ADAM&LULLABY ; leave out all the rest.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

ADAM&LULLABY ; leave out all the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptyMer 27 Juin - 20:58

Leave out all the rest.

« After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I’m done here ? »
La journée avait été longue et fastidieuse. Je ne sais même plus ce que j’ai fais, mais, je sais que ce n’était pas grand chose. Je suis resté tranquillement chez moi, je n’avais pas envie de voir du monde alors que je n’étais pas spécialement en grande forme. Il m’avait fallu la moitié de la journée pour reprendre le dessus et être enfin prête à faire une activité. Oh, bien sûr, en regardant l’heure, je me rends compte que la soirée arrive déjà lentement, et que sous peu, la nuit englobera la ville. Mais, c’est sans nul doute le moment que je préfère. Lorsque tout est sombre, que les lumières éclairent mes pas, ou encore, lorsque les rayons de la lune se posent ici et là. Avant, je n’avais jamais le temps pour profiter pleinement de ces quelques plaisirs si simples. Mais à présent, je m’en donne à cœur joie. J’ai besoin de ça. J’ai besoin d’être en parfaite osmose avec la nature, un parc, la plage, une forêt, peu m’importe. Je ne supporte pas d’être enfermée durant vingt-quatre heures. J’ai besoin de sentir le vent sur mon visage, d’avoir les rayons du soleil qui effleurent ma peau, enfin, toutes ces petites choses.

J’enfile une petite veste et attrape une bouteille d’eau. Je regarde l’heure, il n’est pas si tard que cela et je pense que le parc est une bonne destination pour prendre l’air, d’autant qu’il n’est pas très loin. Un peu de verdure me fera le plus grand bien. Je sors de chez moi et ferme la porte avant de me mettre en marche vers ce lieu que j’apprécie tout particulièrement puisqu’il est calme. Cela me permet bien souvent de faire le vide et faire en sorte que mes journées ou mes soirées soient plus agréables. Je passe une main dans mes cheveux alors qu’une légère brise de vent caresse mon visage. Je soupir doucement en regardant autour de moi, cette ville si calme et paisible, loin de toutes les agitations qui font autant de mal. J’entre enfin dans le parc, et comme à mon habitude, je me dirige vers la fontaine centrale. J’aime entendre l’eau qui tombe, cela donne un air de fraicheur.

Lorsque j’y arrive après trois-quatre minutes de marche, je remarque qu’une personne est déjà présente. Une chose à laquelle je ne m’attendais absolument pas. Mais, cela ne m’empêche pas de poursuivre mon chemin jusqu’à cette fontaine. Et la silhouette qui se dessine lentement ne m’est pas étrangère, au contraire ; il s’agit d’Adam. Alors, un doux sourire étire mes lèvres et je m’approche doucement de lui. Une fois à sa hauteur, je lui offre un nouveau sourire. « Bonsoir. » lui dis-je dans un presque murmure. « Je peux m’assoir à tes côtés ? » demandais-je par politesse. S’il voulait être seul, je n’allais pas m’imposer comme cela.


Adam Byron Flowers & L. Lullaby-Jade D. Monroe

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptyJeu 28 Juin - 1:17


Le calme de Montsimpa. Il n'y a rien de mieux pour avoir une vie on ne peut plus normal. C'est comme une bouffée d'oxygène, je ne me suis jamais vu vivre ailleurs. Souvent, lors d'interview on me demande pourquoi je préfère vivre à Montsimpa alors que je pourrais vivre dans le tumulte de Bridgeport. Alors, à chaque fois j'esquisse un sourire et mon regard se perd au-delà du journaliste qui me pose cette stupide question. J'encre ensuite mes prunelles d'un vert incandescent dans les siennes et je réponds : « Tout simplement parce que j'y suis chez-moi. Montsimpa est l'endroit où je suis né ... c'est là-bas que j'ai grandi et que j'ai forgé mon identité. Jamais je ne pourrais vivre ailleurs. Je pense que j'ai énormément de chance de pouvoir vivre à l'endroit où je suis né, peu de personnes ont cette fabuleuse possibilité. » Un brin de nostalgie me submerge alors et des brèves passages de ma vie font surface. Je me souviens de ses moments magiques de mon enfance où je joue avec mes amis en toute tranquillité dans les rues de Montsimpa, juste devant la maison de mes parents. Je me souviens de chaque jour de neiges passé avec ma sœur à faire des bonshommes de neige. Je me souviens aussi de ses magnifiques soirées dans le garage de mes parents à jouer de la guitare avec mes meilleurs amis. Pour rien au monde j'aurais aimé grandir ailleurs qu'à Montsimpa. Au fond de moi je le sais, je ne pourrais jamais vivre ailleurs. J'aurais l'impression de me perdre, de ne plus savoir qui je suis. La première chose à laquelle je pense lorsque je dois partir en tourner à l'étranger est la date de mon retour. Je ne supporte pas être loin des personnes que j'aime et de ma ville. J'aime chaque endroit de Montsimpa, chaque parcelle de terrain, chaque arbre, brin d'herbe ...

Le soleil se couche lentement sur l'horizon alors que je suis dehors à errer dans les rues de la petite ville. En t-shirt blanc et jeans, je parcours les rues de mon enfance les mains dans les poches, profitant de chaque instant passé dans ma fabuleuse ville. Un sourire se fend sur mes lèvres lorsque je vois des enfants courir et rire. Cela me fait retomber en enfance et je suis emprunt à un élan de nostalgie. Je dois bien admettre que depuis que je suis célèbre je suis très souvent nostalgique. Je suis heureux de faire ce que je fais, j'aime chanter, composer, jouer, animer des foules, être en parfaite osmose avec mon public mais, j'aime aussi la tranquillité et malheureusement j'ai beaucoup de mal à avoir les deux. Souvent, on me reconnaît dans les rues, on me demande des autographes. Cela ne me dérange pas outre mesure tant que cela reste « normal » si je puis dire ... je veux dire par là que lorsqu'il y a trop de monde, j'ai beaucoup plus de mal à gérer la situation. Un ou deux fans ne me dérange pas mais, lorsque c'est la cohue je dois très souvent m'en aller rapidement avant que les évènements ne dérapent. C'est pour cela que je vis à Montsimpa et non à Bridgeport où j'ai besoin de gardes du corps pour me déplacer. C'est donc heureux et seul que je m'en vais jusqu'au parc. J'aime y aller tous les jours pour m'asseoir près de la fontaine. C'est souvent le soir que je suis inspiré et que je compose ou que j'écris les paroles de mes chansons. Alors, une fois arrivé je m'assois près de la fontaine pour entendre la délicieuse mélodie de l'eau qui s'écoule et je ferme les yeux un instant. Des frissons parcourent mon être alors que des pas se font entendre derrière moi. Je me demande qui peut bien se promener ici alors que la nuit tombe et que l'obscurité prend le pas sur la lumière. Déposant mon regard sur l'inconnu je me rends compte que je connais cette personne. Un sourire s'épanouit sur mon visage lorsque je croise son regard. « Jade, je suis heureux de te voir. Évidemment que tu peux t'asseoir à mes côtés. » Mon sourire reste alors encré sur mon visage. Jade est comme Montsimpa à mes yeux, elle est une bouffée d'oxygène dont j'ai besoin pour vivre.


