friendship never ends ▲ ft. danaé
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

friendship never ends ▲ ft. danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



friendship never ends ▲ ft. danaé Empty
MessageSujet: friendship never ends ▲ ft. danaé friendship never ends ▲ ft. danaé EmptyMar 31 Juil - 14:12


FRIENDSHIP NEVER ENDS ∞ DANAE & SADIE
❝ Friendship is a single soul dwelling in two bodies. ❞

Un sourire aussi radieux que béat sur les lèvres, Sadie déposa un baiser sur chacune des joues de son amie tandis que sa main droite caressait doucement sa chevelure dorée. Éblouie par un soleil rare mais agréable, elle continuait à cacher avec habileté la surprise qui n'allait pas tarder à éblouir les traits de Danaé. « J'espère que t'as bien dormi cette nuit, parce que ce soir pas question de somnoler. » Elle installait peu à peu un doux suspense afin de donner plus de valeur au cadeau qu'elle s'apprêtait à lui faire. Pourtant ce genre d'artifice n'était guère utile, puisque la jeune femme était persuadée que son annonce ferait son effet. Il n'avait pas été évident pour Sadie de trouver une seconde place dans la soirée huppée dans laquelle on l'avait invitée. Elle était une de ces personnalités célèbres dont on entendait le plus parler, pour la simple raison qu'elle prenait plaisir à faire tourner en bourrique les paparazzis qui ne la lâchaient plus. Inventant des histoires parfois scandaleuses, se montrant publiquement dans des endroits insolites ou bien même en montant son couple de toute pièce, de nombreux magasines réalisaient leurs plus gros chiffres d'affaires grâce à son aide et à celle d'autres célébrités agitées. Malgré le plaisir qu'elle prenait à s'amuser des photographes ou journalistes, le principal intérêt de tous les potins la concernant était évidemment de camoufler sa réelle occupation. Espionne dont la règle d'or était d'exercer son métier dans le secret absolu, elle avait du faire des choix, sacrifiant sa vie publique afin de préserver ce qu'elle avait appris à faire depuis sa naissance. Espionner, enquêter, travailler constamment sous couverture. Quoi qu'il en soit, malgré sa célébrité non contestable et l'invitation qu'elle avait reçu pour une soirée des plus grandioses au Brightore, il n'avait pas été aisé du tout de dégoter une seconde place, qui plus est pour une personne qui n'appartenait pas à la famille des stars. Elle avait du user de ses charmes, d'une forte persuasion et surtout promettre qu'elle devrait une faveur à celui qui lui en ferait une. Et le résultat en valait la peine. Dans la poche de sa veste blanche se trouvait deux places qui promettaient aux deux amies une soirée inoubliable. La raison de ce périple ? Le vingt-quatrième anniversaire de leur amitié. Elles s'étaient rencontrées moins d'un an après leur naissance, et ne s'étaient presque pas quittées depuis. « Joyeux anniversaire jolie blonde. » Sadie tira de sa poche le second billet et le tendit à la jeune femme. Elle n'eut pas le temps de profiter de sa réaction qu'un bippeur vibrait contre son corps. Danaé ne dut certainement pas l'entendre, pour la bonne raison que la sonnerie discrète était faite pour que seule Sadie puisse la percevoir. Elle le tira de sa veste, sous les yeux de son amie qui devait bien trop s'extasier devant son présent pour. Ce qu'elle lu sur ce bippeur ne fut pas une bonne nouvelle. En même temps, ce petit objet fourni par le gouvernement lui en apportait rarement. On l'informait d'une mission qu'elle devrait effectuer ce soir, au sein même de la soirée où elle était invitée. Un petit escroc responsable de nombreuses fraudes serait à ce même endroit, prétendant être le photographe people de la soirée. Un dilemme se posa alors à la jeune femme. Elle ne pouvait emmener Danaé à cette soirée, de peur qu'elle ne découvre la mission dont elle était chargée. Cependant elle venait tout juste de lui offrir son billet, et lui annoncer qu'elle devait finalement le reprendre n'était pas une option. Tant pis. Elle l’emmènerait avec elle et ferait en sorte de se montrer discrète. Les heures passèrent et les deux jeunes femmes s'étaient mises sur leur 31 avant d'arriver au Brightmore. Sadie présenta son ticket, offrant aux deux videurs un large sourire avant de prendre le bras de Danaé afin de montrer qu'elles étaient venues ensemble. Cette dernière ne dut pas être déçue en pénétrant dans le club, aussi magnifique que scandaleusement décoré. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : se mettre à la recherche de sa proie tout en faisant passer à Danaé la meilleure soirée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



