Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty
MessageSujet: Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre EmptyMer 5 Sep - 14:35

Hey ! :3

Ca fait quelques jours que je passe en coup de vent. Et oui, la rentrée approchait, elle est là. Bref, j'ai des horaires minables (je hais sortir à 18h, mon pire cauchemar), et bref, il va me falloir le temps de m'habituer à ces horaires, demain sortant à 18h j'aurai pas le temps de venir si ce n'est 5 minutes, vendredi je dois sortir, samedi et dimanche les 400 Coups (bah ouais, c'était la guerre dans ma ville à une époque, ça en est devenu une fête foraine de géants \o/) Donc voilà, jusqu'à la fin de la semaine je serai encore très peu présente, je vous prie de m'excuser. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre EmptyMer 5 Sep - 16:10

Bon courage à toi Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre EmptyMer 5 Sep - 16:37

Bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre EmptyMer 5 Sep - 19:27

warrior d'un jour, warrior toujours Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre EmptyJeu 6 Sep - 13:49

bon courage Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre EmptyJeu 6 Sep - 19:50

Merci beaucoup ! ♥
T'as raison Slevin, ça m'aide bien de lire ça là, j'suis carrément désespérée x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 16:03

quelle merde quand même. tu es de retour ? Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 17:36

En effet. ^^ J'éditerais bien mais vu la lenteur de ma connexion, se connecter chez Zephyra pour revenir sur Ael, on y est jusqu'à 23h...
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 17:47

on peut archiver alors ? Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 17:48

Vous pouvez, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aeldrinn → Présence réduite → A archiver !
» Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER
» Absence de Aeldrinn (ou plutôt présence réduite)
» Storm&Cléandro ∆ Présence réduite (fin septembre)
» I'm a slap in the face to your lullaby → Zephyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-