I found the place to rest my head ღ Callie
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I found the place to rest my head ღ Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I found the place to rest my head ღ Callie Empty
MessageSujet: I found the place to rest my head ღ Callie I found the place to rest my head ღ Callie EmptyDim 22 Déc - 15:15





Callie Hawkins
Lately, I've been, I've been losing sleep, Dreaming about the things that we could be, But baby, I've been, I've been praying hard, Said, no more counting dollars, We'll be counting stars, yeah we'll be counting stars @OneRepublic + countingstars. ★★★

⊹ NOM PRÉNOM : Hawkins nom de famille que l'on a récupéré de notre défunte mére a l'âge de 21 ans. Avant cela nous etions Jones, nom de famille de notre père. Callie mon prénom, qui s'accorde bien avec celui de ma sœur jumelle. ⊹ ÂGE : 25 ans. ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Sunset Valley, origine americaine. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : Livreuse de journaux, pas comme si c'était le métier de mes rêves mais c'est le seul moyen pour faire le métier que je veux depuis toujours. ⊹ SOUHAIT A LONG TERME : Devenir présentatrice des actualités. ⊹ VILLE HABITÉE : Sunset Valley. ⊹ STATUT CIVIL : Totalement et irrévocablement amoureuse d'un homme. Je ne sais pas ce qu'il ressent de son côté, et il faut bien avouer que j'en suis frustrée. ⊹ FONDS DU FOYER : $$. Je ne suis pas riche, mais bon pour moi qu'importe l'argent, tant que je suis heureuse et bien entourée ça me convient. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : Ravioli à la vapeur. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : Pop. ⊹ COULEUR FAVORITE : Rouge. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : Bobby ! ⊹ ATTIRANCES : Cheveux noirs, Charismatique, Tenues habillées. ⊹ TUES L'AMOUR : Puanteur, Embonpoint, Sans emploi. ⊹ CARACTÈRE : Soigneuse - Bienveillante - Ambitieuse - Sommeil léger - Irrésistible - Athlète - Maladroite - Pudique - Plus que romantique - Respectable - Amicale - Courageuse - Impressionnable - Étourdie.

on the last page of my book...
J'ai toujours été attirée par les mots, ce qu'ils peuvent faire ressentir est tellement extraordinaire. Des millions de possibilités. L'amour, la haine, la colère, la déception mais aussi le pardon. Les mots peuvent être plus durs que les gestes. Je suis ce genre de fille qui n'aime pas les conflits, mais qui s'y retrouve toujours en plein dedans. C'est moi, la fille qui essaye de jouer en mode Suisse entre les deux partis. Bref, en gros pour moi écrire a toujours été une libération. J'ai commencé très tôt, si je me souviens bien je devais avoir dans les dix ans, et j'apprenais à peine à digérer les épreuves récentes de ma vie.
Mes parents sont très vites tombés amoureux, trop vite même. Mon père n'était qu'un idiot, et il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait. Ma mère accoucha dans de terribles souffrances, et mourut une fois que je fus sortie de son ventre. J'étais la seconde. Oui j'ai une sœur, et jumelle en plus de ça. Ma mère a tout fait pour rester en vie, mais les complications de notre accouchement ne lui ont pas laissé le choix. Mon père fut contraint de nous élever, mais quand je dis élever je crois que je ne choisis pas le bon mot. Il ne faisait que nous pourrir notre enfance. Nous n'étions que des bébés quand il décida d'épouser sa nouvelle conquête. Elle n'était pas au courant de notre existence, et je crois qu'on était pas prévu à SON programme. Elle faisait tout pour qu'il nous abandonne, et ça a faillit marcher. Seulement, peut être que sa conscience a pris le dessus, et il a engagé une gouvernante, du nom d'Adèle. Elle faisait tout pour que l'on soit heureuse. Elle avait essayé de trouver des informations sur notre mère afin de nous en dire le plus possible. Adèle faisait tout son possible pour que nous réussissions à l'école, pour que nos notes soient les meilleures. Seulement même avec tout ça, notre père ne voulait toujours pas s’encombrer avec nous. Il décida à notre adolescence de nous envoyer dans un pensionnat. Charmant comme attitude. Il se permettait cela non pas pour notre éducation, mais pour nous avoir le plus loin possible. Les sous, ce n'était pas ce qu'il lui manquait. Etant dans la pègre, il volait tout ce qu'il trouvait et le revendait aux meilleurs. Sa fortune, il l'a battit sur ses cambriolages. Adèle nous manquait énormément, et nous étions ravis de revenir à la maison pour la revoir. Mais quel ne fut pas notre chagrin, quand nous avons appris son décès. On aura beau me dire qu'elle est morte de vieillesse, je suis sûre que cette femme, cette mégère, cette belle-mère l'avait empoisonnée. Oui je sais je suis peut être folle, mais bon une fois que nous étions parties, elle avait le champ libre pour tout. Ma sœur c'est tout pour moi, c'est ma meilleure amie, ma confidente. Elle est unique et elle est mienne, pour toujours. On a toujours été très complices, et nous avons toujours tout fait ensemble. Cependant c'est elle qui a contribué à l'arrestation de notre père. C'est elle qui a su quoi faire au bon moment. A la suite de ça, notre père décida de nous déshériter. Ce fut un choc, mais pas tant que ça. Je me doutais bien qu'il n'allait pas nous laisser sa fortune alors qu'une de nous avait tout fait pour le mettre en prison. Une fois que nous nous sommes retrouvées à la porte, j'avoue avoir été très malheureuse. Mais malheureuse de ne plus savoir quoi faire. Le fort caractère dans notre duo, ça a toujours été Posy. Elle a su rebondir, elle nous a trouvé un logement, et elle a trouvé un petit job. J'ai mis du temps à trouver le mien pour l'aider, mais quand j'ai trouvé la perle rare je fus heureuse de contribuer au paiement des factures. Etre libraire me donnait entière satisfaction. Sans nous concerter nous étions d'accord avec le fait de changer de nom. Etre une Jones toute sa vie, non merci. D'un commun accord, on décida de reprendre le nom de jeune fille de notre mère. Et en le reprenant, nous savions qu'on seraient plus heureuses. Posy avait beau être une demoiselle adorable, c'était une vraie peste quand elle s'y mettait. Je détestais quand elle décidait d'être aussi mesquine. Je trouvais qu'elle pouvait ressembler à notre père. Mais elle reste ma jumelle, mon double, mon autre moitié et malgré son caractère, je l'aime plus que tout. C'est aussi un peu grâce à elle que je suis tombée amoureuse. Amoureuse d'un homme aussi beau qu'intelligent. Il avait cette manière d'être qui me rendait complètement folle de lui. J'avais beau être une jeune femme romantique, je n'attendais pas moins de lui qu'il me saute dessus. J'aime les histoires d'amour compliquées, mais qui finissent toujours bien. Cependant je ne savais pas ce qu'il pouvait penser de moi, je me posais toujours cette question, cette toute petite question : "Est ce que je peux lui plaire ?" Je ne disais rien à Posy, car c'était son meilleur ami, mais je pense qu'elle ne mettrait pas trop de temps à comprendre. Elle qui me connait par cœur, et dans les moindres détails.
Je finirais par dire que même si parfois les mots ne sont plus suffisants, il existe encore un peu d'espoir sur cette terre, pour notre chère humanité... Non sans rire, je finirais par dire que malgré les épreuves de la vie, je préfère rester moi et parfois rester chez moi à lire et à me nourrir de toute les connaissances possible. J'ai toujours été très terre à terre, mais parfois un peu de rêve et de folie ne font pas grand mal. Je pense que la vie est bien assez difficile comme ça, alors pourquoi s'en rajouter.