Dernière édition par Adam Byron Flowers le Mar 3 Juil - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptyJeu 28 Juin - 15:05

Leave out all the rest.

« After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I’m done here ? »
Parfois, lorsque la nuit tombe, je m’amuse à compter les étoiles qui se trouvent dans le ciel. Oh, bien évidemment, je ne vais jamais très loin tant il y en a, mais surtout parce que je compte souvent les mêmes. Cela peut paraître stupide -et peut-être que ça l’est-, mais c’est amusant. Dans le fond, c’est une manière de passer le temps et faire le vide. Je me plais à me dire que les gens qui disparaissent deviennent des étoiles et qu’ils veillent sur les autres d’un oeil bienveillant en nous observant le plus discrètement du monde. Ces pensées me font toujours sourire, mais, elles sont aussi très rassurantes. C’est une bonne raison pour aimer la nuit. Mais, je l’aime aussi pour le calme dont elle fait preuve. Les rues sont quasiment vides, les bruits se font doux et personne ne hurle à chaque coin de rue. En journée, cela ne me dérange jamais, mais en soirée, je préfère être au calme plutôt que subir des cris ici et là. Depuis toutes ces années, j’en ai entendu beaucoup trop, et si j’ai choisi de vivre à Montsimpa, c’est pour que les choses aillent mieux.

Alors, en entrant dans ce parc, j’observe aussi les étoiles qui brillent dans le ciel. Je souris et regarde ensuite où je marche pour ne pas me prendre les pieds dans quelque chose. Si je tombe, bien que je pense être seule, il est évident que j’aurai l’air affreusement ridicule. Je soupir doucement et passe une nouvelle fois une main dans mes cheveux avant de voir une silhouette près de la fontaine centrale. Cette forme se dessine un peu mieux et je distingue Adam. Un sourire fend alors mes lèvres et je m’avance vers lui. Je le salue et lui demande poliment si je peux m’assoir à ses côtés. Discrète comme je suis, je ne veux surtout pas être une gêne pour quelqu’un. Je sais que certaines personnes apprécient parfois la solitude. « Merci. -dis-je dans un premier temps alors que je m’assois à ses côtés.- Moi aussi je suis heureuse de te voir. Je me pensais seule dans ce parc avant de tomber sur toi. » expliquais-je dans un doux sourire. Lorsque je me trouve en compagnie d’Adam, je me sens toujours de bonne humeur et les sourires se dessinent naturellement sur mes lèvres. Il fait ressortir ce qu’il y a de plus beau en moi. « Que fais-tu ici à cette heure si tardive ? Tu recherches l’inspiration ? » demandais-je par curiosité en observant la fontaine.


Adam Byron Flowers & L. Lullaby-Jade D. Monroe

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptyVen 29 Juin - 1:36

J'adore la nuit et tout ce qu'elle représente aux yeux de tous. Pour les enfants, la nuit est souvent synonyme de monstres sous le lit. Avec leur imagination débordante, ils perçoivent dans chaque ombre qui se dessine dans leur chambre une nouvelle créature affreuse qui risque de les dévorer tout cru. J'ai moi-même cru aux monstres et finalement avec le temps mais, aussi une veilleuse, cette peur de la nuit c'est évaporé lentement. À présent la nuit est semblable à un havre de paix à mes yeux. La journée la foule de personnes, les sons de la vie en général, la pollution, les rires et crient des enfants s'abritent dans chaque recoin de la ville de Montsimpa mais, lorsque viens la nuit tout est différent. Le calme survient aussi lentement que la nuit elle-même et les bambins rentrent chez-eux épuisés par leur journée. Les voitures se garent pour finalement cesser de polluer et les personnes rentrent chez-elle pour pouvoir profiter d'une soirée tranquille auprès des personnes qu'elles aiment. Pour les plus téméraires mais, aussi pour les personnes désireuses de s'évader d'une journée particulièrement difficile, le centre de la ville reste un lieu de rendez-vous. Seulement, je ne suis pas de cette catégorie. Je suis de ceux qui désirent profiter de la nuit en se promenant dans les rues sombres. Je suis de ceux qui désirent retrouver le calme, une tranquillité apaisante qui permet de recharger les batteries. C'est pour cela que généralement je ne sors que lorsque la nuit tombe. Le crépuscule, il n'y a pas de meilleur instant durant mes journées. C'est d'ailleurs souvent que je me rends au parc, près de la fontaine afin de profiter de l'air particulièrement fraiche qui émane de l'endroit. Toutefois, c'est la première fois que je croise une personne à cette heure aussi tardive de la nuit. Généralement des personnes traversent le parc afin de rentrer chez-eux mais, jusqu'à aujourd'hui personne n'a demandé à s'asseoir à mes côtés afin de profiter de la soirée. Il faut croire que Jade fait partie de ces personnes qui, comme moi profitent de la tranquillité de la nuit et de sa magie pour retrouver une sorte d'apaisement intérieur. Souriant tendrement, je me laisse bercer par la beauté du ciel illuminé par les étoiles tout en étant attentif à ses dires. « Je dois bien t'avouer que moi non plus je ne pensais pas tomber sur qui que ce soit. Je viens quasiment toutes les nuits ici, sauf qu'aujourd'hui je suis arrivé bien plus tôt mais, je suis réellement heureux de passer cet instant avec toi. Je n'aurais pu espérer meilleure compagnie. » M'enquis-je. Il est vrai que j'aime la solitude mais, comme à dit un grand auteur : « La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. » Laissant échapper un soupire d'entre mes lèvres, je dépose mon regard légèrement grisé par la nuit dans celui de Jade. « Je crois que je recherche l'inspiration oui ... cela fait plusieurs jours que je n'en ai plus mais, toi que fais-tu ici Jade ? »


Dernière édition par Adam Byron Flowers le Mar 3 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptySam 30 Juin - 14:07

Leave out all the rest.

