SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyJeu 28 Juin - 17:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SKYE-BLÜE VICTOIRE WANG
∞ nom : wang. ∞ prénom : skye-blüe victoire ∞ âge et date de naissance : née le 15 août 1986, vingt-cinq ans ∞ lieu de naissance et origines : née à New York, origines chinoises et françaises. ∞ études ou profession : au chômage. elle est d'abord passée par une période "je veux être médecin" puis médecin légiste, puis croque-mort. Ensuite, elle s'est tournée vers la police, voulant être dans la police scientifique, puis avocate. Finalement, n'ayant jamais trouvé sa voie, elle est au chômage depuis quelques mois maintenant, ayant occupé un poste de professeur quelques mois auparavant. Mais en arrivant ici, elle a en tête d'ouvrir son propre café. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : adorable, généreuse, méfiante, peu franche, courageuse, peu bavarde, curieuse, discrète, jalouse, lunatique, rancunière, pessimiste, solitaire, têtue. ∞ groupe et aspiration : so hard to be a vampire; groupe vampires.


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? la fin d'une vie. Je ne pensais pas qu'un jour, je serai un tel être ! C'est un véritable fardeau, pire que la peste, si j'avais eu le choix, j'aurais tout simplement préféré être dans l'ignorance de ces créatures et vivre ma vie normalement, du moins lorsque "normal" signifie quelque chose de vraiment concret. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? pas vraiment. Certes, je suis assez réservée et ne parle que très peu donc cela ne me posera pas forcément de problème mais c'est vis-à-vis de mon entourage que cela me pose problème, je n'arriverai jamais à leur cacher cela ! Je suis perdue... ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Mal. Il a profité de ma faiblesse. J'étais dépassée, désespérée à l'idée que mon fils ne puisse jamais se réveiller après ce que les médecins m'ont dit. Il s'est présenté comme un ami en un premier temps et a fini par m'assurer qu'il pouvait me faire retrouver le sourire. Cela faisait quelques jours qu'il traînait près de moi, à me remonter le moral. Il disait que je lui plaisais et alors qu'il m'embrassait tendrement dans le coup, je sentis ses crocs... C'est un épisode de ma vie que je préfère ne pas me rappeler. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Je vis un peu sur les deux villes... Mon fils est hospitalisé à Bridgeport dans le meilleur hôpital qu'il soit, à mon avis. Mais Montsimpa est une toute autre histoire, j'aime le calme qui y règne et l'ambiance des quartiers, c'est plus familial, vraiment plus simple et calme. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? C'est une question très difficile. Pendant longtemps, j'avais rêvé au prince charmant avec une belle famille. J'ai été fiancée, j'ai eu un enfant, un petit garçon qui a cinq ans. Mais lorsque j'ai eu cet accident de voiture, j'ai perdu les deux êtres qui m'étaient le plus cher, mon fiancé qui m'en voulait énormément et mon petit garçon qui est actuellement dans un profond coma. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? je n'ai plus de réel rêve, peut-être que mon fils se réveille et que je retrouve une vie quasi-normale. à vrai dire, c'est une question un peu ambiguë à laquelle je n'ai pas les moyens d'y répondre pour l'instant. J'aimerais pouvoir remonter le temps et modifier certaines choses et surtout, être plus méfiante mais également de redevenir une simple humaine.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; n'aime pas la cigarette, fumait il y a cinq ans et a arrêté pendant sa grossesse. depuis, elle n'a jamais repris à fumer. • joue du piano, cela l'aide à se détendre. elle en joue depuis l'âge de huit ans. • elle joue également de la flûte traversière, la musique étant une de ses passions. • elle déteste les poèmes et préfère les livres. • elle boit du chocolat au lait chaque matin, une habitude qu'elle a gardée depuis sa tendre enfance. • elle aime boire du thé à cinq heures de l'après-midi avec des petits gâteaux ce qui fait souvent rire sa mère lui soupçonnant d'avoir une vie antérieur britannique. • elle parle cinq langues : l'anglais, le chinois, le français, l'allemand et l'italien mais actuellement elle prend des cours de russe. elle a également étudié le latin à l'école. • elle s'attache souvent les cheveux en chignon. • elle passe une mèche derrière son oreille lorsqu'elle est gênée. • elle rougit très facilement. • elle parait souvent froide au premier abord, ne parlant que très peu et ne se confiant presque pas - voire du tout. • autant elle peut aimer la musique classique, autant elle peut aimer le rock. • ses amis à laquelle la surnommait Mulan, d'une part pour ses origines asiatiques et d'une autre parce qu'elle pratique les sports de combats, tels que le judo ou la boxe par exemple. • elle préfère la neige et donc l'hiver à l'été et au sable. • cependant, elle aime tout de même plonger ses pieds dans le sable chaud et se laisser aller aux vagues de la mer. un moyen de détente comme un autre. petite, elle rêvait d'habiter sur une île ! • à l'école, elle faisait partie des pompom girls. elle avait une grande réputation. • c'est une femme sérieuse qui lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle ne se laisse pas démener. • actuellement elle a pour projet d'ouvrir son propre café. • elle va voir son fils tous les jours, espérant qu'un jour il rouvre les yeux malgré ce que les médecins disent. • elle aimerait avoir le don de revenir en arrière et de tout effacer, faire plus attention et éviter cet accident qui a détruit la vie de son fils. elle aimerait également cette machine pour redevenir cette humaine joyeuse qu'elle était. • elle se sent abandonnée par la vie et son nouveau statut de vampire ne l'arrange pas du tout. • malgré le fait qu'elle ait été transformée contre son gré, Skye-Blüe a réussi à s'approprier ses dons, finissant par en faire une force même si parfois elle a dû mal à les contrôler. • cela fait maintenant un an qu'elle est vampire. • elle adore les films d'horreur et déteste les films d'amour ou alors elle les regarde lorsqu'elle a un coup de blues, un pot de glace entre les mains. • elle ne croyait pas aux choses surnaturelles avant sa transformation, pensant que ça n'existait que dans les livres, séries ou films. • elle tente de manger et boire comme toute personne normalement constituée même si chez elle, elle mange du plasmafruit. • elle aime chanter et avait pris des cours de chant petite, faisant même partie d'une chorale à l'école ! • avant que son fils ne soit dans le coma, elle avait l'habitude d'aller en chine pendant une semaine durant le nouvel an chinois mais aussi en France, l'été. • elle aimait voyager mais ne peut plus se le permettre vis-à-vis de Maximilian, son fils. • elle aime se retrouver seule à une table, faisant mine de siroter un café et de rêvasser à une vie meilleure. • elle se torture souvent en allant au parc et regardant les enfants jouer. • elle fait du cheval depuis ses sept ans. C'est une passion et a même un cheval, Xiehu qui signifie Flamme. • elle a un chat, le chat de son fils qui se prénomme Arthur. • elle est maniaque et chaque chose qui n'est pas à sa place retrouve sa place dans les quelques secondes qui suivent.




