(m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.  Empty
MessageSujet: (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night. (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.  EmptyMer 27 Juin - 0:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE AU CHOIX
∞ les grandes lignes : Je ne veux pas imposer d'histoire mais il doit avoir au moins 25 ans. Il peut avoir jusqu'à 30 ans. Ses origines, sa famille, sa petite vie je vous laisse voir. Quant à son métier, étant donné qu'il est vampire, il ne peut pas travailler la journée - ou en tout cas pas dehors, en plein jour. Donc, il pourrait être barman par exemple. A vous de trouver un job de nuit. Je le vois bien complètement lunatique, un peu déprimé par sa condition de vampire, déjanté, séducteur, manipulateur, secret, il ferait comme s'il était très sûr de lui mais au fond, il aurait du mal à s'accepter tel qu'il est depuis qu'il est un vampire. Tous ces traits de caractère ne sont pas obligatoires. N'en faites pas non plus un vampire dépressif et torturé, sinon ça risque de ressembler à des films que l'on ne connaît que trop bien ahah. A vous de gérer le personnage comme vous le souhaitez, du moment que vous respectez le lien. ∞ groupe conseillé : vampire (ce n'est pas une obligation, on pourra trouver une être raison au fait qu'il soit un peu secret et qu'il ne veuille pas la voir la journée. J'ai quelques idées à ce propos !) ∞ célébrités envisagées : je ne suis pas très difficile à ce niveau. Je vous donne quelques noms, la liste est loin d’être exhaustive, vous pouvez me proposer un peu près n’importe qui (sauf les gens de la team disney ) de plus de 25 ans : Jake Gyllenhaal (mon préféré (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.  1112522673, Bradley Cooper, Tom Hiddleston, Tom Hardy, Michael Fassbender, Henry Cavill, Justin Chatwin, Ben Barnes. Voilà, mais ne vous en faites pas, je ne suis pas chiante du tout sur les avatars.


you and me
Citation :
« On ne va quand même pas faire ça ! T’es vraiment tarée, Tess. » La brunette fit un sourire machiavélique à son acolyte et lui dit : « Allez, on n’a qu’une vie. Tu pourras te vanter auprès de tes collègues demain et leur dire ‘Hier, j’ai squatté la piscine de mes voisins avec une bombe sexuelle’. Tu devrais t’estimer heureux ». Il sourit, et finit par céder. Un sourire de victoire aux lèvres, Tess lui dit : « Soulève moi, c’est hyper haut. » Il la porta et elle enjamba le mur qui les séparait de la piscine des Jackson, un couple de nouveaux riches insupportables qui avaient une piscine magnifique. C’était bien évidemment Tess qui avait eu l’idée de s’introduire par effraction dans leur jardin. Une fois à terre - elle avait déjà failli s’écraser comme une patate sur le sol - elle regarda la piscine. Immense, éclairée, avec une eau claire. Aucune lumière dans la maison. Ils devaient dormir. X la rejoint. Il était quand même plus fort que Tess et avait réussi à se hisser sans problème par dessus le muret. Tess dit : « J’espère qu’il n’y a pas d’alarme. Ca serait con de se retrouver en garde à vue. Bon, regarde pas, je me déshabille. » Son acolyte lui fit un sourire tout sauf innocent et répliqua : « Je peux pas regarder un peu ? » Évidemment, il aimait bien la provoquer. Il se sentait bien en sa présence, confiant, loin de ses doutes quant à sa nouvelle ‘nature’. Et il était toujours très amusant de la voir s'énerver pour un rien et redevenir souriante et un peu près normale aussitôt. Tess répondit, l'air exaspéré : « Je me demande pourquoi je traîne avec toi, parfois. » Elle leva les yeux au ciel, faussement agacée. Puis, tandis que X s’exécutait et se tournait, Tess enleva sa robe et ses sous vêtements. Elle plongea aussitôt dans la piscine. L’eau était glacée. Arrrrrrrg. Il faisait nuit noire, on pouvait entendre les grillons chanter, la lune brillait au dessus de la piscine. Un cadre plutôt idyllique, pour le moment. Très vite, X la rejoint, dans son plus simple appareil. Tess fit mine de ne pas être du tout troublée par la situation. Elle commença à nager, tranquillement, évitant de rester trop près de X. Il était tellement imprévisible et changeant qu’il ne valait mieux pas jouer avec le feu. Elle l’entendit lui dire : « C’était une bonne idée, finalement. Par contre, il fait froid. Tu veux pas me réchauffer ? » Tess fronça les sourcils et l’éclaboussa. « Tu rêves, mon vieux. » Alors qu’elle nageait, elle entendit du bruit entre les diverses plantes du jardin. Puis un grognement. Pire, un aboiement. « OH PUTAIN IL Y A UN CHIEN. » Elle sortit en catastrophe de la piscine, enfila sa robe à toute vitesse. Le chien fit son apparition, un énorme rottweiler qui n’avait pas l’air très sympathique. X dit à son ‘amie’ : « On a un problème, chef. » Elle lui répondit, très doucement pour ne pas énerver le chien « Je t’explique le plan. Tu sors. Tu t’habilles. ET TU COUUUUUUURS ! » A peine venait-elle de dire cela qu’elle vit de la lumière au premier étage. Elle courut vers le muret, l’escalada non sans mal, et retomba sur ses pieds de l’autre côté. Elle hurla : « Cours soldat, cours ! » Quelques secondes plus tard, X sautait à son tour. Complètement paniqués, en entendant les vociférations du couple au loin et les aboiements du chien, ils se mirent à courir à toute allure dans les rues de Montsimpa. Mais un immense sourire aux lèvres. Ils avaient eu l’impression de vivre vraiment, ce soir là. Quelque chose naissait entre eux. Une grande complicité, une attirance, Tess ne savait pas au juste ce que c’était et préférait rester ignorante à ce niveau. Par contre, elle se dit que se baigner dans les piscines de ses voisins était vraiment très risqué. Cela dit, cette nuit là est bon souvenir. Ensemble, ils ont l'impression d'être deux adolescents. C'est sûrement pour cela qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