friendship never ends ▲ ft. danaé Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends ▲ ft. danaé friendship never ends ▲ ft. danaé EmptyLun 6 Aoû - 14:40

friendship never ends ▲ ft. danaé Tumblr_m1ljg5Nx3m1r5h37xo1_250friendship never ends ▲ ft. danaé Tumblr_m696joYCEV1r90odoo1_250
❝ She’s pure magic. I always admire people who make really strong choices. True friends are like diamonds, precious and rare. False friends are like leaves, found everywhere. ❞
Sadie est la meilleure amie de Danaé, une amitié qui dure depuis la nuit des temps et une lumière qu'elles avaient créer ensemble qui n'était pas prêt de s'éteindre. Cette soirée, cela faisait des mois et des mois qu'elle l'avait inscrite sur son calendrier. Vingt-quatre années d'amitié, c'était beau et incroyable, autrement dit un évènement à ne pas manquer pour n'importe qu'elle raison au monde. Elles avaient traversés tellement de choses ensemble depuis qu'elles étaient nées, Danaé voulait vraiment offrir quelque chose de spéciale pour elle. Elle avait cherché un cadeau unique qui scellerait leur amitié pour toujours, ce cadeau elle l'avait soigneusement emballé et mit dans son sac. « J'espère que t'as bien dormi cette nuit, parce que ce soir pas question de somnoler. » La jeune femme lui déposa une bise sur chaque joue, Danaé fit de même et lui accorda déjà l'un de ses plus beaux sourires. Elle ne savait pas ce que Sadie lui avait préparé et dieu seul savait à quel point elle aimait les surprises. La journaliste n'était pas du genre patiente, mais ce soir elle prendrait sur elle, pour ne pas avoir l'air d'une gosse de dix ans. « Depuis le temps que j'attend ça, crois-moi j'ai même fais une sieste la veille pour ne pas te décevoir. » dit-elle en faisant un clin d'oeil à son amie, c'était vrai ce qu'elle disait. Danaé avait peur de ne pas être à la hauteur et avait tout prévue de A à Z. Elle avait même fait une liste de choses concernant sa préparation, afin d'être parfaite sur tous les points. Rien n'était jamais trop quand il s'agissait de Sadie. Elle était capable de tous et n'importe quoi pour elle, même décrocher la lune s'il le fallait. C'était comme ça, il n'y avait rien à expliquer, ses sentiments étaient très fort à l'égard de la belle blonde. Quelque chose qui défiait toutes les lois de l'amitié ce qui était normal quand on se connaissait depuis le berceau. Un lien de "soeur" indestructible que même un garçon ne pourra jamais briser même pas Adriàn. Elle sera toujours son premier choix, sa personne. Elle l'a dévisagea pendant quelques secondes puis fut intrigué par le suspense que laissait volontairement l'actrice. « Joyeux anniversaire jolie blonde. » dit-elle en tirant de sa veste un billet qui lui était destinée. Danaé ne pouvait contenir sa joie à la vue du billet que lui donna la jeune femme. Ses yeux pétillaient de joie, elle était la plus heureuse du monde à cet instant présent. La jeune femme savait qu'il était impossible que l'actrice l'a déçoive et surtout elle savait pile ce qui lui ferait plaisir. Danaé avait l'impression que son cadeau ne ferait pas le poids à côté de ça, mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas. C'était parfait, elle lui offrirait au