starship, were meant to fly (oakley)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

starship, were meant to fly (oakley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



starship, were meant to fly (oakley) Empty
MessageSujet: starship, were meant to fly (oakley) starship, were meant to fly (oakley) EmptyMer 4 Juil - 17:30

Mon voisin, qui était également un ami, un bon musicien, organisait une soirée dites privé avec son groupe. Comment refuser ? J'entendais déjà la musique de ma chambre, cela me donnait plus qu'envie. Je connaissais la qualité du son de mon ami, et ne doutais pas une seconde de cette soirée. J'attrapais une bouteille, et en deux pas, je me retrouvais dans une ambiance bien différente : des charmantes demoiselles impatientes de découvrir le groupe parlaient à t'en exploser un tympan, et des mecs buvaient tranquillement, sans s'exciter à l'idée de découvrir le groupe. Il avait fait les choses en grand : bar, scène, et grand espace permettant d’accueillir un petit public. Ça me faisait rire, et donnerait un aspect plus sérieux à une soirée qui se voulait pourtant, à la base, simple. J'allais dans la cuisine, et déposais ma bouteille sur le comptoir. Rapidement, je croisais le regard mon ami, et frappais sa main. T'es prêt ? lui demandais-je, tout en glissant mon bras autour de ses épaules. J'en profitais pour faire la bise à cette demoiselle, présente à ses côtés. Je n'avais pas pour l'habitude d'ignorer qui que ce soit. T'inquiètes, je vais te faire rêver me souffla-t-il, dans le creux de mon oreille. Il agissait toujours ainsi, en pseudo-charmant, même avec des hommes, c'était un jeu pour lui. Il se retourna vers la demoiselle qui restait silencieuse, il semblait vouloir changer cette situation. Oakley, je te présente Gabriel, mon voisin sexy lui annonça-t-il, avant de se retourner vers moi, afin de me pincer avec douceur le téton. Pauvre con râlai-je avant de le frapper, une nouvelle fois, d'un coup de coude. Je l'aimais bien, malgré tout. Un type, essoufflé, débarqua dans la pièce et déclara avoir besoin de mon con de voisin ; j'avais la sensation d'être dans un vieux film "romantique", dans lequel les personnages s'arrangeaient tous entre eux afin de faire en sorte que les deux pommés terminent ensemble. Je vous laisse nous souffla-t-il, sans surprise, avant de nous esquisser un charmant clin d’œil. Je m'appuyais contre la table de travail, attrapais un verre et croisais mes jambes. Oakley, donc dis-je tout en la regardant. Je n'avais pas spécialement chercher à l'observer, erreur de ma part, puisqu'elle se révélait charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



starship, were meant to fly (oakley) Empty
MessageSujet: Re: starship, were meant to fly (oakley) starship, were meant to fly (oakley) EmptySam 7 Juil - 2:16

« DÉSIR CHARNEL »,
Tout ce qui est de l'ordre du charnel, du passionnel, du désir est contradictoire avec l'amour. A cause de l'aspect possessif.
starship, were meant to fly (oakley) 565082gaboak
L'avantage d'habiter dans un quartier à la Desperate Housewives, c'est à dire des plus sociables (en apparence), c'était qu'à chaque fois qu'un des habitant organisait une fête, les voisins y étaient tous conviées. Petit plus, c'est qu'en étant amis avec ce dernier, tous les privilèges étaient offerts. Et ce n'était surement pas Oakley qui n'allait pas en profiter. Connaissant ce bon vieux Jaden, il lui avait proposé de passer chez lui pour le premier concert qu'il organisait avec son groupe. D'une certaine manière, ils se rendaient mutuellement service. Elle avait besoin de s'amuser tandis que lui avait besoin d'un petit coup de pouce pour lancer la carrière de son groupe. Comme elle était animatrice, le tour était joué. Ce que ça pouvait être beau l'amitié des temps modernes.

