Please allow me to introduce myself (lena)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Please allow me to introduce myself (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyDim 1 Juil - 21:23


Même après ce mois passé, je ne parviens pas à oublier sa tête blonde de pimbêche qui à osé me tenir tête et me piquer cette seule et unique boite de céréales que je voulais. Je me contre fiche qu'elle a failli souiller son image en me tenant tête, je suis bien assez réputé pour avoir un caractère de bon petit gamin de bourge. Ça c'est une autre histoire, je le laisse parler c'est toujours amusant de les voir s'acharner sur mon cas. De là à ce qu'un foutu moustique dise que je n'ai même pas la mentalité d'un gamin de six ans ce n'est pas la même chose et surtout à cause d'un être aussi inférieur et ordinaire qu'elle peut être. J'aurai vraiment dû enfoncer cette boite de céréales dans sa frimousse de fouine emmerdeuse. Mais je ne l'ai pas fait car en plus d'avoir des ennuies je n'avais pas envie de revoir sa tête pour un procès. Même si j'ai fait croire que je m'excusais auprès d'elle, c'est faux je ne lâche pas ce genre d'affaire qui ont le don de titiller mes nerfs. C'était juste pour mon image qu'elle soit un peu moins salis par de telles futilités. Je n'ai pas dit mon dernier mot et elle le sait cette blonde dont j'ai oublié son nom aussi insignifiant qu'elle.
C'est pourquoi en cet après-midi où le soleil surplombe Montsympa, marchand dans cette rue où elle est censée habiter. Je jette un coup d'oeil à mon papier, non elle ne peut pas se cacher de moi. Elle va savoir l'effet que ça fait d'être épier, et de m'avoir dans sa vie en tant qu'ennemie. Ce n'est pas dans ma nature de détester les gens, des les faire chier je le reconnais oui. Il suffit juste qu'elle formule des excuses par chance elle retrouvera dans sa vie terne et moisit. Rien que le nom de cette rue est aussi banal qu'elle, pathétique j'en ai déjà assez d'arpenter ses rues pour trouver sa foutue maison. Je continus encore ma route pendant quelques pas et lorsque mon regard tombe sur le numéro qui correspond à son adresse, un sourire indescriptible se dessine sur mes lèvres. Pour moi c'est un après-midi fabuleux qui s'annonce, pour elle bien plus désastreux. J'ai du temps à perdre dans ce trou paumé, autant le tué pour régler mes comptes et la faire plier devant moi. Vous voyez je ne suis pas fait pour être une personne ordinaire, je ne l'ai jamais été. Je sonne à sa porte, je regarde derrière moi ayant l'impression d'être suivie, cela ne m'étonnerai pas après tout même dans les endroits les plus calmes ils sont là à me coller le cul. Elle ouvre la porte, je tourne donc mon visage vers elle et lui affiche un foutu sourire de fou cul. « Hello. » dis-je en bloquant avec mon pied si l'idée de me fermer la porte au nez lui vient. J'essaye de cherche comme elle s'appelle et d'un haussement d'épaule je la pousse légèrement pour rentrer, ce geste dissimuler par un semblant de bise. « Tu ferai mieux de fermer cette porte. » dis-je lorsque je la vois hésiter fermer la pièce, je m'avance alors dans ce qui est sa maison qui reflète bien son état d'âme. « Je te l'avais bien dit que j'allais gâcher ta vie. » je je lui décroche un large sourire moqueur en retirant mes lunettes et les posant sur mon crâne. Son image m'est insupportable, mes yeux se posent sur la collection entière de dysney, je lâche un léger ricanement me demandant qui est le plus gamin entre moi et elle. « Ta maison est aussi insignifiante que ta personne. » dis-je en attrapant un dvd que je n'ai pas vu depuis que je suis gamin, me demandant alors si le passe-temps des gens ordinaires est de regarder ces stupidités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyLun 2 Juil - 0:25


Les deux pieds sur le canapé, guitare à la main, Lena trémoussait son arrière train au son de la musique tandis que ses doigts se baladèrent sur l'instrument.. Enfin si l'on peut appeler cela un instrument de musique étant donné que l'objet était en plastique et qu'il n'y avait aucune corde.. Non, Lena s'éclatait toute seule dans son énorme maison à jouer à guitare hero sur sa play, musique à fond tout en sautant sur le canapé.. une chose est sûre, elle s'y croyait vraiment, c'était le temps d'une chanson une vraie star, à faire exploser son propre record. Sous les applaudissements de la foule, la blondinette salua comme une idiote son public imaginaire, enfin là elle saluait plus sa télévision qu'autre chose. Retirant la guitare de son épaule, c'est au même moment que quelqu'un vint à sonner à la porte. Fronçant les sourcils, la blondinette jeta un coup d’œil sur l'horloge, bizarrement elle n'attendait personne aujourd'hui et un peu de visite ne peut pas lui faire du mal. Ouvrant la porte, elle tomba nez à nez avec un gamin de douze ans, un scout qui venait vendre ses cookies à deux balles? Il n'avait en tout cas pas la dégaine d'un scout.. C'est en le regardant plus attentivement qu'elle reconnue le gamin, l'idiot du supermarché qui avait fait son caprice à cause d'une simple boîte de céréale, elle avait été plus rapide que lui et avait prise la dernière boîte qu'il semblait tout aussi bien adorer qu'elle. Manque de pot pour lui, elle n'était pas prête à lui céder la boîte, il ne manquerait plus que ça aussi.. il avait fait son caca nerveux et lui avait promis de lui pourrir l'existence.. Lena grimaça, s'apprêtant à refermer aussitôt la porte face au nez de celui-ci, mais il positionna rapidement son pied contre la porte empêchant alors la jeune femme de la refermer, le pire? c'est qu'il la dégagea sans aucune honte de son passage pour pénétrer dans son humble demeure sans autorisation. "Dégage, ou j'appelle les flics" fit-elle avant de claquer la porte derrière elle. Les bras croisés contre sa poitrine, elle s'avança vers lui, observant dans les moindres détails ses faits et gestes, ne voulant pas le voir lui piquer quoi que ce soit "C'est la maison de mon père tête de nœud" En plus de ça, il se permettait de critiquer "Bon tu dégages ou tu as besoin que je te foute mon coup de pied au cul pour t'aider?" Rapidement elle s'empara du dvd qu'il tenait entre ses mains pour le remettre à sa place avant de pousser encore et encore le gamin en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyLun 2 Juil - 1:07