behing the screen
∞ prénom et pseudo : coffee.time ∞ âge : dix-sept ans. ∞ sexe : girl ! ∞ comment as-tu connu le forum ? merci bazzart SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 173490454 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? ça dépend mon humeur (a) Soit il se retrouve coincé dans la piscine sans issu, soit il est marié et a une multitude d'enfants SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 337664734 . ∞ raconte-nous ta vie : ma vie ? que dire Rolling Eyes je suis une petite française de la côté ouest du pays SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 337664734 xD.
Skye-Blüe me ressemble sur certains points, j'aime les langues, l'équitation -bien que j'ai arrêté il y a un an maintenant :/ & je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir (a) ∞ tes autres comptes sur pwl : c'est mon premier compte I love you . ∞ célébrité : la magnifique Kristin Kreuk SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 1642801012 .


Dernière édition par Skye-Blüe V. Wang le Ven 29 Juin - 14:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyJeu 28 Juin - 17:53

once upon a time
« Je me demande si tu as eu raison de te mettre avec lui.. » Skye-Blüe fixa sa mère d'un air inquiet, elle avait toujours eu ce don pour pressentir les choses, peut-être aurait-elle dû déjà l'écouter ? « Que veux-tu dire, mum ? » Sa mère soupira un grand coup, elle n'avait pas envie de blesser sa fille. « A la moindre difficulté, il te laissera seule. » Skye-Blüe sentit la colère lui monter et ses yeux la piquer. « Je te prouverai que tu as tort ! » lança-t-elle à sa mère avant de prendre ses affaires et de s'en aller. Sa mère secoua la tête, pleinement consciente de la naïveté de sa fille qui la perdrait un jour. Elle aussi avait été bête de croire en l'amour véritable, en cet Amour avec un grand A. Lin Wang, le seul qu'elle n'ait jamais aimé dans sa vie et qui avait fini par la quitter pour une autre et repartir dans son pays natal la Chine. Ni Skye, ni elle-même n'eurent de nouvelles de lui depuis, comme s'il avait effacé toute une partie de sa vie, ne désirant plus y être mêlé. D'ailleurs, Skye-Blüe s'était appliquée un jour à lui envoyer une lettre après la naissance de son fils, Maximilian Lin.