let me know you
⊹ PRÉNOM, PSEUDO : Anne Laure, Daylight. ⊹ ÂGE : 22 ans. ⊹ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Mamie m'a montré le bon chemin I found the place to rest my head ღ Callie 337664734. ⊹ TA LIFE : Pas grand chose à raconter, je travaille je mange et je dors, et parfois je fais la fête.. ⊹ TES ANCIENS PERSONNAGES : Quinn Monroe et Joleen Fawkes. ⊹ SCÉNARIO, INVENTÉ : Inventé. ⊹ GROUPE : réponse ici. ⊹ AVATAR : Nina Dobrev, la plus belle I found the place to rest my head ღ Callie 2806429274.

⊹⊹⊹

Code:
[b]Nina Dobrev[/b] ~ Callie Hawkins


Dernière édition par Callie Hawkins le Ven 24 Jan - 15:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

I found the place to rest my head ღ Callie Empty
MessageSujet: Re: I found the place to rest my head ღ Callie I found the place to rest my head ღ Callie EmptyDim 22 Déc - 16:06

c'est ma soeuuuuuuuuuuur nanananèreeeee I found the place to rest my head ღ Callie 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

I found the place to rest my head ღ Callie Empty
MessageSujet: Re: I found the place to rest my head ღ Callie I found the place to rest my head ღ Callie EmptyDim 22 Déc - 16:45

yooooo I found the place to rest my head ღ Callie 891098728
j'adore les deux images de dobrev I found the place to rest my head ღ Callie 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

I found the place to rest my head ღ Callie Empty
MessageSujet: Re: I found the place to rest my head ღ Callie I found the place to rest my head ღ Callie EmptyDim 22 Déc - 17:45

enchanté dopple canon.  I found the place to rest my head ღ Callie 1112522673 I found the place to rest my head ღ Callie 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

I found the place to rest my head ღ Callie Empty
MessageSujet: Re: I found the place to rest my head ღ Callie I found the place to rest my head ღ Callie EmptyDim 22 Déc - 19:18

ta bannière est magnifique n'empêche  I found the place to rest my head ღ Callie 2166578461 
la jumelle bonasse I found the place to rest my head ღ Callie 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I found the place to rest my head ღ Callie Empty
MessageSujet: Re: I found the place to rest my head ღ Callie I found the place to rest my head ღ Callie EmptyDim 22 Déc - 20:53

Rooh mais c'est vous les plus canons d'abord  I found the place to rest my head ღ Callie 2166578461 

Mais merci merci  I found the place to rest my head ღ Callie 337664734 I found the place to rest my head ღ Callie 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I found the place to rest my head ღ Callie Empty
MessageSujet: Re: I found the place to rest my head ღ Callie I found the place to rest my head ღ Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas

I found the place to rest my head ღ Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We found love in hopeless place (Q.)
» JUNE + I stood my ground and found my place
» « we found love in a hopeless place » (némo)
» We found love in a hopeless place ☆ Yann
» I found love in a hopeless place ♛ Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-