ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptyLun 24 Sep - 18:49

Bonsoir,
Certains d'entre vous ont peut-être déjà remarqué que ma présence sur le forum n'est pas aussi régulière qu'avant, et autant prévenir tout de suite que ça risque de ne pas s'arranger. Arrow Cette dernière année d'étude s'annonce assez chargée, la preuve, cela va faire un peu plus d'une vingtaine de jours que les cours ont recommencé pour ma part, et j'ai déjà pas mal de travaux à faire, à rendre, bref, c'est la dernière année. ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  1642801012 Et cette fameuse dernière année me prend la plupart de mon temps libre, et le peu qu'il m'en reste, je le réserve pour ma famille. Du coup, je ne fais que passer en coup de vent avec mon téléphone, mais cet engin est bien trop petit pour répondre aux mp's et/ou autres. Bref, les jours à venir vont être aussi chargés, à cause de la semaine de séminaire que ma classe et moi devons préparer. La semaine du 15 au 21 octobre, je pars en séminaire avec ma classe et deux autres classes. Mais il faut organiser cette semaine, savoir ce qu'on va y faire, savoir ce qu'on va devoir dire de faire, tout en s'assurant que tout ce passe bien. En gros, c'est un fameux boulot, donc pas mal de préparations à faire, donc moins de temps libre. ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  984495496 Bref, je pense que ça va être un peu comme ça toute l'année scolaire, entre les activités que je dois préparer et faire, les stages à prester, je ne suis pas encore sortie de l'auberge. J'aurai probablement du temps libre lors des vacances et un peu plus tard dans l'année, mais pour les trois mois à venir, c'est certain que non. Bref, tout ce blabla qui ne sert pas à grand chose si ce n'est qu'à raconter ma vie. Je ne veux pas quitter le forum, je ne veux pas que l'on me supprime, alors je préfère venir poster une absence indéterminée plutôt que revenir sur le forum avec de mauvaises surprises. ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  309181304
Bisous à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptyLun 24 Sep - 19:10

Courage & ramène-nous de super notes ! ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  2806429274


Dernière édition par Cannel Henrik Lavoisier le Lun 24 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptyLun 24 Sep - 19:47

Vivement que tu sois pleinement de retour ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  1805953252 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptyVen 28 Sep - 18:07

Qhuinn-Seven Hedges a écrit:
Vivement que tu sois pleinement de retour ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  1805953252 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptySam 29 Sep - 12:51

ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  1682311168 ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  1682311168 je reviens, tu pars ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  2806429274

courage à toi mon chou ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  4102579639 j'attendrais le temps qu'il faudra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptyDim 30 Sep - 16:34

Cannel Henrik Lavoisier; Qhuinn-Seven Hedges ; Primrose-Ruby Chaplin
merci à vous pour votre soutien I love you ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  854838370

Slevin "Zeke" Ibrahimovic
merci à toi également ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  212682535 mais je ne compte pas ne plus passer, j'essayerai de passer le plus souvent possible ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptyDim 30 Sep - 21:14

ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  173490454 je te réponds dans la semaine alors ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  2806429274

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptyDim 21 Oct - 16:46

En vue des nouvelles règles concernant les absences, merci de nous mettre une date de retour approximative sous peine de suppression de ton absence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptyDim 21 Oct - 19:19

Couraaage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptyDim 21 Oct - 21:05

Bonsoir I love you
Je suis toujours assez prise par les cours - surtout que je reviens d'une semaine de séminaire - mais normalement, dans les jours à venir, ça devrait un peu se calmer. Sauf, qu'à cause de cette absence, et donc d'un manque d'activité au niveau du rp, je crois que j'ai un peu perdu l'inspiration pour Sven. Et en général, ce n'est jamais bon signe. Car j'ai déjà essayé de reprendre en main un personnage pour lequel j'avais perdu l'inspiration, et à part écrire de la bouse de vache, je n'ai rien su faire d'autre. Je n'ai pas envie de quitter le forum, mais si s'est pour bloquer un personnage important pouvant faire avancer un autre, autant laisser ce personnage à quelqu'un qui saura le jouer correctement. Ça m'ennuie, car Sven, je le trouvais pas mal comme personnage, mais je me connais, je sais que je serais incapable de le reprendre. Et si je dois modifier, autant refaire un nouveau personnage, mais là encore, ça me demanderait encore plus de temps, temps que je n'aurais pas l'occasion de saisir comme bon me semble.
Donc je tiens à m'excuser auprès des membres avec qui j'ai établi des liens, avec qui j'ai des sujets en cours. Je n'aime pas partir dans ce genre de conditions, et je crois que c'est la dernière fois que je prends un scénario, ça m'évitera de laisser tomber la personne qui a demandé ce personnage. Rolling Eyes
A bientôt, je l'espère. ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  212682535 ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptyLun 22 Oct - 15:49

Frérot ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  3271916155 je t'envoie un mp ce soir I love you

bon courage pour tes études ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  2806429274 I love you et merci de prendre le temps de prvenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptySam 3 Nov - 9:47

des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  EmptySam 3 Nov - 13:02

Sven quitte le forum ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  3271916155 ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  2806429274

j'archive ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée) ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE SVEN • présence très réduite (indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» teddy ~ présence réduite - indéterminée.
» Qhuinn-Seven •• présence réduite (indeterminée)
» andie/nate/maureen; absence indéterminée.
» Drew S. Bennet - Date de retour indéterminée
» durée indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-