« After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I’m done here ? »
Les propos d’Adam me font doucement sourire. Depuis que je le connais, j’apprécie énormément sa compagnie et j’aime encore plus le fait que nous pouvons discuter de tout et rien à la fois. Nous n’avons aucune gêne l’un envers l’autre, dans le fond, nous nous comprenons. Nous sommes tous les deux des célébrités et savons à quel point cela peut être difficile. Nos besoins de solitude sont peut-être liés à cela. À ces foules incessantes qui crient nos noms, qui reprennent avec joie nos chansons et qui ne cessent de nous suivre partout où l’on se trouve. Oh, je me doute aussi que nos histoires sont entièrement différentes. Peut-être que le jeune vit parfaitement bien sa notoriété et qu’il est heureux de cela. Bien que, dans ces propos, je n’ai jamais cru comprendre qu’il était fou des bains de foules. Mais, dans mon cas, je me suis mise à avoir horreur de cela. À craindre chaque apparition publique et à fuir toute personne possédant un appareil photo. Je me cache ici, je me terre à Montsimpa dans l’espoir que certains oublient jusqu’à mon existence. Je veux prendre mon temps pour faire mes choix. Je ne veux pas qu’ils soient précipités. En aucun cas je ne veux éprouver des regrets. Peut-être que, d’ici quelques années, je serai de nouveau sur une scène, mais pour le moment, je ne me sens pas prête. « Ce sentiment est entièrement partagé, tu peux me croire. » répondis-je d’une voix douce et calme. Ce lieu, une fois la nuit tombée est comme un havre de paix. J’aurai presque envie de murmurer, comme si je ne voulais pas déranger la nature. Et c’est un peu le cas. La nature peut être tellement majestueuse et puissante. Dommage que certains n’ont pas conscience de cela. « Disons que je suis une grande amie de la nature et j’aime particulièrement cet endroit du parc, avec sa fontaine centrale. C’est comme si elle avait le pouvoir sur tout le reste. » déclarais-je en souriant légèrement. Un pouvoir que j’aurais aimé avoir pour mettre un terme à toutes ces obligations que j’avais lorsque j’étais plus jeune. Malheureusement, on ne refait pas le passé et je me contente de ce que je possède aujourd’hui. Je ne suis pas la plus malheureuse du monde, je le sais très bien, mais... chaque être humain possède ses propres souffrances et aucune n’est plus petite qu’une autre. « L’inspiration te reviendra, j’en suis certaine. Elle ne peut pas abandonner un être aussi doué que toi. » ajoutais-je en le regardant. Il faut dire qu’Adam possède un timbre de voix particulier, mais absolument charmant.


Adam Byron Flowers & L. Lullaby-Jade D. Monroe

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptyLun 2 Juil - 22:19

Je dois moi aussi admettre que j'aime tout particulièrement la nature. J'aime être seul pour profiter de cette douce tranquillité qu'elle dégage. Bons nombres de fois la nature m'a inspiré pour écrire des chansons. Sans elle nous serions privée de quelque chose de précieux à mon sens. D'ailleurs, les personnes ne se rendent pas compte qu'on en a cruellement besoin. Sans arbre nous ne pourrions pas respirer. C'est pour cela que j'aime me promener ici au parc, je profite de la tranquillité du lieu durant la nuit mais, aussi de tout ce que m'offre la nature. De l'oxygène quasiment pur ou plutôt très peu polluée. Malheureusement, pour beaucoup de Montsimpiens, ces lieux ne sont que des endroits de rencontres ou de retrouvailles, ils aiment bien mieux aller dans des bars pour passer leur soirée ou encore dans des restaurants grouillants de monde. Je n'ai jamais compris l'être humain, pourquoi ont-ils besoin de se sentir autant entourer ? Nous sommes seuls quoi qu'il advienne. Personne ne peut partager l'intégralité de nos pensées, à croire que la solitude leur fait peur. Ce n'est pas mon cas heureusement et cela me permet de me réjouir lorsqu'une personne me rejoint. Si je dois vivre avec des personnes en permanence je ne serais pas aussi heureux de les retrouver, du moins c'est mon avis.
Par ailleurs je n'ai pas vu Jade depuis plusieurs semaines déjà et elle m'a cruellement manqué. Je suis réellement heureux de pouvoir partager ce havre de paix avec elle, je n'aurais aimé que cela soit avec une autre. Jade est un peu comme mon alter égo. Nous nous comprenons, nous pensons très souvent les mêmes choses, elle comme moi aimons ce sentiment de solitude et cette tranquillité et puis, nous avons tous les deux les mêmes passions. Je crois que je ne pourrais jamais me sentir aussi bien avec une autre personne, c'est une évidence, nous sommes faits pour partager de merveilleux moments ensemble comme ce soir. Alors, lui souriant, je l'écoute attentivement, sa voix est faible mais, douce, en parfaite harmonie avec les lieux. « Je m'en serais douté tu sais. Moi aussi je chérie la nature plus que je ne le devrais. Une fois je me suis frotté contre un arbre ! Malheureusement, il y avait des paparazzis et j'ai dû expliquer qu'il s'agissait d'un pari stupide avec des amis. Durant longtemps on m'a parlé de ce moment d'égarement. » Je ris tendrement, profitant de l'air mais, surtout de l'atmosphère douce par cette nuit splendide. « Je crois que l'inspiration me reviendra lorsque je retomberais amoureux. Le soucis c'est que ma maison de disque veut mes nouvelles chansons pour hier, je ne sais pas trop quoi faire. Je ne suis absolument pas inspiré depuis plusieurs mois et je n'aime pas qu'on m'oblige à faire quelque chose. Du coup je les ai envoyé chier et je ne leur réponds plus. Maintenant ils viennent frapper à la porte de ma villa mais, je ne leur ouvre pas et puis, souvent je flâne dans les rues pour trouver l'inspiration mais, je ne l'ai plus. Elle s'est comme évaporée. J'essaye tant bien que mal de la recouvrer. Je crois qu'il me faudrait la cape d'invisibilité d'Harry Potter, elle me serait d'un grand secours ces derniers temps. Mais, toi alors, que deviens-tu ? Je trouve cela dommage qu'on ne se voie que lorsqu'on se croise. Tu me manques, je pense souvent à toi. » Lui dis-je sur le ton de la confidence en m'empourprant légèrement. Passant une main dans ma chevelure cuivrée, je me surprends à mettre la seconde dans l'eau comme pour y chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptySam 14 Juil - 14:13

Leave out all the rest.

