Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyLun 17 Sep - 17:27

Le soleil était parti se coucher pour laisser place à la lune, il faisait nuit et Lena n'avait pas vue les heures défiler. Elle fut bien obligée de quitter la bibliothèque universitaire pour rejoindre sa maison. Sac à l'épaule, un livre dans la main qu'elle resserra contre sa poitrine, rentrer seule, la nuit, n'a jamais été rassurant pour la blondinette, elle a toujours cette tendance à s'imaginer tout et n'importe quoi. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 178029134 Légèrement paranoïaque, elle jeta un rapide coup d'oeil par-dessus son épaule, accélérant ses pas, une chose est sûre, elle n'allait pas s'attarder. Mais à force de regarder par-dessus son épaule, elle en oublia de regarder devant elle et c'est comme une idiote qu'elle buta dans le trottoir et vint s'échouer comme une grosse crêpe sur le gazon. Lâchant un petit cri lors de sa chute, heureusement que personne n'était là pour la voir chuter ainsi.. vive la honte Rolling Eyes Grognant légèrement, la blondinette tarda à se relever, elle était belle là... à plat ventre, la tête dans le gazon Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyMar 18 Sep - 17:06


ELIJAH & LENA
" I follow i follow you deep sea baby."
Enfin, la nuit avait finit par tombée, depuis le temps que je la guettait, caché derrière les fenêtres teintées de mon appartement. J'avais attendu ça depuis des heures, le moment ou enfin j'allais pouvoir sortir dehors sans craindre de "mourir" brûlé par le soleil. :vinniebitch: J'allais pouvoir également reprendre mes petites investigations, et suivre Lena, encore une foi, sans qu'elle ne me repère. Ca faisait quelques mois que je m'amusais a se petit jeux malsain, mais... je ne pouvais pas m'en empêcher. Cette fille était.. spéciale, elle me faisais un peut oublier mes malheurs, en plus de ça elle était tout a fait charmante Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 178029134 elle avait ce je ne sais quoi, qui me fascinais complètement. Enfin bref, assez baver, il fallait que je la trouve maintenant. Un de mes contacts, auquel j'avais demander de la suivre toute la journée discrètement, m'informa qu'elle se trouvait encore sur le campus, à la bibliothèque. Du coup, je me rendais sur les lieux, me "cachant" plus ou moins, afin d'attendre qu'elle sorte. Quelques minutes après, je vis enfin la blondinette sortir, et se diriger vers chez elle. Elle n'avait pas l'air rassurée. Au bout d'un moment, je la vit chuter, la tête la première dans le gazon. Du coup, je n'hésitais pas, et me précipitais vers elle pour l'aidée a se relevée. " Vous allez bien mademoiselle ? " dis-je, tout en l'aidant Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 2896134664
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyMar 18 Sep - 17:29

Qui a eu l'idée de mettre un trottoir là? Il y est depuis longtemps? reflexion Probablement, il n'est pas apparu par magie non plus et Lena était assez blonde pour ce le prendre et s'écraser au sol. L'herbe était fraîche et probablement confortable étant donné qu'elle ne se releva pas directement. Jusqu'au moment où... quelqu'un vint l'aider Shocked Crotte! Elle n'était donc pas seule dans la nuit noir, dans cette rue déserte et.. et quelqu'un venait de voir son superbe vol? Elle qui voulait éviter d'avoir honte et bien c'était loupé Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 3515612730 "Hein? Quoi?" dit-elle tout en se relevant rapidement, tentant de faire passer la scène ni vue, ni connue.. Mais c'était de toute évidence trop tard pour elle, elle s'était une nouvelle fois donnée en spectacle. "Oui, je vais bien" Elle passa sa main sur ses vêtements afin de retirer l'herbe qui était restée collée sur ses vêtements, avant de daigner enfin relever son regard en direction de son interlocuteur Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 2471982478 Lena fit alors un mouvement de recul, comme si elle semblait surprise de voir cet homme "On se connait?" demanda-t-elle en dévisageant le jeune homme, sa tête lui disait bel et bien quelque chose.. mais où l'avait-elle croisé, elle semblait avoir perdue cette information Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyMar 18 Sep - 20:22


ELIJAH & LENA
" I follow i follow you deep sea baby."

