Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyVen 17 Fév - 17:39

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Il y a des soirs comme celui-ci, ou la seule chose envisageable était de rester tranquillement chez soi. Un verre de coca dans une main et une télécommande dans l’autre à zapper devant la télé pour trouver une chaine potable. C’était ainsi que Lycia avait imaginé passer sa soirée. Après tout, elle n’avait rien de mieux à faire, et si ça avait été le cas, elle l’aurait mis à demain. Le monde n’allait pas arrêter de tourner d’ici le lendemain, elle pouvait bien attendre avant de faire les choses. Ses plans furent détruit lorsqu’elle reçut un appelle de Logan. Logan était un ami à elle, elle l’appréciait beaucoup et quand il l’appelait elle ne pouvait s’empêcher de rappliquer. Depuis sa rupture avec Léon qui datait de pas mal de temps maintenant, elle ne se refusait rien. La vie de famille lui avait fait peur, elle avait toujours peur, peur de finir comme sa mère. Alors elle n’allait pas faire l’erreur de s’engager avec un autre homme, elle ne le pouvait tout simplement pas. L’appel de Logan l’obligea à changer ses plans, il avait besoin de décompresser et elle n’allait pas se plaindre d’avoir enfin un projet pour cette soirée. Elle fut même flatté que le jeune homme pense à elle pour cette occasion.

Le planché craquait sous ses pieds alors qu’elle se dirigeait vers son armoire pour trouver quelque chose à se mettre. N’étant pas du genre à se mettre en robe ou autre banalité féminine sauf en cas de grande occasion du style mariage, elle allait se contenter de bien plus soft. Un tee-shirt sur lequel il était écrit en lettre magnifique « Carpe Diem ». Ces deux mots résumaient bien la vie de la jeune femme. Elle vivait au jour le jour sans se soucier de ce qui pouvait lui tomber dessus dans les jours à venir, et elle le vivait mieux depuis qu’elle s’était mis sa dans la tête. Un slim tout ce qu’il y a de plus ordinaire et elle était parait. Se dirigeant ensuite vers sa salle de bain, elle se mit juste une légère couche de mascara et un trait de crayon. Ce n’était pas dans ses habitudes de se maquiller et elle ne changerait pas ça. Après tout ce n’était pas un rendez-vous galant. Elle allait juste voir un ami, enfin un bon ami. Et de toute manière elle s’en foutait, on la prenait comme elle était ou on ne la prenait pas, elle ne se rendait pas malade pour si peu. C’est ce que certains aimait chez elle, son caractère de fer. Elle pouvait se montrer gentille comme tranchante, cela dépendait de la personne qui se trouvait fasse à elle lui donnant des airs de femme fatale.

Un regard furtif vers son horloge lui indiqua qu’elle devait se mettre en marche. Elle sortit de chez elle emmitouflé dans son manteau et son écharpe qui enroulait son cou. Le vent était fort mais chaud ce qui donnait une sensation de bien-être. Elle ne voulait pas prendre sa voiture, marcher un peu lui ferait le plus grand bien et de plus elle n’avait pas envie de s’embêter à trouver une place où se garer. Après un temps de marche, elle arriva enfin devant le bar où elle devait rejoindre Logan pour parler et boire quelques verres comme elle aimait le faire. Elle connaissait le bar qui se dressait devant elle comme sa poche, c’était pour elle un bonheur d’y retourner. Le bar était assez fréquenter et pour retrouver son ami elle allait avoir du mal. Ne le voyant pas elle se dit qu’il n’était tout simplement pas arrivé. S’asseyant à l’endroit exact où il s’était rencontré elle attendit, elle se disait qu’en restant ici il la trouverait plus facilement. Perché sur son tabouret elle faisait clapotait ses ongles sur le bar en bois en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyVen 17 Fév - 22:35

