Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO EmptyMar 14 Aoû - 21:09

LullabyҨCléandro


Cinq heure du matin. Je mettais les dernières affaires dans mon sac. Après avoir fait le tour pour vérifier qu'il ne me manquait rien, je pris le sac et sortit. Un week end de camping avec Lullaby, encore un week end peu reposant. Mais j’aimais nos petites sorties, elles étaient toujours imprévisibles. J’avais fermé la porte et je montais dans ma voiture, sac ok, tente ok. Prêt à partir. Je devais passer chercher la miss. Elle allait encore dormir et j’allais devoir la réveiller. Je faisais sonner son portable. Après quelques sonneries, j’entendis sa petite voix. « Allez princesse, je suis chez toi dans dix minutes. » Pour une des premières fois, je respectais les limitations de vitesses dans Montsimpa même. Je n’avais pas bien envie de devoir attendre devant chez Lullaby. Je re-visitais la ville dans laquelle je vivais. J’arrivais plus tôt que prévu chez la blonde, je savais que j’allais devoir attendre mais je donnais un petit coup de klaxon pour lui signifier ma présence au risque de réveiller tous les voisins. Lu’ arriva plutôt vite. Je démarrais la voiture et je prenais la route qui menais aux Trois Lacs. J’en avais entendu parler au travail, une assistante et son mari étaient allé faire du camping lors de leurs vacances et avaient trouvé ça vraiment génial alors pourquoi ne pas aller tester nous même. Je regardais Lullaby qui m’avait l’air très très fatiguée. « Tu peux dormir, je te réveillerais quand on arrivera, ne t’inquiètes pas. Bonne fin de nuit princesse. » Elle s’endormis assez rapidement.
Le soleil commençais à se lever, je m’arrêtais à une station service pour prendre des bouteilles de Coca et des trucs à grignoter, une boite de cupcakes et des cookies. Je raffolais de tous ces petits trucs sucrés. Je profitais de quelques petites minutes pour fumer un peu avant de remonter dans la voiture et finir la route.
Après des heures de route, le panneau tant attendu indiquant « Les Trois Lacs » fit son apparition. « On est enfin arrivé. J’ai tellement envie de marcher. » Je garais la voiture dans le parking du camping et me dirigeais vers la réception pour avoir le numéro de notre emplacement. « Une réservation au nom de Monroe ou Di Conti, merci. » Le réceptionniste chercha pendant plusieurs minutes sans trouver. Nous n’avions pas d’emplacement, et ils étaient déjà tous réservés. Les ennuis commençaient déjà. Je retournais vers la voiture. « On a pas de réservation, tu devais t’en charger, tu l’as fait ? »
fiche par century sex.


Dernière édition par Cleandro A. De Conti le Jeu 23 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO EmptyMar 14 Aoû - 21:55

Cleandro & Lullaby
« Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. »