Brightmore autour d'une hordes de célébrités. Pleins d'informations croustillantes ne lui échapperaient pas et son blog allait faire peau neuve encore une fois grâce à elle. La journaliste partie faire un gros calin à son actrice favorite. « Merci, je te jure j'aurais pas pu rêver mieux. Tu es géniale Sadie Eastwood-Davidson. » puis elle mis sa liste de choses à faire en exécution. Danaé était au top de sa forme et courrait de partout. Les heures défilèrent à une vitesse folle, entre sa coiffure, le choix de sa robe et tout le reste, elle était sur tous les fronts. La blondie était toute excitée, les deux jeunes femmes étaient sur leur 31 et comme toujours Danaé était raide dingue du choix de Sadie. Elle avait un certain goût pour la mode que la journaliste avait toujours apprécié. Il lui arrivait souvent de venir fouiner dans sa garde robe et de lui piquer quelques fringues par-ci et là. L'heure de partir était arrivée et l'actrice l'embarqua avec elle au Brightmore. Elle suivie Sadie, cette dernière l'a prise par le bras lorsqu'elles firent face au videur et elles passèrent comme une lettre à la poste. Danaé en prenait pleins les yeux, le club était monstrueusement somptueux. Toute sorte de célébrité les entouraient, elle essayait d'enregistré chacun des visages présents dans cette salle. La journaliste ne comptait pas faire un article négatif, elle prendrait ce qui viendrait, elle en mangeait assez avec Cooper ces derniers temps pour prendre des risques de s'en prendre plein la figure par d'autres célébrités. Un mécontent à la fois. Les deux belles blondes partirent se poser au bar et commandèrent directement leur consommation. Cet anniversaire allait être réellement mémorable. Le serveur servit leurs verres puis Danaé trinqua avec son amie à leur amitié. Elle but une gorgée de sa margarita puis avec un immense sourire elle dit : « Moi aussi j'ai un quelque chose pour toi. Ce ne sera surement pas aussi fabuleux que ton cadeau, mais j'espère quand même que ça te plaire. » La belle blonde sortie une petite boite de son sac qui n'était pas bien grand lui non plus puis regarda sa meilleure amie dans le bleu de ses yeux. « Je ne vais pas mettre un genoux à terre et te faire un immense discours concernant notre affection l'une pour l'autre, mais je me disais que sceller notre amitié avec ces "alliances" pourrait être originale. » dit-elle en lui montrant les deux anneaux soigneusement choisit par ses soins, Danaé n'était pas une fille normale, elle avait un esprit ouvert et décalé, elle espérait donc sincèrement que ça lui ferait plaisir et surtout qu'elle acceptera sa proposition. « Sadie Eloïse Eastwood-Davidson, voulez-vous devenir officiellement ma "femme" ? » dit-elle comme s'il s'agissait de vraies fiançailles avec une conviction dans son regard qui était imperturbable. Heureusement que cette soirée était à caractère privée. Evidemment il y avait quelques vip comme Danaé, mais les chances qu'il y avait d'autres journalistes dans le club était quasiment nulle. Normalement, nous ne retrouverons pas demain dans les tabloïds la proposition de la journaliste qui pourrait choqué tous les fans de Sadie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



