CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 15:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Caleigh Ivy Hodgkin
∞ nom : Hodgkin ∞ prénom : Caleigh Ivy ∞ âge et date de naissance : 15 ans, née le 9 juillet 1997 ∞ lieu de naissance et origines : Originaire de Montsimpa, sa ville natale. ∞ études ou profession : Elle est lycéenne à plein temps, pas moyen de s'ennuyer. ∞ statut civil : Célibataire. Caleigh n'est pas intéressée par la gente masculine. ∞ traits de caractère : Hyper sociable, trop curieuse, excentrique, maladroite. ∞ groupe et aspiration : Fromage Fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Caleigh est une personne naïve et peureuse, et beaucoup de ses camarades de classe ont en profité. On lui a raconté tellement d'histoires sur les créatures de la nuit depuis toute petite qu'elle ne peut qu'y croire. Ca l'a rendu très trouillarde et malgré les dires rassurants de sa mère "Caleigh, les fantômes, ça n'existe que dans les contes de fées", Caleigh est persuadée qu'elles existent sans ose l'avoué (à quinze ans, croire encore au enfantillages qu'on te racontant il y a dix ans, ça craint). Sinon, pourquoi les escaliers grincent-ils tout seul pendant la nuit ?☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Aucun des deux, en fait. De nature pas téméraire pour un sou, elle préfère rester éloignée de ces terrifiantes créatures et les laisser tranquille. Juste histoire de ne pas avoir de problèmes. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Caleigh n'a jamais connu d'autres endroits que Montsimpa - sa ville natale - et Bridgeport. Néanmoins, elle ne s'en plaint pas et est très heureuse, ici. Même si il ne se passe presque rien dans ces deux petites villes - enfin, c'est ce qu'elle croit -, elle y est très heureuse et ne les quitterai pour rien au monde. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Caleigh n'en a pas encore réfléchi sérieusement, mais, pourquoi pas, même si elle se verrait plus en train de faire le tour du monde, et de voir ailleurs que Montsimpa et Bridgeport. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Caleigh est très gourmande. Et, même si ça peut vous paraître complètement futile et enfantin, Caleigh souhaiterait des fraises. Une montagne de fraises.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Caleigh est plutôt tête en l'air, et, en classe, elle s'assoit toujours en ayant l'impression que sa chaise est toujours là et qu'aucun de ses odieux camarades ne lui a joué un tour. Je vous laisse imaginer la suite? • Toujours en suivant le fait qu'elle est tête en l'air, il peut lui arriver de poser son coude et de rater la table. Swag. • Bon, c'est pas pour en rajouter une couche, mais quand elle va dans des centres commerciaux, il lui arrive de tomber à cause d'une marche imaginaire. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de centres commerciaux à Montsimpa. • Mais quand, par malheur, il lui arrive d'aller se refaire la garde robe ou de se faire un petit cinéma entre potes, comme une gosse normale de quinze ans, elle se ridiculise tout le temps en tirant la porte, alors qu'il y a clairement stipulé sur l'écriteau : poussez. • En classe, elle passe la plupart de son temps à machouiller ses bouchons de stylos. • Quand elle va aux toilettes, elle prend la plupart du temps un magasine. Juste histoire de vous dire que si vous êtes pressés, bah ... vous êtes pressés, quoi! • Caleigh est très dépensière, elle achète sans même se demander ce qu'elle va en faire. • Lorsqu'elle est stressée, elle joue avec une des mèches de ses cheveux. • Caleigh est vraiment bordélique. Elle laisse tout trainer par terre, et est toujours à la recherche d'un objet perdu imaginaire. Quand elle passe dans une salle, elle la met sans dessus dessous et ne la range qu'une semaine après. • C'est une adepte du vernis, d'ailleurs elle ne sort jamais de chez elle les ongles naturels. • Cal' a toujours un livre de poche sur elle, c'est sa base de survie.



once upon a time
Je n’ai pas une vie extraordinaire, vous savez. Enfin, je suis jeune, ça peut encore changer ! Plus sérieusement, j’aime ma vie. Elle est certes simple, mais elle me convient. Je n’ai pas connu de grandes drames ni de moments marquants, il n’y a pas de quoi en écrire un roman, et il m’arrive parfois de rêver de grandes aventures, mais je sais que je n’ai pas à me plaindre. Enfin, il est plus simple que je vous laisse juger par vous-mêmes.

Je suis née un neuf juillet, il y a de ça quinze ans, à Montsimpa. C’est une ville charmante, qui n’a rien à voir avec New York, mais où il fait bon vivre. Je n’ai jamais connu mon père, il a quitté ma mère lorsqu’elle était enceinte et je pourrais vous dire que j’en ai ressenti le manque toute mon enfance, mais ce ne fut pas le cas, et si ma mère s’est sentie seule, elle ne l’a jamais montré et n’a jamais cherché à se remarier. Nous n’étions donc que toutes les deux. Je pense que ça explique notre lien qui a toujours été très fort. Même aujourd’hui, ma mère reste ma confidente numéro une, celle à qui je raconte tout, ou presque. Elle m’a élevée entièrement seule, et je lui dois beaucoup. C’est un peu mon idole en fait, et j’espère avoir un jour sa force et sa grandeur d’âme. C’est elle qui m’a appris à me battre pour ce que je crois juste et qui m’a nourri d’idéaux. Je ne pourrais jamais assez la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour moi.