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Folie, un mot qui résumé bien la journée du jeune Logan. Il avait passé douzes heures au poste de police enchainant les arrestations, les visites chez les couples où il y avait eu éclats de voix et éclats de vaisselle ... Bien que cette petite ville soit plutôt calme on ne s'imagine pas ce qu'il se passe chez les autres quand les portes sont clauses. Vous devez donc comprendre alors que la vie d'un flic n'était pas de tout repos, et je ne vous parle pas des agents qui restent cloitrés dans leur bureau, non non, je vous parle d'agents de terrain ceux qui prennent les plus gros risque. D'ailleurs avant de partir du poste, il fut appeler pour intervenir dans une bagarre qui virée au rouge. Ni une ni deux il parti avec son partenaire pour y aller. Une fois sur place ils se retrouvèrent face à des gars plutôt violents et qui avaient certainement trop forcés sur la bouteille, essayant de calmer le jeu et de les distraire Logan avec son humour légendaire se prit un poing dans la figure, dans l'oeil précisément et heureusement pour lui, pas de cassage de nez ! Bref ...

Tout ça pour dire que ça mettait la cerise sur le gâteau. Il arriva à son casier y fourrant ses habits, oui il était de la crim' mais il y avait tellement peu de recru ici qu'ils avaient besoin de lui également pour les petits délits, et puis ça ne le gênait pas, de voir autre chose que du sang et des criminels en tout genre ! Logan regarda dans la glace la blessure qu'il avait à l'arcade, essuyant alors le sang qui avait coulé sur son visage et enfila sa veste. Ce soir il n'avait pas envie de faire comme tous ses collègues qui eux avaient une famille, une personne qui les attendait dans leur "chez eux". Il allait se rendre comme quasiment tous les soirs dans un bar qu'il connaissait bien, d'ailleurs en y pensant il se dit qu'il pouvait inviter Lycia, qu'il avait rencontré là bas. C'était une bonne idée après tout ! Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux et puis c'était une chic fille, rayonnante, souriante drôle et en plus elle l'écoutait sans le juger. Une amitié forte c'était mis en place entre les deux jeunes gens, et Logan l'avouait avec elle il se sentait bien, donc oui c'était une très bonne amie !

Poussant la porte de l’établissement de police, allumant une cigarette et grimpa au volant de sa voiture. Tourna la clé dans le contact, entendant ronronner son moteur ouvrit la vitre de la fenêtre et y laissa pendre son bras dont la main qui tenait la cigarette et sortit de sa place réservée. Il appela la jeune demoiselle étant arrêté au feu rouge et lui demanda de venir le rejoindre, chose qu'elle accepta. Arrivant devant l'enseigne du bar, il se gara après avoir tourner deux fois dans le quartier et ferma d'un bip la caisse. Jetant sa cigarette après avoir tiré une énième fois dessus, relâchant la fumé grisâtre d'entre ses lèvres poussa la porte. Balayant la salle du regard, il se décida à aller à l'endroit exacte de leur rencontre et trouva la jeune femme, lui déclara avec un sourire et s'asseyant à ses cotés :


- Tu aurais quand même pu passer commande ! Alors comment va la princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptySam 18 Fév - 2:54

Les secondes passaient comme des heures dans la tête de Lycia. Elle avait hâte que son ami arrive, de pouvoir lui parler, se confier à lui, lui envoyer des piques et le taquiner comme elle prenait plaisir à faire. Car même si elle refusait de l’avouer et même de se l’avouer elle s’était attachée à lui d’une manière qu’elle ne comprenait pas vraiment. Quand ils s’étaient connu il n’y avait qu’un aspect physique dans leur lien, ils couchaient ensemble de temps à autre sans réellement se connaitre. Ça allait parfaitement à la jeune femme qui trouvait Logan tout particulièrement à son gout et ne voulait pas se prendre la tête en ayant une relation stable avec un homme. Mais au fur et à mesure du temps, ils se mirent à se parler, à s’apprécier, à blaguer et finalement à se voir de temps à autre sans pour autant passer la nuit ensemble. Une amitié s’était peu à peu battit entre les deux jeunes sans que Lycia comprenne comment c’était arrivé. Mais aujourd’hui elle l’attendait, même si parfois elle prétendait le détester et n’en avoir rien à faire de lui, il était évident que c’était faux. Et Logan en était évidemment conscient. Ses doigts arrêtèrent de marteler le bois froid qui orné le bar et vinrent se poser sur sa cuisse. C’est là que Lycia sentis des bruits de pas qui se dirigeaient dans sa direction. Elle eut un sourire aux lèvres en entendant sa voix et le voyant s’installer à ses côtés.

