+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMar 24 Juil - 23:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Juno-Pépie Stark
∞ nom : STARK. ∞ prénom : Juno (pour l'une), Pépie (pour l'autre). ∞ âge et date de naissance : 24 ans, née le 6 Mai. ∞ lieu de naissance et origines : MONTSIMPA, mais elles ont des origines italiennes et irlandaises. ∞ études ou profession : Propriétaire et gérante d'un camping portant le joli nom de OASIS. ∞ statut civil : Elles sont célibataires. ∞ traits de caractère : A l'âge de 12 ans, Juno a développé une double personnalité. Pourtant c'est un peu étrange lorsqu'on y pense. Généralement une personne qui possède plusieurs personnalités ne s'en rend pas compte, au moins une des deux parties l'ignore. Dans le cas présent, c'est un peu comme une cohabitation. Comme ci deux personnes bien distinctes devaient partager le même corps et prendre à tour de rôle le contrôle de celui-ci. Il y a donc JUNO : la gentille fille sérieuse et attentionnée. perturbée, nerveuse, franche, peu loquace, sur-protectrice, observatrice, charismatique, cynique, rancunière, indépendante, compréhensive, aimante et gentille à sa manière, sarcastique. Et de l'autre côté il y a PEPIE : la hippie, un bisounours sur les bords. Authentique, drôle à sa façon, bavarde, loufoque, sensible, passionnée, (trop) optimiste, rêveuse, profondément gentille, ultra-sociable, tactile, envahissante. ∞ groupe et aspiration : (GROUPE) sim ordinaire. (ASPIRATION) fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? A partir du moment où vous entendez une voix dans votre tête, vous êtes sujet à croire à tout et n'importe quoi. Encore plus quand cette voix prends le contrôle de votre corps et que vous devenez à votre tour la petite voix agaçante. Pourtant, je n'y crois pas. Vampires, loups-garous, zombies, fantômes, sorcières, c'est des mythes. Pépie y croit par contre, elle est persuadée que même les fées existent. Elle aime dire que les vampires peuvent exister, mais c'est juste qu'on ne les remarque pas. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je suis un phénomène à moi toute seule, c'est suffisant, il me semble. J'aimerai mieux les combattre, mais je parle surtout de Pépie forcément. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Pépie aimerait qu'on vive toute l'année aux îles Twikkii, mais personnellement, je préfère me poser à Montsimpa. C'est calme, paisible, le genre de banlieue dont tout le monde rêve. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Rien du tout. Accord commun avec Pépie comme quoi ni l'une, ni l'autre n'avait le droit d'avoir de petit-ami. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? être toute seule dans ma tête.
☇ LES MAUVAISES HABITUDES DE JUNO : Pudique a toute forme d'affection, elle ne se souvient pas avoir eu ou donné un câlin durant ces six dernières années. • Fascinée par la pluie elle peut passer des heures devant sa fenêtre juste pour voir le phénomène. • Elle est passionnée de photographie et ne se déplace jamais sans son appareil, prenant tout, n'importe quoi et n'importe qui en photo. • Son film favoris est "500 Jours Ensemble" et ne se lasse de le voir et de le revoir. • Déteste le sport, elle préfère largement lire un bon roman que partir courir. • Le cinéma est une véritable passion pour elle. Elle collectionne d'ailleurs les tickets d'entrée. • Énormément proche de ses parents elle leur téléphone tous les jours. • Halloween est la fête qu'elle déteste le plus. Ce jour-là, elle reste enfermée chez elle, sauf si Pépie en a décidé autrement. • Pour embêter Pépie, elle mange fréquemment des Hamburgers.

☇ LES MAUVAISES HABITUDES DE PÉPIE : A une tortue qu'elle a nommé Gisèle. • N'a jamais réussi à obtenir son permis, du coup elle se sert de celui de Juno. Mais c'est un véritable danger public au volant. • Est végétarienne. • N'est pudique ni avec son corps ni avec ses sentiments. Elle aime dire aux gens qu'elle les aime. • Adore les mariages et pense toujours qu'elle va y rencontrer son âme-sœur. • N'est pas égocentrique, mais elle ne supporte pas et n'accepte pas qu'on ne l'aime pas. Le concept lui échappe totalement. Elle se trouve géniale. • Ne comprends absolument rien aux ordinateurs, elle préfère utiliser un bon stylo et bloc-note pour écrire. • Pratique énormément de sports. • Est une véritable hippie, qui repends l'amour et la joie sur son passage (enfin, c'est ce qu'elle croit). • Son film favoris est Iron Man, il lui arrive de le regarder plusieurs fois par jour.