« Papa,
je ne sais pas par quoi commencer exactement, si ce n'est qu'il me manque une part de moi ici. J'avais seize ans lorsque tu as décidé de quitter le domicile familial pour refaire ta vie ailleurs. J'ai aujourd'hui vingt ans. C'était une dure période, je ne savais plus vers qui me tourner lorsque ma mère ne me comprenait pas. Toi qui avais toujours le sourire, qui était plus compréhensif qu'elle, où es-tu dont passé ? Pourquoi avoir tout rompu ? Maman est dans un sacré état depuis ton départ, elle ne vit que pour moi et tu sais que ton départ l'a totalement bouleversée. Tu es un idiot, pire que cela, je n'en trouve plus les mots. Je sais d'avance que de toute manière tu ne prendras même pas la peine de me répondre...
D'abord, tu as manqué la naissance de mon fils, qui a deux mois depuis hier ! Maximilan se nomme-t-il et nous avons décidé que son deuxième prénom sera Lin pour toi. Mais visiblement tu n'en as que faire de ce qui se passe dans notre vie. Mais que devrais-je dire à mon fils lorsqu'il grandira et se demandera où est passé son grand-père ? Qu'il est parti, qu'il se fiche de sa famille...
Je te donne ma nouvelle adresse si jamais il te prend l'envie de m'écrire, aies pitié, je t'en supplie, répond-moi.

Ta tendre fille,
Skye-Blüe. »


Mais les jours passèrent et jamais elle ne reçut de réponse si bien que son compagnon la rassura en lui disant qu'il devait certainement avoir ses raisons, mais quelles raisons ? Quelles raisons pour pouvoir oublier sa femme et sa fille depuis quelques années maintenant ? Skye-Blüe ne le comprenait pas et ne le comprendrait jamais. Elle se souvint d'une des conversations qu'ils avaient eue un soir à table tous les trois, Lin assis en bout de table et Violet faisant face à sa fille. « Pourquoi est-ce que mon deuxième prénom est Victoire ? » avait demandé la petite fille de huit ans à ses parents qui sourit à sa réplique suivant : « et pourquoi mes prénoms sont normaux alors que mon nom est chinois ? C'est Anna tout à l'heure qui me l'a fait remarqué ! » ajouta-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, comme une personne adulte, sérieuse. « Chaque chose en son temps, Skye. » commença le père en posant sa fourchette et prenant la main de sa femme dans la sienne. « Tu t'appelles Skye-Blüe parce que d'une part ta mère est américaine mais qu'aussi nous trouvions ce nom très joli, comme cette petite fille qui se tient devant nous. Ensuite, Victoire parce que tout simplement, la maman de ta maman est française et s'appelait comme ça. » L'imparfait retint l'attention de la petite fille, « S'appelait ? » demanda-t-elle d'une petite voix en décroisant ses bras. Cette fois-ci se fut au tour de sa mère de prendre la parole sous le regard interrogateur de la petite fille. « Oui, elle n'est plus ici malheureusement, elle est partie rejoindre les étoiles. » Skye-Blüe regarda son père et sa mère tour à tour avant d'attendre la suite qui vint de son père, « Et tu t'appelles Wang parce que c'est mon nom de famille et que je viens de Chine. » expliqua-t-il avec son petit accent chinois qui ressortait malgré les années qu'il avait passées à New York. « Ah oui, je comprends mieux. » conclut-elle reprenant un peu de salade dans son assiette. C'était ce genre de dîner qu'elle aurait espéré trouver lors de sa seizième année bien que les choses n'allaient plus très bien entre ses parents. « Où étais-tu ? De toute façon tu ne fais jamais rien dans la maison ! » Et une assiette avait volé, s'écrasant contre le sol tandis que le steak-haché qui s'y trouvait avait trouvé refuge contre le mur. Tant de scènes de disputes qui avait poussé la jeune fille à s'enfermer dans sa chambre pendant de longues heures. Ses parents avaient fini par trouver un accord et prendre des rendez-vous pour tenter de calmer le jeu et alors que tout semblait aller mieux, il avait disparu du jour au lendemain sans que l'adolescente ne comprenne ce qui s'était passé réellement.

