ma faute, chaque fois que je complote et que j'ai soudainement un plan machiavélique qui me vient en tête je peux pas m'empêcher de péter un câble et de crier ma joie comme une vache diabétique possédée par Belzébuth. À part ça, je suis pas du genre à perdre mon calme. Je suis très excentrique et assez hyperactif, oui, mais j'ai aussi le sang froid. Je m'énerve rarement, et puis je préfèrerais t'éclater les clavicules en te chantant une comptine. De toute façon, la violence c'est pas trop mon truc, je préfère la maltraitance verbale !
On m'a aussi sorti des conneries style "oh, t'es moche !" mais j'en ai rien à foutre, parce que j'me trouve beau (et je le SUIS, bien sûr !) et c'est tout ce qui compte. Ouais, je suis super narcissique, égoïste, et alors ? Je m'aime, y'a pas de mal à ça rololo. Et puis c'est bien d'avoir confiance en soi-même, c'est le genre de qualités qu'un futur maître du monde doit avoir. Faut quand même avouer que l'univers serait bien meilleur si c'était moi qui gouvernait, susu. Je ferais de tout mon mieux pour que tout aille pour le mieux et...
Bon ok, n'abusons pas, déjà j'en ai rien à foutre, et surtout, j'ai grave la flemme. Même si j'ai beaucoup d'énergie physique, mon cerveau n'en a pas autant, et puis j'ai toujours la flemme de tout faire alors je préfère rester chez moi et conspirer. Enfin sauf quand il s'agit de faire la teuf, moi j'adore ça, et puis depuis que j'ai l'air un peu plus sympa (c'est l'âge adulte, faut bien se faire un minimum de faux amis) je peux me taper l'incruste et party hard comme je veux ! Ou alors je peux juste réunir un max de personnes potentiellement utiles –et qui le seront encore plus enterrées- et les laisser festoyer un max alors que je les observe, au lien, afin d’étudier leur comportement et déceler leurs faiblesses. De toute façon j'suis pas si méchant, enfin disons plutôt que je sais très bien faire le faux gentil, mais personne ne peut résister à mon sens de l'humour, à mes blagues débiles ou à ma répartie hilarante (et ma modestie surtout) c'est évident. Puis ça va, je sais rendre service quand il le faut, enfin je fais surtout ça par intérêt mais ça compte quand même comme de la gentillesse !
On m'a dit que j'étais fou, aussi. Là pour une fois, je suis d'accord. Je sais pas vraiment ce que les gens entendent par "fou" mais, une chose est sûre, je suis pas comme eux. Nan, jsuis pas vraiment très net dans ma tête, mais faut bien être un peu chelou pour devenir maître du monde, la folie c'est la clé de l'imagination combinée à la cruauté ET l'efficacité, cela va de soi ! ...Vous voyez ? ça veut rien dire, mais on s'en fout parce que je suis fou AHWHAHHAHAHWHAHA. En plus ça rime. BIEN SÛR QUE CA RIME, JE SUIS UN ARTISTE, PARDI ! On dirait pas, mais j'aime la musique, la peinture, l'écriture, tout ça tout ça. Des fois c'est juste fatiguant d'être aussi magnifique et superbe que moi, alors je m'assois (ou je reste debout, ça dépend en fait) et je fais des trucs d'artiste, et j'le fais super bien, normal, je suis hyper doué pour tout hihihohohohahaha.

Quand j'étais petit, on me disait aussi que je passerais ma vie seul, parce que je m'aimais trop, et que de toute façon j'étais trop chelou pour les autres.
Ahhhahhaha FAUX.
Quand j'ai fini mes études de lycée, j'me suis barré aux USA pour étudier l'astrophysique (vous voyez, j'suis pas si con), ça peut toujours servir lorsque je dominerai la planète et que je voudrai exercer mon autorité sur le reste de l'univers NIARK NIARK NIARK. Et donc, un beau jour, je me baladais dans la rue quand tout d'un coup, je passai (oh, du passé simple ! VITE, SORTEZ VOS MASTERBALL !) à côté d'un SDF tout content d'avoir du McDonald's à bouffer, sûrement cadeau d'une âme charitable. C'était trop beau pour passer à côté alors je lui ai volé son McDo, voilà, fallait s'y attendre de ma part, et puis je kiffe le McDo moi. Mais voilà, un sale monstre passait par là juste au moment où j'accomplissais mon devoir de gros méchant et m'empêcha donc de faire ce que j'avais à faire.
Ce sale monstre s'appelait Jude, et puis voilà, moi j'aime les monstres. Même qu'il (enfin elle) a été super gentille parce que même si elle m'a engueulé comme on engueule un enfant qui jette un hippopotame porteur du VIH sur une mémé estropiée (ça arrive pas souvent mais l'enfant doit s'en prendre plein la gueule quand c'est le cas), juste après elle m'a payé un McDo et on a discutaillé et c'était rigolo. On avait beaucoup de points en commun en fait, alors on a sympathisé, on a gardé le contact, et puis voilà.

