Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 17:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Itzel Jessie Losange
∞ nom : River Field ∞ prénom : Itzel en premier prénom mais a toujours pris Jessie comme prénom principal. ∞ âge et date de naissance : vingt quatre ans et née le 22 avril. ∞ lieu de naissance et origines : Née à montsimpa je suis d'origine écossaise et montsinpienne ∞ études ou profession : A commencer des études de droit mais n'a jamais terminer et c'est lancer dans le cinéma avant de devenir actrice et mannequin. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : franche - courageuse - folle - cuisinière - tendre - généreuse - chiante - capricieuse - boudeuse - a l'écoute - bordélique - dragueuse - sociable - rigolote - maladroite. ∞ groupe et aspiration : célébrité - I’M GONNA ROCK YOUR WORLD


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Au fait que tu passe sans soucis dans tous les endroit du monde. Que tous les gens te connaissent et te parlent dans la rue. Que t'as la classe et surtout bah que t'es riche et que tu sent bon non ? Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2166578461 Bref, sérieusement. Disons que avec mes études de droit ont me demander pas d'autographe dans la rue, maintenant on me reconnait, demande des autographes et des photos donc en gros on reconnait mon travail PARCEQU'IL est transmis dans le monde entier quoi Rolling Eyes ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Le cinéma et le théâtre. Bien sur je fais du mannequinat maintenant mais cela c'est fait après mon travail dans le cinéma et le fait que je sois a l'affiche d'une saga connu dans le monde maintenant. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Je vie a Bridgeport toute l'année et j'ai un appartement à Montsimpa pour mes week end et vacance car je veux pouvoir souffler et quitter un peu le monde du show bizz. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Disons que je profite et que je me pose pas vraiment la question, je verrais le jour ou je trouverais LE mec de ma vie et c'est pas demain la veille ! ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Non pas vraiment mais il me permet d'en réaliser un bon nombre ouais.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; joue avec ces cheveux • adore les sucettes • fait des tours de manèges quand elle en voit un • mange des chocapics le matin • a des chaussures pour chaque tenues • fume de temps en temps pour faire genre • danse comme une gogole • adore le sexe • dors avec la peluche de Mickey • a regarder titanic au moins 20 fois • adore faire les boutiques • a un chien • déteste les poissons rouges • c'est fait mordre par une tortue petite • adore le parfum • adore regarder le cul des mecs et juger celui ci • change la coque de son iphone par rapport a sa tenue • déteste qu'on la réveil • fait du sport le soir • a souvent des pv's pour excès de vitesse ou voiture mal garée • adore les gamins chez les autres • n'est pas pour le mariage • adore faire du vélo a la campagne • mange souvent des macarons • va souvent au cinéma pour manger du pop corn • aime bien les resto mais évite les fast food • oublie souvent ces cléfs • aurait aimer avoir un âne





behind the screen
∞ prénom et pseudo : Delena/Emilie ∞ âge : 21 ans ∞ sexe : Féminin. ∞ comment as-tu connu le forum ? longue histoire Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1642801012 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? yep Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 309181304 ∞ raconte-nous ta vie : Je veux pas te démoraliser alors je préfére me taire. ∞ tes autres comptes sur pwl : mon unique. ∞ célébrité : Emma Stone.


Dernière édition par I. Jessie Losange le Mar 18 Sep - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 17:22