"Dégage, ou j'appelle les flics"cette menace n'a que pour simple effet de me décrocher un sourire moqueur, comme si ça va me faire déguerpir comme un lapin. Qu'elle les appelle ça sera ma parole contre la sienne, elle m'a ouvert gentiment la porte après tout. Je continue à observer ce qui est son toit, pitoyable & pittoresque. Pas étonnant qu'elle soit aussi idiote et est le vocabulaire digne d'un dessin animés pour gamin de trois ans. "C'est la maison de mon père tête de noeud" je ricane légèrement à son insulte, j'ai bien raison elle à une existence bien fade, en fin de compte elle devrai me remercier plutôt que me haïr. Je lui rends un grand service en côtoyant sa vie, je la rends bien plus intéressante et palpitante. « Tu trouve que ça à dire "tête de noeud" quelle insulte j'en fais dans mon pantalon. » je prends un ton arrogant avec elle, je finis par poser mes prunelles dans les siennes lorsqu'elle arrache le dvd de mes mains. "Bon tu dégages ou tu as besoin que je te foute mon coup de pied au cul pour t'aider?" un sourire arrogant se dessine sur mes lèvres lorsqu'elle pose ses mains sur moi pour me pousser, j'éclate de rire. « Je me demande bien qui est le gamin entre nous. » dis-je en prenant ses mains dans les miennes pour qu'elle cesse de me toucher, je les lâche avec dégoût. « Celle qui petit a la collection de disney et petit b qui habite encore chez ses parents à vu d'oeil 22 ans ? » large sourie, je ne vais pas partir comme ça « Ah oui et pour me donner un coup de pied il faudrait que t'arrive à tenir sur une jambe. » je compte bien la faire craquer, je ne suis pas là pour lui chanter une belle petite chanson pour qu'elle s'endorme et dise qu'en fin de compte je suis un ange. Non! qu'elle me prenne pour le salaud qui veut gâcher sa vie car elle n'a pas voulu me donner cette foutue boite de céréales. Je ne suis pas celui qu'on écrase, au contraire. J'ai du mal à me faire au fait qu'on puisse me piquer une chose qui m'étais dû...a quelques secondes prés « Tu crois que c'est en parlant comme une guenon que je vais partir ? »je ricane tout en m'avancent dans la demeure, arrivant à très rapidement à la cuisine vu la grandeur pittoresque de la demeure. Je prends entre mes doigts une pomme dans le panier de fruit. « Ce n'est pas étonnant que tu sois si minable vu où tu crècheset la tête de ta famille. » j'affiche un sourire arrogant, je lâche un soupir posant mes prunelles dans les siennes et puis croquant dans cette pomme juteuse de nouveau, je continu la visite. « Tu t'es attaqué à la mauvaise personne. » j'attrape une photo de famille sourcils froncées, ils ont bien tous la même tête de paumé. Soupirant, je continu a regardé toutes ces photos. Il n'y bien que les boffs catholiques qui mettent ce genre de choses dans leurs maisons. Je fais demi tour pour retourner au salon m'installant dans ce sofa, lui seul semble confortable et encore lorsque ce n'était que par apparence. « Tu me fais visiter ta chambre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyLun 2 Juil - 17:51


Il venait de s'incruster chez elle s'en même y être invité, elle avait bien voulu lui fermer la porte au nez, mais il avait bloqué celle-ci afin de pouvoir entrer. Les flics pourrait tout à fait être du côté d'une jeune femme telle que Lena. La blondinette l'observa, elle roula exagérément les yeux, le laissant alors parler, qui est le plus pitoyable des deux? Probablement lui, étant donné qu'il est le seul à faire un caca nerveux pour une simple boîte de céréales.. qui est le plus gamin des deux? Lui, pas elle. "Tu ne connais rien de ma vie, alors avant de parler trop vite, tu ferais mieux d'apprendre à la fermer" Lena le poussa une dernière fois bien plus fort que tout à l'heure, il commençait déjà à l'énerver et il n'avait rien à faire chez elle. Bien que ceci à toujours était la maison de ses parents, Lena pouvait la considérer un peu comme la sienne dorénavant, étant donné que son père n'est pratiquement jamais là, elle a juste laissé tout comme c'était, elle se refuse même de toucher à tout ce qui appartenait à sa mère ce qui correspond environ à 90% de la maison étant donné que c'est sa mère qui a tout fait ici. En repensant à sa mère, Lena ne prêta même pas attention aux paroles infâmes du gamin, il semblait être venu cracher son venin ici juste pour le fun, il n'y a rien de plus pathétique que ce comportement qu'il pouvait avoir à son égard, étant donné que bah.. elle ne lui a clairement rien fait "En voyant ta tronche ta famille ne doit pas être très glorieuse non plus" fit-elle avant de récupérer de force le cadre que venait de dérober le jeune homme, observant un instant cette photo de la jolie petite famille parfaite, même Lena grimaça devant cette photo, car au final sa famille n'a jamais été si parfaite que ça "Je t'emmerde, non mais sérieusement c'est qui le plus gamin des deux ici, ce n'est pas moi qui me tape l'incruste chez une personne que je ne connais même pas.. tu es en train de faire chier ton monde pour un simple paquet de céréales! Mais.. achète toi une vie mon petit" Elle avait presque pitié de lui, il doit se sentir si seul qu'il a besoin de venir faire chier les autres pour avoir un tant soit peu d'attention. Lena soupira, lui montrer sa chambre? non mais il hallucine grave là! La blondinette s'éclipsa un instant avant de revenir cinq secondes après, une batte de baseball à la main "Dégage ou j'explose ta sale tête" Elle leva la batte, menaçant alors de le frapper avec... Elle risque probablement d'avoir des ennuis après cela.. mais elle proclamera la légitime défense, il s'est attaqué à-elle, elle n'a fait que se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyLun 2 Juil - 19:48