Dix heures vingt-cinq. Le téléphone sonne, elle ne répond pas. Maximilian pleure, elle tente de le rassurer, lui disant qu'ils seraient bientôt rentrés à la maison. Une main sur le pied du petit garçon sur la banquette arrière, installé sur son siège auto et une autre sur son volant, elle tentait de se concentrer sur la route. Son feu passa au vert et ce fut un choc. Un bruit sourd retentit. Deux vitres se brisèrent, sa tête cogna contre le volant et ce fut le noir. Elle entendit au loin les sirènes retentirent et alors qu'elle tentait de rester éveillée et de trouver la force de regarder comme allait son fils, ses paupières tombèrent lourdement et plus rien. Elle se réveilla dans une chambre d'un blanc éclatant, avec sa mère à son chevet. « Que... Maximilian ! » s'écria-t-elle commençant à enlever les perfusions tandis qu'une infirmière l'arrêta, aidée de sa mère. « Repose-toi, il est dans une chambre à côté. » dit-elle simplement. « Mademoiselle Wang, vous ne devez pas vous lever. Restez allongée encore un peu. » La jeune femme constata que sa jambe avait une atèle que son bras était plâtrée. Bon sang, comment cela avait-il pu arriver ? [colorindianred]« Je veux voir Max', comment va-t-il ? Son père est avec lui ? On l'a prévenu ? »[/color] s'enquit-elle. Sa mère roula des yeux, devait-elle avouer maintenant qu'il n'était plus conscient ? « Reste ici. » ordonna-t-elle simplement d'un ton que Skye préférait ne jamais défier. Elle se tut alors et une larme perla le long de sa joue. Elle finit par s'endormir. Le lendemain matin fut pénible mais elle trouva la force de se lever contre les indications des infirmières. Elle arriva dans la chambre de son fils, en fauteuil roulant, aidée de sa mère. « Max ! » s'écria-t-elle remarquant les yeux clos de l'enfant et les branchements. Elle leva les yeux vers son compagnon qui était assis la tête entre les mains. Skye était presque certaine qu'il n'avait pas dormi de la nuit et à en croire ses yeux rougis lorsqu'il releva la tête vers sa fiancée, il avait dû pleurer. Etait-ce si grave que cela ? Se demanda la jeune femme en approchant le petit garçon. Un médecin vint alors, confirmant ce qu'elle redoutait alors que Violet préféra se retirer. « Il a subi un lourd choc. Il a également plusieurs fractures et malheureusement, il est dans un coma plutôt profond... Je ne veux pas paraître pessimiste, surtout après cette épisode tragique, mais il se peut qu'il ne se réveille jamais, il est trop jeune pour un tel choc. Cela relèverait du miracle si un jour il reprenait conscience... » Coma...Un mot qui résonna étrangement fort dans l'esprit de la jeune femme. Il ne se réveillera sans doute jamais... ce jamais qui résonnait également, deux mots qui s'entrelaçait plutôt bien et une fois que le médecin sortit, son fiancé explosa, « Tu te rends compte de ce que tu as fait ! De tout ça ! » fit-il en faisant un grand geste désignant probablement l'hôpital entier. « Tu l'as détruit ! Ton propre fils ! Tu es une idiote ! » s'écria-t-il tapant contre le mur tandis que les larmes montaient. La jeune femme dut prendre sur elle pour encaisser chaque mot qu'il disait. C'était à peine croyable, alors qu'elle voyait tant de tragédies, de morts, d'accidents aux informations, comment aurait-elle pu deviner qu'un jour cela lui arriverait également ? « Je suis désolée... » souffla-t-elle doucement.
Mais c'est après un long mois de convalescence qu'elle sortit enfin et lorsqu'elle arriva à son appartement, elle ne trouva que ses affaires, il était parti, emportant tous leurs souvenirs, comme s'il n'était jamais apparu dans sa vie. Il s'arrangeait pour aller voir Max alors qu'elle n'était pas là, s'arrangeant à faire demi-tour lorsqu'il l'apercevait au loin, au chevet de l'enfant. Mais pas un jour, il ne passait pas le voir sans qu'elle ne le sache.

