I follow you, Don't go honey {Claes}
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

I follow you, Don't go honey {Claes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I follow you, Don't go honey {Claes} Empty
MessageSujet: I follow you, Don't go honey {Claes} I follow you, Don't go honey {Claes} EmptyVen 23 Mar - 21:36

    La nuit est un moment où tous le monde aimerait se trouver dans son lit. Qui voudrais se trouver dehors alors que le ciel est noir et que la seule lumière est celle de la lune. Une des rares personnes qui se promenait la nuit était Dmitry, c’était un peu son truc à lui. Comme si le royaume de la nuit lui appartenait. Bien sur, des habitants bourrés se trouvaient là aussi mais eux ils n’avaient pas vraiment choisi d’être dehors et de déambuler dans la rue par simple plaisir. Dmitry avait l’habitude de se promener dans une ville la nuit, mais c’était une des premières fois à Montsimpa. Cela faisait a peine une semaine qu’il avait ouvert amené ses cartons et il avait déjà pris ses petites habitudes comme les personnes âgées et les habitants de longue date. Il avait rencontré certains gamins qui tentaient de trouver tout sorte de plaisir en trainant dans les coins les moins bien fréquentés de cette ville. Sur le chemin, il avait aussi allumé un petit join pour se détendre. Il espérait tellement de sa nouvelle vie à Montsimpa qu’il en était même devenu quelqu’un de plutôt stressé par la vie. Il avait besoin de se détendre, il savait bien sur comment faire mais il n’avait pas encore trouvé le lieu de réunion des prostitué dans ce village, il espérait qu’il y en avait au moins une dans le coin. Les hommes avaient des besoins naturels.
    Le soleil commençait tout juste à se lever quand Dmitry eu l’idée de rentrer chez lui. Il avait déjà parcouru environ trois kilomètres dans la ville et il devait lui rester environ, deux kilomètres de marche pour rentrer chez lui. Regarder le réveil d’une ville était aussi une activité qui lui plaisait beaucoup. Il se rapprochait de plus en plus du quartier où il vivait désormais. Il y avait des gens dans la rue qui allait travailler, d’autres qui rentrait chez eux après leur travail de nuit et d’autres encore qui eux, rentraient de soirées bien arrosées. On pouvait classer toutes les personnes dans trois catégories juste en regardant leur démarche pendant quelques minutes. Les pressés étaient ceux qui devaient se rendre au travail le plus rapidement possible, ceux qui trainaient un peu les pieds, étaient les plus fatigués et pour finir, ceux qui ne marchait pas droit étaient ceux qui revenaient de soirées. Il y avait une dernière catégorie de promeneur le matin. Ceux qui étaient juste là pour se promener justement, cette catégorie ne comprenait que Dmitry.
    Il était maintenant à quelques centaines de mètres de son appartement. Il avait frappé dans une pierre qui se trouvait là pour s’amuser un petit peu. Cette même pierre était arrivée près d’une personne, en relevant la tête, le russe s’aperçut que cette personne était une jeune femme, plutôt belle sans mentir. Il s’arrêta trente seconde pour contempler la beauté de cette femme. Il avait admiré les formes de sont corps, qui semblait proche de la perfection. En regardant attentivement son visage, Dmitry s’aperçut qu’il reconnaissait ses traits. Il les avaient vu pendant tellement longtemps, mais il lui avait fallu un temps de réflexion pour se souvenir de son visage. Il n’en revenait pas de revoir LA fille qui l’avait obsédé pendant quelques années et qui était la cause de son malheur et de sa descente aux enfers. Une part de lui même voulait tellement aller la voir et lui sauter dans les bras tandis que l’autre partie lui disait de ne même pas la regarder et de passer sans faire attention. Il était passé à côté d’elle, en ralentissant et il avait profité de cet instant pour la frôler et sentir son odeur qui lui avait tellement manqué. Puis il accélérait pour tenter de ne plus jamais recroiser ce cauchemar. En même temps Dmitry voulait tellement aller lui parler, prendre de ses nouvelles après des années de séparation. 
Il lui tapota l’épaule et attendit que la jeune femme soit complètement tourné vers lui. « Heu... Peut être que tu me reconnait, ou peut être pas. Mais sache que je t’en veut pour ce que tu m’as fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I follow you, Don't go honey {Claes} Empty
MessageSujet: Re: I follow you, Don't go honey {Claes} I follow you, Don't go honey {Claes} EmptySam 24 Mar - 1:53

I follow you, Don't go honey {Claes} 6710207902101_tumblr_m09psn2gfi1qgi4coo1_500
You see, you closed your eyes. That was the difference. Sometimes you cannot believe what you see, you have to believe what you feel. And if you are ever going to have other people trust you, you must feel that you can trust them, too even when you’re in the dark. Even when you’re falling.

