(f) Allons nous garder cet enfant ?!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(f) Allons nous garder cet enfant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) Allons nous garder cet enfant ?! Empty
MessageSujet: (f) Allons nous garder cet enfant ?! (f) Allons nous garder cet enfant ?! EmptyDim 18 Mar - 21:38


au choix Rebecah Williams

les grandes lignes: Rebacah a 23 ans (date et lieu de naissance au choix). Habite à Montsimpa depuis plus de six ans minimum. ❆


précisions sur le lien: votre blabla ici ❆ lien négociable? oui ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: Phoebe Tonkin, Kaya Scodelario, katie kassidy...❆



Celle que j'aime, celle qui porte nos enfant. Mais va-t-on le garder ?
Depuis mon arrivé en ville il y a six ans, nous sommes très proche. Au début nous étions juste de simple ami, puis meilleur ami. Très vite, je me suis pris d'affection pour toi. Je ne te l'avais jamais avoué, mais je ressens quelque chose pour toi. J'ai toujours gardé le silence même si te voir avec d'autres hommes me faisait du mal. Souvent tu te confiais à moi, tu me parlais de leurs infidélités et je n'avais envie que d'une chose, les frapper pour ce qu'ils t'ont fait.
Il a quelque temps nous nous sommes dangereusement approcher, à mon plus grand plaisir, et nous avons fini par coucher ensemble. Depuis je n’espère qu'une chose, que ce n'était juste un coup d'un soir pour toi. Le jour suivant, ils se fuyaient du regard, mais la semaine d'après Becah lui apprit quelque chose. Elle était enceinte. Les deux jeunes ne savent pas quoi faire. L'avortement ou garder cet enfant ?! Sam serait plus pour la deuxième proposition, mais après tout, ce n'est pas lui qui décide.





Dernière édition par L. Samuel Wakefield le Mer 4 Avr - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Allons nous garder cet enfant ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) Allons nous garder cet enfant ?! (f) Allons nous garder cet enfant ?! EmptyMar 20 Mar - 6:49

Alors, je présume que le scénario n'est pas fini...MAIS OSEF
(f) Allons nous garder cet enfant ?! 173490454 (f) Allons nous garder cet enfant ?! 173490454 (f) Allons nous garder cet enfant ?! 173490454 (f) Allons nous garder cet enfant ?! 173490454
C'est juste merveilleux ce que tu nous propose là mon garçon (f) Allons nous garder cet enfant ?! 4102579639
Alors je suis là ! Jennifer Lawrence te convient ? J'ai hésité entre elle et Heather Morris mais Heather est déjà tenté.

SO, veux tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Allons nous garder cet enfant ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) Allons nous garder cet enfant ?! (f) Allons nous garder cet enfant ?! EmptyMar 20 Mar - 20:35

Oh que oui je veux de toi et l a célébrité me convient parfaitement.
En éffet je n'ai pas terminé le scénario ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Allons nous garder cet enfant ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) Allons nous garder cet enfant ?! (f) Allons nous garder cet enfant ?! EmptyMar 3 Avr - 18:22

I'm heeeere YMCA Enfin si tu veux bien de moi - tu veux, hein, dit ? (a) (f) Allons nous garder cet enfant ?! 2806429274
Même si ton scénario n'est pas fini j'ai pas put résister c'est trop... WOW (f) Allons nous garder cet enfant ?! 173490454 Mais du coup il va falloir que je te harcèle de MPs - hé hé Cool
J'espère que le vava te convient, j'avais hésité entre Heather et Lea Michele, mais bon Cory et Lea ça faisait un peut-être un peu cliché ^_^ Mais si tu veux que je change je peux toujours (f) Allons nous garder cet enfant ?! 309181304 (f) Allons nous garder cet enfant ?! 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Allons nous garder cet enfant ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) Allons nous garder cet enfant ?! (f) Allons nous garder cet enfant ?! EmptyMar 3 Avr - 23:03

Ton choix est parfait xD
Tu peux me Mpotter autant que tu veux xD
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Allons nous garder cet enfant ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) Allons nous garder cet enfant ?! (f) Allons nous garder cet enfant ?! EmptySam 7 Avr - 0:24

Je tente ma chance :)
J'espère que le vava et le pseudo te va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Allons nous garder cet enfant ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) Allons nous garder cet enfant ?! (f) Allons nous garder cet enfant ?! EmptySam 7 Avr - 19:30

Lea et Cory quoi ;D
Le pseudo me va parfaitement, Faye me fait penser au personnage de TSC ;D
Merci de tenter mon scénario ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Allons nous garder cet enfant ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) Allons nous garder cet enfant ?! (f) Allons nous garder cet enfant ?! EmptySam 7 Avr - 20:07

J'ai fini ma présentation :) Donc j'attends que tu viennes la valider si ça te va (f) Allons nous garder cet enfant ?! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Allons nous garder cet enfant ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) Allons nous garder cet enfant ?! (f) Allons nous garder cet enfant ?! EmptySam 7 Avr - 20:33

Je t'ai validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Allons nous garder cet enfant ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) Allons nous garder cet enfant ?! (f) Allons nous garder cet enfant ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Allons nous garder cet enfant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emy ⊰ Avant j'étais shizo, maintenant nous allons bien !
» + avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux.
» « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. »
» (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas
» Nous sommes tous des criminels mais nous n’avons pas le cran de l’avouer. ► Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-