☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? Empty
MessageSujet: ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? EmptyJeu 27 Oct - 18:17

JAIME & JAIZLYNN


Il était neuf heures du soir, et je venais de terminer ma garde. Cette journée avait été assez mouvementée. En effet, une petite fille de sept ans que je connaissais avait eu besoin d'une greffe, et impossible de trouver un donneur. J'étais donc à cran depuis une semaine, rejetant tout le monde, m'énervant pour un rien, à me morfondre sur le fait que trop de fois, les gens biens payent pour les autres. En faisant ce métier, j'étais beaucoup trop proche de la mort que ce que j'avais imaginé, et lorsque ce ça touche des petits humains, j'en fais souvent une affaire personnelle. Mais quand un jour, on leur sauve la vie, et qu'ils repartent chez eux, heureux, en pleine santé, avec la vie devant soit, j'aime me dire que c'est grâce à moi que dans vingt ans ils auront une famille, un bon travail, et des amis merveilleux. C'est ce sentiment là qui m'aide à tenir. Et aujourd'hui, contre toute attente, un donneur était positif pour ma patiente. Je souriais en y repensant, claquant la porte de ma voiture après y être sorti. Je me dirigeais vers le bar de Montsimpa, où je trainais souvent, soit pour prendre un verre avec des amis, soit pour trouver une éventuelle fille naïve à mettre dans mon lit. J'avais d'ailleurs essayé hier soir, avec la barmaid : mauvaise pioche. Je m'étais donc emporté, surement trop. J'avais décidé de venir présenter mes excuses, ce qui n'arrivait pas souvent. Je pénétrais à l'intérieur, cherchant une chaise libre au comptoir. J'en vie une et je m'y assis. La jeune femme que j'avais dragué hier se trouvait à trois chaises de moi, en train de nettoyer des verres. Je levais le bras pour l'interpeller. "Bonjour ! J'aimerais un bloody mary sil vous plait." Lui demandais-je en souriant, avant de reprendre dans mon élan. "Et aussi vous présenter des excuses." Terminais-je par dire assez difficilement, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? EmptyJeu 27 Oct - 21:26

J’avais souvent l’impression de passer ma vie au boulot. Particulièrement aujourd’hui. Je m’y étais rendue tôt le matin pour ranger un peu la salle, faire le ménage. Une fois par semaine, nous alternions les rôles pour que tout le monde y passe. Bon, c’était quelques heures en plus, mais c’était une jolie prime à la fin du mois. Et puis, c’était toujours mieux que d’engager une personne à plein-temps, chose que le propriétaire pouvait à peine s’offrir ces temps-ci. Alors depuis ce matin, j’étais occupée à ranger des chaises, passer le balai sous les tables, rapprovisionner le comptoir et les placards, récurer chaque parcelle de poussière, faire la vaisselle et j’en passe. Pas franchement très attrayant. Je n’avais qu’une envie, rentrer chez moi et me faufiler sous la couette, peut-être boire toute boisson qui pourrait m’endormir et attendre le sommeil. Pourtant, j’avais encore toute ma journée devant moi : je ne prenais mon service qu’à seize heures et j’en avais jusqu’à la fin de la soirée. Oui, je détestais très franchement quand c’était mon tour. J’aurais bien échangé avec Quentin, mais cet abruti n’en fait toujours qu’à sa tête et m’aurait probablement demandé des faveurs jusqu’à la fin de ses jours : autant me débrouiller moi-même.