« - Tu aurais quand même pu passer commande ! Alors comment va la princesse ? »

Se redressant, Lycia alla déposer un gros baiser sur la joue du jeune homme comme elle avait coutume de le faire pour le saluer quand elle le voyait. Après avoir fait péter le bisou, elle se remit correctement sur son tabouret en le regardant. Princesse, Lycia eu envie de rouler des yeux en entendant cette appellation. Elle savait bien que c’était affectueux et gentil, mais Lycia ne s’était jamais considéré comme une princesse. Même si elle avait souvent rêvé du prince charmant. Le fait qu’il lui reproche de ne pas avoir commandé la fit pourtant rire. Elle prit l’air d’une femme émerveillé avant de dire d’un ton ironique.

« -Non je n’ai pas pu, tu sais bien que je n’arrive à rien sans toi mon rayon de soleil. » dit-elle en luttant pour ne pas rire.

Elle avait une grande envie de rire mais elle se contentait de sourire comme toujours. Car elle arborait toujours un air joyeux, même si au fond son âme était torturée en permanence. Mais une fois tous les drames passés elle avait décidé de ne pas se laisser abattre, aller de l’avant et sourire à la vie afin d’être heureuse. Ce sourire tout le monde le connaissaient mais personne ne connaissait sa signification. Elle ne laissa pas le temps à son ami de répliquer qu’elle enchaina illico.

« Et je vais bien, même si tu m’as privé d’une soirée tranquille devant la télé et que je suis pas prête de te le pardonner. Et toi ça va ? »

Sur ces mots, elle posa son sac sur le comptoir et défis son manteau afin d’être plus alaise. Le bar était surchauffé et ce contraste avec l’extérieur commençait à se faire ressentir. Restant en tee-shirt elle se sentit déjà mieux. Une fois sa veste bien posée elle reporta son attention sur Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptySam 18 Fév - 10:24


L'idée de passer une soirée au bar où Lycia et lui s'étaient rencontrés lui faisait amplement plaisir, cette perspective promettait d'être relaxante. Logan n'aurait jamais pensé en accostant la belle demoiselle qu'une amitié se créerait entre eux, au début c'était juste une attirance physique et a part flirter ils ne se parlaient pas vraiment. Mais leur lien progressa doucement, ils commençaient à parler, se confier sur l'oreiller. Une sorte d'amitié avec tous les avantages. Logan n'avait pas vraiment de relation en dehors de son travail étant un grand passionné par son travail. Plus pour la progression de son parcourt que par le fait d'arrêter et rencontrer des criminels pour diverses "formations". Et Logan savait qu'il avait rencontré une belle personne qui était Lycia. Il arriva donc à la hauteur de la jeune femme, un sourire aux lèvres car elle avait accepté et était présente au l'endroit même de leur première rencontre. Le jeune policier lui déclara qu'elle aurait pu faire la commande sachant qu'il allait arrivait, mais ce n'était que de l'ironie bien entendu ! Puis le demanda comme elle allait, et la jolie dame lui fit un baiser sur la joue avant de répondre « -Non je n’ai pas pu, tu sais bien que je n’arrive à rien sans toi mon rayon de soleil. » il fit un large sourire essayant d'étouffer un rire et avant même de pouvoir répondre Lycia continua dans sa lancer en lui disant « Et je vais bien, même si tu m’as privé d’une soirée tranquille devant la télé et que je suis pas prête de te le pardonner. Et toi ça va ? »

« Je suis vraiment désolé de t'avoir privé de la compagnie de ton canapé et de ta télévision, vraiment ! » dit-il avec un grand sourire.