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Beeeh t’es qui toi ? Tu t’es vu on dirait Beebel » - « T’es vraiment un crétin toi, t’as pas vu que j’étais sa jumelle ? » - « Aaah ouais ?! Elle ne me l’avait même pas dit ! » -« Aah parce qu’il te faut l’identité complète de tous ceux à qui tu parles ? Cool mec. » - « T’es aussi conne qu’elle en fait. » - « Ouais c’est de famille ! » Lui jetant un clin d’œil je venais reprendre mon activité qui était tout simplement mater le cul des mecs. Je suis jeune c’est clair, je n’ai que treize ans mais j’ai déjà beaucoup de répartie et je sais très bien à quoi serve les garçons. Ma famille est l’une des plus reconnu pour sa marque de bijou et je n’ai jamais manquée de rien malgré le fait que nous soyons nombreux. Je ne suis pas spécialement proche de tous mes frères et sœurs mais ma jumelle c’est bien celle à qui je dis tout, celle avec qui je fais les 400 coups et je l’avoue, sans elle je me ferais vraiment chier. Je suis bien heureuse dans ma vie et vivant à montsimpa depuis ma naissance je m’y plais plutôt bien, les gens sont cool sauf certains gars un peu trop lourd mais bon c’est partout pareil. En tous cas je sais une chose mon carnet de note est loin d’être terrible mais bon je ne vais pas me plaindre c’est que le début, je sais lire, écrire et faire des conneries c’est bien la base de l’éducation non ? Ah merde non pas pour les conneries, tant pis mes parents ont tellement de boulot qu’il ne trouve pas le temps de me reprendre alors autant dire que j’en fais peu mais le si peu son vraiment mémorable. « Hey Jessie, ça te tente un cap ou pas cap » - « Tu oses me demander ça ? Bien sûr que ça me tente ! J’suis la meilleure dans ce jeu. » - « Ouais ouais, tiens si t’es la meilleure t’es cap ou pas d’aller mettre la main au cul du pion ? » - « Trop facile. » Le pion était plutôt canon et je l’avoue ce n’était vraiment qu’une petite mission, j’ai l’habitude de beaucoup plus alors son cap ou pas cap je le fais les doigts dans le nez. M’approchant du pion je venais poser la main sur son cul et lui dire. « Depuis le temps que j’attendais ça, c’juste mortel » Lui lançant un clin d’œil le gars resta bouche bée et la bande aussi. Ma sœur elle était morte de rire connaissant mon culot et bien entendus ma facilité pour prendre les défis au sérieux. Bref, ma vie au collège fut l’une des meilleures et l’entrée au lycée fut simple et rapide comme l’éclair. Le lycée, la popularité mais surtout le premier petit copain. Ma première fois je m’en souviendrais toujours car c’était avec le plus beau mec du campus. Il n’était pas vraiment populaire, disons qu’il jouer dans l’équipe de foot du lycée et que moi étant cheerleaders j’ai rapidement craqué pour son style bad boy. « Jessie, tu sais que t’es la plus belle chose qui me soit arrivée ? » - « Disons que maintenant c’est plus clair. » Riant tous les deux je venais l’embrasser tendrement et dans la folie nous voilà partis à nous allongés sur son lit et rapidement les choses allèrent vers la chose la plus importante pour une fille, la première fois. Elle fut magique et agréable, il avait su me faire plaisir tout en restant correct et en me glissant des mots doux. Je restais celle que j’étais, un peu peste mais lorsque j’étais avec lui tout était différent, je me sentais comme hypnotisé par son regard, totalement envouté par l’amour que j’avais pour lui. C’est le seul homme qui me faisait, à vrai dire c’est le seul petit ami que j’ai vraiment eu car c’est bien celui avec qui j’ai passé toutes mes années de lycée. J’ai appris beaucoup de chose mais j’ai surtout appris que l’amour était aussi un sentiment mauvais, un sentiment qui nous faisait du mal alors qu’on pense le contraire. L’amour c’est vache et je me suis promis que je ne tomberais plus jamais amoureuse. « Jessie, je suis désolé, je n’ai pas le choix. » - « Tu peux pas partir, je t’aime moi et tes parents peuvent pas te forcer à partir avec toi. » - « Malheureusement j’ai tout essayé, ils partent sur le continent européen je ne peux pas faire autrement que les suivre» Mes larmes coulaient et voilà qu’il venait me prendre dans ces bras un bref instant avant de me poser un dernière baiser sur mes lèvres et je le voyais s’éloigner de moi. Une déchirure ce faisait sentir au niveau de ma poitrine et ma sœur fut la seule capable de me réconforter. Il était parti et avait pris avec lui une partie de mon cœur.Comme pour tout le monde ma jeunesse, ou plutôt mon adolescence, est terminer. J’ai grandis, j’ai vaguement changé mais je suis surtout devenu une femme célèbre. J’ai voulu faire des études de droit pour essayer de devenir avocate mais malheureusement je me suis rapidement rendu compte que ce n’était pas pour moi. Voulant donc changer de voie j’ai rapidement croisé le chemin du théâtre et du cinéma. Perçant petit à petit j’ai grandis en apprenant les diverses technique de réussite et je suis maintenant à la tête d’une saga populaire dans le monde. Voyager était une chose que je souhaitais depuis un petit moment maintenant. J’ai vingt-quatre ans, ma sœur et moi sommes toujours aussi proche, je suis célibataire et je vis bien ainsi et je suis une femme à homme c’est certains. Je reste l’enfant que j’étais auparavant, un peu folle mais aussi franche et très capricieuse. Bref, je me sens heureuse et je ne manque de rien. J’ai un appartement à Bridgeport pour la semaine et je vis avec ma sœur à Monstimpa pour le weekend et mes vacances voir même lorsque j’ai besoin de retrouver mes repères. Parfois on me demande si je suis heureuse car je suis seule. Je réponds toujours ceci « Mieux vaut être seule que mal accompagnée. » N’est-ce pas cela la vérité ?