Boulevard of Broken Dreams by Green Day


« Voilà, il faudra revenir demain pour les finitions. » Claes venait enfin de finir son travail, elle n'avait plus qu'à rentrer chez elle et recommencer une nouvelle journée qui ressemblera sans aucun doute à la précédente. Plus les jours passés et plus Claes s'ennuyait, elle détestait l'ennuie, elle avait toujours rêvé d'avoir une vie passionnante et différente de jour en jour. Parfois Claes aimerait être quelqu'un d'autre. En attendant la vie continuait et elle pris le chemin pour rentrer chez elle. Cependant, elle croisa son amie Lizbeth, elles décidèrent de passer la soirées ensemble après tout elles n'avaient rien de mieux à faire. Toute la nuit elles parlèrent de tout et de rien, en réalité Lizbeth savait déjà tout de sa vie, pourquoi elle était parti de Russie, ses bons et ses mauvais côtés. Elles s'endormirent finalement après avoir passé des heures à parler. On aurait dit deux adolescentes, mais Claes se fichait pas mal de ce dont ça avait l'air au fond elle était restée une gamine un peu perdu comme elle l'avait toujours été. Elle se réveilla en plein milieu de la nuit ayant fait un mauvais rêve et impossible de se rendormir. Alors, s'en réveiller Lizbeth elle décida de rentrer chez elle, Claes lui laissa un mot pour la prévenir et elle sortit dans la rue.

Lizbeth habité rue du monde et Claes rue des oiseaux donc ce n'était pas très loin. Le soleil commençait à se lever. Elle commença à calculer le nombre d'heures qu'il lui restait avant qu'elle soit obligée de repartir travailler, heureusement elle n'ouvrait qu'en début d'après midi. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle aperçu une ombre non loin d'elle. Au début elle pensa qu'il ne s'agissait que d'un type bourré alors au cas où elle se prépara à attaquer au cas où elle se faisait agresser. Puis, le choc, elle n'aurait jamais imaginé une seule seconde le voir ici, Dmitry. Claes avait bien essayé de l'oublier de faire comme s'il n'avait jamais existé, mais elle n'y arriva pas et n'y arrivera sans doute jamais. Il avait changé, elle connaissait les ravages du temps, mais il avait l'air très différent d'avant quand ils étaient encore meilleurs amis. Claes resta planter là sans dire un mot elle ne se retourna que quand il lui tapota l'épaule. « Heu... Peut être que tu me reconnait, ou peut être pas. Mais sache que je t'en veut pour ce que tu m'as fait. » Il n'y avait aucun doute c'était bien lui, mais qu'est ce qu'il faisait ici ? Et qu'est ce qu'elle avait bien pu lui faire ? « Ce que j'ai fait ? » demanda-t-elle, Claes n'était pas sur de comprendre. « Dmitry ... Qu'est ce qui t'es arrivé ? » Après réflexion elle se demandait si elle voulait vraiment savoir. Elle avait toujours imaginé qu'il avait refait sa vie, qu'il avait une copine et qu'il l'avait déjà oublié, c'est pour ça qu'elle essayait tant bien que mal de refaire sa vie elle aussi. « J'ai rien à voir dans ton malheur. Je suis juste parti rien de plus à aucun moment je ne t'ai fait quoique ce soit. » Claes se sentait dans l'obligation de se justifier, elle si froide et si distante en temps normal elle l'aurait ignoré, mais elle se sentait toujours attiré par Dmitry ne voulait pas qu'il la haïsse elle préférait encore qu'il l'ignore. Elle resta planté là devant lui attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I follow you, Don't go honey {Claes} Empty
MessageSujet: Re: I follow you, Don't go honey {Claes} I follow you, Don't go honey {Claes} EmptyDim 25 Mar - 20:02