behind the screen
∞ âge : 20 ans. ∞ sexe : J'suis une fille. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 309181304 ∞ comment as-tu connu le forum ? une confidence du Père-Noël, toujours. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1112522673 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? FAMILLES PARFAITES, je l'ai dis, je suis devenue raisonnable. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1818019677 ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : Olive Lloyd & Noam Beckett. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 ∞ célébrité : Phoebe Tonkin.


Dernière édition par Juno-Pépie Stark le Mer 25 Juil - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMar 24 Juil - 23:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JUNO AUX COMMANDES.
La pendule indiquait 17H05, il s'agissait d'un mardi et le magazine sportif était à sa place habituel, à côté des revus sur l'économie et la psychologie. Le temps était si long durant ces séances avec le psychologue que j'avais fini par coopérer. Plus pour que le temps passe vite, que par réelle envie que les choses changent. Rien ne changerait de toute façon, elle serait toujours là, quoique je fasse, quoique je dise. Le docteur me regardait à travers ses lunettes en demi-lune, Pépie s'amusait fréquemment à les comparer à celles de Dumbledore dans Harry Potter. Je n'aimais pas sa comparaison, c'était idiot, un peu déplacé aussi. Il devait être dans la force de l'âge, et son sourire professionnel qu'il s'obstinait à afficher à chacune de nos séances avait le don de m'horripiler plus que de me rassurer. Il s'agissait de faire le bilan aujourd'hui, sur mon état mental, pour savoir si j'étais apte finalement à assurer un emploi. Je jouais le jeu parfaitement, j'avais attaché mes cheveux – malgré les les critiques de Pépie – et j'avais revêtu une jolie robe qui plaisait plus à Pépie qu'à moi. « Alors Juno, comment va Pépie aujourd'hui ? » Difficile de se concentrer quand il s'adressait directement à elle. Je sentais Pépie qui s'agitait dans ma tête, elle était toujours flattée lorsqu'on reconnaissait sa présence. Mais on avait un accord, aujourd'hui, elle devait se taire. Et c'est ce qu'elle faisait, pas une parole ne lui échappa, et je lui en fut reconnaissante. J'adressais un sourire confiant au psychologue avant de dire : « Elle n'est plus là. » Pépie se sentait vexée et blessée, même si c'était son idée, et je la sentais entrain de bougonner dans son coin. Parfois elle insultait le psychologue, mais je ne pouvais pas la blâmer pour ça. Ce type nous avait toujours vu comme un phénomène incroyable. Une fille qui entends une voix dans sa tête, c'était une promotion pour lui. On était vite devenue une patiente hors norme qu'il s'était attribué dès le début de notre arrivée à l'hôpital. SA patiente, quelle horreur. Encore pire quand il avait su que Pépie prenait ma place parfois. Il nous avait étudié des heures et des heures, jusqu'au jour où on avait compris qu'il faisait une thèse sur notre cas. C'est Pépie, la première qui a réagis. A l'une des séances elle s'est faite passée pour moi, et à dit qu'elle avait tout bonnement disparu. Le plan fonctionnait à merveille. On était différente, mais pour sortir de cet endroit, mentir était devenu une seconde nature chez nous. « Si elle est encore là Juno, il faut me le dire. On peut revoir les traitements, tu peux revenir à l'hôpital aussi. » ; « JAMAIS. » cria stupidement Pépie dans ma tête. Quelle idiote ! Le psychologue baissa la tête sur ses notes et ne dû pas apercevoir la mine effrayée que j'affichais à cause des jérémiades de Pépie. Il fallait toujours qu'elle intervienne au plus mauvais moment. « Non, non, tout va bien. Pépie a disparu. » J'essayai de garder une voix posée et assurée, ne voulant aucunement montrer des signes qui trahiraient la présence de Pépie. Et comme depuis deux mois, ça marchait parfaitement. Le docteur hocha la tête et baissa la tête vers ses notes d'un regard entendu. Il signa une feuille qu'il vint me tendre gentiment après coup. « Notre liberté ! » claironna Pépie alors qu'elle pétillait d'une joie communicative. Je ne pu m'empêcher de sourire au psychologue à cause de l'explosive Pépie