Finalement, la journée n’avait pas été si longue que ça. Bien sûr, elle n’avait pas été de tout repos, mais Quentin avait enfin prit son service et je restais la plupart de la soirée à l’arrière, à nettoyer les derniers verres, servant de rares fois les clients tandis que mon équipier s’occupait de la majeure partie du travail. Que ça lui fasse les pieds. Un coup d’œil à la pendule pour me rappeler qu’il ne me restait plus longtemps à tenir. « Bonjour ! J'aimerais un bloody mary sil vous plait. » Je jette un bref regard vers lui. Pourquoi c’est à moi qu’il demande ? Les mains dans les torchons, j’ai pourtant l’air assez inapte à servir qui que ce soit. Ah, mais je me souviens. C’est ce mec d’hier soir, celui qui sauve le monde et qui s’attend à ce qu’en retour, le monde soit à ses pieds. Eh bien devine quoi coco, moi aussi je sauve le monde. D’une manière différente, mais le principe est le même. Et moi, je ne récolte pas des millions pour avoir servi le cocktail le plus difficile de notre carte. « Et aussi vous présenter des excuses. » Je soupire doucement. Finalement, je pose mes torchons et je lui sers sa boisson. Je n’ai pas l’intention de me montrer aimable envers lui. « Ca fera cinq dollars cinquante. » Tandis que j’encaisse l’argent, je lève une nouvelle fois les yeux vers lui, et après tout, je cède. Je prends d’une voix plus calme, plus douce aussi. « Alors, qu’est-ce que ça donne, ces excuses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? EmptyVen 28 Oct - 18:40

JAIME & JAIZLYNN


Je venais à peine d'arriver au bar, mais je commandais immédiatement une boisson forte à la jeune femme de hier. En effet, j'avais était totalement odieux avec elle, un véritable salaud. J'étais stressé, en colère, et triste à la fois, ou en résumé un très mauvais mélange de sentiments pour moi. J'avais donc dragué la première fille que j'avais vu, et j'avais tenté le diable avec la barmaid. Elle ne répondit pas à mes avances, et avec déjà deux verres dans le nez, j'avais insisté comme un gros lourd. Une fois de plus, elle avait refusé. Je devais bien imaginé que des paroles comme les miennes venant de gens comme moi, elle devait en entendre tout les jours. Je m'étais dès alors énervé, et j'étais parti de mauvais humeur. Je n'avais pas vraiment l'habitude qu'une femme me dise non, ça m'avait donc surpris et poussé à tenter une nouvelle fois. En vain. Mais j'étais bien décidé à me racheter, et être plus que ce crétin malpoli que j'avais été hier. "Ça fera cinq dollars cinquante." Me dit-elle en répondant à ma commande. Son ton était sec, et elle ne daigna pas me regarder. C'était tout à fait compréhensible de sa part. Je lui présentai alors mes excuses, le plus simplement du monde, mais c'était entièrement pensé. Elle me regarda alors, et me demanda aussitôt. "Alors, qu’est-ce que ça donne, ces excuses ?" Je restais un moment sans rien dire, pour réfléchir, avant de finalement reprendre la parole. "Pour diverses raisons je n'étais pas dans mon humeur normal, et j'ai agis comme ... un con ! C'était vraiment malvenu et je regrette beaucoup." Lui avouais-je alors en lui souriant légèrement, mais pas trop non plus, je ne voulais pas qu'elle s'imagine que je la draguais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? EmptyDim 30 Oct - 17:29

Bon, d'accord, j'avais peut-être l'air de profiter de la situation, à lui demander des excuses, mais il fallait avouer que j'aimais plutôt ça. Je ne voulais pas non plus avoir l'air d'être la fille choquée à l'idée que l'on puisse tenter sur elle la moindre approche, mais je ne voulais pas non plus être vue comme le stéréotype de la barmaid à moitié à poil qui veut se faire tout le monde, et que tout le monde a envie de se faire. Mais c'est vrai, qu'après réflexion, à vraiment bien le regarder comme ça, la tête au calme et la colère en moins, il n'avait pas tant l'air d'un connard. Evidemment, il était pour moi un parfait inconnu mais je ne sais pas, s'il regrettait sa façon d'agir au point de venir s'excuser, c'est que tout n'était peut-être pas encore perdu chez lui. « Pour diverses raisons je n'étais pas dans mon humeur normal, et j'ai agis comme ... un con ! C'était vraiment malvenu et je regrette beaucoup. » J'hochais la tête doucement, finalement j'abandonne l'idée de me montrer froide avec lui. Au final, je relève la tête vers lui et glisse en souriant doucement « C'est oublié. » Il semble soulagé. Je pouvais comprendre que l'on puisse passer une mauvaise journée. « Au moins, vous n'êtes pas de ces gars qui tentent quelque chose avec vous puis qui estiment avoir trop d'amour propre pour venir s'excuser une fois qu'on les a envoyé chier. » Je tente un sourire blagueur pour détendre l'atmosphère, après tout je peux bien rester quelques minutes à papoter en terminant d'essuyer la vaisselle, le bar n'est pas vraiment bondé aujourd'hui. A vrai dire, il est même plutôt vide, ce qui est étonnant mais pas tellement pendant la semaine. Je jette un coup d'oeil aux alentours, puis je me tourne à nouveau vers lui. « Je m'appelle Jaizlynn. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? EmptyDim 13 Nov - 16:47