    Rencontrer Claes dans la rue l’avait tellement rendu heureux, Dmitry aurait voulu que leur séparation ne se soit jamais arrivée et qu’ils soient toujours amis, comme au bon vieux temps. Son visage avait changé mais ses traits d’enfants étaient encore un peu visible. Tous ses souvenirs étaient remonté d’un coup à la surface, même ses essais pour les enfouir n’avaient pas marché. Leur première connerie ensemble et d’autres anecdotes dans le même genre. Ils avaient passés tellement de temps ensemble, Dmi avait passé presque un tiers de sa vie avec elle et elle lui avait terriblement manqué. Il se passait énormément de chose dans sa tête, que faire, que dire et des sentiments en tous genre l’empêchait de réfléchir. Il avait envie de de la prendre dans les bras et de se mettre a pleurer mais il savait qu’il ne le ferait pas. Il avait beaucoup trop de fierté pour se rabaisser au point de pleurer dans les bras d’une fille, et ça ne lui ressemblait pas du tout. Malgré tout, l’absence de sa meilleure amie l’avait beaucoup touché dans les premiers temps. « Tu m’as tellement manqué. »
    Dmitry avait prononcé cette phrase avec un manque de conviction assez flagrant. Son visage était dépourvu d’émotion mais pourtant il ressentait tellement de choses en même temps. Depuis le départ de Claes, Dmitry était devenu beaucoup plus froid avec les gens, il s’était complètement renfermé et il cachait d’avantage ses émotions. Il ne voulais pas que les gens essayent seulement d’essayer de deviner ce qui se passait dans sa tête. Il voulait que ça reste dans sa tête.
    « J'ai rien à voir dans ton malheur. Je suis juste parti rien de plus à aucun moment je ne t'ai fait quoique ce soit. » Elle se pensait vraiment que son départ n’avait pas causé de problème à Dmitry. Elle avait totalement tord. « Ton départ à été très dur pour moi. Tu aurais quand même pu me prévenir que tu comptais me quitter. Ca m’a touché que tu ne m’ai même pas dit tu comptais déménager, je serais venu avec toi. » Dmitry n’allait pas avouer qu’il avait aussi commencer à se droguer et qu’il été devenu dealer. C’était pas quelque chose que les gens disait comme ça. Elle allait surement l’apprendre assez tôt, si jamais ils se revoyaient, Dmitry allait tous faire pour que les deux russes soient au moins amis à Montsimpa. Il savait que ça allait être très dur, qu’il devrait surement cacher les sentiments qu’il avait encore pour Claes. Elle lui manquait tellement qu’il était près à tout pour la récupérer, même sauter d’une fenêtre. Pour l’instant, la seule chose qu’il voulait savoir était la raison qui l’avait poussé à le laisser. Mais il ne savait pas s’il devait lui demander cash ou laisser le temps passer et lui demander plus tard. Un grand vide c’était installé entre les deux, ils se regardaient dans les yeux sans rien faire d’autre. « Pourquoi est ce que t’es partie ? » Il l’a regardait dans les yeux, il voulait juste voir une seule émotion de tristesse dans son regard. Il l’a fixait intensément comme s’il voulait entrer dans sa tête, c’était même d’ailleurs plutôt rare qu’il regarde quelqu’un aussi fixement. « Tu voudrais pas prendre un café avec moi ? Pour qu’on discute, seulement pour discuter hein. Je pense qu’on a un tas de chose à se raconter nous deux. » Il la pris par les hanches et il la dirigeait vers le café le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I follow you, Don't go honey {Claes} Empty
MessageSujet: Re: I follow you, Don't go honey {Claes} I follow you, Don't go honey {Claes} EmptyDim 25 Mar - 22:37

I follow you, Don't go honey {Claes} 6710207902101_tumblr_m09psn2gfi1qgi4coo1_500
You see, you closed your eyes. That was the difference. Sometimes you cannot believe what you see, you have to believe what you feel. And if you are ever going to have other people trust you, you must feel that you can trust them, too even when you’re in the dark. Even when you’re falling.