Je n'avais pas hésiter une seule seconde a aller l'aider quitte a devoir subir un interrogatoire, ou a avoir des ennuis. On dirait que mes petites escapades nocturnes après elle allaient devoir prendre fin, maintenant qu'elle m'avait repérer Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 1642801012 Le pire, c'est que, d'après ce que j'avais crus entende, elle ne se souvenait pas de la ou elle m'avait vut... que faire, mentir, ou jouer la carte de l'honnêteté ? finalement je vais miser sur l’honnêteté, je crois que ça pourrait m'aider a me sortir de ce pétrin dans lequel je m'étais fourré. " Euh... et bien... oui peut être, il me semble que nous nous sommes parler... un soir. Vous.. vous m'avez surpris entrain de vous suivre, et... enfin bref, je suis désoler." dis-je, avant de tourner les talons, et de commencer a "m'enfuir" ou plutôt, m'en aller, honteux. Décidément, je n'e suis vraiment mais alors VRAIMENT pas doué avec les filles.. il fallait toujours que j'agisse comme un psychopathe au lieu de simplement aller les voirs, pour les invitées a sortir Rolling Eyes il faut dire que mon "état" actuel n'était pas non plus évident a présenter aussi Arrow
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyMar 18 Sep - 20:46

Ce visage... ce visage lui disait quelque chose, mais elle ne savait plus où... Ce n'est sans aucune honte qu'il lui avoua qu'elle l'avait surprise en train de la suivre Shocked Et il était là, en face d'elle à l'aider à ce relever.. ça veut dire qu'il la suivait? Lena s'apprêtait à hurler de peur, mais le jeune homme lui tourna le dos et s'en alla.. Que ce passait-il? Il n'était pas censé l'agresser? Enfin dans la tête de Lena, c'est comme ça qu'elle voyait la situation, qu'il voulait s'en prendre à-elle, pour l'agresser ou quelque chose comme ça.. non pas qu'il tourne les talons. Le laissant s'éloigner, elle regarda autour d'elle, la nuit n'était pas rassurante, même le bruit du hibou l'inquiétait "Vous préférez me suivre de loin ou bien marcher à côté de moi afin de me raccompagner jusqu'à chez moi?" cria-t-elle. Illogique, mais bon, il était là, il ne l'avait pas attaqué et s'il l'avait déjà suivi, il devait probablement savoir où elle vivait Rolling Eyes Et puis elle voulait éviter de rentrer toute seule Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyMar 18 Sep - 20:59


ELIJAH & LENA
" I follow i follow you deep sea baby."

Et oui, j'avais fuis, comme un gros nul, comme un gros lâche même pas capable d'assumer ses actes Rolling Eyes c'était tout moi ça, et ça avait empirer quand j'étais devenu un vampire, ce coté pourris était devenu encore plus fort dans ma personnalité. Bref, alors que je m'en allais, elle me "proposa" de la ramenée chez elle, ce que je ne compris pas trop d'ailleurs.. mais qu'importe, je me stoppais, et demandais, incrédule " Vous êtes sur que vous voulez que je vous raccompagne ? " je me tournais de nouveau, et avançais, lentement, et timidement vers elle, tout en parlant " Vous savez vous n'avez pas a avoir peur de moi... je ne vous veux aucun mal. C'est juste que... vous ressemblez énormément a une femme que j'ai connus il y a bien des années, et.. enfin bref, n'ayez pas peur, je ne suis pas un psychopathe. " dis-je, alors que j'étais a présent arriver a sa hauteur. Un léger sourire sembla se dessiner sur mes lèvres, voilà bien des années que je navais plus eus envie de sourire Rolling Eyes
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyMar 18 Sep - 21:16

Lena est illogique et parfois inconsciente, mais cet homme s'était excusé et s'était éloigné, pas vraiment le genre d'assassin qu'elle s'était imaginée reflexion Lui proposant alors de la raccompagner, elle faisait ça afin de se protéger, si on l'attaque, il y a le jeune homme pour servir d'appas afin de lui laisser tout le temps qu'il faut pour prendre ses jambes à son cou.. haha intelligente hein? ou pas... Hochant de la tête à sa question, oui elle était sûre de ce qu'elle venait de lui proposer. L'observant avancer à petite pas, elle écouta ses paroles avant de se mettre à ricaner douce "Désolée, mais lorsque j'apprends que quelqu'un me suit, il y a de quoi penser que vous êtes légèrement dérangé" Elle venait de sortir ça, comme ça, comme si s'était normal.. Puis elle fit trois pas sur le côté, afin de mettre une certaine distance entre eux.. bah oui, elle restait tout de même sur ses gardes "Jurez-vous de ne me faire aucun mal?" lui demanda-t-elle sans le quitter des yeux "Je vous préviens que je suis ceinture noire de taekwondo, alors je n'aurais aucun mal à vous mettre ko" dit-elle fièrement, même si c'était un énorme mensonge Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyLun 24 Sep - 12:26


ELIJAH & LENA
" I follow i follow you deep sea baby."