A cet instant je n'ai que pour but de voir son visage de guenon se crisper, voir si elle est bien capable d'articuler d'autres mots que "tête noeud". Il faut croire que non, cette fille est aussi stupide qu'elle en a l'air. Pauvre spécimen, sa vie doit être bien triste avec autant de banalité. Ou peut-être sa stupidité ne lui fait pas remarquer à quel point sa vie est si insignifiante. Pauvre fille, vraiment si elle croit que c'est en essayant de m'exclure de chez elle avec ces gestes dignes d'une dinde qui s'agite, je ne risque pas de partir. "En voyant ta tronche ta famille ne doit pas être très glorieuse non plus" je lui affiche un léger sourire, voilà digne une phrase d'une gamine de cm2 qui rétorque l'insulte lancée. Pathétique vraiment, moi qui espérait un peu de violence de sa part voilà que c'est bien mal partie. C'est pourquoi je continus dans mon dialogue alors qu'elle ouvre enfin la bouche pour rétorquer. Je commençai à croire que sa stupidité était si importante qu'elle ne comprenait rien de ce que j'articulais, d'un point c'est mieux pour elle. "Je t'emmerde, non mais sérieusement c'est qui le plus gamin des deux ici, ce n'est pas moi qui me tape l'incruste chez une personne que je ne connais même pas.. tu es en train de faire chier ton monde pour un simple paquet de céréales! Mais.. achète toi une vie mon petit" je la regarde haussant un sourcil, pouffant de rire en plein milieu de son si joli discours pour finir plier en deux, voilà bien longtemps que quelqu'un ne m'a pas fait rire ainsi en m'insultant. Mais merde elle a quel âge cette fille pour qu'elle tienne un tel dialogue. J'hausse les épaules simplement pour enfoncer mes deux dans la peau fraîche de la pomme. «Humm... Succulente ta pomme. » Je ne m'attarde pas à tenir un discours avec un être aussi insignifiant qu'elle, il n'y a que moi qui parle et si par miracle ses propos méritent une réponse je l'articulerai avec plaisir. Sur ces belles paroles je m'installe dans ce canapé qui me semble confortable, ce fut en effet qu'une impression car une fois installé c'est tout aussi horrible de trotter a cru sur le dos d'un poney. Je le vois s'absenter et je profite de ce moment-là pour dérober cette petite statuette par simple manie car elle ne me sera d'aucune utilité même à la vente je n'en tirerai rien. Lorsqu'elle revient je manque de m'étouffer tellement que sa dégaine est pittoresque. J'essaye de garder mon sérieux pour faire croire qu'elle m'intimide mais franchement elle n'effrayeraie même pas un gamin de six ans. Le monde donne bien des abrutis, j'avais un doute mais elle est la preuve même de la femme stupide. Menaçant un homme avec une arme dont elle ne sait pas se servir, rien de plus facile pour son assaillant de retourner son arme contre elle. J'éclate de rire avant de soupirer en me levant. « Oh j'ai peur regarde-moi détaler comme un petit lapin. » dis-je en posant ma pomme, elle me menace avec une arme je vais faire de même. « La blondie s'énerve à ce que je vois. » je m'approche d'elle, un sourire arrogant se dessine sur mes lèvres lorsque mes prunelles se posent dans les siennes. « Ne jamais menacer un homme d'une arme si on ne sait pas s'en servir. » tout en articulant ses quelques mots, par un enseignement que je dois à ce type qui m'a appris plusieurs petits techniques d'auto-défense, je récupère sa batte de base-ball sans aucune difficultée. Sans doute que je lui ai cassé de doigts et elle aura un léger bleu le bras si elle aussi fragile que son apparence. Je me recule de quelques pas, je ne suis pas un gamin ignorant tout de même je sais me défendre contre une femme qui ne sait pas tenir une batte de base-ball comme il faut « Ça se retourne toujours contre toi » articulai-je en pointant la batte sous sa gorge, voyant dans l'effroi dans ses yeux je ricane légèrement et cesse de la menacer, même si je pouvais continuer à l'intimider mais je n'ai pas besoin d'arme pour ça. Je ris encore un peu, en me voyant encore l'à désarmer si facilement « Tu es vraiment lamentable, inutile, stérile. » je tape sa batte dans ma main tournant en rond « Tu vas sortir un pistolet maintenant ? » je me moque d'elle en haussant les épaules, je finis par lui sourire avant qu'elle ne s'évanouisse de peur. « Récupère là avant que tu te blesses par accident. » je lui tends la batte sans pour autant la lâcher au cas où elle décide de la retourner contre moi. Je fais peut-être une erreur en lui la rendant, tant pis si elle ose me menacer de nouveau je lui ferais regretter. Merde je viens de lui montrer un minimum de sympathie, je lâche un soupir foutu vieux qui m'ont appris certaine bonnes manières.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyLun 2 Juil - 21:01


