(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? Empty
MessageSujet: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? EmptySam 14 Juil - 21:35

☇ Velvet Cortès
∞ les grandes lignes : Velvet a 22 ans, soit un an de moins que Deva, et un an de plus que leur autre soeur, Casey. Le prénom est négociable si vous ne l'aimez pas, même si j'aime bien celui-là, on peut en discuter. (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1818019677 Lorsque vous lirez l'histoire de la famille dans la partie "you & me" vous comprendez mieux, mais en fait la famille Cortès est très célèbre, le père est un riche homme d'affaires et la mère est un peu la reine de la jet-set. Cette famille est connue pour être scandaleuse et faire parler d'elle souvent. Elle est un peu à l'image de la famille Grayson de Revenge, si vous suivez la série. Pourtant les 3 soeurs Cortès sont très différentes, vous aurez plus de détails donc dans l'autre partie. Pour ce qui est de Velvet, elle souffre de cette renommée qui l'étouffe, elle préférerait se faire oublier et vivre une petite vie tranquille, en toute normalité. Elle aspire à plus d'indépendance pourtant elle ne se voit pas partir du domicile familial. Elle déteste sa famille, autant ses parents que ses soeurs, et elle ne comprend pas comment Deva et Casey peuvent être heureuses d'être connues, pourtant elles ont eu la même éducation. Je vois donc Casey comme une fille assez triste, solitaire, mystérieuse, incomprise en fait. Sinon, libre à vous de choisir si elle fait des études (si oui lesquelles) ou si elle se repose sur la fortune de ses parents, comme Deva. Aussi, Velvet est amoureuse du fiancé de Deva et a franchi les limites avec lui, ce qui entraine entre les personnages une relation compliquée. ∞ groupe conseillé : sim célèbre (elle est héritière et connue), aspiration hard to be me (car elle n'a jamais voulu de cette renommée et vit très mal avec). ∞ célébrités envisagées : au choix. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien pour Velvet une brune aux yeux clairs. Sinon j'ai pensé à Rachel Bilson, Emilia Clarke, Roxane Mesquida, Freja Beha Erichsen, Barbara Palvin, Astrid Bergès-Frisbey, Charlotte Kemp Muhl. Si aucune ne vous convient vous pouvez proposer ou me demander ! I love you J'aime aussi les mannequins.


you and me
Tout d'abord je pense qu'un extrait de ma fiche est nécessaire pour bien cerner le personnage de Deva et sa famille, j'ai mis en gras les passages qui concernent Velvet directement.

Spoiler:

Donc en fait, si Velvet a touché au fiancé de sa soeur, c'est d'une part car elle la déteste et se fiche de lui faire du mal, mais aussi car elle aime ce garçon. Velvet ignore que Deva est au courant. Depuis que Deva l'a appris, elle la déteste, alors qu'avant elle n'avait rien contre sa soeur, elles étaient simplement très différentes et donc Deva ne cherchait pas plus loin.
-> Voici le lien vers ma fiche si vous désirez plus de détails sur Deva : viens chercher bonheur ici (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 309181304



post scriptum
Vous l'aurez compris, le personnage de Velvet est important pour l'histoire de Deva et pour la faire avancer, normal c'est sa soeur ennemie. (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1112522673 J'en ai vraiment besoin. (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 2896134664 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 2806429274 La plupart des points sont volontairement libres ou négociables, pour que vous puissiez apporter votre touche perso au personnage et le remanier comme vous le souhaitez, mais si vous avez besoin de plus de détails ou d'idées, je me ferai un plaisir de vous guider bien sûr. :cooper: Bien sûr celui qui prendra ce scénario n'échappera pas au temple en chocolat - si vous n'aimez pas le chocolat on peut s'arranger (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 4153354820 - et aux bébés que je lui ferai. (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1818019677 Je sais que certaines personnes hésitent à prendre des scénarios car ils ont peur que la personne les lâche rapidement ou ne se connectent que rarement et qu'au final le scénario soit mis aux oubliettes, n'ayez crainte avec moi ça ne risque pas d'être le cas. (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 4153354820 Deva est ma nouvelle née puisque c'est mon DC love , mais j'ai un autre personnage (Aspen) avec laquelle je suis là depuis cinq mois et ce n'est pas près de s'arrêter, autrement dit je ne risque pas de te lâcher, toi qui lit ça et qui va prendre mon scénario, au contraire je t'adulerai. (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 891098728 Allez, viens, on est bien. (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 2166578461
Bref j'arrête de parler et j'espère vous avoir convaincu. (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 3515612730 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1532001046 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 854838370 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? Empty
MessageSujet: Re: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? EmptyLun 23 Juil - 16:14

