(f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... Empty
MessageSujet: (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... EmptyDim 19 Aoû - 22:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Pseudo au choix (bip dans le scénario -oui la classe ultime hein (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 1601004572)
∞ les grandes lignes : Alors tout ce que je demande c'est qu'on respecte son histoire familiale a savoir deux frères et des parents divorcés. J'insiste sur le fait que si Nalàh est bisexuelle, cette simsette elle est gay a 100% et n'a connue que Nalàh jusqu'ici. Pour l'âge pas en dessous de 22 ans. Pour les traits de caractère je la vois comme quelqu'un de timide et effacé se laissant facilement marcher sur les pieds, une fille adorable bien entouré, quelqu'un de romantique et fidèle. ∞ groupe conseillé : Au vu du caractère de cette simsette je vous recommande bien sur le groupe ordinaire, et en aspiration je vois bien aspiration amour car je la vois comme une fille romantique et détermine a reprendre cette histoire. ∞ célébrités envisagées : En tout premier lieu j'ai pensé a Dianna Agron parce que j'adore jouer ce lien avec Candice et Dianna, je trouve qu'elles se prêtent toutes les deux bien a ces rôles, et j'adore l'alchimie qu'elles pourraient avoir. Sinon je vous propose Nina Dobrev si elle est libre, j'adore la relation Nina-Candice et je trouve qu'elles vont bien ensemble, Claire Holt, Naya Rivera, Rachel Bilson, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Kayla Ewell, Shay Mitchell...


you and me
Une dispute de plus chez elle, ces derniers temps c’était la seule façon que ces parents avaient trouvé pour communiquer. Parfois la vaisselle volait en éclat, d’autres bip trouvait sa mère en train de pleurer dans un coin pendant que son père bricolait pour calmer ses nerfs. Ses frères étant souvent en vadrouille, la jeune femme avait pris le partit de gérer les conflits à la maison, son tempérament calme parvenait toujours à faire des miracles, seulement ces derniers jours, il lui semblait avoir perdue son flux… Alors comme à chaque fois qu’elle rencontrait un problème dans sa vie, la toute jeune femme âgé de dix-huit ans se rendit a l’aquarium de New York. Sa passion pour les animaux marins elle la tenait depuis l’enfance, ce lieu l’apaisait et lui faisait oublier les tracas du monde extérieur. Elle s’asseya donc tranquillement a sa place fétiche, sur un bassin d’où elle apercevait les cachalots de prés. Alors que la belle se laissait aller à la rêverie une voix autoritaire l’interrompit. « Salut, excuse-moi mais si tu veux t’éviter un coup de balai, je vais te faire te déplacer une petite minute. » Retour immédiat et brusque sur la planète terre. la jeune femme leva les yeux vers l’endroit d’où provenait la voix. Une magnifique blonde a l’œil pétillant était là à la fixer, attendant patiemment que son interlocutrice percute l’impact de ses paroles. La jeune femme détacha difficilement son regard de celui de la jeune inconnue, et se leva d’un geste brusque. « Oh bien sur pardon, je suis désolé je ne t’a… vous avais pas vu. » Nalàh esquissa un sourire. C’était bien la première fois qu’elle faisait balbutier quelqu’un. « Pas de problèmes, je n’en aurais pas pour longtemps, et tu peux me tutoyer tu sais. » Elle ponctuât sa dernière phrase par un clin d’œil semblant ne faire qu’augmenter le malaise de sa camarade. « C’est pas la première fois que je te vois ici, tu traines souvent dans les parages non ? » Ok de deux choses l’une, soit Nalàh, nom qu’elle lut rapidement sur le badge de la blondinette, l’avait remarqué et c’était un bon point… Soit elle se disait d'elle qu'elle était une sorte de freak obsédé par les animaux de la mer et n’ayant rien de mieux dans sa vie, ce qui était certes le cas en grosse partie. « Euh oui j’aime bien venir ici, c’est calme, et c’est bête mais je me sens proche d’eux. » elle se mordilla la joue se blâmant intérieurement d’avoir une si pauvre conversation. Mais Nalàh ne semblât pas lui en tenir rigueur. « Pour moi c’est plus un gagne-pain pour mettre de l’argent de côté mais, ton point de vue se tient. Je m’appelle Nalàh au fait. » La belle se retint de lui dire qu’elle l’avait lu sur son badge ne voulant passer pour une stucker. Elle tendit simplement sa main. « Et moi c’est bip, mais tout le monde trouve toujours un surnom débile à me donner, spécialement mes deux frères. » Ajouta-t-elle pour masquer sa gêne grandissante. Sa peau semblait se pigmer de frisson au contact de celle de Nalàh. Mais celle-ci ne le remarquât pas et continuât à discuter jusqu'à ce qu’un des responsables viennent lui dire de retourner au travail plutôt que de distraire les clients. La demoiselle continuât de venir mais dans un but tout autre que celui de passer le temps, désormais elle avait quelqu’un avec qui le passer.