Je ne comptais pas l'attaquée, ni quoi que se soit d'autre d'ailleurs, au contraire, je voulais la protégée faire en sorte qu'elle puisse rentrer chez elle sans le moindre soucis... quoi ? mon seul et unique but était de jouer les anges gardiens après tout Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 2896134664 Bref, je baissais néanmoins les yeux a sa remarque c'est vrai qu'un type qui vous suit sans arrêt, il y a de quoi avoir peur Rolling Eyes . " Oui, je sais, c'est... étrange " dis-je simplement en me mordant la lèvre inférieure. Je fis une petite grimace à ses paroles, je lui faisais si peur que ça ? " Je vous le promet, ne vous inquiétez pas. " dis-je, avec un joli sourire Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 337664734 .
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyLun 24 Sep - 12:50

Lena ne savait pas ce que cet homme avait en tête, mais il ne semblait pas lui vouloir de mal, il l'avait aidé à se relever et une fois qu'il eut vu qu'elle allait pour le mieux, il voulait repartir sans rien de plus.. Pas vraiment le genre du psychopathe type, mais le fait qu'il la suivait ainsi la préoccupa un peu, se demandant bien ce qu'il cherchait. Après avoir en quelque sorte insinué qu'elle était experte en art martiaux, un beau bobard tout droit sorti de sa bouche, il lui fit la promesse de ne lui faire aucun mal. Une promesse est une promesse, elle lui aurait bien dit de cracher au sol, mais bon ce n'était pas très élégant tout ça quand même "Tant mieux, ça m'aurait ennuyée d'abimer ce beau petit visage" :nolan: lâcha-t-elle, comme ça, tout en faisant un pas en direction du jeune homme, c'est Lena, il ne faut pas chercher à comprendre, elle sort toujours ou presque ce qui lui passe par la tête "Lena Eberhart" dit-elle tout en tendant sa main afin de se présenter "Bien que, je suppose que vous connaissez déjà mon nom, prénom, âge, adresse, si j'ai un chien ou autre, la base même du parfait petit psychopathe" Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 309181304 Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle voulait surtout savoir comment ce prénomme ce beau jeune homme. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyLun 24 Sep - 13:34


ELIJAH & LENA
" I follow i follow you deep sea baby."

Peut être était-ce à cause du fait que je n'avais pas approcher une fille depuis environ cinquante ans Rolling Eyes mais je la trouvais particulièrement jolie, et sympathique finalement Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 1112522673 Elle avait plutôt bien réagit face au fait que je la suivait depuis des mois, ce qui était une très bonne chose Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 309181304 je me serais plutôt attendus a ce qu'elle cris au secours, et que je sois obliger de filer a toute vitesse pour ne pas me faire chopper par les autorités. Je crois que mon joli minois était en partit responsable de cette tolérance, sa réponse m'ayant conforté dans cette idée... j'avais l'habitude, déjà a l'époque ou j'étais encore humain, j'avais droit a toutes sortes de faveurs, grâce a sa. Enfin bon, je lui accorderait le bénéfice du doute. " De toutes manières, je doute que vous auriez pus abîmer quoi que se soit " enfin si elle aurait abimer sa petite main, parce que rien ne pouvais m'atteindre Laughing " Enchanter Mademoiselle... Elijah-Neal Rhodes " dis-je, avant de prendre l'une de ses petites mains dans la mienne avant de déposer un baiser sur cette dernière... oups, j'ai oublier que se genre de truc ne se fait plus a cette époque mechantdoby Je lâchais donc sa main vite fait confus. " Oui en effet je sais tout ça, mais pas parce que je suis un psychopathe, parce que je suis détective privé. " dis-je avec un petit sourire en coin, avant de baisser les yeux. C'est officiel je ne suis qu'un boulet Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 1229384058
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyLun 24 Sep - 14:06