Boulevard of Broken Dreams by Green Day


Claes était quelqu'un d'anxieux, elle n'était pas si sur d'elle comme elle le montrait. Parfois elle se demandait et si j'avais fait ça est-ce que ça aurait changé quelque chose, mais au final est-ce que ressassé le passé apporté quelque chose ? Non alors elle avançait malgré tout. Après tout, la vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire avait dit Julie Cooper dans Newport Beach et c'était bien vrai. Elle regarda Dmitry droit dans les yeux, son passé remonta alors à la surface en quelques secondes, tous ses souvenirs, les meilleurs comme les pires. « Ton départ à été très dur pour moi. Tu aurais quand même pu me prévenir que tu comptais me quitter. Ca m’a touché que tu ne m’ai même pas dit tu comptais déménager, je serais venu avec toi. » Peut-être qu'il serait venu avec elle, mais elle ne voulait pas qu'il vienne au contraire elle avait cherché à le fuir pendant tellement de temps. Elle soupira en regardant le sol, elle aurait bien voulu lui dire qu'elle était désolée, qu'elle ne voulait pas le blesser, mais elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le cran. « Pourquoi est ce que t'es partie ? » « Pourquoi es-tu venu ici ? » Claes répondait à sa question avec une autre question comme elle l'avait toujours fait pour éviter toutes discutions. Dmitry l'observa refusant de tourner son regard, alors elle coupa le contact entre eux en regardant ailleurs. Elle ne voulait pas abandonner ce mur qu'elle avait placé entre eux en si peu de temps. « Tu voudrais pas prendre un café avec moi ? Pour qu'on discute, seulement pour discuter hein. Je pense qu'on a un tas de chose à se raconter nous deux. » Ça c'était sur et certain, mais est ce bien raisonnable ? Elle n'en était pas aussi sûre. Cependant, avant qu'elle ne proteste ou s'enfuie il l'attrapa par les hanches et l'emmena dans un café non loin du quartier. Quand il la toucha elle eu envie de pleurer, mais elle devait se montrer de glace comme elle l'avait été ces dernières années. Peut-importe combien c'était difficile. « J'ai pas vraiment le choix en fait. » dit-elle un peu en plaisantant.

Ils entrèrent alors dans le café et prirent places sur deux sièges libres. La serveuse arriva pour prendre leurs commandes. « Un café fort sans sucre. » Claes n'avait presque pas dormi elle était fatiguée, mais elle essaya de garder la tête haute et de regarder Dmitry sans s'endormir dans son regard qui l'aurait automatiquement plongé dans le bonheur si ça avait été quelques années auparavant. Elle décida alors de rompre le silence. « Pourquoi es-tu venu ici ? Tu penses vraiment que tu as eu raison de quitter la Russie. Je pense que tu as eu tort. » Claes essaya de contenir ses émotions, même si elle avait du mal. Pourquoi avait-il fallu qu'il revienne. Elle poursuivit du mieux qu'elle pouvait, mais sa voix avait changé, plus tremblante moins sur d'elle. « Tu devrais repartir ça serait bien mieux. Tu sais pourquoi je ne t'ai rien dit ? Parce que je me préoccupe plus de tes sentiments que des miens. Le mieux à faire est de s'oublier. » Sur ses derniers mots elle laissa échapper une larme qu'elle se dépêcha de noyer dans son café qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I follow you, Don't go honey {Claes} Empty
MessageSujet: Re: I follow you, Don't go honey {Claes} I follow you, Don't go honey {Claes} EmptyJeu 19 Avr - 18:09