Il y avait une complicité qui s'était formé entre les deux jeunes gens, et cela semblait plutôt étrange à Logan, qui lui n'essayait en aucun cas de s'attacher aux personnes, mais il savait parfaitement qu'il tenait à Lycia, à leur amitié et tout ce qui en découlait, il répondit alors à la question de la jeune demoiselle « Je suis ... Exténué, j'ai passé plus de douze heures au poste et en prime je me suis pris un poing dans la figure ! » dit-il en lui montrant son arcade ouverte. Lui faisait un sourire, donc oui la journée n'avait pas était facile et de tout repos pour lui ! Mais il n'était pas là pour se plaindre mais plutôt pour profiter d'une soirée avec la jeune Photographe. Il leva alors son index pour demander au barman de venir, et celui-ci ne tarda pas arrivant à leur hauteur et leur demanda alors ce qu'ils voulaient commander et Logan regarda alors Lycia qui venait de quitter sa veste et déclara à celle-ci :

« Honneur aux dames, passes ta commande. » lui dit-il en faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptySam 18 Fév - 14:06

« Je suis vraiment désolé de t'avoir privé de la compagnie de ton canapé et de ta télévision, vraiment ! »

L’ironie. Chose que Lycia connaissait et maitrisait à la perfection. C’était le meilleur moyen de faire passer une idée, ou tout simplement de taquiner un peu comme il venait de le faire. Il est vrai que Lycia aimait rester chez elle devant la télé. Elle était cinéphile et pouvait passer des heures à regarder et reregarder toujours les mêmes films. Des films à l’eau de rose, qui peuvent la faire rêver. Car même si elle avait aujourd’hui les pieds sur terre, elle rêvassait beaucoup quand elle était seule. Mais en dehors de ses soirées cinéma, elle aimait par-dessus tout passer des heures dehors, son appareil photo à la main. Tout avec elle devenait beau. Elle trouvait une beauté caché dans tout ce qu’elle voyait, optimiste jusqu’au bout des ongles.

« C’est rien, nous verront bien si tu arrives à te faire pardonner ce soir. »

La soirée s’annonçait très plaisante et Lycia en été heureuse. C’était rare en ce moment qu’elle voit des gens, beaucoup trop absorbé par ses recherches dans cette ville. Elle était venue retrouver quelqu’un mais après tant de recherche elle avait finalement abandonné. Tant pis, au moins elle aurait essayé.

« Je suis ... Exténué, j'ai passé plus de douze heures au poste et en prime je me suis pris un poing dans la figure ! »

Voyant l’ouverture qu’il arborait à l’arcade, Lycia fronça les sourcils. Elle caressa sa blessure du bout de son index pour voir la profondeur, elle dut appuyer trop fort car il recula la tête. Elle laissa retomber son bras sur sa jambe en l’observant. Elle savait qu’il était dans la police et que c’était un métier à risque. Elle avait souvent eu peur pour lui mais ne le montrait pas. Elle ne voulait pas lui montrer qu’elle s’était attaché à lui et encore moins qu’elle s’inquiéter de sa profession.

« Honneur aux dames, passes ta commande. »

Voyant qu’il appelait le serveur elle se mit à réfléchir à ce qu’elle pourrait bien prendre. Elle n’avait pas l’habitude de boire beaucoup mais elle avait décidé de passer une bonne soirée, une soirée sans pression et sans retenu. Elle n’allait donc pas s’empêcher de prendre un petit verre d’alcool, après tout elle était là pour ça. Regardant le serveur elle déclara.