Peu importe ce qu'il pouvait bien penser, car la seule chose qu'il semblait être capable de faire est de rabaisser autrui afin de se sentir supérieur aux autres, préférant alors la traiter elle de gamine et de lui rire au nez, car au final le plus à plaindre des deux, c'était lui et personne d'autres. Lui qui n'avait rien d'autres à faire que de pourrir la vie des gens par simple plaisir, lui qui n'avait rien d'autres à faire que venir frapper à la porte d'une parfaite inconnue juste pour venir chercher les emmerdes. Il s'ennuie, tout simplement, de sa misérable existence où les gens, trop lasse de son caractère de morveux, ont tous fini par lui tourner le dos. Cet homme baigne dans la solitude, elle suppose même que c'est le plus triste des deux, car sa vie, ou son semblant de vie, lui est misérable, ce n'est pas parce qu'on peut tout avoir, que l'on peut être heureux, celui-ci est bien malheureux et afin de rendre son existante moins ennuyante, il s'est trouvé un passe-temps afin d'attirer l'attention sur lui. Lena se fiche éperdument de ses moindres paroles, de ses faits et gestes, tout ce qu'elle voulait c'est qu'il s'en aille, afin de retourner à sa propre vie si misérable aux yeux de celui-ci, mais bien plus joyeuse à ses yeux à elle. Ce jeune aigri ne mérite même pas à ce qu'elle s'attarde sur lui s'il ne change pas de comportement le plus vite possible... et tout ça pour quoi? Ses ricanements, ses propos infâmes? Tout ça parce qu'elle a osé lui tenir tête dans ce supermarché, tout simplement pour une boîte de céréales. Il y a bien plus grave dans la vie, mais cela ne semble pas avoir percuté cette cervelle de moineau qui se tenait face-à-elle. C'est alors que la blondinette s'éclipsa, revenant ensuite munie d'une batte de baseball, si cet homme pensait qu'elle ne savait pas l'utiliser... Et bien il se trompait, son père, à défaut d'avoir un fils, a voulu que sa fille touche à tout y compris le baseball, alors oui, blondie est capable de pendre la tête de ce gamin pour sa balle. Avant qu'elle n'ait le temps de réagi, il la lui piqua des mains.. ouais... bon d'accord elle ne l'avait pas vu venir celle-là, pourtant elle aurait dû si attendre, c'est un geste tellement prévisible. Il sortait des mots qu'elle n'était même pas sûre qu'il en comprenne réellement leur sens "Le seul inutile ici, c'est toi" Elle le poussa à nouveau, tentant de lui reprendre la batte des mains, mais il se recula, elle était prête à lui courir après pour la récupérer, elle avait vraiment envie de lui en mettre une. Un pistolet? Elle doit bien avoir ça quelque part, probablement dans le bureau de son père dans un de ses tiroirs verrouillés ou peut-être même son propre pistolet à-elle, à défauts d'avoir des balles, celui-ci contenait des billes, mais c'est tout aussi efficace, se prendre une bille ça fait mal aussi et puis Lena ne cherchait pas à le tuer non plus. Alors qu'elle s'apprêtait à s'éclipser pour aller le chercher, le jeune homme fit une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, il lui rendit sa batte. Elle regarda celui-ci, légèrement surprise, c'est vrai elle avait cru qu'il allait la garder et la narguer encore et encore avec son sourire nié. Rapidement elle la reprit en main, fixant le jeune homme elle ferma les yeux tout en prenant une profonde inspiration, tentant de se calmer peu à peu, elle ne fit rien avec cette batte, car contrairement à lui Lena a une conscience et un cœur. "Sors maintenant" dit-elle toujours en tentant de se calmer. Elle n'avait pas envie de dépasser les bornes, car c'était sûrement tout ce qu'il attendait, alors elle sera cette batte de toute ses forces dans sa main, sans pour autant venir frapper cet homme. "Dehors j'ai dit" dit-elle en haussant le ton de la voix, en plus de ça il est têtu, Lena poussa alors le jeune homme encore et encore en arrière jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyLun 2 Juil - 21:56




Je crois qu'elle ne se rend pas compte de la personne que je suis, elle croit sans doute que je ne suis qu'un stupide gamin qui est là pour la faire chier car il n'a rien d'autre à faire mais elle se trompe. Je suis plus important que toute sa famille réunit, j'ai juste envie de gâcher sa vie insignifiante. J'ai pourtant d'autre chose à faire, d'autres gens seront ravis de me voir et de m'accueillir mais j'ai aussi du temps à tué. Et parfois j'apprécie le tué inutilement comme là, c'est bien inutile ce que je fais énerve cette femme insignifiante qui croit tout sur moi et me prend pour un simple gamin. Elle qui me menace de frapper avec une batte car j'ai le malheur d'articuler des propos qui ne lui plaise pas. Pauvre femme, elle comprendra un jour que la vie n'est pas aussi parfaite que dans ces dysneys. Je viens de lui passer la batte, je ne suis pas là pour qu'il y est la violences des gestes mais simplement des mots. Je lâche un soupir j'ai eu ce que je souhaite, mon sourire arrogant ne se détache pas de mes lèvres, mon regard se pose sur elle après m'être laissé pousser jusqu'à la porte. Je ricaine alors face à son inutilité, à ses propos de fillette. « Tu parles mais tu n'agis pas. » je soupire légèrement poussant ses mains de mes épaules, qu'elle pose une nouvelle fois ses mains sur moi je vais lui faire manger. « Je suis toujours-là. » je pousse des bouts des doigts une de ses mèches blondes, la colère semble l'embellir mais ce n'est qu'une impression. Je remets mes lunettes de soleil sur mon nez après avoir regardél'heure sur ma montre, mon temps avec elle c'est écoulé. « Le temps est écoulé quel dommage. » dis je dans un petit ricanement. « A la prochaine. J'espère que tu sera plus accueillante et que tu m'offrira un bon bol de céréales. » dis-je en la poussant légèrement, et lui mettant ma pomme à moitié finit dans la main. « Profite bien de ta vie insignifiante et travail ton vocabulaire. » tout en parlant je baisse la poignée de chez elle, et finis enfin par partir, elle peut très bien continué à pestiférer en me suivant qu'il en soit ainsi, je tournerai cette situation à ma faveur. Quelle pauvre fille, qu'elle continu à vivre dans l’ignorance et qu'elle continu à me traité de gamin, ça ne vas pas changer ma vie tant de personnes m'ont insultée et je me porte tout aussi bien. Je me fiche de ce qu'elle pense de moi tant que je sais que je peu lui pourrir la vie je continuerai jusqu'à ce qu'elle s'excuser ou chiale comme une gamine. Elle a oser me tenir tête elle finira par le regretter, elle est tombée sur moi dans mon mauvais jour. Oui, je digère mal les choses par moments même les plus anodines, quand ça m'énerve je le montre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyLun 2 Juil - 23:58


Malgré ce qu'elle avait pu prétendre, Lena oublia l'option de lui en mettre une avec l'aide de sa batte, elle n'est en général pas si violente que ça et pourtant, face à ce jeune homme, elle avait la main qui la démangeait, il faisait tout pour la pousser à bout. Serrant de toutes ses forces cette batte, Lena prit une profonde inspiration et lui demanda pour l'énième fois de quitter son domicile. Évidemment, il ne voulut rien entendre, alors elle l'aida un peu en le poussant jusqu'à la sortie. La blondinette fit un mouvement de recul lorsqu'il avança sa main, arquant un sourcil en le regardant, il ne va vraiment pas bien ce mec, il faut vraiment qu'il consulte un spécialiste ou comme ça, bref qu'il fasse quelque chose. Il faisait des caca nerveux pour un rien et cela en devenait pitoyable. Secouant la tête, elle était dépitée par son comportement, comment voulait vous qu'une personne s'attache à un être comme lui qui ne mérite que des coups de pieds aux fesses. Il se décida enfin à partir "Merci" dit-elle dans un soupire de soulagement, c'est tout ce qu'elle attendait, qu'il arrête de venir lui pourrir sa journée, qu'elle puisse retourner à des occupations bien plus intéressantes que lui "Oui, oui, c'est bien, j'irai m'acheter un dictionnaire.. allez oust!" Elle n'avait que faire de ce qu'il lui disait, cela rentrait dans une oreille et ressortait de l'autre, il ferait mieux de se regarder dans un miroir avant de venir la critiquer. C'est alors qu'il lui déposa la pomme à moitié mangée dans la main, la blondinette la fixa sans rien dire.. il la prise pour quoi? Relevant ses yeux sur le jeune homme maintenant dos à-elle, elle secoua la tête "Hey crétin! cadeau souvenir!" fit-elle tout en lui jetant la pomme sur la tête, affichant alors un large sourire angélique à son attention, oui elle le faisait exprès et elle allait encore continuer à se comportait comme une gamine puisque cela semblait tant le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyJeu 5 Juil - 16:02