Salut grande soeur (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 3428422999
J'espère que tu es prête à me recevoir^^
J'ai choisi Rachel car je l'aime beaucoup mais c'est surtout le scénario qui m'a plut !! Brefouille, j'ai hâte de commencer ma fiche !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? Empty
MessageSujet: Re: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? EmptyLun 23 Juil - 21:25

    Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1642801012 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 173490454 I love you (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 556403049 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 854838370 :cooper: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1642801012 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 173490454 I love you (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 556403049 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 854838370 :cooper: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1642801012 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 173490454 I love you (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 556403049 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 854838370 :cooper: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1642801012 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 173490454 I love you (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 556403049 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 854838370 :cooper: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1642801012 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 173490454 I love you (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 556403049 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 854838370 :cooper: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1642801012 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 173490454 I love you (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 556403049 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 854838370 :cooper:

    trop heureuse que tu sois là. I love you
    Rachel est parfaite (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 212682535 n'hésite pas à inonder ma messagerie de mp si tu as des questions ou quoi que ce soit, et surtout bienvenue ici ! (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 2806429274 love waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? Empty
MessageSujet: Re: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? EmptyMar 21 Aoû - 23:21

scénario toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? Empty
MessageSujet: Re: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? EmptyMer 19 Sep - 22:06

oh mon dieu quel scénario de l'extrême de ma vie (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 173490454 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 556403049 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1642801012

je suis là si tu veux bien de moi (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 2166578461 et pour l'avatar sinon, j'espère qu'il te plait parce que je compte faire de velvet une transexuelle Arrow non c'est pas vrai Arrow bref, j'avais pensé à troian bellisario parce que en ce moment je l'aime gavé cette fille, mais si toi non, pas grave ; ou nastassia lindes et sa grosse bouche (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 2806429274 maaaaaais si tu ne les aime pas, je m'arrangerai avec les choix proposé tsé (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 164141873 ahhhh et puis ça va pour le deuxième prénom ou pas, je peux l'enlever (ou le changer) sinon mais j'aime pas les petits pseudos Arrow
voilà (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1112522673 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1401591111

edit ;; en fait j'aime bien les pseudos courts :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? Empty
MessageSujet: Re: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? EmptyMer 19 Sep - 22:17

aaaaaah, tu es là mon dieu (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 2806429274 love (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 891098728
alors, voici ton temple comme promis, par contre mon stock de chocolat est épuisé donc ça sera un temple en salamèches, ok?

Spoiler:

et les bébés promis (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 337664734

Spoiler:
bref (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1112522673
pour le pseudo, pas de souci si tu veux mettre un second prénom d'ailleurs je l'aimais beaucoup mais je viens de voir que tu as changé donc au final fais comme tu veux, approprie-toi le personnage (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 2806429274
et pour l'avatar, je suis désolée mais Troian fait partie des filles que je ne peux pas voir Arrow en revanche j'adore Nastassia, mais c'est vrai que je voyais plutôt les trois soeurs brunes Arrow bon au pire on voit ça en mp, t'inquiète, j'arrive (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 4102579639

et encore merci de t'être inscrite, tu gères, j'te kiffe (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1112522673 I love you
ps : pas mal l'ava (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? Empty
MessageSujet: Re: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? EmptyMer 19 Sep - 22:22

oh mon dieu salamèche le pokémon de ma vie, je pourrais devenir poképhile à cause de lui (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 678593547 Arrow

fichtre, si tu aimais alors je verrais si je le remettrais (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 556403049 et t'inquiète, troian avant je l'aimais pas non plus, je trouvais qu'elle avait une tête de rapace (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 3268751438 et nastassia, c'est ce que je me disais justement, vu qu'elle est à moitié brune Arrow voyons par mp (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 173490454

mais ravie, tout le plaisir est pour moi (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1112522673 (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 2806429274 ah cet avatar, mon dieu, comme je l'aime, je le met à chaque fois (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? Empty
MessageSujet: Re: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? EmptyJeu 9 Mai - 15:17

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? Empty
MessageSujet: Re: (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? (f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) sim célèbre ✿ can someone please tell this bitch nobody likes her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gemma ☂ she said she likes to dance.
» (F) ORDINAIRE OU CELEBRE ▬ be the only one
» (f) sim célèbre ✿ let me guess, you're sorry ?
» (M) SIM CELEBRE - you should let me love you
» (f) sim célèbre ∆ ❝ namaste bitches ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-