« Pour moi ce sera… un whisky s’il vous plait. »

Ce n’était pas bien recherché mais elle n’était pas bien compliquée et le plus simple lui convenait amplement. Elle attendit que Logan commande à son tour et regarda le serveur s’éloigner pour aller chercher leur commande. Lycia recommença à faire clapoter ses ongles sur le comptoir en reportant son attention sur l’homme à ses côtés.

« Qu’est ce qui s’est passé pour que tu te prennes un coup pareil ? » dit-elle en montrant sa blessure à l’arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyLun 20 Fév - 10:28


Logan fit un sourire à la jeune demoiselle. Plaisante, drôle : ils s'étaient trouvés des points en commun et de plus avaient le même sens de l'humour, en une phrase ; ils se comprenaient. « C’est rien, nous verront bien si tu arrives à te faire pardonner ce soir. » voila ce qu'elle venait de lui lançait et qui le fit pleinement rire. Logan était un garçon aux premiers abords de froid et distant avec toutes les personnes. C'était une amitié simple qui s'étaient formée entre eux et pour tout vous dire Logan n'aurait jamais pu imaginer ça ! Bien entendu ils s'entendaient bien sur le plan sexuel, mais jamais Logan n'aurait pensé que Lycia et lui pouvaient aussi bien s'entendre sur le plan moral et au niveau du caractère. Il lui répondit alors « J'espère bien, je ne veux pas que tu me fasse la tête après, bien que je pensais être mieux que ta télévision et ton canapé ! » puis le jeune homme continua à répondre à la question qui avait suivit, prendre de ses nouvelles. Il lui désigna alors son arcade blessée par un coup de poing. Lycia toucha de son index la plaie, mais appuya trop fort et recula sa tête, ce n'était pas de sa faute.

La profession du jeune homme était dangereuse il le savait bien, mais il en avait pris le goût avec son père qui lui avait tout appris. La justice c'était ce qui lui plaisait, faire des enquête, découvrir la vérité. Bien sur il y avait aussi les mauvais cotés comme celui de découvrir la cruauté humaine, l'horreur dont les personnes pouvaient faire preuve par amour ou pour tout autre sentiments. Se prendre un coup de poing n'était rien qu'un simple dommage collatéral comparé à une balle. Puis Logan demanda alors au serveur par un geste de venir à leur hauteur pour qu'il puisse prendre leur commande, car l'air de rien il avait la gorge qui commençait à devenir sèche. Lycia commanda alors un Whisky, elle avait comme lut dans les pensés du jeune Logan. Qui ne tarda pas à passer sa commande quittant également son blouson et le mit sur le dossier de son tabouret :

« Mets moi un double s'il te plait ! » le serveur avait donc prit leur commande et parti prendre la bouteille et les deux verres.

La demoiselle clapoter ses doigts sur le bois du comptoir et lui demanda « Qu’est ce qui s’est passé pour que tu te prennes un coup pareil ? » il fit un sourire alors que le serveur revenait à leur hauteur posant les verres et leur servit l'alcool en question puis repartit prendre les commandes des autres clients. Logan répondit alors à la question de la jeune femme « Hé bien ... Avec mon partenaire on a été appelés car il y avait une bagarre, ont s'est interposés et voilà le résultat ! » il rigola alors, en prenant son verre dans la main trempant ses lèvres juste pour avoir le goût et la chaleur du Whisky. Puis lui demanda « Et toi, ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyLun 20 Fév - 21:02