friendship never ends ▲ ft. danaé Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends ▲ ft. danaé friendship never ends ▲ ft. danaé EmptyMer 8 Aoû - 1:10

Sadie n'avait toujours pas quitté son air malicieux ni son sourire au coin des lèvres. Tel était l'effet qu'avait Danaé sur elle ; son humeur devenait presque toujours radieuse lorsqu'elle demeurait à ses côtés. Après tout elle n'était pas sa meilleure amie pour rien. Si le fait qu'elles se soient connues dès le berceau renforçait considérablement ce lien, leurs caractères étaient tellement complémentaires que leur amitié n'aurait fait aucun doute même si elles ne s'étaient rencontrées que quelques années plutôt. Et Sadie avait compris depuis bien longtemps qu'elle se devait de remercier le ciel, le hasard ou que sais-je encore de lui avoir offert sa plus belle rencontre. Mieux qu'une sœur dont l'affection est déterminée par la nature par les liens de la famille, mieux qu'un homme dont la beauté aveugle bien des femmes. Danaé avait tout ce que recherchais la belle blonde, et il ne faisait aucun doute qu'elle tenait là son alter-égo. « Depuis le temps que j'attends ça, crois-moi j'ai même fait une sieste la veille pour ne pas te décevoir. » Bonne nouvelle à entendre. Ainsi Danaé serait dans une forme olympique afin de profiter comme il se devait de la soirée de folie qui se préparait. « Tu ne pouvais me faire plus plaisir. » répondit-elle, l'air ravi. Le suspense devait sans aucun doute être insoutenable pour la jeune femme, et Sadie fut même étonnée de voir qu'elle semblait plutôt calme. Par plutôt calme elle entendait par là qu'elle n'était pas hystérique, et qu'elle ne semblait pas prête à lui soutirer des informations de force afin de calmer sa curiosité. Danaé devait certainement prendre sur elle, la jeune actrice la connaissant assez bien pour deviner qu'elle se retenait de jubiler avec une excitation non dissimulée. Elle se décida enfin à briser cette tension insoutenable, afin de satisfaire pleinement son amie. Elle s'était amusée de cette information qu'elle était la seule à connaître. Pourtant, il était désormais acquis pour les deux amies que Sadie aurait tout fait pour elle. Lorsqu'elle était dans la mesure de lui apporter son aide par des moyens auxquels elle seule avait accès grâce à ce métier si secret, elle le faisait. Peu importaient les conséquences, et elle était prête à défier l'autorité de personnes haut-placées afin de la satisfaire. Cette attitude dévouée avait pourtant ses limites, bien évidemment. Les enjeux du travail de Sadie étaient bien trop importants pour qu'elle ne mette tout en péril pour le simple plaisir de son amie, aussi proches étaient elles. Mais lorsque sa carrière d'actrice lui offrait l'occasion de faire une surprise de taille à Danaé, elle se démenait corps et âme afin de la lui accorder. Jamais elle ne l'avait déçue, et elle savait ce sentiment réciproque. Pourtant une question trottait sans répit dans sa tête. Si elle devait un jour apprendre la double-vie que menait son amie, lui pardonnerait-elle d'avoir gardé un secret aussi gros ? Elles qui savaient tout l'une de l'autre, cette découverte serait certainement dure à avaler pour la jeune blogueuse. Mais elle chassa bien vite cette idée de son esprit, consciente qu'elle ne pouvait rien changer à la situation. Ses ordres étaient strictes, et ils étaient de ceux que l'on ne peut contester. « Merci, je te jure j'aurais pas pu rêver mieux. Tu es géniale Sadie Eastwood-Davidson. » La concernée accepta le compliment avec une légère référence, feignant une femme gênée devant trop de flatterie. Sitôt la nouvelle annoncée que les deux blondes se préparaient avec soin. Lorsqu'elles arrivèrent au Brightmore, elles étaient objectivement splendides. Des robes magnifiques, des bijoux à tomber, un maquillage mettant parfaitement en valeurs leurs atouts. Beaucoup de gens - hommes ou femmes - se seraient retournés sur leur passage avec des « oh » admiratifs si elles ne s'étaient pas trouvées dans une soirée où chaque invité était parfait en tout point. Tout ce luxe aurait donné la nausée à quiconque n'aurait pas vu le jour dedans. « Moi aussi j'ai un quelque chose pour toi. Ce ne sera surement pas aussi fabuleux que ton cadeau, mais j'espère quand même que ça te plaira. » Installées au bar en sirotant leurs verres, les deux jeunes femmes semblaient parfaitement à leur aise. Sadie observa son amie sortir une boîte de son sac et en tirer deux somptueux anneaux. « Je ne vais pas mettre un genoux à terre et te faire un immense discours concernant notre affection l'une pour l'autre, mais je me disais que sceller notre amitié avec ces "alliances" pourrait être originale. » La jeune femme fut surprise de ce cadeau. Elle esquissa bientôt un sourire on ne peut plus sincère. Original, tel était le mot pour qualifier Danaé, pour qualifier leur relation. Elle n'aurait échangé les deux pour rien au monde. Sadie en oublia complètement sa mission et le photographe frauduleux. Elle ne préféra pas prononcer le moindre mot, jugeant que son silence serait bien plus éloquent. A vrai dire aucun mot ne lui venait à l'esprit à cet instant. « Sadie Eloïse Eastwood-Davidson, voulez-vous devenir officiellement ma "femme" ? » Elle tendit sa main gauche, afin de ne pas faire les choses à moitié. Danaé voulait l'épouser ? Cela se passerait donc dans les normes. « Danaé Cassandre Madeline Hawthorne, oui, je veux devenir ta femme. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. » Sur ce la jeune femme déposa un simple et innocent baiser sur les lèvres de son amie. Un geste étrange pour nombre de personnes, mais qui ne représentait que trop bien l'intensité et la simplicité de leur relation. « Et maintenant, que dirais-tu de fêter notre union avec un autre verre ? » Sitôt dit, sitôt fait. Le serveur à l'écoute des moindres envies des invités leur apporta un nouveau verre, dont Sadie s'empara en accrochant le regard de son amie. « A nous. » trinqua-t-elle avant de tremper ses lèvres dans son verre et d'en avaler quelques gorgées. Un peu d'alcool, oui. Trop, non. Elle se devait de rester sobre afin de ne pas oublier le second objectif de la soirée : repérer ce photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