« After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I’m done here ? »
Je ris doucement lorsque Adam me raconte sa petite anecdote à propos de l’arbre. Les paparazzis se trouvent bien souvent dans les endroits où on ne les attends jamais. Ils ont le chic pour prendre des photos personnelles et ensuite, ils les vendent à des magazines qui ne racontent que des âneries. Perdez deux kilos, et vous êtes anorexiques. Mangez plus que de raison, et vous êtes enceintes. Fumez une cigarette, et vous devenez une sorte de rebelle toxicomane. Seigneur, pourquoi font-ils des interprétations aussi mauvaises de nos vies ? Pourquoi cherchent-ils à vendre en racontant toutes ces bêtises ? Je n’ai jamais aimé ces gens-là. Je faisais en sorte de ne pas y faire attention, bien que cela été difficile. Mais, si j’ai choisi Montsimpa, c’est bien parce qu’ils sont rares... « J’aurai adoré voir ce moment ! » dis-je dans un petit rire. Je suis sûre que j’aurai encore plus rit que maintenant. J’aime les gens qui s’amusent sans se préoccuper de rien. Il ne faut jamais perdre son envie de vivre, de rire, de sourire. Même dans les moments difficiles, il faut toujours la mettre précieusement dans un coin et la ressortir au bon moment. « Tu crois qu’on peut retrouver la photo sur internet ? » dis-je pour plaisanter. Je sais qu’il comprendra parfaitement ma touche d’humour puisque, de toute façon, un énorme sourire étire mes lèvres.

Je l’écoute ensuite et hoche doucement la tête. Je peux le comprendre. L’inspiration ne vient jamais aussi facilement. Il faut qu’on la cherche bien longtemps, parfois. Mais, même si on creuse très loin, parfois, il ne suffit que d’un petit élément déclencheur et tout revient comme par magie. Et il semblerait que pour Adam, ce soit l’amour qui fait office de moteur. Lorsqu’il aborde le sujet de sa maison de disques, je plisse doucement le nez. Je sais exactement ce que c’est. Je sais à quel point ils peuvent être envahissants et pressants. Ils ne songent jamais que les choses ne se font pas en une seule petite journée ! Croient-ils réellement que ce soit si simple ? Nous ne sommes pas des machines. Nous sommes des êtres humains et nous ressentons nous aussi de la fatigue à force. « Les producteurs, managers et autres personnes qui s’occupent des chanteurs ne comprendront jamais, il me semble. Ils ne pensent qu’aux bénéfices et à toutes les ventes. Les concerts, les invitations aux émissions... Ils ne pensent qu’à ça. Comme si la célébrité faisait tout. Comme si l’argent avait le plus d’importance dans une vie. Ils ne pensent pas que, comme tout le monde, nous avons besoin de repos, de tranquillité et de reprendre des forces... Enfin, ne te presse pas. Si tu n’as pas d’inspiration, ils n’ont pas le droit de te forcer à ce point. Tu as des droits comme tout le monde ! » dis-je avec fermeté, me souvenant de toutes ces fois où je me suis laisser faire par toutes ces personnes et par mes parents. Ils voulaient toujours plus, à chaque fois. Et moi, je me perdais dans cette vie qui ne me faisait plus envie. Voilà pourquoi je ne le fais plus. Voilà pourquoi je fais cette longue pause en ne sachant pas si je vais un jour, reprendre le chemin de la maison de disque... « Tu me manques aussi, je l’avoue. J’aime ces moments que nous passons ensemble. Ils me permettent de souffler un petit peu et nos discussions me ravissent toujours autant. » avouai-je dans un sourire en passant une main dans mes longs cheveux. « Et sinon... je profite un peu de la vie, du temps que j’ai et tout ça. Ne plus avoir d’engagement a quelque chose de bénéfique pour moi. Je me sens libre. » répondis-je finalement en souriant de nouveau. Et cette liberté me fait du bien. J’ai l’impression que mes ailes peuvent enfin se déployer.


Adam Byron Flowers & L. Lullaby-Jade D. Monroe

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptySam 14 Juil - 15:17

Je me souviens de toutes ces soirées entre amis et je dois bien admettre qu'elles me manquent. Lorsqu'on connaît la célébrité on ne peut se permettre de passer tout le temps que l'on souhaiterait avec les personnes que l'on aime. Depuis que je suis musicien je n'ai plus passé de soirées avec mes amis. Durant les fêtes, je suis avec mes parents et ma sœur qui eux aussi se plaignent de ne jamais me voir. Ma boite mail est pleine à craquer parce que mes amis ne peuvent pas me joindre par téléphone et je m'enferme chez-moi parce que je n'arrive plus à écrire quoi que ce soit. Parfois, je me dis que je devrais passer du temps avec eux pour retrouver l'inspiration. Un léger sourire s'esquisse sur mes lèvres à cette pensée mais, il s'estompe rapidement. Je n'ai pas envie de faire une immense fête à mon domicile pour tous les retrouver et bien j'aime trop la solitude et le calme pour laisser quoi que ce soit entraver ce besoin. Alors, j'abandonne. Chaque fois que je fixe mon téléphone pour commencer à appeler des amis je le garde dans la main et je le fixe longuement pour finalement le balancer sur mon canapé. C'est pour cela que je me suis rendu ici ce soir, la solitude me plait beaucoup trop ces derniers temps. « Si tu veux je peux me coller à un arbre et me frotter contre mais, si je termine de nouveau dans les tabloïds je te le ferais payer Jade ! » Je ris légèrement, passant une main dans mes cheveux. J'aime entendre le son mélodieux de l'eau qui s'écoule, je crois que je pourrais passer toutes mes journées ici, devant la fontaine. Posant mon regard sur celle-ci, mon regard se perd dans l'eau qui scintille par cette nuit noire grâce à la lune et aux étoiles. Un doux sourire se fend de nouveau sur mon visage, une main légère ébouriffe mes cheveux et j'écoute Jade se moquer de moi. « Arrête de te moquer. Je te prendrais en photo dans tes positions compromettantes tu vas voir ! Et je suppose que oui, si tu cherches bien tu dois les trouver sur le net. » Alors, je m'empare de mon iphone et je tape mon nom sur le web. « Cela ne date pas de bien longtemps ... quelques mois je suppose ... »
La nuit est douce, l'atmosphère l'est tout autant mais, il commence à faire frais. Se tenir aux côtés d'une fontaine n'aide pas à se réchauffer, pourtant, je n'ai pas envie de m'en éloigner. Bien au contraire, j'aimerais ôter mes chaussures et mettre mes pieds dans l'eau. J'adore faire cela bien que je le fasse plus souvent dans l'océan plutôt que dans une fontaine. De plus, on ne sait jamais vraiment ce que font les personnes ... souvent, ils jettent des pièces et font des vœux mais, d'autres n'hésitent pas à faire des choses plus ... plus oser dirons-nous. Je range donc cette envie dans l'une petite boite dans ma tête et je continue de chercher une photo de moi contre cet arbre. « Je ne trouve pas. » Je lui dis, avant qu'elle ne reprenne parole. Il est vrai qu'elle a arrêté notre métier depuis un petit temps déjà. Je ne sais plus trop pourquoi, en fait, je ne lui ai jamais demandé et je ne lis pas ces torchons de la presse. De ce fait, je ne connais pas les raisons de son choix et je suppose qu'elle n'aimerait pas en parler avec moi. Malgré le fait que nous nous connaissons nous ne sommes pas non plus de proches amis. Alors, je me contente de l'écouter avant d'encrer mes prunelles bleutées dans les siennes et je lui dis : « Je suis bien heureux que tu te sentes libre et bien, c'est tout ce qui compte. Bien, à présent passons aux choses sérieuses. » Je me lève et range mon téléphone dans ma poche. « Je n'ai pas trouvé de photos, donc je vais te montrer mais, tu gardes tout ça pour toi. Si je vois un flash je te tue ! » Je lui dis en riant légèrement et puis, je m'approche d'un arbre et j'enroule mes bras autour de lui avant de déposer un baiser sur son écorce et je me frotte contre lui. « Alors, heureuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptyDim 22 Juil - 13:33