Le temps qui lui est accordé est écoulé, c'est alors le moment où je me retire la laissant dans sa stupidité infâme. Mais ce n'est pas mon problème qu'elle continue ainsi ce n'est pas mon problème. Ce que je souhaite simplement c'est lui pourrir la vie avec le sourire, les raisons pour ce souhait ne sont plus vraiment de valables ou fondés. Je pense avoir eu juste besoin d'un petit prétexte pour agir ainsi à son égard, vous savez parfois c'est ainsi, on croise le regard de quelqu'un et pour un tas de choses on la déteste sans raison. Je pense que c'est ce qui s'est passé avec elle et elle n'a fait qu'amplifier la chose en attrapant cette boite de céréales avant moi. Qu'importe, je pense avoir été bien assez sympathique avec elle tout compte fait bien plus que je l'avais imaginé. C'est sur cette idée que je m'écarte de sa pittoresque demeure sourire lèvres. Et voilà que quelques choses rentre au contact de mon crâne, je suppose assez bien que c'est la pomme que je lui ai donné, elle aurait pu la vendre Ebay en marquant : « pomme croquée par Andrea Battista » qui sait de nos jour les gens sont capables de beaucoup de chose. Je lâche alors un soupire, elle croit que c'est en me jetant cette pomme que je savais me retirer sans rien dire ? Elle me prend vraiment pour le petit jésus cette guenon, elle est encore bien plus stupide que je le pensais. Je me tourne et baisse pour attraper la pomme, je le fais tourner entre mes doigts, et relevant ma tête vers elle qui s'est avancée pour mieux atteindre sa cible. « Insignifiante et enfantine » Je m'avance alors vers cette dernière en laissant la pomme en l'air pour l'attraper, je ne pense pas qu'elle va fuir comme un caniche pour se réfugier dans sa maison. Pourtant, je m'avance vers elle assez rapidement, enjambant les petites marches avant d'arriver devant elle. « Jolie tire» je dois avouer qu'elle a bien tirer mais ce n'est pas pour autant que je vais resté là à ne rien faire, j'attrape sa main et pose la pomme dedans «Il faudrait savoir si tu veux que je parte ou que je reste ? » devant elle je lui décroche un petit sourire arrogant, puis elle essaye de me pousser de nouveau sans doute pour me dire de dégager encore, je me recule pour éviter ce geste et...merde j'ai oublié que le vide se trouve derrière moi, ou du moins des marches. Mon pied glisse sur la première marcher, je perds instantanément l'équilibre, il n'y a rien pour me rattraper juste elle alors je agrippe à son bras. Stupide comme elle est, elle pars en avant avec moi. Et nous chutons alors tous les deux, ses quelques secondes parurent bien longues. Mon corps rentrent enfin en contact avec le sol dans un bruit sourd, suivi du poids de la blonde qui alourdie la chute, ma tête heurte à son tour le sol violemment. Merde je me suis vraiment niqué le crâne, j'entends un sifflement aiguë , un goût de sang dans ma bouche, le visage de cette fille devient flou et puis...plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyVen 13 Juil - 13:35


Laissant échapper un soupire de soulagement, Lena était bien contente de le voir enfin quitter sa charmante demeure, elle commençait à en avoir marre de l'avoir dans les pieds à critiquer tout ce qui l'entoure. Lena ne supporte pas ces personnes aigries, qui ne pense qu'à dénigrer tout ce qui se trouve autour d'eux et là c'était tombé sur cette pauvre petite Lena et elle n'avait rien fait pour. Pour une raison qu'elle ignore, il l'avait dans sa ligne de mire. Le regard baissé sur cette pomme en état de décomposition avancée après avoir été croquée par ce crétin qui avait maintenant le dos tourné, Lena ne tarda pas à retourner ce malheureux fruit à son propriétaire, qu'est-ce qu'elle allait en faire? Et puis c'était sale, qu'il garde ses microbes! Elle ne voulait rien de lui et surtout pas d'une pomme entamée. Le fruit vint frapper le crâne du jeune homme, la blondinette était bien fière de ce lancer parfait, oui elle est douée c'est certain Please allow me to introduce myself (lena) 337664734 Fronçant les sourcils, elle espérait qu'il continue son chemin, mais à la place il fit demi-tour, se ruant rapidement vers elle. Légèrement surprise, elle fit un pas en arrière lorsqu'il fut enfin face à elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle partie se réfugier chez elle comme une poule mouillée, non, il ne l'impressionnait pas du tout. Lena l'observa, gardant la tête haute après qu'il ait complimenté son tir, on pouvait lire de la fierté dans son regard, mais bon elle n'allait pas non plus en faire tout un fromage "Je voulais tout simplement te rendre ta pomme, je ne cherche pas à te faire rester... je veux que tu sortes d'ici et que tu ne reviennes plus jamais" dit-elle sans le quitter des yeux, elle ne pouvait pas être plus clair, elle ne voulait pas de ce boulet accroché à son pied éternellement. Tendant le bras, Lena voulut accompagner ses paroles d'un léger geste afin de le pousser contre l'épaule, comme pour lui dire de dégager de son chemin, mais elle ne sait pas comment il s'est débrouillé... il chuta au sol, l'accompagnant alors dans sa chute. Il l'avait prise par surprise et puis elle n'avait rien pour se tenir, elle aurait très bien pu le laisser chuter seul, mais c'est que cette sangsue s'accrochait drôlement fort! Lui au sol, elle sur lui qui commençait déjà à râler "Crétin maladroit" Grogna-t-elle entre ses dents avant de relever son visage vers l'homme au sol, il semblait.. mal en point. Non! Rapidement Lena se redressa, même si elle le déteste elle ne voulait pas d'un cadavre devant sa porte "Hey! Oh! Réveil-toi!" répliqua-t-elle, les deux mains contre les joues du garçon, à tenter de lui faire ouvrir les yeux en le secouant que très légèrement. Lena s'arrêta un instant, observant le jeune homme endormi, ce qui lui fit décrocher un petit sourire sur le coin des lèvres.. bizarrement il semblait mignon ainsi, angélique. Contemplant un instant les traits de son visage.. PAF la main de la blondinette vint s'écraser contre la joue de celui-ci ce qui eut pour effet de le réveiller aussitôt. Plaisir personnel, mon dieu, depuis son arrivée, elle avait tant désiré voir sa main percuter la joue de celui-ci, elle y était peut-être allée un peu fort.. elle n'avait pas su contrôler son mouvement, il avait dorénavant la joue bien rouge... au point où il en était cela n'était pas grand-chose. Relevant son visage, elle remarqua quelque personne dans la rue.. Grimaçant, Lena reporta son attention sur l'homme dorénavant éveillé.. elle n'avait pas bougée de place, elle se trouvait toujours sur lui, les mains appuyées contre ses joues, un léger sourire sur les lèvres "Tu vas bien?" Non, mais elle devrait s'en foutre elle de comment il va.. mais c'est Lena et laisser un homme la tête dans les choux, ce n'est pas dans ses habitudes. "Aller debout!" Alors, elle se redressa, aidant le crétin à se relever, ils se dirigèrent tout deux en direction de la maison pour finir par le poser sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyJeu 19 Juil - 19:49




