(M) SIM CELEBRITE ; Etre célèbre et si bien pour ramener des femmes dans son lit
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) SIM CELEBRITE ; Etre célèbre et si bien pour ramener des femmes dans son lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) SIM CELEBRITE ; Etre célèbre et si bien pour ramener des femmes dans son lit Empty
MessageSujet: (M) SIM CELEBRITE ; Etre célèbre et si bien pour ramener des femmes dans son lit (M) SIM CELEBRITE ; Etre célèbre et si bien pour ramener des femmes dans son lit EmptyMer 20 Mar - 19:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ James Lewis

∞ les grandes lignes : James est mon mari & Il a cinquante ans & & Nous sommes marier depuis trente ans & Ont c'est rencontrer lors d'un chouting photo, il était le photographe et moi le mannequin & Nous avons eux cinq enfants ensemble & Il est PDG d'une boite de mannequinât & Il passe son temps libre à jouer au golf avec ces amis et collègues ou encore à draguée toute les femmes pour qu'elles finissent dans son lit.
Bourreau de travail & Charismatique & Enjôleur & Lèche-botte & Sens de l'humour & Chanceux & Oeil de photographe & Ultrasociable & À l'aide avec les jeunes & Respectable & Dragueur & Vantard & Volage & Calculateur & Malin & Autoritaire. ∞ groupe conseillé : SIM CELEBRITE & I’M GONNA ROCK YOUR WORLD. Il adore la célébrité et en profite pour dragué toutes les femmes qu'il trouve belle. ∞ célébrités envisagées : Robert Downey ou un autre homme qui lui ressemble ou qui a les même caractéristique physique.



you and me
Il est mon mari et il m'aime, mais il préfère passer du temps avec des jeunette plutôt que moi. Quand il rentre à la maison, on parles très peu. On échange ni sourire ni regard. J'aimerais que tout redevienne comme avant et que mon mari s’éprenne de nouveau pour moi. Mais je ne sais pas quand il aura le dé-clique. Peut être dois-je lui montré ce que ça fait d'être trompée pour qu'il réagisse enfin ?


post scriptum
Je souhaiterais un membre plutôt actif et qui répondrait assez vite au rp. Après pour ce qui est du niveau rp peut importe, mais que dans les rp ça fasse penser qu'un homme d'une cinquantaine d'année parle. Alors tu attends quoi pour jouer mon mari ? Que je te fasse un streep teese ? Razz Ha nan je vais faire mieux (M) SIM CELEBRITE ; Etre célèbre et si bien pour ramener des femmes dans son lit 891098728
Revenir en haut Aller en bas

(M) SIM CELEBRITE ; Etre célèbre et si bien pour ramener des femmes dans son lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alisse C. Ginstorm ♡ *une vie doit être bien vécue, s'entraider pour avancer* ❀
» ELLIE. ◮ « J'ai toujours cru que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage. »
» SEAGHD ۞ S'il y a 365 jours c'est pour ramener une fille chaque nuit
» (f) SIM ORDINAIRE/ CELEBRITE; Tu es mon bonheur comme tu peux être le pire de mes cauchemars
» (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-