    Claes était toujours la même. Elle n’avait pas réellement changé depuis son départ de Russie. C’était cette fille l’a qu’il avait aimé pendant quelques années et ça lui faisait tellement plaisir de la revoir. « Pourquoi es-tu venu ici ? » C’était la grande question. Pourquoi Dmitry était venu ici ? Il avait eu envie de changer d’air. Il avait voulu changer de vie. Il avait aussi voulu fuir ses problèmes et aussi quelques personnes. « Pourquoi tu réponds à ma question par un autre questions ? Pour une fois, réponds par une phrase affirmative ou négative. Tu n’as pas changée. » 
Ils allaient bientôt arriver au café. Dmitry jeta un coup d’oeil à Claes, elle était vraiment magnifique. « Et non tu n’as pas le choix ma belle. » Le russe aimait donner des petits surnoms aux filles, et surtout à Claes et il l’obligerait à le suivre même s’elle ne voulait pas, et puis il avait un plan de secours : la prendre en otage jusqu’à ce qu’elle veuille mais ce n’était pas vraiment une bonne idée. Ça n’allait surement pas plaire à son amie s’il se comportait de cette manière. La jeune femme marchait à présent devant lui, Dmitry la regardait de dos, elle était vraiment magnifique. Ils arrivaient devant un café et ils s’asseyaient à une table. Il avait réussit à avoir en quelque sorte un rendez vous avec Claes, depuis le temps qu’il attendait ce jour, il était ravi et essayait de le cacher mais ses lèvres le trahissait en montrant un petit sourire. Une serveuse vint pour leur commande. « Un cappucino s’il vous plait. » Il était déjà venu deux ou trois fois dans ce café et savait qu’ici ça valait la peine de commander un cappucino.
    « Pourquoi es-tu venu ici ? Tu penses vraiment que tu as eu raison de quitter la Russie. Je pense que tu as eu tort. » Avoir tord, ce n’était pas vraiment son choix de partir. Il avait plutôt été contraint à l’exil à cause de quelques problèmes mais ce n’était pas vraiment une excellente idée de l’avouer comme ça. « Heu... Pourquoi je suis venu ? Comment dire ça, j’ai pas eu le choix si cette réponse te conviens et si elle ne te conviens pas et bien tu devras t’en contenter ma petite Claes. Et j’ai eu raison de quitter la Russie, c’est juste que je ne pensais pas te trouver ici, à Montsimpa. » Il y avait très peu de chance pour que Dmitry retrouve sa meilleure amie d’enfant qui avait déménagé dans une petite ville tel que Montsimpa. Il y avait une infime probabilité mais il était surement inscrit qu’ils devaient se retrouver quelques années plus tard dans cette ville. Mais il savait très bien que sa présence n’était pas vraiment bien acceptée par Claes. « Tu devrais repartir ça serait bien mieux. Tu sais pourquoi je ne t'ai rien dit ? Parce que je me préoccupe plus de tes sentiments que des miens. Le mieux à faire est de s'oublier. » Oublier quoi. Oublier leur amitié ou la possibilité d’avoir des sentiments l’un pour l’autre ? Dmitry n’était pas capable d’oublier ses sentiments même si ils étaient beaucoup moins présent ces derniers temps. « On pourrait peut-être recommencer parce que je n’ai pas vraiment envie d’oublier, j’ai pas du tout envie d’oublier. Et je ne partirais pas, je ne suis pas du genre à fuir dès qu’il y a un petit problème, je ne suis pas comme toi. » Ce n’était pas vraiment très gentil de la part de Dmitry mais après tous c’était la vérité. Il avait remarqué aussi que ses yeux c’étaient embrumés il s’était rapprocher, il avait changé de siège et c’était mis juste à côté d’elle. Dmitry avait essuyé la larme qui coulait sur sa joue et l’avait prise dans ses bras. Elle paraissait tellement fragile tout d’un coup. « Tu sais que tu peux tout me dire Cla’, tu peux me faire confiance. » Il avait les gestes d’un père ou même d’un petit ami. Dmitry avait mis sa main dans ses cheveux et il la serrait dans ses bras.



[HJ : Chui vraiment désolé pour le retard !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I follow you, Don't go honey {Claes} Empty
MessageSujet: Re: I follow you, Don't go honey {Claes} I follow you, Don't go honey {Claes} EmptyVen 20 Avr - 1:58

I follow you, Don't go honey {Claes} 6710207902101_tumblr_m09psn2gfi1qgi4coo1_500
You see, you closed your eyes. That was the difference. Sometimes you cannot believe what you see, you have to believe what you feel. And if you are ever going to have other people trust you, you must feel that you can trust them, too even when you’re in the dark. Even when you’re falling.

