Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyJeu 8 Nov - 21:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ TIMEO MCBOSY
∞ nom : réponse ici ∞ prénom : réponse ici ∞ âge et date de naissance : réponse ici ∞ lieu de naissance et origines : réponse ici ∞ études ou profession : réponse ici, lien vers le guide des métiers. ∞ statut civil : réponse ici. ∞ traits de caractère : réponse ici. ∞ groupe et aspiration : lien vers les groupes et les aspirations.


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ?
Etre un vampire c'est cool. Non en vrai être un vampire pour moi c'est avoir le pouvoir sur les autres, parce que même s'ils ne se rendent pas compte du danger que je suis ils m'obéissent quand même. . ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ?Oh oui très largement, puis je le fais à la perfection depuis dix longues années alors tu sais ne n’est pas dur.. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ?Au début difficilement, c’était en pleine nuit j’avais excrément peur mais une peur effroyable puis au bout de quelques jours, enfin non semaine j’ai réalisé que peut-être c’était une chance de devenir ce que je suis aujourd’hui. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? réponse ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Ce n'est pas mon truc, oui j'aime bien avoir de temps en temps une petite relation mais pas de mariage ça serait trop compliqué, avoir des enfants impliquerait que je les transforme. Non j'préfère ma vie comme ça. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Mon rêve le plus fou ? Peut-être pouvoir retourner dans le passé.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Il adore le sang de chat, ouais c’est dégelasses mais allez lui dire si vous n’êtes pas content. • Timéo ce ronge souvent les ongles, alors imaginé le résultat avec ces crocs de vampire. • Pour rire de temps en temps il regarde True Blood avec ces potes. • En moyenne il a une conquête par nuit, parfois plusieurs à la fois. • Il se fait craquer tous les os du corps, ce qui faut avouer est répugnant. • Quand il drague une damoiselle il fait toujours son regard ténébreux, façon il la bouffe si elle ne veut pas , non c’est pas vrais. • Même s'il lui arrive rarement d'être en stresse , il a ce petit tique de se mordre les lèvres . • Timéo collectionne les jeux vidéo , ouais c’est super bizzare comme collection ou pas. • Il passe souvent sa main dans ces cheveux blonds. .



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : réponse ici ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? réponse ici. ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici.


Dernière édition par Timéo McBosy le Ven 9 Nov - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyJeu 8 Nov - 21:14

Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyJeu 8 Nov - 21:45

Bienvenue parmi nous Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 1642801012
Gosling le choix de ouf !!
Et presque le même prénom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyJeu 8 Nov - 21:46

Ryan Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 173490454 Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 3183675940

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyJeu 8 Nov - 21:56

Ah oui presque le même trop drôle Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 173490454 Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 3428422999

Merci les boy's zêtes des amours Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyJeu 8 Nov - 22:01

bienvenue puis ryan quoi :bavegrave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyJeu 8 Nov - 22:11

Gosling hinhin Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 2166578461
Bienvenue ! Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyJeu 8 Nov - 22:13

Ledger Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 173490454 OMYGOOOD

Tea Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 173490454 j'adore ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyJeu 8 Nov - 22:15

ryan Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 3183675940
bienvenue parmi nous Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyJeu 8 Nov - 23:41

bienvenueee. GOSLING cro bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyVen 9 Nov - 0:03

    oh ryan, grrr Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 1112522673 bienvenue chez ton nouveau chez toi waza si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyVen 9 Nov - 0:54

bienvenue parmi nous. Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyVen 9 Nov - 1:36

Gosling Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 3183675940

Bienvenue Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyVen 9 Nov - 9:15

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyVen 9 Nov - 11:54

un autre ryan, on est gâtés Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 1112522673 bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyVen 9 Nov - 11:58

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyVen 9 Nov - 12:07

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyVen 9 Nov - 15:33

Bienvenue Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyVen 9 Nov - 17:02

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 854838370 Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 212682535
j'aaaaime ton pseudo Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyVen 9 Nov - 22:10

ryan. Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 891098728 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptySam 10 Nov - 14:57

timéo, et goslingggg Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 3183675940
bienvenue Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptySam 10 Nov - 15:14

Bienvenue waza
Ryan Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyLun 12 Nov - 17:50

Bienvenue Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . EmptyJeu 15 Nov - 19:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty
MessageSujet: Re: Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir.
» CALEIGH - ஐ Parfois, j'ai envie de tout plaquer. Puis je me rappelle que je ne fais rien.
» ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a)
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ∆ il faut de tout pour faire un monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-