(m) Sims vampire; you're my creator but i'm not your slave.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(m) Sims vampire; you're my creator but i'm not your slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Sims vampire; you're my creator but i'm not your slave. Empty
MessageSujet: (m) Sims vampire; you're my creator but i'm not your slave. (m) Sims vampire; you're my creator but i'm not your slave. EmptySam 11 Aoû - 13:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JOHN NOM DE FAMILLE AU CHOIX
∞ les grandes lignes :John est un vampire depuis très longtemps (150 ans au moins) il a été comte auparavant, très riche et surtout il était seul. Je pense qu’il a dû être marié plusieurs fois (deux ou trois grand maximum) et que du coup, il a très peur de finir seul. C’est quelqu’un de froid, d’impitoyable… Mais il est très sarcastique et quand il veut quelque chose, il l’obtient généralement. De gré ou de force. ∞ groupe conseillé : Vampire ou fantôme (s’il a été tué) mais je le verrais plus en vampire puisque c’est sa condition.∞ célébrités envisagées : Je dirai que j’ai pensé à Ben Barnes pour ce scénario ou quelqu’un qui a les yeux noirs, marrons puisque c’est tout ce qu’elle a retenu de lui. C’est que j’ai souligné puisqu’il fait un peu penser à un démon. Enfin sinon l’avatar est totalement libre bien entendu. Proposez-moi juste avant.


you and me
La relation qu’entretiennent John et Marylin est extrêmement complexe. En effet, quand elle était encore humaine, son père l’a vendu à John pour qu’elle devienne sa femme. Elle faisait partie de ses rares beautés pures et virginales qu’il y avait dans les terres de John. Sauf qu’au moment d’aller chercher sa fiancée, cette dernière s’est enfuie avec un homme qu’elle a épousé en secret. Pendant deux ans, il a été incapable de la retrouver mais ils ont fait une bourde qui les a trahi et John est arrivé à l’endroit où elle domiciliait. Surpris par le mari de cette dernière et jaloux du fait qu’il est possédé la femme qu’il aurait dû avoir, le vampire l’a tué sauvagement avant d’attendre Marylin. Quand cette dernière est entrée chez elle, découvrant son mari baignant dans son sang, elle a fui mais le prédateur l’a rattrapé pour la transformer. Durant des années, elle est restée à ses côtés en tant que son épouse mais quand John est parti à la guerre pour sauver les apparences, il a fait la bêtise de lui rendre sa liberté. Elle l’a quitté sans une once de remords et ils ne se sont pas vus depuis. Marylin ignore s’il est en vie et s’en fiche comme d’une guigne puisqu’elle ne lui doit plus rien tandis que lui reste obsédée par la belle rousse. Elle est sa femme et il veut la retrouver pour lui rappeler la place qu’elle occupe. Mais il semble avoir oublier un petit détail… Marylin est libre et n’occupe plus aucune place que ça soit à ses côtés ou même en tant que progéniture.


post scriptum
Tout d’abord, merci de regarder mon scénario. Alors en ce qui concerne le pseudonyme, il est libre tout comme l’avatar. Je ne suis pas regardante là-dessus, il faut juste que vous ayez cerné le personnage. John est le stéréotype du vampire et s’il avait été plus vieux, il aurait pu s’appeler Dracula. Pour la présence, je veux quelqu’un d’actif, une bonne syntaxe et je vous livrerai des gens sur lesquels vous pourrez vous nourrir si jamais vous prenez mon scénario :heart :
Revenir en haut Aller en bas

(m) Sims vampire; you're my creator but i'm not your slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) VAMPIRE • i'm your creator
» (f) sims vampire ~ can't escape from you.
» (m) SIMS VAMPIRE ; Tu es mon pire ennemi.
» (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.
» (M) Vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-