Il n’avait fallu que de peu de chose pour que la conversation se lance, généralement cela prend plus de temps pour Lycia qui est parfois mal à l’aise en présence de certaines personnes. Mais pour elle il était bien plus simple de discuter avec Logan, car elle avait l’impression de tout pouvoir lui dire. Elle sait qu’il a de l’humour et que quoi qu’elle dise pour le taquiner il ne se vexera pas. « J'espère bien, je ne veux pas que tu me fasses la tête après, bien que je pensais être mieux que ta télévision et ton canapé ! » Cette phrase eu le mérite d’arracher un sourire à la jeune femme. Bien évidemment Logan était plus important que sa télé et son canapé, mais il savait bien qu’elle aimait y rester plantée. Prenant commande à son tour, Logan prit lui aussi du whisky. Cette boisson avait le don de réchauffer le cœur et l’esprit. Après cela Logan répondit enfin à sa question concernant sa blessure. « Hé bien ... Avec mon partenaire on a été appelés car il y avait une bagarre, on s'est interposés et voilà le résultat ! » Il avait dit ça d’un air évident et il avait raison, qu’est-ce que ça aurait pu être d’autre. Policier, un métier compliqué et plein de désavantage. Lycia s’était souvent interrogé des motivations de son ami pour ce boulot. Qu’est ce qui lui plaisait là-dedans et pourquoi il aimait autant le faire. Elle ne comprenait pas mais respectait son choix bien évidement. Lycia contrairement à Logan n’avait aucun danger dans son travail. Elle se contentait de prendre des photos, qui figuraient souvent dans des magazines etc… Elle prenait des mannequins pour des albums ou autres. Et elle aimait ça, depuis toute petite elle ne voyait que par la photographie. Le serveur revint peu de temps après avec leur verres et une bouteille avant de s’éloigner vers d’autre client.

« J’ai du mal à croire que ce tas de muscles n’est pas était suffisant pour te défendre. » Lycia mit une main sur son bras pour tester ses muscles puis avec un sourire plein de taquinerie elle enchaina. « Remarque c’est un peu mou tout ça. »

Elle rit ensuite en voyant la tête que son amie faisait, elle avait dit ça exprès car elle savait qu’il ne le prendrait pas mal. Et de toute manière c’était complètement faux, Logan était loin de manquer de force et dans son travail il valait mieux. « Et toi, ta journée ? » Prenant son verre entre ses mains Lycia en but une gorgé avant de répondre. Le liquide coula lentement dans sa gorge ce qui lui procura une émotion de bien-être. Ca eu le don de la réchauffer et ça lui faisait un grand bien vu le froid de canard qu’il faisait dehors. Puis, elle reposa son verre sur le comptoir avant de reporter son attention sur le jeune homme perché sur le tabouret voisin.

« Je suis allé à un rendez-vous pour un nouveau job. Photographe pour un magasine d’amoureux de la nature. »

Lycia ne manquait pas de travail. Dès qu’elle voyait une annonce dans le journal qui stipulait que les services d’un photographe étaient nécessaires, elle s’empressait d’y aller. Elle travaillait pour plusieurs organisations à la fois sans jamais s’embrouiller, elle n’aimait pas ne rien avoir à faire. Elle voulait être utile à chaque heure de la journée plutôt que de rester chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyMar 21 Fév - 9:28


Tout c'était fait de manière assez naturelle entre ceux deux personnes, Logan était un homme assez froid et distant aux premiers abords. Quoi qu'en faite, il l'était la plus part du temps, ça plus grande peur était de s'attacher à des personnes et de les voir disparaitre, ou tout un tas d'autres choses. La relation qu'il entretenait avec Lycia était des plus simple et des plus reposante. Ils se comprenaient, étaient sur la même longueur d'ondes, et Logan avait l'étrange sensation de la connaitre depuis une éternité sachant du bout des doigts comment elle était et réagissait. Leur amitié était forte et sans chichi ! Et bien sur dans toute amitié homme-femme il y a une certaine attirance qui née, mais dans celle de Lycia et Logan ça c'était passé différemment d'abord l'attirance du corps et après l'attirance intérieure. La question à propos de sa blessure arriva vite, et il lui déclara alors que ça lui était arrivé alors qu'il était en service avec son partenaire. « J’ai du mal à croire que ce tas de muscles n’est pas était suffisant pour te défendre. » il lui fit un sourire alors qu'elle lui tenait le bras, puis avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit lui lança « Remarque c’est un peu mou tout ça. » et rit de ce qu'elle venait de lui dire. Logan plissa ses yeux secouant sa tête et sourit.

