sorry i'm late / C²
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

sorry i'm late / C²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



sorry i'm late / C² Empty
MessageSujet: sorry i'm late / C² sorry i'm late / C² EmptyVen 29 Juin - 15:40

Constance ouvrit brusquement les yeux. Son réveil prit un mauvais coup et elle se leva prestement avant de se rendre dans la salle de bain. Après une vingtaine de minutes passée à l'intérieur, elle le regarda de nouveau. 11h55. Mais pourquoi est-ce qu'il n'avait pas sonné ce crétin ! Après un bref aller-retour dans la cuisine, elle avala son bol de céréales à vitesse grand V avant de retourner dans la salle d'eau pour se pomponner une dernière fois.
Puis il piqua un sprint dans tout l'appartement afin de rassembler chaussures, sac et rollers. Elle enfila rapidement ces derniers avant de se refermer la porte de l'habitacle derrière elle. Elle prit de la vitesse et tenta d'arriver au plus vite sur son lieu de travail. Oui, car Constance avait trouvé une âme charitable en celle de Claes qui lui avait proposé un essai. Et elle, elle était en retard !
Avalant sa salive, elle poussa la porte vitrée de la tatoueuse et chercha cette dernière du regard. Claes ? La jeune femme s'avança jusqu'au fond du magasin et trouva sa patronne dans la salle de repos. Et elle se confondit en excuse. Bonjour Claes, je suis vraiment désolée d'être en retard. C'est vraiment idiot, vu et revu, mais mon réveil n'a pas sonné. Il faut vraiment que je le change, je le sais, j'avais prévu de le faire depuis longtemps mais cela m'est sortie de la tête ! Elle agrémenta le tout d'un petit rire gêné et s'avança vers la table où se trouvait son interlocutrice. Tout s'est bien passé ce matin ? Elle lui offrit son plus beau sourire et sortie son casse-croûte de son sac avant de le poser sur la table. Heureusement que je prépare mon repas le soir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sorry i'm late / C² Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm late / C² sorry i'm late / C² EmptySam 30 Juin - 1:51

RAISE YOUR HANDS UP
THIS WHAT ROCK AND ROLL LOOKS LIKE


Aujourd'hui je recevais une nouvelle employée pour mon magasin, je n'avais jamais engagé personne jusqu'ici. Il faut dire que je n'avais pas forcément besoin de quelqu'un, mais cette fille, Constance, elle m'avait intrigué et je dois avouer que son apparence pourrait attirer du monde. Cependant, je ne l'avais pas engagé en période d'essai que pour son apparence, elle était sympa et j'avais envie de l'aider à avoir un travail. J'étais donc parti très tôt ce matin ayant passé une nuit agitée. L'orage avait retentit toute la nuit et je ne supporte pas le bruit quand je dors, comme les insectes, les ronflements, en fait tout m'embête quand je dors. Il était environ huit heures quand je suis arrivé au magasin, d'habitude je n'ouvrais qu'à neuf heures, mais autant être productive. J'attendis une bonne heure en salle de repos, j'y avais installé une console et une télé pour les moments où il n'y avait absolument rien à faire. Les premiers clients arrivèrent à dix heures et toujours aucun signe de Constance. Elle devrait être là maintenant, enfin peut-être était-elle seulement en retard. Pourtant, quand midi arriva elle n'était toujours pas là. Je me demandais si elle n'avait pas oublié que c'était aujourd'hui que sa période d'essai commencé ou alors elle avait eu un problème. Je haussais simplement les épaules en vérifiant tout de même si 'avais reçu un message, rien, tant pis je me dirigeais vers la salle de repos pour prendre ma pause déjeuner. Puis j'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un m'appelait, je reconnaissais instantanément la vois de Constance. « Bonjour Claes, je suis vraiment désolée d'être en retard. C'est vraiment idiot, vu et revu, mais mon réveil n'a pas sonné. Il faut vraiment que je le change, je le sais, j'avais prévu de le faire depuis longtemps mais cela m'est sortie de la tête ! » Je ne lui en voulais pas et puis j'étais contente qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. « T'en fais pas ça arrive. Tiens assis toi. » lui dis-je en souriant. « Tout s'est bien passé ce matin ? » « Oui, trois clients seulement y avait pas foule, mais c'est pas mal je trouve. » D'habitude je recevais très eu de client le matin, mais l'après-midi il y avait généralement plus de monde. « Heureusement que je prépare mon repas le soir hein ? » Je lui fis un sourire en sortant le mien. « Je crois que je nous ai trouvé un autre point commun. » dis-je en rigolant. Puis je sortit mon ordinateur portable, il fallait que je vérifie mes mails. « Désolé je voudrais juste vérifier mes mails. Au fait il me semble que ta maison est sur mon chemin quand je pars je peux passer te prendre c'est sur ma route et on éviteras que tu sois en retard. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Puis tout en tapant sur mon clavier j'ajoutais. « Au fait j'envisage de faire de nouvelles photos promotion tu voudrais être le modèle des photos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sorry i'm late / C² Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm late / C² sorry i'm late / C² EmptyDim 1 Juil - 22:11