Leave out all the rest.

« After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I’m done here ? »
Ce moment de calme en compagnie d’Adam me fait le plus grand bien. Je dois dire que j’apprécie tous les moments que nous passons ensemble. Nous avons toujours des discussions intéressantes et nous partageons énormément de choses. Bien évidemment, on ne se connaît pas encore parfaitement, mais nous apprenons à le faire, et ce, à notre rythme. Nous ne lisons nullement les torchons et ne connaissons pas les rumeurs qui courent sur l’un ou l’autre. Je trouve que c’est beaucoup mieux. Au moins, les jugements ne sont pas faussés. Nous aimons nous faire notre propre opinion. Nous nous ressemblons sur plusieurs points. Et surtout, nous savons rire d’anecdotes nous concernant. À force, je crois qu’il faut apprendre à le faire. Je ne saurai vivre tranquillement en prenant trop à cœur ce que les torchons racontent. Ils écrivent tellement de conneries, que personne n’est en mesure de déceler le vrai du faux, sauf les personnes qui nous connaissent réellement. J’aimerai que tous ces magazines disparaissent une bonne fois pour toute. Au moins, nous aurions la paix définitivement. Je veux bien admettre qu’en faisant ce métier, nous devons des personnes publiques, mais il y a quand même des limites qu’ils dépassent trop souvent.

Mais, je ris avec Adam et me rend compte que je ris souvent lorsque je suis avec lui. Sans être une fille qui déprime souvent, il m’arrive d’avoir des coups de blues, mais ils disparaissent toujours quand je suis avec ce jeune homme. C’est un fait assez exceptionnel pour être souligné. Mais, il est tellement simple, tellement lui-même, que cela apporte une certaine bonne humeur incontestable. « Ils auraient au moins pu prétendre que tu étais un membre confirmé de Greenpeace ! Protecteur de la nature, adorateur des arbres... » dis-je dans un souffle en retenant un nouveau rire. Cette petite anecdote m’amuse énormément, je l’avoue. Mais pas seulement pour ce qu’il a fait, c’est aussi parce que les gens ne comprennent jamais lorsqu’une célébrité s’amuse un petit peu. Ils imaginent toujours le pire ! Ce sont des plaies, ces journalistes. « Oh tu sais, je ne fais jamais rien de bien compromettant ! » déclarai-je dans un sourire. Ce qui est faux, je l’avoue, et je crois que mon air le confirme très bien. Il m’arrive souvent de faire des choses étranges que moi-même je ne comprends pas ! Je crois que parfois, il y a un certain dysfonctionnement dans mon cerveau, un choc entre mes neurones, et je craque complètement. Et généralement, les fous rires sont assurés.

Hélas, il ne trouve pas la photo. Dommage, je crois que je me serai amusée de le voir, les bras autour d’un arbre. Mais, nous dérivons un instant vers un sujet plus sérieux et j’explique que je me sens mieux depuis que je n’ai plus les contraintes de la vie artistique. Plus de manager qui devient lourd, plus de producteur qui cherche à faire n’importe sur les chansons, plus de pression. Je me sens revivre et j’aime être ainsi pour le moment. Plus tard, peut-être que je partirais de nouveau en studio, mais ce sera seulement quand je le voudrais. Plus personne ne prendra les décisions à ma place. Je souris doucement à Adam lorsqu’il reprend la parole, et arque ensuite un sourcil, me demandant ce qu’il prépare. Chose que je ne tarde pas à comprendre ! Je le regarde alors qui se dirige vers un arbre, et je me mord la lèvre pour ne pas rire de suite. « Promis, je n’en ferai rien ! » dis-je en l’observant attentivement. Un sourire étire mes lèvres lorsqu’il enlace cet arbre et qu’il embrasse son écorce. Je ne peux m’en empêcher, je me mets à rire et lève ensuite un pouce. « C’est absolument parfait ! Tu fais de moi une femme très heureuse, merci ! » dis-je dans un nouvel éclat de rire. « Je ne peux vraiment pas prendre une photo pour mon album personnel ? » demandai-je en riant encore, ne pouvant faire autrement. La scène est réellement très drôle et j’adore sa personnalité. Il fait ce qu’il a envie et ne se prend pas la tête avec le reste. C’est exactement ce que tout le monde devrait faire !