Je me demande comment je me suis retrouvé dans cet endroit, il y a quelques minutes j'étais encore face à de cette blonde qui me hurlait dessus. Et comme téléporté je me retrouve sur cette scène vide, des cadavres de bouteilles sur le sol, une pelouse vident décoré d'affaires abandonnées. La scène est vide, seules les instruments y sont, je pose ma Fender au sol et l'abandonne. Mon coeur palpite et mets douloureux dans ma poitrine, nouveau sentiment, nouvelle impression. Je continus à avancer dans cet endroit désert, je n'appelle personne trouvant alors ça inutile ou bien alors j'ai essayé et aucun mot n'est sorti. Je me demande encore je suis arrivé là, un rêve sans doute maintenant que j'essaye de me rappeler j'ai chuter, ma tête à cogner sans doute trop fort. Oui, voilà c'est ça rien qu'un mauvais rêve, je ne peux pas être seul, je ne le suis jamais. On m'aime trop pour ça, pour m'abandonner et me laisser, non je n'accepterai, je ne veux que l'on me rejette. Mais je finis par me rendre compte alors que je suis totalement seul, il n'y plus personne ils sont tous partis. Ma vue se trouble d'un coup, je sens un liquide sur mes joues, est-ce je suis entrain de pleurér ? J'essuie ses larmes qui se sont mise à coulées toutes seule. Merde qu'on me sorte de se foutoir, je ne veux pas être seul. Une douleur infligeant me meurtri la joue d'un seul coup, une décharge électrique et mes pupilles se rouvrent doucement. Je fronce alors les sourcils essayant à ce visage flou, j'essaye de comprendre mieux ce qui m'arrive. Je sens un léger poids sur mon ventre, lorsque je sens des mains encadré mon visage et les traits d'une splendide créature blonde je reste perplexe. "Tu vas bien?"j'attends à peine sa voix, mes oreilles sifflent. Son visage apparaît enfin clairement, je grimace alors me rappelant à qui il appartient mais, je crois être trop sonné pour articuler une quelconque réponse hautaine ou arrogante. J'ai mal à la tête, cette fille m'a à moitié tué. Je m'appuie sur mes coudes pour me redresser, je déteste cette sensation d'être faible et moins que rien, j'essaye simplement de retrouver mieux mes esprits afin d'articuler une réponse concrète. « Non. » dis-je faiblement, ne la regardant même pas dans les yeux tellement que j'ai honte. Merde, cette fille me voit faible comme un agneau, elle me tend même la main pour m'aider à me relever. J'hésite à lui la prendre mais je sais que je suis incapable de le faire, ma tête m'est trop douloureuse et le monde vacille autour de moi, pire qu'une cuite. Et c'est d'un point vu d'un expert. Je soupire alors lui prenant la main, debout c'est une sensation bien plus horrible qui m'envahit, me voilà comme un con à m'appuyer sur elle. Si je pouvais partir me cacher je le ferai, un bon coup dans ta fierté Andrea, bravo à jouer les cons voilà ce qui t'arrive. Elle me pose sur le canapé, je lui lance un merci à peine audible, non je ne veux pas qu'elle l'entende. J'ai bien trop de fierté pour ça et il ne faut pas oublier que je ne supporte pas cette femme. J'apporte alors ma main à l'endroit douloureux de mon crâne, et lorsque je vois ce sang sur mes doigts je me dis alors que j'ai des bonnes raisons à me sentir mal. « Putain tu m'as mis ko et tu m'as bousillé le crâne ! » dis-je dans un rire assez nerveux et regardant ce sang sur mes doigts. Non que ça soit la première fois qu'une fille me mette au sol, mais une fille de son genre oui. Merde reprend toi Andy. « Tu vas me le payer. » je pose un regard froid sur elle, mais la douleur est tellement forte que je plonge mon visage dans mes mains. Je n'ai pas envie qu'elle me voit comme ça, personne ne doit me voir si faible. « Tu m'agaces avec tes airs de filles bien heureuses. » oui ça doit être la raison pour laquelle je ne l'a supporte pas, elle paraît si heureuse alors qu'elle n'a rien. J'ai presque tout et je ne crois pas être aussi heureuse qu'elle, je ne suis qu'un gamin après tout aimé par mon physique. « Ramène-moi chez moi. » je me replis légèrement sur moi, pris de cette honte infâme que d'être aussi faible face à elle. « S'il te plaît. » je viens de la supplier dans un murmure, mais qu'est-ce que je fais ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyJeu 19 Juil - 23:27