A l’école, j’étais une élève attentive, quoique parfois distraite – le modèle de la fille au premier rang qui se perd parfois dans la contemplation du ciel par la fenêtre, vous savez ? – et j’avais toujours de bonnes remarques. J’étais bien vue des professeurs, mais un peu plus rejetée des élèves. Le fardeau de l’intello, je suppose. Je ne me sentais pas vraiment seule non plus, cependant. J’avais quelques camarades, et puis surtout j’avais mes livres, et ça me suffisait. Je lisais de tout : romans d’amour, thrillers, poèmes, essais, témoignages historiques, récits d’aventure,… peu m’importait, tant que je pouvais m’évader de mon quotidien. Et ma scolarité s’est ainsi passée, tranquillement, sans encombres, tandis que je me construisais à travers mes lectures. D’Homère à Freud en passant par Shakespeare et Philip K. Dick, je ne laissais rien passer. Tout livre était une source de savoir qu’il me fallait découvrir. Avec un tel engouement pour la lecture, on pourrait croire que j’allais devenir bibliothécaire, mais je crois que je n’ai jamais pu me résoudre à l’idée de ne pas faire une carrière qui me permette de changer le regard des gens sur les choses, et malgré mon amour des livres et de l’écriture en général, je savais que ce n’était pas ainsi que j’y arriverais. C’est ainsi que très tôt j’ai eu l’idée de me tourner vers le journalisme. M'enfin, j'étais seulement en troisième, et pourtant, j'avais une idée précise de celle que j'étais et que j'allais devenir.

En grandissant, je suis devenue plus casanière. Alors que la plupart des filles de mon âge aimaient sortir, flirter, bref, s’amuser, moi je passais mes soirées allongée en travers de mon lit à dévorer romans sur romans, à rêver d’une grande idylle, d’aventure extraordinaires,… ça fait toujours un choc aux gens, lorsque du haut de mes quinze je leur dit que je n’ai jamais eu de petit ami. Je n’ai jamais embrassé qui que ce soit. J’en ai rêvé, bien sûr. Mais j’attends la bonne personne. Je suis patiente, j’attendrai le temps qu’il faudra. Et si je dois finir vieille fille, ainsi soit-il. Cela ne me fait pas peur.

Bien sur, parfois, je suis obligée de sortir avec amis, de temps en temps, surtout pour rassurer ma mère, qui ne cesse de se dire que je ne suis pas une adolescente épanouie. Mais c'est faux, c'est totalement faux, je suis très heureuse.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Appelle moi NarniaGirl. Nan, moi c'est Télina. ∞ âge : Je ne fais même pas mes treize ans. Vous ne m'en voulez pas trop, j'espère. ∞ sexe : Je suis une fille! ∞ comment as-tu connu le forum ? Grâce à un partenaire! ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Cela dépend de mon humeur. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 1867435947 ∞ raconte-nous ta vie : J'adore me lever le matin, prendre un pot de Nutella et m'asseoir devant la télé. (a) ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun. ∞ célébrité : Georgie Henley (Lucy Pevensie *.*) la belle, la naturelle, mon modèle (rime à deux balles, bonjour).


Dernière édition par Caleigh Ivy Hodgkin le Dim 16 Sep - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 15:54

bienvenue parmi nous CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 16:50

Merci, j'espère que vous m'aimerez! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 16:52

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 2806429274 CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 16:59

Ton avatar ! **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 17:10

bienvenue parmi nous. I love you CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 17:48

Bienvenue parmi nous CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 17:58

Bienvenue, bon courage pour ta fiche CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 2806429274 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 19:29

oh elle est cute CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 21:54

Trop belle ! Bienvenue. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 22:11

georgie CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 1642801012 le choix d'avatar est juste excellent, réellement et en plus ton avatar est superbe. Le prénom aussi d'ailleurs I love you
bienvenue dans notre humble demeure CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyMer 12 Sep - 23:21

Oh elle est trop mignonne, je l'aime déjà. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 891098728 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyJeu 13 Sep - 1:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyJeu 13 Sep - 8:23

NARNIA POWER !
j'vais dire à logan de ramener se fesse rapidement CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 337664734
Très bon choix d'avatar I love you
Welcome btw. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyJeu 13 Sep - 12:39

bienvenueeee sur les sims. J'adore tout simplement ton choix d'avatar, il est juste parfait ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyJeu 13 Sep - 16:34

    Oh purée qu'elle a grandi, je l'avais pas reconnue CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 1642801012 Bienvenue dans ta nouvelle famille et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyJeu 13 Sep - 16:54

Bienvenue parmi nous I love you CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyJeu 13 Sep - 17:10

bienvenue CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyJeu 13 Sep - 17:38

Oh, merci les amis, ça fait plaisir et ça donne envie de vite finir sa fiche pour commencer à RP! CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 173490454 Sinon, c'est clair, Georgie c'est une bombe atomique, quoi. *.* Je vous adore déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyJeu 13 Sep - 18:32

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyJeu 13 Sep - 20:01

Bienvenue petite CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyVen 14 Sep - 5:52

Elle est tellement cute. Bienvenue parmi nous ! CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyDim 16 Sep - 10:56

Merci, c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyDim 16 Sep - 12:34

bienvenue CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. EmptyDim 16 Sep - 12:47

Merci. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .
» hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
» L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.
» O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface.
» Hortence ♣ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec timon & pumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-