Adam Byron Flowers & L. Lullaby-Jade D. Monroe

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptyDim 22 Juil - 20:15

Parfois, je me sens particulièrement con. J'admets que j'agis souvent sans réfléchir, je suis naturel et je fais ce que j'ai envie sur le moment sans le regretter ensuite. Je ne suis pas de ces célébrités qui calculent tout au millimètre près simplement pour qu'on les aime davantage. Je suis moi-même, je suis vrai et c'est sans doute ce que j'apprécie le plus chez-moi. Je ne fais pas semblant, je ne me prends pas pour une star, une célébrité et surtout je ne me prends pas la tête. Je déteste être considéré comme une star montante, je suis Adam, seulement Adam et je vis de ce que j'aime. C'est une chance je le sais mais, je subis aussi le revers de la médaille. J'aimerais parfois que tout soit différent. Pourquoi n'est-il guère possible de rester dans l'ombre en faisant ce que l'on fait de mieux ? Ce n'est pas possible dans le monde dans lequel je me trouve malheureusement. Alors, lorsque je fais des choses stupides pour amuser les personnes ou tout simplement m'amuser tout seul je ne regrette rien. Lorsque je me retrouve dans les magazines j'acquisse simplement en expliquant une fois seulement ce qu'il s'est passé puis je n'y reviens plus. Ah quoi bon de toute façon. Une fois que j'ai donné mon explication les journalistes en font ce qu'ils en veulent. Je ne me sens pas offusquer lorsqu'ils racontent des âneries sur moi, cela ne m'intéresse pas. Je ne lis aucun de leur papier, je n'y prête pas attention, sinon je deviendrais fou et parano ! De ce fait, je réponds simplement aux journalistes que je rencontre dans le cadre de mes promotions étant toujours aussi vrai et naturel. NO PRISE DE TÊTE, c'est un peu devenu ma devise. C'est pour cela que je m'amuse sans faire attention aux alentours même si je sais ce que je risque si un débile avec un appareil photo se trouve dans le coin. Arrêtant de me frotter contre l'arbre, je pose mon dos contre celui-ci en essayant de recouvrer mon calme doucement, ne cessant de rire à gorge déployée. Je réponds d'un signe négatif du doigt à Jade, sans pouvoir encore lui répondre, quand je pose mes mains sur mes genoux pour reprendre un nouveau souffle. « Pardon, je fais des choses dingues parfois. Je refuse de me retrouver dans un album photo, il faut payer pour avoir le privilège d'avoir une photo de moi ! » Je ris une nouvelle fois mais, je me calme rapidement. Respirant de nouveau, je retourne près de la fontaine et de Jade, toujours assise. La fixant, je me rends compte qu'il est si facile de vivre en sa compagnie. C'est comme une évidence qui s'impose à moi chaque fois que je la regarde lorsque je suis en sa compagnie. « Je ne suis pas certain que Greenpeace voudrait de moi en fait pour répondre à ce que tu as dit tout à l'heure. Enfin. » Posant mon regard sur la lune, je passe de nouveau mes doigts au-dessus de l'eau sans toutefois la toucher. Me mordant la lèvre doucement, je demande à Jade dans un quasi-murmure : « Tu n'as pas froid au moins ? Tu peux prendre ma veste si tu le souhaites, je ne voudrais pas que tu attrapes du mal. » Rapidement mon humeur change et je suis pris de nouveau dans les tourments de mon existence. Une mélancolie m'accapare soudainement et je suis incapable de m'en défaire. Des larmes commencent à perler dans mes prunelles grisées par la nuit et la lune qui brille au-dessus de nous. Mes pensées se font de plus en plus sombres, elles heurtent mon crâne et je me sens vaciller. Il est si aisé pour moi de rechuter dans les méandres de mon passé, mes peines, mes détresses, mes déceptions, mes angoisses ... « Je te demande pardon. » Je dis alors tout bas, m'adressant à moi-même lorsque je croise de nouveau le regard de Jade. Confus, je passe une main lasse dans ma chevelure. « La nuit m'entraîne souvent dans une mélancolie. Je suis navré, je dois te sembler barge. » Un sourire s'esquisse sur mes lèvres alors que mes prunelles sont toujours encrées dans les siennes. « J'ai l'impression que tu es l'unique personne avec qui je peux être moi-même, c'est à la fois étrange, déstabilisant mais, aussi réconfortant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptyMer 25 Juil - 13:41

Leave out all the rest.

« After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I’m done here ? »
Pendant de nombreuses années, les journalistes ont fais de moi une personne que je n’étais pas. Ils écrivaient des choses dont je ne savais rien, tout m’était étranger. Et pourtant, à chaque plateau de télévision, ils en racontaient tous les détails et me posaient toutes les questions stupides qui allaient avec. Je me trouvais stupide et complètement à l’ouest. Je lançais des petits regards inquiets vers ma mère qui n’était jamais loin, et en même temps, je lui en voulais. Mon regard voulait dire tellement de choses à la fois. Aide-moi. Sauve-moi de cette situation. Regarde ce que tu as fais. Mais elle n’a jamais compris. Elle avait ce petit sourire qui se voulait être encourageant et je répondais une connerie et expliquait que tout ceci n’était que mensonge. Bien sûr, ils se plaisaient à croire que je mentais, mais je savais exactement ce qu’il en était réellement. Peu importe ce qu’ils pensaient. Ils voulaient du scandale, de l’audience. Ils ne pensaient -et ne pensent toujours- qu’aux chiffres. Cela me mettait hors de moi lorsque je rentrais à l’hôtel ou à la maison. Mais comme d’habitude, ma mère me disait à quel point elle était fière de moi et à quel point j’avais été parfaite. Alors, je souriais et ne disais rien, je ne voulais pas lui faire du mal... Grosse connerie.

Aussi, maintenant, je profite pleinement de la vie de toutes ces occasions que j’ai de m’amuser comme il se doit. Fini de se prendre la tête en surveillant ses arrières pour voir si quelques paparazzis sont là. Même s’ils me suivent, je ne réagis pas, je ne dis plus rien. Ils prennent des photos de moi en train de marcher dans la rue. Ce n’est pas le scoop du siècle, toutes les personnes de cette planète le font ! Franchement, ils sont stupides. Qu’est-ce que ça peut bien faire que j’aille faire du shopping ? Que je m’achète une glace ou que sais-je encore ? Cela change-t-il la face du monde ? Je ne crois pas ! « Payer ?! » m’exclamai-je en lançant un faux regard ahuri à Adam qui a cessé de se frotter contre cet arbre, ce qui avait provoqué une véritable crise de rire. « Je vois que monsieur a le sens des affaires. » dis-je en plaisantant de nouveau. Dommage, une photo aurait pu être amusante ! Mais, rien qu’avoir cette image en tête reste un excellent souvenir. Je ne crois pas que je l’oubliera de si tôt... En fait, je crois que jamais je ne l’oublierai !