qui s'agitait. « Merci... » Et avant qu'il ne change d'avis, je pris la feuille dans mes mains, ne cachant définitivement plus ma joie. Il faudrait songer à l'annoncer à Danaé. « Au revoir Juno. » Gentiment je me retournais pour lui faire un signe de la main. Adieu oui, je pensais. Arrivée devant les portes de l'ascenseur, je trépignais d'impatience. A peine les portes de la cage d'ascenseur furent ouvertes que je m'engouffrais à l'intérieur, voyant à l'autre bout du couloir le docteur qui souriait bizarrement. « Passe le bonjour à Pépie surtout ! » me lança-t-il. Mais les portes se refermaient déjà. « Pauvre con ! » Ouais, ça tu l'as dis Pépie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PÉPIE AUX COMMANDES.
Gérer un camping s'avérait assez sympathique. Conduire une petite voiturette et profiter du soleil toute l'année, c'était plaisant et agréable. Après avoir passé deux ans à l'hôpital, tout paraissait forcément génial. Tous les matins je pouvais faire mon jogging sans être dérangée, Juno détestait le sport et lorsque j'avais le contrôle de notre corps, elle me suppliait bêtement pour qu'on arrête de courir. Mais je continuais. Elle me reprochait aussi de parler aux inconnus et d'être beaucoup plus sociable qu'elle. Elle disait aussi que je souriais trop, que je parlais beaucoup trop et que j'étais une hippie pas encore dé-woodstock-isé. On était deux opposées, c'était évident. « La baraque à frite est de ce côté là. » J'indiquais gentiment le chemin à un couple de jeune qui se tenait main dans la main et me dirigeais vers la voiturette, garée sur le côté. Rares étaient les personnes à être au courant de notre particularité, rares étaient aussi les personnes à finalement nous accepter. De ce fait, Juno avait ses propres amis, et moi les miens. Parfois on tombait nez à nez avec une ou un ami de l'autre, mais on jouait subtilement le jeu, se faisant naturellement passer pour l'autre. Au début cela s'était avéré plus compliqué qu'on ne le pensait, puis finalement, on acceptait notre vie. C'était même assez agréable de se dire qu'on ne serait jamais seule. Juno serait toujours là pour moi, elle continuerait de lire ses livres sur la psychologie tandis que moi je m'amusais à faire du yoga. Ouais, on a toujours été multi-fonctions. « Rentrons dormir ! » Juno semblait effectivement épuisée, mais je m'en fichais, pour une fois que c'est moi qui avais le contrôle, pas question que je dorme. J'ignorais simplement ce qu'elle me disait et continuait à marcher tranquille en direction de la plage. « Je ne compte pas me taire. » me prévint-elle au fond de ma tête. Je m'en fiche, je m'en fiche... Puis, si elle était autant fatiguée, elle pouvait très bien partir dormir. « T'es à ma place, je te signale ! » Il fallait toujours que l'on se dispute bêtement et inutilement. « Pépie ! Pousse-toi ! » Et avant que je n'ai le temps de répondre, je croise à un détour d'une allée, un vieil ami qui connait mon secret. Il me sourit et vint tapoter gentiment sur ma tête avant de souffler dans mon cou : « Juno est là ? » Je soupirais, presque malgré moi. « Juno est toujours là. »



Dernière édition par Juno-Pépie Stark le Mer 25 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMar 24 Juil - 23:35

+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274
phoebeeeeeeeeee, elle est tellement canon + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1642801012
et l'avatar de ouf, je l'aime trop + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 3183675940
bref, rebienvenue + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMar 24 Juil - 23:37

Bon, maintenant, ça suffit ! Arrow Il faut que tu arrêtes de faire des choix parfaits, sérieusement. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 337664734 Tonkin est trop une bombe. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1642801012 Ton avatar en plus. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 3183675940 Et j'aime ton pseudo. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 En gros, j'aime tout. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262
Bref, (re)bienvenuuuuue et bonne chance pour ce nouveau personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMar 24 Juil - 23:54

