⊰ défis à la rafaëlle
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

⊰ défis à la rafaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ défis à la rafaëlle  Empty
MessageSujet: ⊰ défis à la rafaëlle ⊰ défis à la rafaëlle  EmptyMer 4 Juil - 18:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
bannière par fade out
« Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu. »
avant-propos
❆ vingt-et-un ans ❆ quinze février ❆ américaine/russe, montsimpa ❆ carrière dans la pègre la nuit et carrière d'espionnage le jour ❆ être la reine des voleuses ❆

♥ les hommes aux yeux claires qui portent des chaussures type converses ou baskets fines ❆ les beaux petits cul qu'elle adore mater sans retenue ❆ les gens qui ont de la répartie et qui ne se laisseront pas "agresser" par elle ♠ les coincés ❆ les personnes types trop gentilles et naïves à se laisser marcher dessus 24/24 ❆ les gros porcs, c'est juste répugnant et infecte ❆
résumé
❆ elle est née sur une table de cuisine ❆ elle est complètement à la masse ❆ elle n'a jamais été une enfant modèle ❆ elle adore pourrir la vie de ses frères et soeurs depuis qu'il sont venu au monde ❆ elle ne sait pas faire des choses normales ❆ elle a pourri la vie de tout son entourage ainsi que celle de ses "amis" et de ses voisins ❆ elle a fait toutes les conneries possibles et inimaginables ❆ elle adore voler ❆ elle traumatise un petit vieux afin qu'il jardine de quoi faire son plat préféré ❆ elle travaille dans l'espionnage dans le but d'être encore meilleure dans la pègre et de ne jamais se faire prendre ❆ elle aime profiter de la vie, sa devise est carpe diem ❆ elle ne pourrait pas vivre sans liberté et adrénaline ❆ malgré sa peur de l'engagement et son besoin de liberté, elle en pince pour Quentin bien qu'elle ne l'avouera jamais ❆
défis proposés
n°01 Placer les mots ; poutres apparentes, fontaine de chocolat, alpes françaises, bouchon en liège - [url=LIENDUUJET] sujet[/url]

n°0. Défis - [url=LIENDUUJET] sujet[/url]


défis relevés
blabla

Code:
<div class="légendea">[size=14][i]ES-TU PRÊT A RÉALISER L'IRRÉALISABLE ?[/i][/size]</div>[list][b]☇ Avant propos;[/b] (Si tu as quelque chose à dire avant de présenter ton défis, c'est le moment, c'est l'instant)
[b]☇ Défis à réaliser;[/b]
[b]☇ Gage en cas d’échec;[/b][/list]
« alors, oseras-tu me défier ? »


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mer 4 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ défis à la rafaëlle  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ défis à la rafaëlle ⊰ défis à la rafaëlle  EmptyMer 4 Juil - 20:06

ES-TU PRÊT A RÉALISER L'IRRÉALISABLE ?
    ☇ Avant propos; bon bah voilà je m'ennuyais un peu donc je me suis dis "et si j'allais lui donner un défi ?" donc voilà, je viens un peu t'embêter :)
    ☇ Défis à réaliser; tu dois placer les mots suivants dans un de tes rps : poutres apparentes, fontaine de chocolat, alpes françaises, bouchon en liège. (amuses-toi bien Arrow)
    ☇ Gage en cas d’échec; tu devras faire dire à ton personnage la blague pourri "à l'eau (ou allo comme tu veux), à l'huile"
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ défis à la rafaëlle  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ défis à la rafaëlle ⊰ défis à la rafaëlle  EmptyMer 4 Juil - 20:14

Ils sont pas faciles tes mots ⊰ défis à la rafaëlle  1881463262 Je relève bien évidement ⊰ défis à la rafaëlle  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ défis à la rafaëlle  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ défis à la rafaëlle ⊰ défis à la rafaëlle  EmptyMer 4 Juil - 20:41

oui je sais, mais je peux être plus sadique....
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ défis à la rafaëlle  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ défis à la rafaëlle ⊰ défis à la rafaëlle  EmptySam 21 Juil - 3:19

Haha, alors voila, j'ai enfin placer ses mots dans un total délire de mon rp. Pauvre Rafaëlle, on va finir par la penser folle ⊰ défis à la rafaëlle  366781642
Citation :
Limite qu'il aille se paumer dans alpes françaises à la recherche de bouchons de liège pour boucher une fontaine de chocolat qu'il accrocherait à une poutre apparente avant qu'elle n'explose, t'en avais rien à foutre mais qu'il ne le fasse pas avec toi et qu'il te prévienne. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊰ défis à la rafaëlle  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ défis à la rafaëlle ⊰ défis à la rafaëlle  Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊰ défis à la rafaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RAFAËLLE ∆ well well
» Rafaëlle ▷ sms
» rafaëlle ⊰ folie insensée
» rafaëlle, facile à vivre tu dis ?
» + trouble is our only friend (rafaelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-