Il est actuellement quatre heures du matin, et mes yeux se ferment lentement mais sûrement. Je ne veux pas être en retard lorsque Cleandro viendra à la ville pour que nous partions en week-end. Du coup, j’ai fais ce gros effort, mais je ne tiens pas le rythme. Je suis une vraie marmotte, je dors énormément et je ne sais pas faire une journée sans avoir eu une nuit complète. Ceci explique donc le fait que je m’endorme contre mon sac sans m’en rendre compte. Je crois que le marchant de sable est fourbe, il vient seulement lorsqu’il le souhaite. Pour le reste, lorsque l’on recherche désespérément le sommeil, il ne pointe jamais le bout de son nez ! Aussi, c’est en sursaut que je me réveille lorsque mon téléphone sonne. J’allonge le bras et tape un peu partout jusqu’à ce que je le trouve sur la table de chevet. Et c’est la voix de mon ami qui se fait entendre de l’autre côté. Il m’annonce qu’il sera chez moi dans dix minutes. Le timing est serré ! « D’accord, je serai prête. » lui répondis-je d’une toute petite voix en raccrochant. Je me tire de mon lit et baille avant de m’étirer comme un félin. Je passe rapidement dans la salle de bain, me recoiffe un petit peu, et attrape enfin mes sacs que je descends jusque dans l’entrée. Ne me reste plus qu’à attendre Cleandro. Je l’entends qui klaxonne après quelques minutes, j’attrape mes sacs, me prend les pieds dedans, mais parviens finalement à sortir de ma villa sans trop de mal. Je ferme la porte à clef et rejoins le brun dans la voiture. Je fous mes sacs dans la voiture et mon du côté passager. Je dépose un baiser sur sa joue et attache ensuite ma ceinture. À ses propos, j’eus un doux sourire avant de hocher la tête. « Merci Dro. Sois prudent sur les routes. » dis-je d’une petite voix. Depuis l’accident mortel de Thomas, je crains les longues routes en voiture, mais je lui fais confiance. Pour preuve, je m’endors très rapidement.
D’ailleurs, j’ignore combien de temps j’ai dormi, mais lorsque j’ouvre les yeux, nous sommes presque à destination puisque le panneau se dessine au loin. Je me redresse doucement sur mon siège et m’étire. Je bouge mon cou dans tous les sens, ma nuque est un peu douloureuse, mais cela passera rapidement lorsque je serai en mouvement et mieux réveillée. Je laisse Cleandro se rendre à la réception, durant ce temps, j’attrape une bouteille d’eau dans mon sac et en boit quelques gorgées avant que je ne le vois revenir. Je fronce les sourcils lorsqu’il m’annonce que nous n’avons pas les réservations. Ce n’est pas possible ! « Tu es sûr de ça ? La réceptionne est pas bigleuse ? Elle a peut-être mal lu, je ne sais pas ! » lui dis-je en haussant les épaules. Oh non non non ! Est-ce que j’ai fais la réservation ? Est-ce que j’ai appelé ce fichu numéro ? Je ne m’en souviens pas ! Une petite grimace déforme un instant mes lèvres alors que j’affiche une petite moue lorsque je me tourne vers lui. « Je ne sais plus si je l’ai fais ou non... Tu es certain que c’est moi qui devait le faire ? » demandai-je en me tapant doucement le front. Franchement, il n’y a que moi pour oublier une telle chose alors que nous sommes partis depuis plusieurs heures ! Mais je pensais réellement que les réservations étaient faites, ou du moins, si ce n’était moi, je pensais que Cleandro les auraient prises... Et s’il faut une solution... « Camping sauvage ? » proposai-je dans un grand sourire qui se voulait être confiant, alors que pas du tout. Rien qu’à cette idée, des frissons parcourent ma peau. Mais, cela pourrait être marrant... peut-être.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO EmptyMer 15 Aoû - 19:32

LullabyҨCléandro


Je regrettais d’avoir confier à Lullaby la tâche de réserver au camping. C’était assez prévisible qu’elle oublie, j’aurais du le lui rappeler plusieurs fois. Mais quel con. Maintenant qu’on était arrivé, je n’allais pas refaire le chemin inverse pour retourner à Montsimpa, je n’avais pas le courage de reprendre la voiture et refaire des heures et des heures de routes. « Oui elle a cherché pendant dix minutes au moins, tu as donné quel nom quand tu as fait la réservation ? J’ai donné les deux et il n’y a rien du tout. On va devoir trouver un autre moyen. » Je m’asseyais dans la voiture, la route m’avait tout simplement tué, j’avais une seule envie, m’allonger dans une tente et dormir. Et plonger dans une piscine ou un bassin d’eau à cause de la chaleur. « Oui je suis certain que c’est toi qui devait le faire. Mais tu as du oublier. J’aurais mieux fait de le faire moi même. Bon, maintenant faut trouver ce qu’on peut faire, je retourne pas à Montsimpa. » Je cherchais du réseau ou du wifi avec mon portable, mais impossible de trouver internet pour avoir d’autres campings. « On a pas d’autre choix, mais tu ne vas pas avoir peur ? Avec toutes les bêtes qui rôdent le soir ? Les ours, les coyotes et les grosses araignées ? » Bon oui, c’était vraiment pas très sympa de ma part de lui dire ça mais assez drôle après tout. Elle allait finir la nuit dans la voiture à avoir peur à chaque petit bruit. Enfin, si elle avait peur des animaux sauvages, la soirée s’annonçait hilarante. « Remonte dans la voiture. On va se trouver un petit coin pas trop mal. » J’espérais que je n’aurais pas trop de chemin à faire, mes jambes me faisaient vraiment mal et j’en avais plus qu’assez d’être assis. Dieu entendis ma prière, après moins de dix minutes, je m’arrêtais au bord de la route. Il y avait un petit champ, quelques arbres et pour mon plus grand bonheur, une rivière. Je descendais de la voiture. « C’est parfait ici non ? » Je sortais les sacs et les posaient par terre. Maintenant, la chose la plus dure à faire serait monter la tente. La dernière fois que j’avais fait du camping, j’étais encore en Italie avec ma soeur à l’internat. Ce qui remonte à plus de 10 ans, mais j’avais lu que la tente était facile à monter. Espérons le.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO EmptyVen 17 Aoû - 14:54