Boulevard of Broken Dreams by Green Day


Finalement Claes avait fini par se rendre dans un café avec Dmitry de toute façon elle n'était pas capable de lui refuser grand-chose de toute façon. Elle était à la fois contente de le revoir, mais elle savait que le sujet de son départ aller être abordé alors d'un autre côté elle n'était pas si heureuse que ça. Claes avait l'habitude de se montrer glacial, mais avec lui c'était différent il savait comment percer sa carapace. Elle commanda un café et laissa Dmitry choisir. Puis elle craqua elle lui expliqua que c'était une mauvaise idée qu'il soit venu ici, elle n'avait pas le courage de le voir tous les jours, le voir revenir de beuverie avec une nouvelle fille chaque nuit. Non, elle préférait ne rien savoir de tout ça. « On pourrait peut-être recommencer parce que je n'ai pas vraiment envie d'oublier, j'ai pas du tout envie d'oublier. Et je ne partirais pas, je ne suis pas du genre à fuir dès qu'il y a un petit problème, je ne suis pas comme toi. » « Je ne fuis pas c'est juste que certaine chose demande parfois qu'on se retire on n'est pas toujours obligé de se battre pour quelque chose qu'on n'aurait pas forcément au final. » Claes ne savait pas comment lui expliquer et au fond elle n'était pas certaine d'avoir envie de s'expliquer ou même de se justifier. Elle commença à verser une larme, quand Dmitry s'en rendit compte il changea de place pour se mettre à côté d'elle et il la pris dans ses bras. Claes aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais, mais toute bonne chose a une fin comme on dit. « Tu sais que tu peux tout me dire Cla', tu peux me faire confiance. » « Je sais. » répondit simplement Claes. Elle ne lâcha pas son étreinte comme-ci elle avait peur qu'il part et la laisse seule, en réalité elle avait tellement peur de la solitude. Il avait toujours été là pour elle et du jour au lendemain elle était partie sans prévenir qui que ce soit. Elle le lâcha et en le regardant dans les yeux elle reprit. « Je peux pas te le dire en faite j'ai pas le courage parce que je ne sais pas comment tu le prendrais et la situation pourrait être encore pire je suis peut-être faible, mais je préfère encore laisser les choses tels quelles sont. D'une certaine façon ça me convient, j'ai peur du changement. » Elle posa alors sa tête sur son épaule, Claes avait l'impression de revenir dans le passé et ces moments-là lui avait tellement manqué même si elle ne l'avouerait sans doute jamais. Fierté oblige. « J'espère juste que tu me pardonneras. » dit-elle en regardant droit devant elle, elle ne voulait pas croiser son regard, pour le moment. La serveuse arriva avec leurs cafés, Claes attrapa le sien et fixa pendant un moment sa tasse sans y toucher. Puis elle décida qu'il était temps qu'elle se lance après tout elle avait attendu trop longtemps et même si elle ne savait pas ce qu'il était devenu, s'il était toujours un type bien. Au moins elle n'aurait plus ce poids dans le coeur. Sans le regarder dans les yeux et toujours en fixant sa tasse elle lui avoua. « Si je te disais que j'étais parti parce que ma jalousie aurait eu raison de moi un jour ou l'autre et que j'en serais même peut-être devenu dingue, tu me prendrais pour une folle ? » Elle n'ajouta rien de plus, Claes n'avait pas encore le courage de lui dire directement la raison, elle avait encore trop peur de sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I follow you, Don't go honey {Claes} Empty
MessageSujet: Re: I follow you, Don't go honey {Claes} I follow you, Don't go honey {Claes} EmptyVen 20 Avr - 22:54

    « Je ne fuis pas c'est juste que certaine chose demande parfois qu'on se retire on n'est pas toujours obligé de se battre pour quelque chose qu'on n'aurait pas forcément au final. » Fuir est une chose et ne pas se battre en était une autre mais pour Dmitry, Claes avait fuit mais il n’allait pas renchérir car il savait qu’elle se sentait mal en ce moment. Il avait tellement envie de savoir ce qui se tramait dans la tête de la jeune femme, il voulait des explications parce qu’il était un peu déboussolé et il n’y comprenait plus rien. Dmitry avait du mal à comprendre les femmes en général mais Claes c’était encore pire, il n’y comprenait jamais rien. Mais il était toujours là pour elle quoi qu’il arrive, même dans les pires situations possibles. 
Dmitry relâcha son étreinte et ses yeux se posèrent sur la jeune femme. Il ressentaient le lien qui les unissaient malgré les années qui ont passées, une sorte de connexion comme entre frères et soeurs, voir même entre jumeaux. C’est comme si ils savaient ce que l’autre pensait. « Je peux pas te le dire en faite j'ai pas le courage parce que je ne sais pas comment tu le prendrais et la situation pourrait être encore pire je suis peut-être faible, mais je préfère encore laisser les choses tels quelles sont. D'une certaine façon ça me convient, j'ai peur du changement. » « J’espère que tu auras le courage de me le dire. Je t’en voudrais jamais, je pourrais jamais t’en vouloir. Tu es tous pour moi et rien pourra venir gâcher ce que je ressens pour toi. Tu étais, tu es et tu resteras pour toujours ma meilleure amie, la seconde femme la plus importante pour moi, et ça ne changera pas. » Dmitry s’était ouvert complètement à Claes, c’était très rare qu’il dise ce qu’il avait sur le coeur surtout à une fille. Ca lui avait fait du bien de pouvoir ce confier, il se sentait beaucoup plus serein, plus léger dans son coeur. Dimi avait de temps en temps besoin de dire ce qu’il avait sur le coeur. « J'espère juste que tu me pardonneras. » « Ne t’inquiètes pas ma chérie, comme je t’ai dit je pourrais jamais t’en vouloir. » Il lui souriait, c’était un sourire sincère. Ce grand moment de tendresse fut écourté par l’arrivé de leur commande. La serveuse posa le café de Claes et le cappuccino de Dmitry sur la table et partit s’occuper des autres tables. Il prit son café et commença à le boire, après tout il était un peu là pour ça. La mousse se déposa un peu au dessus de sa lèvre supérieure et une moustache sauvage avait fait son apparition. Dimi déposa son café et prit très rapidement la serviette pour essuyer la mousse qui s’était déposée. Il espérait que personne n’avait vu ce petit moment gênant pour Dmitry qui faisait comme si rien ne s’était passé et avait repris sa tasse. « Si je te disais que j'étais parti parce que ma jalousie aurait eu raison de moi un jour ou l'autre et que j'en serais même peut-être devenu dingue, tu me prendrais pour une folle ? » Le russe s’arrêta d’un coup de boire, c’était déjà flou depuis tout à l’heure mais alors là il était complètement paumé. Il ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait. « Jalouse de quoi, ou plutôt de qui ? Tu n’avais aucune raison d’être jalouse. Tu n’es pas folle, juste un peu possessive je pense. » Dmitry était un peu entrain de chercher quoi dire puisqu’il avait du mal à comprendre ce qui arrivait depuis quelques minutes. Ils étaient plein moment de confidence Dimi eu soudainement envie de dire ce qu’il avait toujours voulu lui confier mais il avait peur de la réaction de Claes. « Tant qu’on est dans le moment de confidence, j’aurais voulu te dire quelque chose. Mais je veux vraiment que tu me promettes que tu fuiras pas encore une fois et que tu te battras. Est-ce que tu en est capable tu penses ? J’espère. » Il voulait à tous prix qu’il n’ai pas a regretter l’action qu’il était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I follow you, Don't go honey {Claes} Empty
MessageSujet: Re: I follow you, Don't go honey {Claes} I follow you, Don't go honey {Claes} EmptySam 21 Avr - 20:08