Cet homme était bizarre, mais bon, personne n'est parfait après tout.. sauf Lena bien évidement bg La blondinette venait d'avouer au jeune homme, sans réellement s'en rendre compte, qu'il était mignon, enfin potable quoi Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 309181304 Elle fit mine d'être vexée par ses paroles, elle secoua la tête tout en croisant les bras contre sa poitrine "Seriez-vous en train de mettre en doute ma capacité à vous ratatiner?" Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 984495496 Dans sa tête, Lena se croit réellement super forte, mais il est vrai qu'elle risque plus à ce péter la main qu'abîmer le nez de son adversaire, en plus de ça elle n'est pas douée Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 1601004572 il y a eu en raté lors de sa conception c'est certain Razz Tendant sa main afin de faire les présentations, elle esquissa un sourire lorsqu'il lui révéla son petit prénom "Enchantée.." Elle s'arrêta de parler pour regarder l'homme faire, il embrassait sa main là? Shocked "Wooow.. c'est la première fois qu'on vient me lécher la main ainsi" ça a son petit charme Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 2641883990 Détective privé? Ces mots raisonnèrent dans sa petite tête bien pleine déjà "Euh... Vous menez une enquête? Ou c'est pour votre plaisir personnel?" Bon après tout chacun son kiff, mais si on l'avait engagé afin d'enquêter sur elle, elle doit sérieusement s'inquiéter-là reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyLun 24 Sep - 14:40


ELIJAH & LENA
" I follow i follow you deep sea baby."

Je crois que cette fille était bien différente du portrait idyllique que je m'étais fait d'elle Rolling Eyes En fait, au premier abord, elle avait tout de la blonde écervelée, mais bon, je ne la jugerais pas sur une première impression, c'est pas du tout mon genre... et puis, je viens d'une autre époque, alors j'avais une très bonne éducation, contrairement a tout ces imbéciles du 21eme siècle Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 2166578461 non mais genre, elle croyait qu'elle pouvait me démolir... la pauvre, qu'elle essaye donc " Oui, totalement, je suis persuader que vous ne réussiriez pas a abîmer quoi que se soit, avec vos petites mains manucurées Razz " lançais-je, avec une petite moue, décidément j'étais méconnaissable ce soir... moins renfermer, plus souriant. Ca doit être l'effet Lena Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 1642801012 Comme je l'aurais prévus, elle trouva très étrange ma manière de la saluée, je n'avais pas fait exprès, ça avait été instinctif... il faut vraiment que je sorte plus moi Rolling Eyes " Non je ne mène pas d'enquête sur vous rassurez vous. Et ce n'est pas non plus pour mon plaisir personnel je ne suis pas un tordu.. disons que je suis plutôt... timide Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 178029134 " mon envie du moment ? allez me planquer dans un trou et ne plus sortir Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 2207644070
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. EmptyLun 24 Sep - 15:00

Cet homme était bizarre, mais vraiment vraiment vraiment bizarre, c'est comme s'il venait de sortir à peine de son trou dans lequel il était resté en ermite et qu'il découvrait à peine le monde qui l'entour Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 3268751438 Voilà maintenant qu'il n'avait pas peur du petit bout de femme qu'elle était, non mais, elle a des dents et elle sait très bien s'en servir Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 3515612730 mais elle ne se doutait pas qu'il avait les dents bien plus longue qu'elle Rolling Eyes c'est comme la courte paille, il a le plus gros morceau donc il est certain de gagner Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 178029134 Baissant son regard, elle se mit à observer ses ongles en grimaçant "Barbie n'est pas allé à la manucure depuis des années" répliqua-t-elle, oui d'après ses propos, il la qualifiait clairement de barbie cul cul prout prout, toujours propres sur elle, alors que Lena.. pas du tout quoi Embarassed Et pour lui prouver, elle lui montra même ses ongles avec son vernis encore écaillé, trop la classe sérieux bg Son léchage de main l'amusa plus que la dégoûtait, elle avait quand même eut le plaisir de sentir ses lèvres rêches contre sa peau de bébé Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. 2806429274 Bon dieu, il fallait vraiment qu'elle songe à se trouver un homme, elle réagissait presque comme une lionne enragée avec ses pensées. "A moi d'en juger si vous êtes tordu ou non.." C'est bien beau qu'il le dise lui, mais qui dit qu'il ne ment pas non plus? En tout cas, Lena allait se faire sa propre opinion de lui. "Alors, pourquoi me suivre?" Il faut bien qu'elle lui pose la question et puis elle est curieuse. Après avoir ramassé ses bouquins, blondie commença à marcher pour rejoindre son quartier, sa petite maison qui l'attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty
MessageSujet: Re: Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby. Elijah&Lena Ҩ  I follow i follow you deep sea baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» juliet - ohh baby, my sweet baby.
» Swann & Elijah ▬ Bite me if you can !
» T'es mon tout premier ! [Elijah & Scott]
» I follow you, Don't go honey {Claes}
» RÈGLES ⊰ follow the rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-