« Mademoiselle Wang. » fit une voix dans son dos alors qu'elle tenait la petite main du garçonnet. « Il n'y a plus rien à faire, il ne se réveillera pas d'après les derniers examens. » Elle explosa, « Comment ça ? Vous êtes des médecins ! Vous êtes censés sauver des vies pas les écourter ! Vous trouverez quelque chose mais vous devez chercher, par pitié... » et sa voix se brisa tandis qu'il quitta la chambre sans un mot, le cœur lourd face au tourment de cette femme. « Je suis désolé. » fit alors une nouvelle voix. Elle se retourna et découvrit un garçon blond, d'une trentaine d'années. « Qui êtes-vous ? » demanda-t-elle en détournant son regard sur celui de son fils. « J'ai entendu votre histoire, je suis ici pour de la rééducation. Ça me fait vraiment de la peine pour vous mais je sais que tout ce que tout le monde dira ne servira à rien pour assouvir votre peine. » C'est ainsi qu'il trouva les mots justes, ressentant incroyablement ce qu'elle-même pouvait ressentir. Il n'y avait que lui qui arrivait à trouver les mots justes sur tous ces sentiments. Elle a fini par s'attacher à lui et tandis qu'il lui proposa de prendre un verre dans un café un de ces soirs, il déposa un léger baiser dans le cou de la jeune femme. Elle se laissa faire face à cette tendresse qu'elle n'avait ressentie depuis son ex fiancé. Mais bientôt, une douleur aiguë se fit ressentir et son destin fut en marche.

Des facultés décuplées, une incapacité à rester au soleil trop longtemps, ce fut s'en attendre la confirmation par le blond de ce qu'elle était devenue : un vampire. Elle lui rit d'abord au nez avant de prendre conscience que ce mot vampire prenait enfin tout son sens. Elle prit alors peur, se désignant de monstre et surtout, abandonnée une nouvelle fois par un homme qui non seulement l'avait trahie mais ne voulait qu'agrandir sa lignée. Elle tenta de recouvrer une vie normale et décida de partir à Montsimpa et de transférer son fils à l'hôpital réputé de Bridgeport. Mais c'est par un nouveau matin là-bas qu'un des médecins lui dit, « Nous ne pouvons rien n'y faire, comme nos confrères vous l'ont déjà dit... Je suis désolée, mademoiselle Wang mais tôt ou tard il faudra prendre une décision pour Maximilian. Pensez qu'il est déjà parti et qu'il ne vit plus dans ce corps. » Elle pâlit un peu plus – déjà que son état de vampire n'arrangeait pas les choses – mais elle était mise devant les faits mais refusait tout de même de mettre un terme à la vie artificielle de son fils, elle n'était pas encore prête à le laisser partir.
Elle tente de s'intégrer à ce nouveau mode de vie, ayant un projet en tête : celui d'ouvrir son propre café.



Dernière édition par Skye-Blüe V. Wang le Ven 29 Juin - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyJeu 28 Juin - 17:55

KREUK SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyJeu 28 Juin - 17:57

MAGGIE ! SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 173490454
Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyJeu 28 Juin - 19:38

Ton pseudo + Kreuk. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 3183675940
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyJeu 28 Juin - 22:35

Bienvenuuuue ! SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyJeu 28 Juin - 23:02

une deuxième Kreuk SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 2806429274

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyVen 29 Juin - 6:19

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 2806429274 SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyVen 29 Juin - 10:13

KREUK I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyVen 29 Juin - 11:21

Merci à vous tous ! SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 1401591111 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyVen 29 Juin - 14:42

Bienvenueeeeeeeeee SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyVen 29 Juin - 14:42

Meeerci ! SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 3183675940 SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyVen 29 Juin - 15:19

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyVen 29 Juin - 15:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 1112522673 si si je t'assure SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 337664734 même si on adore vous regarder SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 2806429274
AMUSE TOI BIEN SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 1347536052


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptyVen 29 Juin - 15:27

Merci beaucoup ! SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 173490454 SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 3428422999 SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. EmptySam 30 Juin - 7:45

kreuk SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty
MessageSujet: Re: SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SKYE-BLÜE ► IN THE BACK SEAT ROLLING DOWN SHADY LANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SKYE-BLÜE ∆ just to get a glimpse beyond the illusion.
» blaine, lane ~ 3 janvier
» Skye ∆ mon blabla te manque?
» SKYE/ i'm sure, it was a sign.
» Depart de Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-