I follow you, Don't go honey {Claes} 6710207902101_tumblr_m09psn2gfi1qgi4coo1_500
You see, you closed your eyes. That was the difference. Sometimes you cannot believe what you see, you have to believe what you feel. And if you are ever going to have other people trust you, you must feel that you can trust them, too even when you’re in the dark. Even when you’re falling.

Boulevard of Broken Dreams by Green Day


Il y a des moments qu'on aimerait qu'ils ne se finissent jamais, mais toute bonne chose a une fin Claes le savait et parfois ça la rendait triste. Elle aurait voulu rester dans les bras de Dmitry pendant des années que ce moment ne s'arrête jamais. Les années avaient passé, mais les sentiments qu'elle avait à l'époque pour lui sont toujours présent et ils ne partiront sans doute jamais, même s'ils doivent un jour ne plus se revoir et faire leur vie chacun de leur côté. Claes espérait qu'il aurait droit au meilleur dans sa vie. « Jalouse de quoi, ou plutôt de qui ? Tu n'avais aucune raison d'être jalouse. Tu n'es pas folle, juste un peu possessive je pense. » Possessif, voilà un de ses nombreux défauts, mais elle était surtout possessive avec les choses qui lui tenaient à coeur. « Jalouse de tout le monde et c'est bien ça le problème. » dit-elle mélancoliquement, elle se rappelait de toutes les fois où elle l'avait vu avec une autre fille et toutes les fois où elle l'avait agressé sauvagement à cause de ça sans qu'il sache pourquoi elle était en colère. Quand elle se rappela de cette époque un petit sourire s'afficha sur son visage, elle ne s'en rendait pas compte avant, mais quand elle y repensait elle était vraiment horrible avec lui. Puis elle sortit de sa rêverie quand il lui demanda quelque chose. « Tant qu'on est dans le moment de confidence, j'aurais voulu te dire quelque chose. Mais je veux vraiment que tu me promettes que tu fuiras pas encore une fois et que tu te battras. Est-ce que tu en est capable tu penses ? J'espère. » Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais Claes savait qu'elle pouvait facilement se mettre en colère quand quelque chose ne lui plaisait pas ou bien fuir. « Oui ... oui je pense que c'est possible enfin si c'est pour toi d'accords. » Cependant, elle accepta de faire un effort et de ne pas fuir peu importe ce qu'il allait lui dire. Claes l'interrompit avant qu'il ne dise ce qu'il avait à lui dire. Elle voulait d'abords lui dire ce qu'elle ressentait ainsi elle n'aurait aucun regret. « Mais avant attends moi d'abords, ce que j'essaye de te dire c'est que si je suis partie c'est parce que ... c'est à cause de notre relation ... c'était comment dire ... pas suffisant pour moi. » Claes n'arriverait sans doute pas de si tôt à lui dire directement qu'elle l'aimait depuis très longtemps, mais elle espérait qu'il pourrait comprendre un peu. Elle attrapa sa tasse et avala une gorgée de son café avant de le reposer, c'est un peu gênée qu'elle ajouta. « Donc ... euh ... tu voulais me dire quoi ? » Elle aurait bien voulu changer de sujet, mais elle lui avait promis d'écouter ce qu'il avait à dire sans fuir ni quoique ce soit. Claes a beaucoup de défaut, mais quand elle fait une promesse elle la tient toujours. Elle détourna son regard de sur Dmitry, elle avait un peu de mal à le regardé dans les yeux à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I follow you, Don't go honey {Claes} Empty
MessageSujet: Re: I follow you, Don't go honey {Claes} I follow you, Don't go honey {Claes} EmptyDim 22 Avr - 17:13

