Aeldrinn → Présence réduite → A archiver !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Aeldrinn → Présence réduite → A archiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptySam 14 Juil - 17:17

Hello ! :3
Alors voilà, pour ceux qui sauraient pas, hier, c'était mon anniversaire, et du coup, j'me retrouve affublée d'un nouvel ordinateur portable (heureusement que j'avais dit PAS D'ANNIVERSAIRE !) Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 309181304 Seulement voilà, je me bagarre avec la résolution, l'affichage, tout ça. Et ça me frustre carrément. En fait, ma résolution est en 1900*1080, l'affichage des images est donc MINUSCULE. Et au moment où ça va sur le net, si je mets l'affichage en zoom 150%, c'est au tour des écrits de foutre le camp. Trop grand, ou trop espacé. Flou, même, parfois. Pire pour les émoticones comme celles-ci : Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 984495496 Elles sont même plus rondes, on voit les détails des pixels, c'est d'une laideur affolante. J'ai beau TOUT tenter, je ne trouve rien qui aille pour internet, c'est sacrément chiant. Du coup, il va me falloir oublier un peu à quoi ressemble le forum pour ne pas me dire "merde, c'est pas comme sur les autres, ça me soule". Et qui sait trouver une solution, bien que je n'y crois pas. (j'ai quand même 8cm de chaque côté du forum en 150%, imaginez en 100%, même pour un 17.3", j'vous jure que ça me GAVE) Voilà voilà, je pense que cela devrait durer entre une et deux semaines, j'essaierai tout de même de passer, c'est pas pour cette saleté de résolution que je vais m'empêcher d'aller sur le net... (quoique ça casse sacrément mon envie, j'vous dis...) Donc date approximative de retour, j'pense vers le 29 juillet maximum, mais ça peut être plus tôt. Sinon tant pis, je me ferai à cette horreur. x_x

Merci de votre compréhension, et désolée d'avoir déblatéré là dessus, fallait que je dise à quelqu'un combien ça m'énerve...


Dernière édition par T. Aeldrinn Malarkey le Lun 23 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptySam 14 Juil - 17:30

1900*1080 sur un pc portable ?? Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262 c'est quel modèle ? tu as essayé de changer la résolution ?

du coup Bon anniversaire en retard Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptySam 14 Juil - 21:01

Mmh, bah ouais, résolution native et recommandée par le PC. Il est plus puissant que mon ordinateur fixe, pour te dire x) J'pensais pas pouvoir jouer aux SIMS d'une manière aussi fluide. Et ouais, j'ai tout tenté, mais c'est flouté après, j'me nique les yeux. XD Du coup bah je dois me faire au fait que SOIT j'ai des images minuscules, SOIT de mauvaise qualité. *dead* Mais vu le prix qu'il a coûté à mon papa, j'vais pas le mettre de côté, ça serait pas gentil... ._.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyLun 16 Juil - 22:32

Ah oui quand même Arrow ça change carrément Arrow malheureusement nous n'avons pas de gros écran comme le tien :( j'en suis désolée... Enfin j'espère que tu trouveras une solution quand même parce que c'est assez embêtant quand même que ça te bloque pour RP :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyMar 17 Juil - 2:22

Oh quel galère ces grands écrans quand même. J'espère que ton soucis sera vite réglé et que tes yeux ne soufreront pas trop. Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyMar 17 Juil - 10:24

bah mince, c'est con ça Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262 moi qui avait le soucis inverse avec mon netbook Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262

j'espère que tu trouveras une solution Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 2806429274 reviens-nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyMar 17 Juil - 20:43

Y a pas de souci Blaine, d'ailleurs j'me demande encore pourquoi j'ai écopé d'un écran pareil xD
Je pense avoir trouvé une alternative, j'prends Firefox au lieu de GC, et j'ai trouvé une extension qui permet de régler le zoom et des images et des textes, comme ça, ça fait que tout colle. Y a plus qu'à s'habituer et ne jamais retourner sur un autre ordinateur. \o/ Je maintiens cependant la présence réduite jusqu'à la fin de la semaine, étant un peu surchargée de partout, et parce que j'ai un abruti de Phoenyx qui se retrouve à l'hôpital \o/ (C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas là depuis quelques jours, du coup, j'me demandais, je lui fais une absence ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyMar 17 Juil - 21:06