C’était la première fois que bip venait dans la chambre de Nalàh, elle avait rencontré brièvement les mères de cette dernière alors qu’elle filait au cinéma. Elles semblaient tout à fait à l’aise avec le fait que leur fille amène sa petite amie chez elle. Car oui cela faisait bientôt 4 mois que les jeunes femmes se fréquentaient assidument. Si de son côté bip n’arrivait pas encore à avouer a sa famille, il était évident que Nalàh elle ne semblait pas se familiariser de faire une annonce officielle a ses proches. La pièce était spacieuse, et on retrouvait en décoration toutes les passions de Nalàh. La jeune femme se sentit de suite à l’aise dans cet endroit, comme dans un cocon. Cette chambre était à l’image de son hôte charmante et pleine de fantaisie. Alors qu’elle jetait un œil dans tous les recoins de la pièce, elle sentit les lèvres de Nalàh se poser dans son cou tandis qu’elle lâchât dans un soupir. « Enfin seules ! » bip s’éloignât de quelques pas, prétextant remettre son collant en place. Nalàh la regarda d’un air intrigué, mais préféra ne rien dire. Quelque chose d’autre la titillait. « Quand est-ce que tu comptes parler de moi à ta famille. » bip lui jeta à peine un œil, ses yeux fuyaient sa belle. C’était encore un sujet sensible pour elle, si elle assumait parfaitement aimé les filles, et s’épanouir avec Nalàh, en parler à ses parents étaient autre chose. « Ecoutes ce n’est pas si simple, mes parents sont très … Absorbés par leur problème pour seulement me remarquer alors leur balancer une nouvelle pareille ?! Non c’est pas envisageable pour le moment tu sais ils sont en train d’essayer de fixer leur couple et… » Mais la blonde fut coupé dans son monologue. « Je te demande pas de leur dire papa maman j’aime les filles adieu les petits enfants, vous voulez que je vous la présente ? Tu comprends rien décidément … » ce n’était pas la première fois qu’elles abordaient le sujet, maintes fois bip lui avais promis de se libérer de ce poids, et avait reculé par la suite quand l’occasion se présentait. « Tu pourrais commencer par tes frères, ils me connaissent, ils m’apprécient, certes ils pensent qu’on est amies, mais je vais pas te rouler une pelle devant eux jusqu'à ce qu’ils détournent le regard. » L’image amusât bip, le franc parler de Nalàh, même si parfois vulgaire, était une chose qu’elle adorait, elle aurait aimé être aussi extravertie malheureusement elle ne pouvait que prendre modèle. « J’en connais un des deux que ça dérangerait pas… » Voyant les gros yeux de sa blonde, elle se reprit. « Ok j’essayerais mais tu dois me laisser le temps d’accord ? » La blondinette hocha la tête, premier pas de fait. Elle s’approcha de sa petite amie pour déposer un baiser sur les lèvres de celle-ci, celant la réconciliation. Puis ses mains caressèrent doucement ses épaules, en profitant pour faire tomber les bretelles de sa robe. Mais bip sentant une fois de plus la panique la gagner repoussa légèrement Nalàh. « Attends qu’est-ce que tu fais ? » Celle-ci soupira. « Qu’est-ce que tu crois que je fais, tu as fait un vœu de chasteté ou quoi ? On dirait que tu me repousses dès que j’ai le malheur de te toucher. » bip ravala les larmes qui la gagnait face à l’indélicatesse de Nalàh. « C’est pas ça … c’est juste que … Enfin c’est la première fois pour moi et je sais que tu as eu une autre copine avant moi et … j’ai peur de pas être à la hauteur voilà ! » Avoua-t-elle avec sa mine boudeuse qui la rendait si enfantine, et qui fit succomber Nalàh une fois de plus. « Et alors j’ai connue quelqu’un avant toi ? C’est pas la fin du monde, je serais ton guide… » Susurra t’elle d’une voix langoureuse. Les gestes de bip furent maladroit et parfois même douloureux pour Nalàh, mais celle-ci ne lui en tint jamais rigueur et ne lui fit pas remarquer. Il y’eut des fou rire, des silences gênés, des moments de douceur, d'autres moins délicats, mais cette nuit fut aussi magique pour l’une que pour l’autre.


