(F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. Empty
MessageSujet: (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. EmptyMar 3 Juil - 20:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ASHBYRN-CORK, CAROLINE.
∞ les grandes lignes : Caroline est une jeune femme que j'imagine avoir grandi dans une famille aux parents divorcés. Elle aurait donc été très tôt confrontée à beaucoup plus de responsabilités par rapport aux jeunes de son âge. Au lycée, je la vois comme étant une élève souriante, pleine de joie, aussi à l'aise en cours qu'au sein de l'équipe des cheerleaders. Le genre fille populaire parfaite sans être vraiment trop bête. Par la suite, plusieurs options s'offrent à vous. Soit vous l'orientez vers des études pour faire d'elle une diététicienne, nutritionniste, peu importe, soit vous la destinez à une carrière sportive pour en faire une cheerleader professionnelle devenue coach sportive par la suite (ce qui correspondrait aux évènements actuels, en 2012). Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis là pour vous écouter. ∞ groupe conseillé : Sim ordinaire. Si vous voulez en faire une célébrité, pourquoi pas, mais il faut que cela reste cohérent vis à vis de l'histoire du personnage. ∞ célébrités envisagées : Je reste assez ouverte concernant les célébrités qui pourraient incarner Caroline. Tout d'abord, j'avais songé à Keira Knightley. Elle est fraîche, pétillante, sûre d'elle et je trouve qu'elle correspond bien au personnage. Sienna Miller, Kirsten Dunst, Amanda Seyfried conviennent également au rôle, de même qu'Emmy Rossum ou encore Blake Lively, Mischa Barton. La liste n'est pas exhaustive et si vous avez une idée en tête, n'hésitez pas à la partager ! L'idée étant que la célébrité qui incarnera Caroline ait entre vingt-sept et trente ans, un grain de folie et qu'elle respire la joie de vivre.


you and me
Ezra et Caroline ne se connaissent pas du tout et n'ont absolument rien en commun. Lui, c'est plutôt le genre d'homme à aimer son petit train train quotidien alors qu'elle, c'est le genre à aller à deux cent à l'heure dans n'importe quelle circonstance. Cependant, une seule chose va bientôt les réunir : le souhait d'Ezra de devenir père. Il y songe depuis pas mal de temps déjà mais, n'ayant point trouvé l'heureuse élue qui pourrait contribuer à son bonheur, il préfère s'y aventurer seul. Oui, seul. En grand égoïste qu'il est et peureux de ce que réserve l'avenir, Ezra a décidé de faire appel à une mère porteuse pour réaliser son désir de devenir père. Pour cela, un peu maladroit sur les bords et ne sachant pas comment s'y prendre, il a passé une annonce dans le journal local pour trouver la femme parfaite - attirante, intelligente, saine - à qui il donnera un entretien pour déterminer s'il choisira la candidate en question ou non. Il ne va pas sans dire que cette demoiselle sera bien évidemment Caroline. Le reste du lien est à écrire et je compte sur votre imagination de dingue pour faire de nos deux zigotos des personnages totalement barrés.


post scriptum
Tout d'abord, je veux que vous sachiez que TOUT, absolument TOUT est négociable concernant ce personnage. Que ce soit l'avatar ou le pseudo, peu m'importe tant qu'il vous plaise et qu'il corresponde à la personnalité de la jeune femme. En revanche, les quelques éléments concernant l'histoire et le lien qui l'unit à Ezra ne sont absolument pas modifiables. En effet, la relation que les deux jeunes gens partagent est essentielle pour l'évolution de mon petit Ezra. Ne prenez donc pas le scénario si vous pensez ne pas être capable de le jouer ou si vous voulez seulement un lien avec Andrew Garfield, attitude qui m'horripile à un point inimaginable. A noter que, ayant en horreur les membres fantômes, je serais intransigeante sur ce point-là. Niveau rp, je suis consciente que nous avons tous des activités en dehors du rpg. C'est pour cela qu'une à deux réponses par semaine me suffisent amplement, réponses cependant complètes, bien orthographiées et qui font avancer l'intrigue. Il est également à noter que ce n'est pas parce que je crée un scénario féminin que je souhaite absolument voir une relation amoureuse aboutir. Pour le moment, je n'ai pas envie d'un amour compliqué, tragique et blablabla pour la seule et bonne raison que ce n'est pas du tout le genre d'Ezra. Ce serait plutôt un lien tordu, comique, ponctué de nombreuses situations cocasses. Peut être que ça finira par arriver mais pour l'instant, ce n'est pas mon principal objectif. En revanche, si vous choisissez mon scéna, je vous érige une statue à votre effigie à côté de la tour Eiffel. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. 678593547 (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. 1347536052 (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. 1347536052 (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. 1347536052

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. Empty
MessageSujet: Re: (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. EmptyJeu 5 Juil - 9:20






    Hello (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. 2896134664
    Je suis très intéressée par Caroline, j'aime beaucoup cette idée de femme forte et indépendante.
    Cela dit j'hésite encore sur la célébrité pour la jouer ... Karen Gillan correspond bien à ce que tu attends mais tu as donner une majorité de blonde, cela importe-t-il beaucoup pour toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. Empty
MessageSujet: Re: (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. EmptyJeu 5 Juil - 9:28

CAROLINE YAAAAAAAAAY (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. 173490454 (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. 1642801012
Alors là, je n'avais même pas remarqué qu'elles étaient quasiment toutes blondes. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. 1881463262 Non, ça m'importe peu et Karen peut convenir donc c'est bon pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. Empty
MessageSujet: Re: (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. EmptyJeu 5 Juil - 9:53





    Désire inconscient xD
    Je ne sais toujours pas qui prendre en avatar, je refais toute ma base de données pour trouver un visage parfait à Caroline.

    Rectification, j'ai trouvé. bg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. Empty
MessageSujet: Re: (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. EmptyJeu 5 Juil - 10:02

AAAAH YEAH. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. 173490454
Si tu as la moindre question, suggestion, idée, n'hésite pas à me harceler. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. Empty
MessageSujet: Re: (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. EmptyJeu 5 Juil - 10:06





    Ce sera avec plaisir. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. 2166578461



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. Empty
MessageSujet: Re: (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl...
» (F) Ordinaire
» (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.
» (m) sim ordinaire. ☇ i'd rather be in your bed.
» (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-