Cleandro & Lullaby
« Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. »

Je m’en voulais beaucoup. En l’espace de seulement quelques secondes, je venais de prendre conscience que je n’avais même pas été fichue de faire des réservations. Pourtant, dans un sens, j’étais quasiment certaine que j’avais fais ce numéro. Mais peut-être n’était-ce qu’un rêve ou bien, j’avais juste songé à le faire et ensuite, cela m’était sorti de l’esprit. Mais quoiqu’il en soit, nous n’avons aucun emplacement à notre nom et il semblerait que tout soit complet. Merde, ils pourraient faire un effort. Cela arrive à tout le monde de faire un oubli, ils pourraient faire un geste après la route que nous venons de faire. Bon, certes, j’ai tendance à croire que toutes les personnes en ce monde peuvent faire preuve de générosité. Je trompe lourdement. J’affiche une petite moue aux remarques de Leandro. Dans le fond, elles sont méritées. Je n’aurai pas du foirer à ce point. Mais il n’empêche que je bouderai presque. Bizarre de le faire contre soi-même, en fait. Du coup, je lui propose une alternative : un camping sauvage. Autant dire que cette idée paraît être amusante, mais avec ce qu’il me dit ensuite, j’ai quand même quelques doutes. J’avale difficilement ma salive et le regarde. « Des... araignées ? Des... ours ? » demandai-je en ayant le regard légèrement effrayé. Peu importe la bête que je vois, je hurle comme une malade et me sauve en courant, mais je crois que c’est un détail que j’ai oublié de donner à mon ami... Il faut dire que je trouvais cette idée de camping tellement amusante que je ne pensais pas aux restes. Merde, dans quel misère me suis-je donc mise ? Malgré tout, je remonte dans la voiture. Il est hors de question qu’il reparte à Montsimpa et il est hors de question que nous annulions notre week-end. Après tout, la vie est faite de risque, il faut les prendre !

Après quelques minutes de route, nous arrivons dans un coin qui semble être vraiment tranquille et vraiment très beau. Dans le fond, je ne regrette pas que la réservation n’ait pas été faite. Nous avons un coin tranquille rien que pour nous avec un décor presque paradisiaque. J’aime la nature et ce qu’elle offre. C’est peut-être pour cette raison que j’aime prendre soin de notre planète, elle le mérite. Je descends à mon tour de la voiture et contemple cette vue magnifique. « C’est absolument parfait ! Encore mieux que de l’autre côté finalement. » dis-je en passant une main dans mes cheveux qui tombaient légèrement devant mon visage. J’observe Dro qui sort les sacs et je me demande comment je vais faire avec tout cela. Personnellement, je n’ai jamais fais de camping de toute ma vie. Avec mes parents, lorsque nous partions en vacances, nous allions toujours dans des hôtels alors tout le monde faisait toujours tout pour nous. Et puis, je ne crois pas que ma mère aurait accepté que je fasse du camping, elle aurait eu trop peur. Et ne parlons pas de mon père, il aurait été capable de me mettre une sorte de garde sur le dos pour qu’il ne m’arrive rien. Enfin, peu importe. Je me dirige vers les sacs et cherche quelques secondes après le mien avant de le prendre. « Tu as déjà fais ça ? Je te le dis de suite, je ne m’y connais pas du tout. » dis-je pour qu’il le sache immédiatement. Autant dire que cela risque d’être drôle lorsqu’il va falloir que je monte ma tente. En attendant, je prends le sac et me retourne pour voir un emplacement qui pourrait le mieux convenir. Mais, je me prends les pieds dans la brettelle d’un autre sac et m’étale de tout mon long dans l’herbe. Un cri s’échappe d’entre mes lèvres et je peste intérieurement contre ma maladresse. J’adore la nature, mais je n’y suis jamais très à l’aise lorsque je sors d’un parc ou d’une petite forêt ! « Je te préviens, ne te moque pas de moi... » dis-je dans un soupir faussement affecté alors que je me relève tant bien que mal, prête à rire de ma maladresse légendaire. Je crois que le week-end va être long...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO EmptyJeu 23 Aoû - 15:37