    « Jalouse de tout le monde et c'est bien ça le problème. » Le “tout le monde” signifiait les filles avec qui Dmitry trainait. A l’époque il était bien trop bête pour réaliser que Cla’ était la seule qui comptais et il s’amusait avec toutes les autres filles mais il ignorait que ses actions faisaient du mal à sa meilleure amie. « Tu as toujours été la plus importante. » Et c’est toujours le cas. Dimi avait regretté de pas lui avoir dit ce qu’il éprouvait avant qu’elle parte et il ne voulait pas refaire la même erreur. Mais en même temps il avait tellement peur de sa réaction, c’était une des rares chose qui l’effrayait. C’était très risqué d’avouer ses sentiments à une personne qu’on avait perdu de vue pendant un bon moment et qu’on avait retrouvé a peine une heure avant, mais après tout qui ne tente rien n’as rien. Il allait ouvrir la bouche pour parler mais il fut coupé dans son élan. « Mais avant attends moi d'abords, ce que j'essaye de te dire c'est que si je suis partie c'est parce que ... c'est à cause de notre relation ... c'était comment dire ... pas suffisant pour moi. » Leur amitié ne lui avait pas suffit. « Tu aurais pu le dire au lieu de fuir, tu sais j’aurais compris. Et puis t’aurais pu avoir quelques surprises à ce sujet. » Maintenant il était obligé de continuer mais son coeur battait très vite. Il n’avait pas l’habitude de dire qu’il aimait quelqu’un en général, surtout quand c’était sincère. C’est vrai que de temps en temps il avait fait croire qu’il éprouvait des sentiments pour certaines personnes mais Dimi est un adepte de l’hypocrisie et jouait beaucoup avec les “je t’aime” pour profiter des filles. Mais il avait pas l’habitude de le penser et donc de le dire. L’attitude pressante de Claes n’arrangeait rien, c’était quelque chose de rare et il fallait attendre que ça sorte tout seul. « Donc ... euh ... tu voulais me dire quoi ? » Dmitry prit une grande respiration, il se moquait de paraître ridicule, pour une fois il ne jouait aucun personnage, il était lui même. Il regarda Claes, elle fuyait son regard. Il lui tourna délicatement la tête jusqu’à ce que ses yeux daignent à le regarder. « Arrêtes de fuir. » Il réfléchit à l’ordre des mots qui allaient sortir de sa bouche. « Je t’aime. » Pourquoi compliquer les chose alors que seulement deux mots suffisaient pour exprimer tous ce qu’il ressentait. Il s’approcha du visage de Claes lentement et lui fit un bisous sur la joue. Il ne voulait pas spécialement recevoir une claque pour l’avoir embrassé comme le font les couples même s’il en avait envie. Dmitry avait toujours voulu sentir les lèvres de sa meilleures amies sur les siennes. « Je t’aime, depuis longtemps, je t’aime plus que tout. J’ai jamais vraiment osé te le dire et puis tu es partie. J’ai regretté de ne pas te l’avoir dit tu sais. » Maintenant il était gêné, il n'aimait dire ouvertement ce qu'il pensait, ça ne lui ressemblait pas du tout et ça le mettais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I follow you, Don't go honey {Claes} Empty
MessageSujet: Re: I follow you, Don't go honey {Claes} I follow you, Don't go honey {Claes} Empty

Revenir en haut Aller en bas

I follow you, Don't go honey {Claes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elijah&Lena Ҩ I follow i follow you deep sea baby.
» CALLYPSO Ϟ you follow me down.
» JULIET ❥ follow the adventure.
» RÈGLES ⊰ follow the rules
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-