Claes sortit également son déjeuner avec un sourire. Je crois que je nous ai trouvé un autre point commun. Que Constance lui rendit, vraiment heureuse que l'un de ses premiers jours ici se passent aussi bien. Elle observa ensuite sa patronne sortir un superbe ordinateur portable et songea instantanément à celui qu'elle avait dans le sac. Désolé je voudrais juste vérifier mes mails. Au fait il me semble que ta maison est sur mon chemin quand je pars je peux passer te prendre c'est sur ma route et on éviteras que tu sois en retard. Claes lui adressa un clin d'oeil et Constance eut un immense sourire. Au fait j'envisage de faire de nouvelles photos promotion tu voudrais être le modèle des photos ? Qui ne put que s'agrandir un peu plus quand elle entendit cette proposition. Constance aurait sauté de joie si elle avait pu, mais elle se retint, car on ne faisait décemment pas cela sur son lieu de travail. Chose qui lui avait été dite par un entrepreneur qui l'avait reçue il y a environ un an. Et qui l'avait également refusée. Mais Constance ne souhaitait pas remuer les mauvais souvenirs. Pas à présent qu'on lui offrait une petite chance en plus.
C'est... C'est vraiment super Claes, je... je ne sais pas quoi dire ! Enfin, si, bien sûr que j'accepte ! Elle lui offrit son plus beau sourire. Je te remercie. Pour ça, ainsi que pour le fait de bien vouloir me prendre tous les matins sur ton passage. Elle se mit à rire. Je pense que cela serait en effet une bonne solution. La demoiselle sortit à son tour son petit ordinateur et sourit de nouveau en avalant des feuilles de salade. J'en profite également. Même avec mon immense retard, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir les miens. Constance ouvrit l'objet hight-tech et l'alluma. Une bouffée d'oxygène l'envahie. Oui, Constance était un peu une accro de l'ordinateur. C'est même pour cela qu'elle aidait des personnes à s'en sortir avec ces bêtes-là, et offrait ses services à qui souhaitait. Relevant la tête, elle observa Claes en souriant. Elle but quelques gorgées d'eau et reprit. Dis Claes, tu as un site internet pour la boutique ? Parce que, on peut dire que je m'en sors là dedans, donc si tu souhaites que je m'en occupe, il n'y a pas de souci. Pour te remercier. Oui, car Claes donnait une véritable chance à Constance. Elle qui ne demandait que cela depuis longtemps, pouvait enfin essayer de faire de son mieux. Et ainsi prouver qu'elle pouvait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sorry i'm late / C² Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm late / C² sorry i'm late / C² Empty

Revenir en haut Aller en bas

sorry i'm late / C²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) you don't like me, do you ? 'taken, too late !'
» ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ?
» it's too late apologize (naïane)
» purdey-ollie ζ just a little late, you found me.
» norah&milka ❄ ❝ it is never too late to have a happy childhood ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-