Tout a commencé dans un bar, où Tess, légèrement imbibée, avait commencé à danser sur les tables, sous le regard ébahi de X. Cette fille l'a tout de suite impressionné. Très vite, ils ont sympathisé, l'alcool aidant. Tout a toujours été très ambigu entre eux, mais ils n'ont jamais cédé à leurs envies. En fait, ils ne se voient qu'à la nuit tombée. X prétend avoir un travail très prenant le jour qui ne lui permet pas de voir Tess avant 20 heures. Celle-ci ne se doute absolument de rien. D'ailleurs, si elle apprend un jour qu'il est un vampire, elle ne risque pas de le croire. Elle ne croit pas aux fantômes et encore moins à ce genre de créature. Chaque fois que pour la tester, X fait une allusion à l'éventualité de l'existence de vampire à Montsimpa, Tess lui rit au nez, en lui disant qu'il est bien naïf de croire à ça. Ils sont un peu comme deux acolytes de la nuit, qui noient leur ennui dans des conneries toutes plus loufoques les unes que les autres. Ils se plaisent mutuellement, mais l'orgueil et le secret de X s'étant immiscés entre eux, ils préfèrent nier l'évidence. Et surtout errer dans Montsimpa endormie. C'est beau, la jeunesse.




post scriptum
SALUT TOI. Bon déjà, je t'aime, toi qui est peut être potentiellement intéressé(e) par le scénario I love you (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.  891098728
Deux trois petites choses : votre présence est importante (pas H24 pour autant hein !). Cela dit, en période scolaire, je ne suis pas du genre à être non stop là, je travaille beaucoup, donc je ne demande pas une présence de malade la semaine. Peu importe le nombre de lignes que vous faites. Je m'adapte. Par contre, s'il vous plaît, pas trop de fautes d'orthographe (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.  2932675289 Juste des postes un peu loufoques, marrants, et pas tous les 4 mois, de préférence.
Sinon, je vous aime déjà. Si vous vous inscrivez, je peux vous chanter comme Donna Summers, danser comme Claude François (ça fait rêver, n'est ce pas) et vous construire un temple à votre effigie. Et je me prosternerai devant vous, bien évidemment (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.  1642801012 (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.  1347536052

Revenir en haut Aller en bas

(m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) sims vampire ~ can't escape from you.
» (m) Sims vampire; you're my creator but i'm not your slave.
» (m) SIMS VAMPIRE ; Tu es mon pire ennemi.
» (F) ORDINAIRE/VAMPIRE - ex-wife.
» (m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-