L'hôpital ?? il va bien ? Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 2806429274

postes une absence oui quand même pour éviter qu'il soit supprimé par erreur =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyMer 18 Juil - 16:00

J'savais que tu réagirais comme ça XD Bah monsieur a fait le con, il s'est ramassé une chute du toit, il s'est chopé quelques fractures et il est pas mal contusionné, mais assez en forme pour faire n'importe quoi et défier les avis et ordres du médecin... --'

Yep, je fais ça dans les cinq minutes qui arrivent. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyMer 18 Juil - 21:30

bah c'est que je le kiffe moi le petit Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 309181304 tain c'est con ça ! Arrow j'espère qu'il se rétablira vite I love you

oki Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 2806429274 j'espère que tu t'en sors avec ton écran I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyJeu 19 Juil - 20:44

Ca, j'avais remarqué. X'D Puis ouais mais nos pigeons sont vindicatifs par ici \o/
C'est un chevelu, faut pas oublier, c'est des rocks ces gars là, il reviendra plus vite que prévoient les toubibs, obligé. x)

Et ouais, c'est bon, merci. Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyJeu 19 Juil - 20:53

Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262 pas faux Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 309181304 en tout cas si c'est pas trop grave ça va I love you

cool alors Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyJeu 19 Juil - 20:54

Même grave, c'est tellement pas un humain ce type qu'il se remettrait de la mort, j'te promets. Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262

Je trouve toujours des solutions pour mes forums chéris. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyJeu 19 Juil - 21:00

Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262 Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262 à ce point là ? Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 309181304 tu me diras tant mieux pour lui Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 4153354820

Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 2806429274 Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyJeu 19 Juil - 21:21

J'en suis CERTAINE, j'ai jamais vu ça, pourtant mon père est ancien militaire, et c'est un sacré dur. Mais Dédé, il dépasse l'entendement. Pire, une fois, il s'est éclaté le crâne contre jesaisplusquoi en se relevant, il a fait un truc genre "Aïe", à peine histoire de. Puis cinq minutes après j'lui fais "Ca va ?" "Ouais ouais, ça lance, c'est tout." "Mais euh, mon gars, tu PISSES le sang." "Ah bon ?" Il a fallu lui mettre trois agrafes, mais à part ça, c'était juste un coup comme tout le monde se fait en se tapant la tête sous une table en se relevant... \o/ /j'aiunwarrioràlamaisonetjelevisbien/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyJeu 19 Juil - 22:26

Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262 haaan un warrior la chance !! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 4153354820

faut vérifier si son sang est bleu Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyJeu 19 Juil - 22:40

Mais tu passes pour une mauviette après, c'est pas drôle Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262

Je crois que les médecins auraient déjà pété leur câble, si c'était le cas /je vois bien une infirmière tomber dans les pommes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyJeu 19 Juil - 22:44

c'est pas faux non plus ça Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262

lol ouai mais si il est pas humain, il a peut-être des pouvoirs et aurait pu berner les médecins Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 4153354820 *houlà ça va plus moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyJeu 19 Juil - 22:51

BONNES VACANCES. Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyJeu 19 Juil - 22:56

Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262 elle part pas en vac honey Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyVen 20 Juil - 15:10

Faudra que je le torture pour savoir tout ça \o/

Bah hé, si, pour moi c'est des vacances, de pas l'avoir dans les pattes 24h/24 /fuit loin/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyVen 20 Juil - 15:26

Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262 Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 1881463262 bon courage alors Arrow Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 309181304

hahaha Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyLun 23 Juil - 19:47

C'est OK, l'absence n'a plus lieu d'être. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! EmptyLun 23 Juil - 19:48

cool Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! 173490454 j'archive alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Aeldrinn → Présence réduite → A archiver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn → Présence réduite → A archiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER
» Absence de Aeldrinn (ou plutôt présence réduite)
» Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre
» And in the end, your life begins. → Aeldrinn
» Aeldrinn ► I got nothing left in my chest, but it's all alright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-