friendship never ends ▲ ft. danaé Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends ▲ ft. danaé friendship never ends ▲ ft. danaé EmptySam 25 Aoû - 13:35

Elle avait la meilleure des amies qui existe, seule Sadie savait lui faire autant plaisir avec un petit bout de papier. De plus ce n'était pas un bout de papier ordinaire, mais un pass vip pour une soirée où il y aurait bon nombres de célébrités. Un cadeau en or pour la journaliste qu'elle était, un cadeau d'une valeur inestimable pour l'enfant qui sommeillait en elle. Elle était toute émoustillé à l'idée de partager cette soirée avec Sadie. La jeune femme s'était préparé une liste de Titan peut importe si elle lui avait fait un cadeau ou non, elle voulait être parfaite pour elle dans tous les sens du terme. Une liste qu'elle avait préparé il y a des mois de cela, monté sur mesure et rectifié bon nombre de fois. Elles allaient fêter un moment unique ensemble dans un endroit magique tout devait être parfait. Danaé voulait être irréprochable sachant d'avance que Sadie le serait que ce soit naturellement ou en sortant des artifices, elle était d'une beauté à couper le souffle et ne comprenait pas comment elle pouvait encore être sur le marché. Pour cela elle avait une idée de cadeau juste sur mesure pour Sadie. La belle blonde avait toujours des idées plus loufoques les unes des autres, elle savait que certains ne comprendrait pas le geste, mais au bout de vingt-quatre ans, seule son amie pourrait apprécier cette attention assez saugrenue. Danaé avait eu idée de sceller son amitié avec des fiançailles. Elle savait qu'elle était la seule sur cette terre à avoir eu une idée pareille, un cadeau unique pour une personne exceptionnel, c'était l'effet que voulait la journaliste. Elle espérait sincèrement ne pas se prendre un vent, elle ne posa pas un genoux à terre et ne lui fit pas tout un discours sur ce qui les liaient, elle lui montra les alliances puis lui fit sa demande avec la phrase officielle lorsqu'un homme demande à sa copine en mariage. Danaé se fichait des personnes qui pourraient l'entendre, dans le pire des cas, elle trouverait comme toujours une parade et sauverait Sadie d'un scandale médiatique. « Danaé Cassandre Madeline Hawthorne, oui, je veux devenir ta femme. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. » dit-elle simplement tout en déposant ses lèvres contre les siennes. Un baiser anodin qui était loin de choquer la journaliste, au contraire. Elles étaient déjà sorties ensemble dans le passé et il y avait toujours eu quelque chose de spéciale entre elles. Danaé savait qu'elle comprendrait et qu'elle était la seule à pouvoir accepter une telle chose. Les voilà maintenant fiancé, bon elles n'iront surement pas jusqu'à l'autel, mais au moins elles s'appartenaient de manière officielle. Elle avait gravé sur chacune des alliances, le prénom de l'autre, Danaé avait celle où il était inscrit Sadie et Sadie celle où il était inscrit Danaé. « Et maintenant, que dirais-tu de fêter notre union avec un autre verre ? » Le serveur qui était à l'écoute des invités, s'empressa d'exécuter la demande de la belle blonde. Danaé savait qu'elle n'aurait pas pu mieux tomber, leurs mères étaient elles même les meilleures amies du monde et leurs filles le seront certainement. Leurs deux familles étaient reliées jusqu'à la fin des temps, elle en était persuadé comme si un sort bienveillant avait été lancé depuis la nuit des temps. Le serveur revint avec leur