Dernière édition par I. Jessie Losange le Mar 18 Sep - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 17:41

Rebienvenue Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 309181304
Excellent choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 18:09

stoooone Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 3183675940
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 18:29

(re)bienvenue ? Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1881463262 Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 18:31

re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 18:52

Merciiii à vous Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2806429274 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 18:54

MA DOUBLE D'AVATAR Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 3183675940 j'ai pas sorti le bon compte pour dire cela mais osef. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1881463262
(re)bienvenue parmi nous. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2806429274 Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2806429274 et très bon choix forcément. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 18:59

Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1881463262 C'est pas grave j'ai compris quand même (a) Merciiiiiiii & Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1642801012 PETTYFER ! Garde moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 19:52

EMMMMMMMMA! nous faudra un lien, je l'adore trop Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1642801012 Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1642801012
Sinon, rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 19:54

Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 4153354820 là j'ai sorti le bon compte. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 337664734 on est trop canon en Stone. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1642801012 Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1642801012 & je te garde un lien avec Noam naturellement, je te mpotte après pour qu'on en parle. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 20:08

PRIM - Pas de soucis pour le liien & merci à toi Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2806429274

BABYBEL - Of course qu'on est seksy attend Razz Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 854838370 Pas de soucis pour le mp je t'attends mon petit (a) & nous faudra aussi un lien en tant que double Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 21:07

jumelle de Beebel? :o Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 556403049
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 21:09

Yep & c'est ZE CLASSE Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1642801012 Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1229384058
Brefouille merciii ma belle Aspen (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 21:16

LOSAAAAAAAANGE. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 556403049 Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 3183675940 Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1347536052
on gère. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 21:17

Rebienvenue. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 21:20

CAAARREEEEE #sbaff
Ouais j'sais c'tait pourrave Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 984495496 & aloors tu m'keaf quand même Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 309181304
Breef ouais on gère ça mémé en string Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 337664734 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 21:42

    Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2166578461 Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2166578461 Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 21:47

MA RAFOUUUUUUU Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1112522673
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyLun 17 Sep - 22:03

re bienvenueeeee.emma Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyMar 18 Sep - 0:17

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyMar 18 Sep - 5:19

une aaaautre Losange, on est foutuuuuus Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 556403049 waza Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyMar 18 Sep - 8:10

à fond Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 1881463262
nan mais si tu fais la jumelle Losange, tu me gardes un lien avec mon Nathaël hein ? Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyMar 18 Sep - 8:28

Merciiiiii à tous Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 173490454
& Andie of course que je te réserve un lien moi je veux un lien avec tous les fifouuus de PWL Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. EmptyMar 18 Sep - 9:41

Emma, la sublime ! I love you
Bienvenue sur les Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty
MessageSujet: Re: Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jessie ㄨ Moi j'fuck barbie et je baise Ken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rain (+) i'm a barbie girl, in a barbie world.
» RAFAELLE ♌ je te baise, tu me baise, je te trouve, tu me fuis.
» JESSIE ⊱ bite me i'm famous.
» Absence de Jessie et Casey.
» JESSIE ✪ 내가 제일 잘 나가

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-