« Je te remercie, mais tout va bien. Je n’ai pas froid. » répondis-je en parlant doucement tout en regardant l’eau de la fontaine qui s’écoule. J’apprécie même énormément le froid et je ne ressens aucun mal. J’aime aussi le vent qui court sur ma peau, qui me décoiffe et qui caresse mon visage. Certains aiment beaucoup le soleil et la chaleur. Moi, je préfère quand il fait plus frais, quand on peut encore respirer sans problème. Adam semble partir dans ses pensées, je l’observe durant quelques secondes et je suis attendrie de le voir ainsi. Il est rare que les gens se dévoilent ainsi. Oh, je ne parle pas des mots, mais certains cachent même jusqu’aux expressions de leurs visages, puisqu’ils n’aiment pas être « démasqués ». Je peux les comprendre, dans un sens. Nous aimons avoir certaines choses secrètes. « Ne t’en fais pas. Je ne pense absolument pas que tu sois barge. Ce sont des choses qui arrivent, et généralement, la nuit entraîne souvent les gens dans des souvenirs pour le moins douloureux. » dis-je en souriant doucement. Cela m’arrive à moi aussi, lorsque je pense à tous ces événements de ma vie. Notamment, la disparition de Thomas qui avait eu lieu durant une soirée. Je souris à ses propos, touchée par ce qu’il me dit. Mais en même temps, je comprends exactement ce qu’il ressent puisque je vis la même chose à ses côtés. « Je ressens exactement la même chose. » avouai-je sans que mon regard ne quitte le sien. « C’est comme si je pouvais tout te dire, tout te confier sans avoir la crainte que tu porte le moindre jugement sur mes faits et gestes. Comme si quelque chose nous liés tous les deux. » ajoutai-je dans un souffle. Cela peut paraître totalement farfelu, mais c’est ainsi que je vois les choses.


Adam Byron Flowers & L. Lullaby-Jade D. Monroe

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptyJeu 26 Juil - 0:04

Elle me manque. Les instants que nous avons passés ensemble, son odeur, la douceur de sa peau, son rire emprunt d'une véritable joie et carillonnant. La longueur de ses cheveux, sa douceur, ses boucles, son minois. Elle était tout bonnement parfaite à mes yeux. Absolument parfaite. Personne ne m'avait rendu aussi heureux avant elle, je me sentais si fort, si épanouit. Je pouvais déplacer des montagnes pour elle, je pouvais tout faire, donner ma vie, lui offrir mon dernier souffle, lui donner tout ce qu'elle désirait de matériels, tous les présents qu'elle désirait. Elle se nommait Anna, je la considérais comme la femme de ma vie. Je nous voyais déjà entourer de nos futurs bambins, heureux et amoureux comme au premier jour. Je me souviendrais toujours de notre fabuleuse rencontre, c'était au lycée, elle riait avec ses amies devant les casiers et j'arrivais pour la première fois au lycée. Nos regardent s'étaient croisés et à cet instant j'avais su. Il n'avait suffi que d'un regard pour que je sache que j'étais fou amoureux d'elle. Mon cœur battait à tout rompre, mes prunelles scintillaient de mille feux et au plus profond de moi je savais qu'elle était l'amour de ma vie. Nous aurions pu avoir un happy end, nous aurions pu avoir de fabuleux enfants, une vie magnifique. Nous aurions pu nous aimer jusqu'à notre dernier jour mais, tout ceci n'est jamais arrivé. Elle m'a trompé avec l'un de mes meilleurs amis et c'est à cet instant que tout était fini. Je ne sais combien de temps s'est écoulé depuis notre rupture, peut-être des semaines, des mois, une année mais, je souffre toujours autant de son absence. Chaque fois que je ferme les yeux, je l'imagine à mes côtés, chaque fois que frôle mon oreiller j'imagine son odeur. Chaque fois que j'entends un rire je me retourne espérant la retrouver mais, cela n'arrive jamais. Je n'ai aucun instant de paix, je pense perpétuellement à elle sauf lorsque je suis avec Jade. Elle a ce don unique de m'aider à me sentir mieux simplement par sa présence. Ces sourires pansent mes peines, son rire envahit mon cœur, ses magnifiques prunelles transpercent les miennes et lui dévoile mon cœur et mon âme. Son regard m'apaise, son odeur m'enivre et sa gentille me coupe le souffle. Du coup je me sens revivre à ses côtés, comme si elle me permettait de recouvrer une nouvelle respiration, comme si elle faisait se dissiper toutes mes peines. Elle se nomme Jade et elle est devenue la personne qui compte le plus à mes yeux, elle est tout simplement devenue mon ange, celle que j'attendais depuis toujours.
Ce soir nous nous sommes retrouvés dans ce parc. Est-ce un signe du destin ? Peut-être, du moins j'aime le croire. Il n'y a que nous dans cette pénombre, deux âmes seules et nues, se dévoilant à la lumière de la lune, discutant à cœur ouvert. Je n'ai pas peur de me confier à elle, je n'ai aucune crainte quant à l'idée de lui dévoiler mon âme. J'ai coupé les ponts à ma famille depuis ma rupture, ma sœur et ma meilleure amie mais, je l'ai retrouvé en la personne de Jade. Nous ne nous cachons rien, nous ne portons aucun jugement l'un sur l'autre, nous ne sommes même pas au courant des racontars que l'on écrit sur nous dans les journaux et autres torchons. Nous n'en avons tout simplement pas besoin. Jade est pure et parfaite à mes yeux, elle est la douceur incarnée dont j'ai besoin pour pouvoir de nouveau respirer et grâce à elle j'y arrive de nouveau à présent. Alors, lorsque je croise son regard magnifique au clair de lune, je ne peux que sourire. Toutes les peines envahissant mon être se sont dissipées. Ce flot de douleur constant dans mon cœur à laisser place à la sérénité. Nous sommes en parfaite osmose, sur la même longueur d'onde sans faire le moindre effort. J'ai tout simplement l'impression que nous sommes connectés d'une certaine façon. « Tu es magnifique au clair de lune. » Je lui dis dans un murmure sans m'en rendre compte et puis, je me pince les lèvres, réalisant ce que je viens de dire. « Pardonne-moi, je ... Sur l'instant, je le pense bien sûr mais, je ... J'aurais sans doute dû le garder pour moi. Pardon. » Gêné, je passe une main dans ma chevelure, soupirant une nouvelle fois en observant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptyVen 17 Aoû - 13:27

Adam & Lullaby
« LEAVE OUT ALL THE REST. »

Petite, je pensais que ma vie était parfaite parce que j’avais beaucoup de choses en comparaison avec d’autres enfants. J’avais une meilleure amie adorable, un meilleur ami qui me faisait toujours sourire et j’avais mes parents avec qui j’avais toujours eu des rapports très fusionnels. Je me disais que j’étais sans nul doute la fille la plus heureuse du monde et que je devais être reconnaissante envers tout cela. Lorsque je songeais à tous ces enfants qui souffraient, je me sentais presque coupable d’être aussi heureuse. Je ne manquais de rien. J’avais une belle demeure, des jouets, des amis, absolument tout ce qu’un enfant pourrait être en mesure de vouloir. Mais, au fil des années, j’avais compris que ce n’était pas une réalité absolue. J’avais pris conscience que ma mère voulait à tout prix que je sois à son image. Que je devienne une petite célébrité afin que je vive le rêve qu’elle avait vécue des années avant ma naissance. Parfois, lorsque je repense à toutes ces années, je me dis qu’elle vivait de nouveau son rêve à travers moi. Cette soif de reconnaissance, cette envie d’être connue à travers le monde. Je connais parfaitement sa carrière, j’admirai beaucoup ma mère, mais je ne voulais pas être comme elle. Je n’étais pas et ne serait jamais Milijana Djokovic. Je voulais être moi, tout simplement. Une chose qu’elle me refusait avant que je prenne mon indépendance définitivement. Maintenant, mes rapports avec mes parents sont légèrement plus compliqués et cela me peine beaucoup. Je souffre de cette séparation, mais ici, certaines personnes pansent ses plaies et Adam fait parti de ces gens-là. En fait, il est bien la seule personne de qui je me sens aussi proche alors que nous ne savons pas grand chose sur l’autre. Mais nous apprenons doucement à nous connaître, et étrangement, nous sommes similaires sur bien des points, ce qui rend nos discussions très agréables.