JAIME & JAIZLYNN


Je venais de m'excuser. Cela ne me ressemblait pas, et contrairement à ce que j'avais imaginé, ce n'était pas si terrible que ça. En tant que chirurgien et dragueur qui se respecte, j'avais une fierté et un égo redimensionné, et pourtant je me sentais soulagé d'un poids de lui avoir présenté mes excuses. J'étais peut-être trop fière, mais je n'étais pas un con, et lorsque je commettais des erreurs, je préférais assumer. Après un instant sans rien dire, la jeune femme me lança le plus simplement du monde. "C'est oublié" Je fus fortement surpris qu'elle oublie aussi rapidement, mais agréablement aussi. J'avais bien fait, j'en étais maintenant sur, ça cette fille avait l'air d'être une fille bien. "Au moins, vous n'êtes pas de ces gars qui tentent quelque chose avec vous puis qui estiment avoir trop d'amour propre pour venir s'excuser une fois qu'on les a envoyé chier." Je ris à sa réflexion, et pour une seule et simple raison : elle se trompait. J'étais un de ces gas, habituellement. Mais en ce moment, j'avais envie de changer. Et à le croire, je réussissais. "Détrompez-vous, avant j'étais comme ça. Le changement a du bon." Me contentais-je de répondre, pour ne pas risquer d'aggraver mon cas. Elle se tourna alors vers moi et me sourit avant d'ajouter. "Je m'appelle Jaizlynn." Son prénom lui allait à ravir, et après avoir vu un coup, je luis répondis. "Jaime, enchanté !" C'était comme ça que notre conversation aurait du se passer hier, c'était clairement plus vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? EmptyDim 13 Nov - 19:08

Finalement, ce n'était pas si horrible que ça. Après la petite altercation d'hier, je pensais que la conversation d'aujourd'hui allait être invivable, et pourtant ce n'était pas le cas. Je me demandais même si je ne commençais pas à éprouver de la sympathie pour ce type. Bon, c'était quand même un bien grand mot après les trois mots que nous venions d'échanger, mais soudain, il n'avait plus l'air de ce monstre à l'égo surdimensionné et prétentieux. Comme s'il était devenu quelqu'un d'autre. Je sais, c'est ridicule, c'était seulement l'impression que j'avais. « Détrompez-vous, avant j'étais comme ça. Le changement a du bon. » Finalement, l’atmosphère était même plutôt détendue. Sa remarque me dit doucement sourire : je ne pouvais pas être plus d'accord avec lui. « Je veux bien le croire. » J’acquiesçai de la tête. Finalement, après les présentations d'usage, il n'y avait toujours pas d'autres clients à servir et moi, je terminai d'essuyer la vaisselle. Cependant, rien ne m'empêchait de discuter quelques minutes avec lui, sauf si bien sûr je le dérangeais. Dans ce cas, je pense qu'il me l'aurait déjà dit. Et puis après tout, c'était lui qui était venu s'excuser, pas moi. En le regardant prendre une gorgée de son verre, je fis le lien avec sa profession. Puis finalement, je me lançais. « Dites, vous n'êtes pas de garde au moins ? Je n'ai pas envie d'être celle qui vous empêche de sauver une vie... » Après tout, les chirurgiens ne pouvaient pas être rappelés à l'hôpital quand ils avaient une urgence ? S'il avait de l'alcool dans le sang, je ne pense pas qu'on puisse le laisser opérer. Et savoir qu'une personne risquait de mourir parce que j'avais servi un verre à cet homme... Pfiou, je me sentais mal tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? ☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

☼ THAT IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's too late apologize (naïane)
» sorry i'm late / C²
» (f) you don't like me, do you ? 'taken, too late !'
» purdey-ollie ζ just a little late, you found me.
» norah&milka ❄ ❝ it is never too late to have a happy childhood ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-