En deux trois mouvements l'homme chuta à s'écraser le crane contre le sol. Elle ne devrait pas s'inquiéter, elle devrait le laisser, là, au sol à lui rire au nez en criant 'HAHA bien fait pour ta gueule' mais cela lui est impossible, bien qu'au fond d'elle elle le pense haut et fort et que sa langue la démange, mais elle ne veut pas s'abaisser à son niveau. Non, la blondinette est bien trop soucieuse sur l'état de l'homme au sol, les mains contre les joues de celui-ci, il était éveillé, sa gifle avait fait son effet et elle en était fière. Observant le jeune homme, c'est dans un soupire qu'elle se releva, l'aidant à son tour afin de regagner la maison de la jeune femme. Le lâchant sur le canapé, elle se posa face à lui, ne le quittant pas des yeux, comme si elle s'attendait à le revoir repartir dans la lune ou quelque chose comme ça, elle était prête à bondir afin de le remettre sur pied... mais.. qu'est-ce qui ne va pas chez elle? Pourquoi tant d'inquiétude pour un jeune homme qu'elle commence à détester de plus en plus chaque fois qu'il ouvre la bouche.. Lena fit quelques pas en arrière tandis que ses yeux se posèrent sur les doigts tâchés de sang du gamin.. bien sûr c'est trop dur pour lui d'apprendre à l'affermer et de la remercier de lui avoir sauvé la vie... enfin si on veut. "Oui.. c'est ça.. c'est de ma faute si tu es muni de deux pieds gauche" souffla-t-elle, roulant alors exagérément des yeux avant de quitter le salon.. Elle venait peut-être de quitter la pièce, mais elle l'entendait toujours maugréer toute sorte de choses à son sujet. Revenant enfin dans la pièce, elle s'arrêta sur le pas de la porte, observant l'homme assit sur le canapé, un ricanement s'extirpa alors de ses lèvres après qu'il l'ait en quelque sorte menacée "Bouh.. j'ai peur" répliqua-t-elle d'une voix enfantine, se moquant alors rien qu'un tout petit peu du garçon. C'est tout ce qu'il sait faire? Menacer les gens qu'il ne connait pas.. être désagréable avec les personnes qui cherchent à l'aider? "J'aurai dû te laisser agoniser dehors" Secouant la tête elle s'avança à nouveau vers lui, il avait le visage caché par ses mains, Lena se pencha légèrement en avant juste pour observer l'arrière de son crâne, grimaçant alors en voyant la blessure, couverte de sang.. dieu qu'elle déteste la vue du sang "Je le ferais.. quand je serais certaine que tu vas bien" Quoi que... il y a des taxis aussi.. Please allow me to introduce myself (lena) 337664734 Rapidement, elle vint plaquer sa poche de glace contre la tête du jeune homme, faisant pression contre la blessure de celui-ci "Oh... désolée je t'ai fait mal?" dit-elle fièrement après l'avoir entendu geindre de douleur, elle avait fait exprès.. il le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyLun 23 Juil - 20:00




Pourquoi a faut il que je me retrouve aussi affaiblie face à elle? Je manque considérablement de chance, en plus d'être dans la même pièce qu'elle, je me retrouve incapable de bouger tout seul sans crainte de tomber. Ça m'agace je n'ai pas envie de rester une minute de plus avec elle, en plus de ça elle en profite pour se foutre de moi. Si seulement je pouvais me défendre, elle regretterait amèrement ses mots. Mais je ne peux pas, je ne suis même pas foutu de me lever sinon je vais me votrer. Et une seule chute suffit, ma fierté a déjà pris un sacré coup. « Ne te fous pas de moi. » articulai-je tout simplement comme incapable de me défendre, elle m'énerve, oui elle commence vraiment à m'agacer. Sa niaiserie la rend bien trop gentille, oui pourquoi elle ne m'a pas laissé mort dehors ? Pourquoi elle vient me poser une poche de glace au-dessus de mon crâne, geste qui d'ailleurs me fais grimaces. Je ne veux pas qu'elle est pitiée de moi car je suis en piteux état. Alors que je lui demande de me ramène chez moi, elle veut encore que je reste. Je ne la comprends vraiment pas, elle avait l'occasion que je quitte les lieux et elle... La douleur devient alors plus forte suite à une pression, mes prunelles se posent sur elle, lui lançant un regard bien trop mauvais. « Non. » dis-je par fierté, je déteste cette situation, elle est là à me soigner comme si je ne lui avais rien fait, merde cette fille est vraiment étrange. Si elle traite ainsi les personnes qui l'exaspère et bien je me demande comment elle est avec ses amis , si gentille qu'elle dit oui à tout ? Je lâche un soupire, j'en ai marre de me sentir si faible, et elle qui me voit dans cet état m'énerve. Je me sens si faible que j'ai envie de fermer les yeux et de m'endormir, de ne plus sentir la douleur et elle qui s'amuse à appuyer dessus. Elle va peut-être devoir m'amène à l'hôpital? Tout devient noir d'un coup, je me sens légèrement tomber en avant, mon front heurte quelque chose sans doute les jambes à cette blonde. Je ne sais pas combien de temps je suis resté appuyé là mais je finis par reprendre mes esprits suffisamment pour parler « pardon. » dis-je, voilà que je m'excuse tout en me redressant, je touche alors sa main pour que ça soit la mienne qui soit posé sur la poche de glace, je me redresse. [color=#895959]« Tu m'as mis dans un bien drôle d'état avec tes gestes d'hystérique. » dis-je en contractant la mâchoire, je pose mes yeux sur elle. Je me demande alors un instant si je devrais lui pardonner ou plutôt cesser de la haïr pour si peu. Après tout elle ne m'a pas laissé dehors, je me demande toujours pourquoi. « Pourquoi tu ne m'as pas laissé ? » je m'arrête et avale ma salive. « En tout cas...merci » se peut il que ses sourires niais m'ont attendris ? Non pas possible pourquoi je lui parce de cette façon d'ailleurs ? Je fronce les sourcils lâche un soupire, je ne peux vraiment pas bouger sans que la douleur soit encore plus accablante. « J'en ai marre de rester et de voir ta tête appelle un taxi ou ramène moi chez moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyLun 23 Juil - 23:43