Elle venait d'arriver sur les lieux, son petit carnet de notes en main, prête à passer à l'action. Les gens déambulaient déjà dans tous les sens, déjà impatients d'entendre ce dont le groupe était capable. C'était toujours marrant d'observer une foule en délire.. Et à moitié bourrée. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle ne se fasse entrainer dans une pièce plus calme de la maison. « Jaden, coquin, tu sais qu'il y a d'autres manières de me faire comprendre que tu as envie de moi. » Elle le taquinait ouvertement. Elle adorait ça et lui aussi. Il n'y avait aucune ambiguïté entre eux, de toute manière, il aimait les mecs. Dommage parce que dans son genre, il n'était pas moche. Jaden laissait alors échapper un gros rire avant de proposer un verre à Oakley qui l'acceptait aussi vite. « T'es prêt ? » Même pas le temps de rêver un peu de la relation des plus explosives qui aurait pu les unir qu'un mec était venu lui faire la causette. Levant les yeux au ciel, elle ne s'était pas rendue compte que l'inconnu s'était approché d'elle. Ses lèvres contre sa joue e, guise de bonjour et il n'en fallait pas plus pour captiver le regard de la petite blonde. Elle avait alors posé les yeux sur la silhouette de ce jeune homme et fut frappée par sa beauté imminente. « Oakley, je te présente Gabriel, mon voisin sexy. » Affichant un sourire satisfait, Jaden tentait de leur arranger le coup. Décidément, il ne changerait jamais celui-là. « Pauvre con. » Soufflait le fameux Gabriel alors que Jaden avait déjà presque mis son pied dans le salon. « Je vous laisse » Cette scène avait arraché un petit sourire à Oakley, comment pouvait-il en être autrement. Sirotant tranquillement son verre, elle avait jeté un petit coup d'oeil rempli de malice au brun ténébreux, lui laissant une ouverture. A lui de voir s'il voulait en profiter ou non. « Oakley, donc. » Bingo. Lui au moins, il n'était pas gay et se montrait des plus intéressés. « Je présume. Et toi, tu es donc le sexy voisin. » Un nouveau sourire se profanait à l'horizon. « J'espère au moins que tu n'es pas gay. » Bien sur qu'il ne l'était pas, ça se voyait tout de suite, mais ce n'était qu'une manière pour qu'il lui prouve...

ça craint, désolé, je me rattrape au prochain. premier rp avec oaoa, il faut le temps que je trouve mes marques. :/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



starship, were meant to fly (oakley) Empty
MessageSujet: Re: starship, were meant to fly (oakley) starship, were meant to fly (oakley) EmptyMer 25 Juil - 16:03

Je vous laisse souffla notre ami en commun avant de nous laisser seul. J'étais surpris, à quoi jouait-il ? Probablement à rien, mais cette situation me faisait tout de même rire. J'avais la réelle sensation d'être plongée dans une comédie romantique, stupide, et sans intérêt. Oakley, donc soufflais-je, en souriant. Il m'avait laissé en compagnie d'une femme fort charmante, et qui avait l'air plus qu'agréable. Autant en profiter, non ? Je plongeais mes mains dans le fond de mes poches, et m'appuyais contre la table de travail. Je croisais mes jambes, et observais la moindre de ses réactions. Je présume. Et toi, tu es donc le sexy voisin me répondit-elle. J'en esquissais un petit sourire. Sexy voisin, bien sûr. Mon pote avait une façon de dire les choses, bien différente de la mienne. Je ne me voyais absolument comme quelqu'un de sexy, vraiment pas. J'avais plutôt régulièrement la sensation d'être complètement le contraire. J'espère au moins que tu n'es pas gay souffla-t-elle. J'attrapais mon verre, et en buvais une longue gorgée. Attendait-elle de moi une réaction spécifique ? Une preuve ? Dans tous les cas, je n'irais pas réfléchir ses hormones sexuelles pour lui faire comprendre que j'étais clairement attiré par les femmes, et non par les hommes. Ça te surprendrais si je l'étais ? lui demandais-je alors, faisant planer un mystère sans intérêt, que je trouvais néanmoins amusant. Je me redressais, et allais chercher une bouteille destinée à remplir ce verre que je venais de vider. Je lui la tendais alors. Ce fameux mythe des hommes sexuellement attirant, qui se révèlent finalement tous être gay doit être fatiguant pour vous ajoutais-je avant de boire de longues gorgées. Rapidement, je reprenais place contre la table de travail, et croisais mes jambes. J'aimais ces emplacement, permettant alors de posséder une vision totale sur l'ensemble de la pièce. Ça doit donner envie de posséder une paire de couille soufflais-je, le regard perdu dans le vide. Putain, je me faisais moi-même peur à faire ce discours. Quel était son intérêt ? Sérieusement ? Si je pensais pouvoir la faire rire, je me trompais. Il fallait que je songe à apprendre à me taire. Bref, non, je ne suis pas gay concluai-je alors. Je ne voulais pas ajouter : donc je ne suis pas sexy - ce qu'il faut démontrer - parce que je ne souhaitais pas passer pour un homme à l'allure acceptable mais aux paroles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



starship, were meant to fly (oakley) Empty
MessageSujet: Re: starship, were meant to fly (oakley) starship, were meant to fly (oakley) Empty

Revenir en haut Aller en bas

starship, were meant to fly (oakley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∆ we were definitely not meant to be.
» il court il court, le furet (oakley)
» and i never meant to cause you trouble. (taj)
» ⊰ défis à la oakley
» thanks for the wake up call (oakley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-