Cela faisait presque un an qu’elle n’avait pas eu de ces nouvelles. Elle avait l’impression d’avoir perdu sa meilleure amie par-dessus tout et ne plus avoir personne à qui se confier. Heureusement ces frères avaient été présents pour surmonter la séparation. Nalàh l’avait quitté du jour au lendemain sans vraiment trop d’explications après 1 ans et demi. Elle avait semble t’il rencontré un garçon qui la rendait heureuse. Tant mieux pour elle, c’est tout ce que bip lui avait toujours souhaité, et ceux même si ce n’était pas avec elle. Mais elle aurait aimé pouvoir la gardé en tant qu’amie, pouvoir se confier à celle qui l’avait toujours comprise mieux que personne malheureusement Nalàh en avait décidé autrement, prétextant que ce serait plus facile pour tout le monde ainsi. La blonde n’étant pas assez courageuse pour opposer des réticences avait laissé partir la seule personne à qui elle s’était vraiment ouverte. Si cela eut raison de la replonger la solitude qu’elle vivait avant de rencontrer Nalàh, cela ne durât pas. Ses frères la poussèrent a prendre sa vie en main et ne pas se laisser abattre par cette rupture. Elle connaissait Nalàh mieux que personne, et compris vite quel était le véritable problème... La jeune femme, ayant décroché le rôle far d'une nouvelle série tv, ne supporta pas de voir son histoire avec bip, étalé a la une des journaux. Elle mit du temps a l'accepter, le comprendre... Alors que Nalàh avait toujours été celle qui la poussait a s'assumer, a affirmer haut et fort que l'homosexualité n'était pas une sorte de maladie congénitale, c'était pourtant cela qui l'avait lâchement fait fuir... Mais après une longue thérapie, et une bonne dose de courage, bip reprit contact a travers l'agent de Nalàh, sous un faux prétexte, avec son ex, bien déterminé a reprendre leur histoire là ou elles l'ont laissées.

post scriptum
Bonsoiiiir I love you
Que dire a part que je tiens absolument a ce scénario, j'aimerais quelqu'un qui se sente d'assumer toute la complexité de ce lien, et de poster des rps conqéquent, je sais je sais c'est pas la quantité qui compte mais la qualité, mais pour moi les deux primes (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 1962510172 Donc je demande quelqu'un qui poste beaucoup, après je suis moi même pas une flash girl, donc si vous êtes lent je ne vous jetterais pas la pierre (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 4102579639
Sinon j'adore être harcelé par mp, je suis ouverte -oh ouiii (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 309181304 - a toute idée ou proposition sur le scénario a voir ensemble (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 173490454
Et voili voilou évidemment je serais ultra reconnaissante a la personne qui s’intéressera de prés ou de lien a mon scénario mais croyez moi on ne risque pas de s'ennuyer donc gogogo foncez (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 1642801012 (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 1347536052 (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 854838370 (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 2896134664 love (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 1962510172


Dernière édition par Nalàh-Jiuliet Monroe le Ven 5 Oct - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... Empty
MessageSujet: Re: (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... EmptyMer 29 Aoû - 20:37

    Je peux tenter ? (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... Empty
MessageSujet: Re: (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... EmptyJeu 30 Aoû - 16:46

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 1642801012 (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 173490454 (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 556403049 (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 212682535 I love you (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 2806429274 love (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 3271916155 (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 1962510172 (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 675700275 (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 1595800624 love panda
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité



(f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... Empty
MessageSujet: Re: (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... EmptySam 29 Sep - 10:54

Puis-je tenter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... Empty
MessageSujet: Re: (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... EmptySam 29 Sep - 12:09

(f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... Empty
MessageSujet: Re: (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE ∞ she's just a girl and she's on fire.
» (F) SIM ORDINAIRE ; potential life saver.
» ▽ who's that girl ?
» (m) just you're whipping girl.
» LW ◮ rip to the girl you used to see, her days are over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-