Poche de glace en main, Lena s'empressa de la déposer contre la blessure du jeune homme, faisant même par la suite une légère pression contre celle-ci, façon spéciale pour Lena pour dire au jeune homme de se taire une minute.. ce n'est pas tout, mais entendre l'homme la ramener commençait à lui donner mal au crane.. Pourtant, ce n'est pas sa tête qui avait percuté plus ou moins violemment le sol.. Non c'était celui du gamin, le corps de celui-ci l'avait amorti dans sa chute.. peut-être qu'elle devrait le remercier même si ce n'était pas voulu, il lui avait quand même évité de ce péter le nez contre le sol.. mais bon, c'est lui qui s'était accroché à-elle, en fait.. son intention était qu'elle se casse la figure avec lui! Lena y voyait plus claire maintenant.. il avait essayé de la tuer!! Shocked Résultat, il s'était tué lui-même.. c'est ça de toujours vouloir jouer aux imbéciles.. cela finit toujours par nous retomber dessus! La blondinette entrouvrit ses lèvres, elle voulut reprendre la parole, mais le gamin se pencha doucement en avant.. Les yeux ronds comme des billes, Lena le regarda tout simplement faire, se sentant légèrement bête lorsque sa tête vint se poser contre ses genoux "Euh...." Elle ne savait pas vraiment quoi faire là en fait, sa respiration devint plus lente et elle resta là figée comme une idiote. Le jeune homme ne tarda pas à retrouver ses esprits, le temps d'un instant elle avait hésité à appeler les urgences... Voilà qu'il rejetait une nouvelle fois la faute sur elle "Je n'y suis pour rien" dit-elle rapidement en fronçant les sourcils, ouais.. elle aurait dû le laisser crever dehors cet ignoble garçon Evil or Very Mad "J'ai une conscience.. et puis je n'avais pas envie que tu me poursuives en justice en prétendant que j'ai essayé de te tuer" Il est tellement perfide, qu'elle était certaine qu'il en était capable... Voilà qu'il s'en prenait à nouveau à-elle, exigeant même d'être reconduit chez lui.. mais au lieu d'énerver la blondinette, elle se mit à éclater de rire face à son comportement "Tu es un marrant" Oui elle continuait à se moquer de lui comme il lui avait si bien interdit un peu plus tôt, mais elle s'en fiche, si elle veut lui rire au nez, elle le fera, il était invivable comme mec... Et puis il changeait si vite d'humeur, elle qui pensait qu'il y avait un soupçon d'espoir lorsqu'il s'était excusé auprès d'elle, voilà qu'il jouait à nouveau les idiots.. mais Lena préféra en rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) EmptyLun 27 Aoû - 21:33




Je n'y arrive toujours pas à y croire qu'une fille de son genre est arrivée à me mettre au sol, même si ce n'est que par mégarde elle m'a eu. Et voilà que je suis face à elle aussi faible qu'un gamin de six ans, déjà qu'à la base je déteste par dessus tout montrer mes faiblesses, que oui je suis un être humain et s'exploser la tête contre le sol m'assomme et me rend dans un piètre état. Je la regarde faire, elle s'occupe du moi et ça m'exaspère j'essaye de montrer un peu de mécontentement à ce sujet. Mais je suis trop épuisé, j'en ai marre qu'elle puisse me voir dans cet d'état. Elle se moque délibérément de moi, ça m'agace ce qui se répercute sur mes réponses. Même si pendant un instant je m'attendris pour... je ne sais quelle raison, au fond je dois bien la remercier elle aurait pu me laisser pour mort sur sa pelouse... Quoique mauvaise idée, cela aurait pu se retourner contre elle. Fais chier j'ai envie de me barrer de cet endroit et d'aller loin d'elle car je sais que je vais finir par ne plus être vaniteux et méchant avec elle. Cette blondasse va finir par m'attendrir avec ses sourires niais et sa foutue gentillesse à deux balles. "J'ai une conscience.. et puis je n'avais pas envie que tu me poursuives en justice en prétendant que j'ai essayé de te tuer" j'affiche un léger sourire en haussant les épaules, elle n'a pas tort j'aurai été capable de la faire chier jusqu'au bout, je peux toujours le faire une fois sortit de chez elle. Mais je préfère faire tout de me propres mains, la traîner en justice est un coup bien bas et sans doute la dernière chose que je ferai. « Ce n'est pas le cas ? » dis-je avec un sourire amusé, merde je commence même à blaguer avec elle faut que j'arrête et me ressaisisse. Et sans délicatesse je lui demande de me ramener chez moi, ou d'appeler un taxi. Je n'ai pas envie de rester plus longtemps avec elle. Lorsqu'elle rigole je lâche un soupir, elle comprend donc pas que je veux partir ? Être seul. « T'es chiante. » je la pousse légèrement sans méchanceté, non comme un ami poussant un autre car il se fou de lui. Je pose mon regard sur elle, l'ai-je mal jugé ? Non je ne retourne jamais sur mon premier jugement, elle est idiote ce n'est pas faute mais peut-être que je dois me montrer plus indulgent envers elle. « Si je m'excuse tu me laisses rentrer chez moi ? » je pose un regard différent sur elle, je lui décroches un léger sourire et lui attrape la main, ce coup à la tête m'a fait perdre la raison. « Excuse-moi pour mes propos de tout à l'heure. » dis-je avec une mine renfrognée, il est rare que je m'excuse je ne prononcerai jamais ses mots deux fois. Je plante mon regard dans le sien.Je lâche un soupir lâchant sa main et pris d'un certain vertige je m'enfonce dans le canapé. Merde on dirait un vrai gosse, mais maintenant je ne peux pas faire machine arrière si je me montre de nouveau hargneux elle va se foutre de moi et me laisse prisonnier chez elle. Jusqu'à là je ne pensais pas que se cogner si violemment la tête pourrait me produire un tel effet. En plus d'être complètement sonné j'ai l'estomac vide, le seul repas fut cette pomme, c'est peut-être la raison pour laquelle je reste autant affaiblie, baillant légèrement j'affiche un petit sourire. « Dis-moi. » je dois me montrer gentil, un sourire, allé Andy c'est bien plus facile de se montrer hautain. « Tu peux juste m'apporter un truc a avalé et à boire sinon je risque de m'évanouir sur ton canapé, tu ne voudrais pas que je reste aussi longtemps chez toi si ? » petit sourire arrogant, ma nature prend le dessus mais je finis vite par me débarrasser de cette mine et passe mes mains sur mon visage. S'il te plait. » Merde elle me voit dans l'état où je veux que personne ne me voit. Je me cache ouais, j'ai honte que je sois dans ce genre, je déteste être aussi faible j'ai trop de fierté.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please allow me to introduce myself (lena) Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself (lena) Please allow me to introduce myself (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO
» Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!
» LENA ∆ Et PAF! ça fait des chocapics!
» [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ?
» like starlight into day - lena&genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-