Et puis un jour j'lui ai demandé de m'épouser.
Non en fait, je lui ai dit que si elle rejoignait le côté obscur de la force elle aurait argent et pouvoir (je bosse toujours dessus) et bien sûr, la salope, elle a pas pu dire non !
Et puis voilà, on s'est mariés, et un an après on a eu un gosse, Aaron Taühmatt bientôt, il sera mon successeur aux commandes de l'uniVERS AHHAHAHA UN JOUR JE DOMINERAI AHAHHAHAHHHAH NIARK NIARK NIARK GWHAHAHA JE SUIS TROP CRU-
...
Je re, je dois changer sa couche. »



behing the screen
∞ prénom et pseudo : bouchra, alias minori. I love you ∞ âge : 15 ans. ∞ sexe : licorne féminin. ∞ comment as-tu connu le forum ? dans les égouts de Gotham City. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 309181304 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? ça dépend, avant j'aimais foutre mes sims dans une pièce sans portes ni fenêtres et y mettre le feu, maintenant je suis (un peu) plus gentille I love you ∞ raconte-nous ta vie : Moi c'est Bouchra, j'aime les pommes de terres, par contre j'aime pas les éplucher c'est trop hardcore, je l'ai fait tout à l'heure j'ai failli me couper le pouce :( Je suis une grande fan de lamas et de licornes, et plus tard je veux être une tortue ninja professionnelle. À part ça je maîtrise le klingon et je possède un Ewok domestique. ∞ tes autres comptes sur pwl : Personne. ∞ célébrité : Oliver Sykes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Empty
MessageSujet: Re: Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. EmptyMar 26 Juin - 23:06

Que de souvenirs à le voir, lui... Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 3271916155
Bref, bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Empty
MessageSujet: Re: Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. EmptyMar 26 Juin - 23:07

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Empty
MessageSujet: Re: Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. EmptyMar 26 Juin - 23:20

Gotham, c'est trop stylé Cool

Ton personnage est juste trop drôle, du peu que j'ai lu. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 1881463262

BIENVENUE Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Empty
MessageSujet: Re: Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. EmptyMar 26 Juin - 23:21

À fond, c'est digne de ma personne quoi Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 309181304
Trop drôle ? Ouah, t'as encore rien vu I love you
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Empty
MessageSujet: Re: Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. EmptyMar 26 Juin - 23:22

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Empty
MessageSujet: Re: Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. EmptyMar 26 Juin - 23:23

remerci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Empty
MessageSujet: Re: Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. EmptyMer 27 Juin - 2:35

    Oliver, je te l'avais déjà dit lors de ton inscription, mais c'est toujours un excellent choix waza Bon retour chez toi, si tu as la moindre question, n'hésite pas. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Empty
MessageSujet: Re: Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. EmptyMer 27 Juin - 10:58

spèce de voleur de mc donald Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 1881463262 Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 1881463262 bref ton personnage est totalement déjanté Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 337664734


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 1112522673 si si je t'assure Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 337664734 même si on adore vous regarder Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 2806429274
AMUSE TOI BIEN Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Empty
MessageSujet: Re: Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Earth is full, go home. ♦ ASHLEY B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ҩ I'm coming home, I'm coming home. Tell the World I'm coming home.
» Earth without art is just "eh". → Catriona
» absence d'ashley ♦ jusqu'au 02/08/12
» absence de Ashley Taühmatt
» ASHLEY φ « I am free of all prejudices. I hate everyone equally. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-