LE TITRE, DES BARRES. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 LA PLUS BELLE AVEC PALMER. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1642801012 on va faire un super duo(trio) de choc qui va retourner tout sur son passage. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 3183675940 et puis ton avatar il est genre magnifique. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 556403049 Juno la brune, Pépie la blonde. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2166578461 breeeeeef, ton personnage c'est la bombe atomique et je suis fière de t'avoir poussé à le faire. I love you rebienvenue chez toi Lovegood et bonne continuation pour ta -super- fiche -que j'ai hâte de lire-. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 309181304 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 173490454


Dernière édition par Danaé C. M. Hawthorne le Mar 24 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMar 24 Juil - 23:54

PHOEBE + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 0:36

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 1:11

encore toi. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820
welcome again. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 2:08

le titre + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262

re-Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 5:53

3 PERSONNAGES ET DEMI, TU ME BATS, C'EST BOON + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 173490454 Arrow tonkin, c'est juste le meilleur des choix + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274
tu m'gardes un lien avec je sais pas quel compte, on réfléchira + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 337664734 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 309181304
rerebienvenue la normaaaande + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 556403049 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 9:43

+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274
merci à tous pour l'accueil. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 3271916155 love

Marley-Sky + adorable, c'est trop gentil. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 Puis, tu me réserves un lien hein ? + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820 Après Noam et Olive, t'échapperas pas à mon nouveau compte. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262
Danaé + Danette. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820 Duo, trio, finalement on sait pas trop. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 Avec leur malchance, ça va faire des étincelles. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 309181304 Oui que tu peux être fière, c'est ta fameuse bonne action. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 173490454 Et tu ne pouvais pas me donner plus beau surnom que Lovegood. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 3271916155 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 juste parfait quoi. love
Téo + deux personnages pour le prix d'un, c'était les soldes, j'en profite. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 337664734 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 Et je te garde un lien, obligé. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820 merci la normande. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 11:05

re-bienvenue puis phoebe c'est un choix de n'ouf + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1642801012 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1347536052 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 891098728 en tous cas bonne chance pour cette nouvelle fiche + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 11:30

Ton pseudo trop chouuu + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 173490454 Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche petite schizo + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 11:48

avec Cooper tiens, on les aura tous comme ça + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820
et j'aime le ☇ statut: CÉLIBATAIRES. dans ton profil + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 12:11

Welcome home ! + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 12:18

merci à vous + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 3183675940
Cooper + au singulier ça l'aurait pas fait. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 337664734 Et ça marche pour le lien. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 12:37

Juno-Pépie Stark a écrit:

Danaé + Danette. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820 Duo, trio, finalement on sait pas trop. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 Avec leur malchance, ça va faire des étincelles. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 309181304 Oui que tu peux être fière, c'est ta fameuse bonne action. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 173490454 Et tu ne pouvais pas me donner plus beau surnom que Lovegood. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 3271916155 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 juste parfait quoi. love
Dans le genre ambiguë, ça va dépendre des jours, du temps. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 Elles vont tout retourner sur leur passage. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 309181304 Lovegood ça va te coller à la peau maintenant. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 love MA TONY STAAAAARK. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 173490454 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 173490454 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 - j'étais obligée. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 13:06

une en couple, une célibataire, ça le fait aussi + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 13:53

J'adore ton titre + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 173490454
Bienvenue! + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 17:02

Bienvenue à toi parmi nous ! + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 17:17

Danaé + ça va dépendre de leur humeur tiens aussi. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 Je suis trop fière d'être une Lovegood. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 3271916155 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 Puis toi t'es Granger. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 337664734 IRON MAAAN pour toi, forcément. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 3183675940 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262
Cooper + + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1881463262 c'est vrai, j'aurai pu faire cela aussi + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2309591361

Maxime & Cassiopée, merci beaucoup. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. EmptyMer 25 Juil - 22:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1112522673 si si je t'assure + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 337664734 même si on adore vous regarder + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2806429274
AMUSE TOI BIEN + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emy ⊰ Avant j'étais shizo, maintenant nous allons bien !
» FAUVE Δ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?
» (f) Allons nous garder cet enfant ?!
» AVANT J'AVAIS UNE VIE, MAINTENANT J'AI GOOGLE !
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... • Maksym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-