consommation, elles s'empressèrent de saisir leur verre et de trinquer à elles. Danaé rapporta le verre à ses lèvres et bu quelques gorgées. Elle comptait s'amuser ce soir même si il y avait d'autres moyens de le faire sans alcool, ce dernier pouvait être un facteur de joie et un élément essentielle pour pimenter leur soirée. « T'imagine, maintenant tu n'as plus le choix, tu vas devoir réellement me supporter jusqu'à la fin de tes jours. Ça ne te fais pas peur d'avoir une folle comme moi à tes cotés jusqu'à ton dernier souffle ? » dit-elle en essayant de garder son sérieux, la jeune femme savait que ce ne serait pas un calvaire pour Sadie car elles avaient fait un tiers du chemin ensemble voir presque un quart si elles finissent centenaire - avec une question pareille Danaé allait certainement lui faire peur. Elle balaya la salle du regard, il n'y avait rien à dire, les célébrités savaient ce que le mot "soirée" représentait. Certains étaient en train de danser sur la piste de danse prévue à cet effet, il y avait des couples qui ne se cachaient pas et d'autres qui se montrait au grand jour sous les yeux étonnés de certains. C'était le genre de scène assez amusant à regarder, elle s'imaginait tout un tas d'histoire les concernaient en essayant de démêler les vrais des fausses histoires. Elle reposa le regard sur son amie puis lui dit :« Au fait, je t'autorise à me tromper. Je veux dire t'est la mienne, je suis la tienne, on s'appartient, mais tu as quand même le droit d'avoir un amoureux ou plusieurs, selon ta convenance. Je me sentirais trop égoïste de te garder seulement pour moi. » Elle ne savait pas si depuis le temps, elle avait quelqu'un en vue, mais Danaé voulait quand même mettre les choses au clair. Elle était très possessive et ne prêtait pas vraiment ce qui lui appartenait, bien évidemment elle évitait de parler en langage "amicalement égoïste" et ne faisait que de penser fortement en essayant la plus part du temps de se faire comprendre par les yeux. Elle lui demanderait bien si un prince charmant était venu sur son cheval blanc, mais les amourettes des deux jeunes femmes était bien souvent un facteur de dispute. Elles étaient heureuse l'une pour l'autre quand elles s'assuraient bien qu'il s'agissait de la bonne personne. C'était une réaction naturelle qui parfois était lourde et pesante. Elle rapporta une nouvelle fois son verre à ses lèvres et bu d'une seule traite ce qui restait au fond de son verre. « Allez vient, on va s'amuser un peu. » dit-elle ne prenant sa main, elle l’entraîna avec elle sur la piste de danse histoire de partager un petit moment privilégié avec sa meilleure amie. La musique était entraînante et la journaliste n'avait pas de mal à suivre le rythme endiablé. Elle savait que d'ici peu, certaines célébrités viendraient les accoster et que Sadie n'aurait plus une minute à elle. Après tout c'était ça d'être une célébrité montante à Bridgeport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friendship never ends ▲ ft. danaé Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends ▲ ft. danaé friendship never ends ▲ ft. danaé Empty

Revenir en haut Aller en bas

friendship never ends ▲ ft. danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 500 DAYS WITH DANAÉ.
» i don't have a story, i'm just a guy in a bar (danaé)
» UNLUCKY GIRLS ∆ danaé.
» (jersey) + In the end, everyone ends up alone.
» PARTENAIRES ⊰ friendship is everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-