Le compliment qu’il m’adresse me fait doucement sourire alors que je baisse légèrement la tête. Je la relève quelques secondes plus tôt et me tourne vers lui, un fin sourire accroché aux lèvres. Je passe une main dans mes longs cheveux blond pendant que mon regard s’ancre dans le sien. « Ne t’excuse pas. Ce sont des paroles qui sont toujours agréable à entendre... Je te remercie. » lui répondis-je en glissant mes doigts sur l’eau de la fontaine. Je me perd durant quelques secondes dans la contemplation de l’eau. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu un compliment de ce genre. D’ailleurs, je ne cours pas après. Du moment que les gens apprécient ma présence, cela me convient et me rend heureuse. « La lune est mon secret de beauté. » Lui dis-je sur le ton de la confidence avant de reprendre. « Elle révèle ce que le soleil ne montre pas. Il faut dire que l’apparence rouge comme une crevette, ce n’est pas très attirant. » dis-je sur le ton de la plaisanterie, ne voulant pas qu’il soit gêné plus que cela. « Tu sais quoi ? » commençai-je en tournant de nouveau un regard vers lui. « J’échangerai tout mes moments de célébrité pour une soirée comme ça en ta compagnie. » dis-je en toute sincérité.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. EmptyMar 21 Aoû - 1:43

Leave out all the rest.
Je me revois quelques années plus tôt dans ce parc alors que la pénombre gagne sur le jour qui s'achève. Mère, sœur et moi aimions venir près de la fontaine afin de gouter et cette fraicheur dont nous avions irrémédiablement besoin. Les journées étaient chaudes ces derniers temps et chaque fin de journée nous nous rendions au parc afin de délecter ce délicat embrun de fraicheur. Plus jeunes nous ne nous gênions pas d'ôter nos chaussures et de remonter nos pantalons afin de mettre nos pieds nus dans l'eau. Souffrant d'un instinct enfantin lorsque nous nous retrouvions sœur et moi ensemble, nous nous engagions à nous éclabousser en riant à gorge déployer. Nous avions passé l'âge d'agir de cette manière et pourtant, nous goûtions à ces instants de bonheur sans démesure. Nous étions heureux en agissant ainsi comme des enfants. Nous fixant avec malice, nous nous défions du regard, désireux de tremper l'autre le plus possible. Aussi, notre but atteint, nous nous asseyons au bord de la fontaine, avant de gagner un mutisme déconcertant en comparaison de nos cris stridents dévoilés quelques instants plus tôt. Ingrid avait toujours été ma meilleure-amie ainsi que ma sœur. Un lien unique nous liait, il était impossible de nous l'ôter. Chaque fois que nous étions ensemble, un seul regard suffisait pour que l'on se comprenne et après avoir séché, elle posait sa tête sur mes genoux afin d'admirer le ciel étoilé de notre très chère ville Montsimpa. Mère venait encore avec nous, à tous nos âges afin de nous admirer tel une œuvre d'art qu'elle avait réalisé. Nous étions des trésors à ses yeux, ses trésors.

Ce soir ce mutisme qui m'accablait autrefois réapparait soudainement. Ma fidèle et meilleure-amie me manque. Mes prunelles s'accrochent alors dans ce drapé voluptueux qui nous surplombe, à la recherche des étoiles. La nuit est magnifique, unique et pourtant ma très vieille amie la mélancolie s'empare de moi. Elle me manque. Une année est quasiment passée et je n'ai plus aucune nouvelle d'elle, ainsi que de mère. Nous vivons à quelques kilomètres les uns des autres et pourtant j'ai la nette impression que de nombreux océans ainsi que de chaînes de montagnes nous ont séparé. Cette mélancolie laisse place aux regrets. Il y a une année je suis partie de chez-nous, désireux de fuir tout ce qu'il s'était produit. Ma rupture avec Anna, mon déménagement prématuré et ma fuite à l'autre bout de la ville de Montsimpa dans cette villa surplombant l'océan. Je ne leur ai laissé aucun message, aucune lettre et aucun signe de vie depuis mon départ. Je me suis séparé d'eux par simple stupidité et honte. Elle aussi est devenue mon amie depuis que je suis partie. À présent j'espère chaque soir retrouver ma sœur auprès de cette fontaine, ainsi que mère. Chaque soir, je suis déçu et malheureux en me retrouvant seul mais, heureusement pour moi ce soir Jade est présente. Bien plus qu'une simple amie à mes yeux Jade sait en un regard me réconforter et faire taire toutes ces souffrances qui m'accablent. Alors, un sourire se fend sur mes lèvres alors que je plonge mon regard bleuté dans le sien. « Tu es toujours belle ne dit pas n'importe quoi et puis, je suis certain que le rouge de crevette te sied à merveille. Ta beauté est incomparable et encore je ne parle pas de ta beauté intérieure qui est encore plus belle. Ne doute jamais de toi Jade, tu ne te vois pas comme moi je te vois. » Nos prunelles s'accrochent alors que les miennes s'emplissent de scintillements intenses. Je me demande soudainement à quoi elle pense alors que la douceur de son rire atteint mon cœur. Lorsqu'elle prononce ces mots, une étrange sensation me submerge. Serait-ce de l'émotion ? Baisant la tête, je pince mes lèvres avant de lui susurrer : « Tu me combles de bonheur. J'aimerais que le temps s'arrête pour pouvoir passer le restant de ma vie ici, à tes côtés. » ➹ FEAT L. LULLABY-JADE D. MONROE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. ADAM&LULLABY ; leave out all the rest. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ADAM&LULLABY ; leave out all the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Browny ▬ Take the best and Fuck the rest
» ۞ you're only young once, but you can be immature the rest of your life.
» I found the place to rest my head ღ Callie
» △ Tick tock no time to rest (Rhett)
» (m) why did you leave me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-