LullabyҨCléandro


Les deux jours que nous allons passer ici vont surement être assez enrichissant autant pour Lullaby que pour moi. Cela faisait déjà un petit moment que j’avais envie de faire du camping et j’avais réussi à entrainer ma petite princesse, même si en y réfléchissant bien, ce n’est pas le genre de personne à faire du camping tous les week ends. Mais en même temps, moi non plus alors entre débutant on s’entraide. Je la mettais en conditions en l’effrayant un peu, il n’y avait rien de mesquin, juste pour qu’elle soit un peu au courant. Et puis Lullaby n’avait pas peur des animaux féroces qui rodaient la nuit pour manger ce que les campeurs laissaient dans leurs sac, hein. J’avais déjà prévu quelques petites farces pour ce soir, des petits trucs gentils bien sur, ce n’était pas du tout mon genre de faire des blagues de mauvais gouts. « Oui, et peut-être des serpents à sonnettes, on peut en mourir je crois. » Personne ne pouvait me reprocher de lui dire ça, ma conscience étaient parfaitement d’accord avec mes agissements.
Un vrai coin de paradis, j’avais trouvé un vrai coin de paradis à quelques minutes d’un camping surement miteux et très cher. On était largement mieux ici tranquilles, seuls et à l’abris des regards. Au camping on aurait eu des voisins étranges qui nous auraient regardé pendant le montage de la tente et qui nous aurait espionner tous le week-end. Pas agréable alors que là, personne pour nous déranger. « Je trouve toujours les meilleurs endroits. » Je fermais le coffre de la voiture après avoir sortit tous les sacs. Lullaby était venu m’aider à les porter jusque dans le champ. Elle m’avouait qu’elle n’avait pas fait de camping, pas encore. En même temps je l’imaginer avec beaucoup de mal à monter une tente, à attraper un poisson dans la rivière ou faire un feu avec deux bouts de bois et deux pierres comme les hommes préhistoriques. « On va se débrouiller comme on peut, au pire, on pourra toujours dormir à la belle étoile si on arrive pas à monter la tente, mais ça voudra dire beaucoup de plus bêtes. » J’étais réaliste, pendant le week end, nous allions voir beaucoup de petits animaux. J’avais deux sacs dans les mains, je ne pouvais pas en prendre un de plus. « Tu pourras revenir chercher la tente ? » Je me tournais pour être sur que la blonde entende ce que je lui avais demandé. Elle était étendue les pieds entouré par les sacs. J’éclatais de rire. J’essayais tant bien que mal à m’arrêter mais la voire allongée par terre en ayant beaucoup de mal à se relever était vraiment amusant. Je voulais aller l’aider mais j’avais beaucoup trop mal au ventre pour pouvoir même bouger d’un centimètre. J’irais l’aider, mais quand j’aurais fini de rire. Je la regardais se relever. Elle s’était remis sur ses pieds avec autant de mal qu’une girafe qui nait. Je me dirigeais vers, elle. « Ca va ? Tu ne t’es pas fait trop mal ? » Je posais les sacs par terre. « On est bien ici non ? Il y a un peu d’ombre avec les arbres et on est assez proches de l’eau. » Je retournais chercher la tente finalement, je n’avais pas envie que Lul’ retombe et cette fois se fasse mal. Une fois la tente amenée à l’endroit où nous allions camper, il fallait la monter. La partie surement la plus dure de ce week end. Je la sortais de son emballage, c’était les nouvelles tentes qui se dépliait toutes seules. Je la posais par terre, elle se déplia en effet toute seule, mais ça n’avait pas du tout l’air qu’elle aurait du avoir. Je la secouait un peu et elle prit enfin la forme d’une tente. J’étais très fier de moi. « Je suis trop fort hein ! » Il ne manquait plus que les piquets à planter. Je retournais à côté de l’emballage. Pas de piquets. Je me mettais à les chercher mais il n’y avait rien. « Bon... Il faut chercher des bouts de bois pour accrocher la tente au sol, parce que si il y a du vent, elle s’envolera. »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)
» LUKE x Une fleur peut faner, le monde peut s'écrouler, mais une amitié sincère ne peut se briser...
» Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
» Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM
» ilan ► pourquoi être toujours sérieux quand on peut sourire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-