ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:36

Vous reprenez tôt vous ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1642801012
Et vivement que vous reprenez votre topic, je veux lire la suite ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:37

Je suis plus en cours moi ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1881463262

j'y répond ce soir ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:37

Carrément, j'vais tous les bouffer. ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1867435947 Ca va ramper c't'année \o/
Et ouais, j'ai hâte de continuer avec Sven, ça va me donner le courage de bosser vite et bien pour avoir le temps d'venir RP.
+1 Swann, vivement que vous repreniez votre sujet **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:44

Mon homme et mon beau-frangin sont les meilleurs ♥️ Retourne vite bosser sur ta réponse, Chou ! - parler rp vient de me rendre encore plus impatiente pour le retour de Sven, je veux poursuivre notre lien ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1805953252 - Sven ! Tu vois comme tu nous manques ? Reviens vite ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 2806429274 ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 854838370 ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 212682535 I love you love :vinniebitch:


Dernière édition par Swann J. Meyers le Ven 31 Aoû - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:46

Ael ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1881463262 ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1881463262

ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 4153354820 ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 2806429274


ouai reviens-vite ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:38

Bonne chance à toi Sven I love you Courage! ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:02

J-1 avant le retour de Sven ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:01

ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:51

De retour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:47

Bonsoir…
Alors, comment vous annoncer cela…? Je reviens en effet en ce jour, pour vous annoncer finalement et malheureusement que je vous quitte. Ouais, honte à moi qui abandonne de merveilleuses personnes avec de merveilleux personnages. Mes résultats ont été un vrai désastre (six rattrapages, et un seul réussi), ce qui veut dire que je ne vais pas en terminale. Et ça me tue, oh oui ça me tue, car là je reçois un gros coup sur le morale, quoi ! Et quand le morale va mal, c’est l’inspiration qui s’effondre. J’espère que vous pouvez comprendre mon choix, et ne pas m’en vouloir, mais surtout ne pas me prendre au sérieux car en fait j’ai réussi mes rattrapages, je vais en terminale, et le meilleur pour la fin, je ne vous abandonne pas ! Je vous apprécie déjà de trop pour ça, et puis quoi, après tous les messages que j’ai lu ici-même, comment pourrais-je ne serait-ce que vouloir m’en aller ? Impossible ! Vous êtes trop mignons avec vos messages et ça m’a d’ailleurs fait énormément plaisir de les lire, et je vous remercie tous !! Bref, je suis donc de retour, peut-être en présence réduite le temps de m’habituer à la reprise des cours, mais je reste bien parmi vous !!
Ne me détestez pas pour ce message…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:48

T'es trop con j'ai flippé pour mon Chala ! Razz Je vais te frapper ! Razz Bon retour parmi nous. I love you et bonne rentrée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:58

+ 1000 Cannel ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1805953252

COMMENT TU VIENS DE ME FAIRE PEUR TOI !! ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 984495496 ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1805953252
Tu veux me faire mourir ou quoi ? ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1805953252 Je me suis sentie toute contente en te voyant connectée, je me disais "ouais, on va reprendre notre lien de la mort qui tue sa maman ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 173490454" et puis je vois ça ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1642801012 Tu es cruelle ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 1805953252 Autant te dire que ma première pensée a soudainement changé puisque je me suis dit "bon, ben, on va changer de personnage hein ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 337664734" Enfin. Je suis contente que tu ais réussi tes rattrapages ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 2806429274 Je savais que tu allais réussir ;) - C'est parce que j'ai croisé les doigts /SBAFF/ - Sur ce, je te boude un peu à cause de ta méchante blagounette - un tout petit peu parce que bon, je suis davantage contente de revoir qu'autre chose alors je ne pourrais pas t'en vouloir longtemps Rolling Eyes - et je te souhaite la re-bienvenue chez toi ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:09

Tu mérites la mort. ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 984495496
Néanmoins, je suis soulagé et j'archive. ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE Sven - ce n'est qu'une baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» BOITE DE RECEPTION ⊰ sven j-zlatan magnus
» For the pain that you drive into the heart of me [Swann&Sven]
» ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)
» Baisse d'activité.
» SVEN ▽ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-