« J'aurais pu lui en coller une et le mettre au tapis mais étant en uniforme ... Et puis il n'avait pas vraiment les idées clairs, ça n'aurait pas été drôle ! » il lui fit un sourire.

Hé oui, même s'il avait eu l'envie de lui en mettre une dans la figure l'uniforme faisait qu'il ne devait pas touché la personne sauf pour le maitriser et lui passer les menottes, point. Certains étaient tentés d'utiliser l'arme pour faire peur et à se prendre pour des Dieux tout puissants et puis ils sont tombés sur plus fort qu'eux. Il poussa un soupire à cette pensé et but une gorgée de son verre. Bien sur qu'il n'exerçait pas le métier le plus beau du monde, à première vue, parce qu'on se dit souvent que ce sont les médecins ou les pompiers. Mais Logan pensait que d'un coté ils mettaient les victimes hors du danger en enfermant les hauteurs des actes, mais protégeait aussi les victimes potentielles et puis ils rendaient la ville plus sûre qu'elle ne l'était ! Faire parti des forces de l'ordre était un honneur, étrange, mais ça en était un ! Et Logan savait parfaitement que beaucoup ne comprenait pas ses motivations pour être agent de police et pourtant ... Et puis il avait l'impression de se surpasser chaque jour : les entrainements, le sport, les missions, etc. Tout ça donner un sens à leur travail.

« Je suis allé à un rendez-vous pour un nouveau job. Photographe pour un magasine d’amoureux de la nature. » dit-elle tout simplement, ce qui fit sourire le jeune Logan, elle avait toujours l'art de trouver du travail, et c'était sûr qu'il n'en manquait pas ici, il lui demanda ensuite « Et ? Ils t'ont donné une réponse, ou alors ils font comme à chaque fois : l'attente insoutenable ? » il fit un large sourire, il connaissait trop leur façon de faire avec les demandeurs d'emploi ! Beaucoup disaient "on vous rappel" et ne le faisait jamais ... Lui n'avait eu ce genre de difficultés que pour ses emplois saisonniers, il faut dire que pour rentrer dans la police il faut passer des tests et examens comme si vous étiez en cours et vous étiez alors certains d'avoir une réponse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyMer 22 Fév - 20:13

« J'aurais pu lui en coller une et le mettre au tapis mais étant en uniforme ... Et puis il n'avait pas vraiment les idées clairs, ça n'aurait pas été drôle ! » Lycia ne voyait pas vraiment, elle n’était jamais arrivée au point de se battre avec une personne. Son côté pacifiste l’en empêchait. Si quelque chose n’allait pas elle osait le dire et même en était fier mais ce n’était pas son genre de se battre avec quelqu’un sans bonne raison valable. Pour Logan évidemment c’était bien différent. Dans son métier il n’avait pas le choix, il se devait de défendre les citoyens et pour cela en arrêter d’autre. Lycia ne l’avait d’ailleurs jamais vu en service, même pas en uniforme. Elle aurait pourtant aimé pour ensuite le prendre en photo et pouvoir le charrier. Car mine de rien elle adorait ça.

« Moi qui pensait que l’uniforme donnait tous les droits. »

Lycia lui fit part de son entretien d’embauche qui ne s’était malheureusement pas passé comme elle l’aurait souhaité, au contraire. « Et ? Ils t'ont donné une réponse, ou alors ils font comme à chaque fois : l'attente insoutenable ? » Ses lèvres se creusèrent dans le coin pour laisser apparait un sourire énigmatique. Pour la plupart des jobs qu’elle convoitait, elle repartait avec un « On vous rappellera », et elle devait attendre d’avoir la réponse en se faisant du souci. Là elle n’avait pas besoin d’attendre. La réponse avait été logique pour elle lorsqu’elle avait balancé une agrafeuse dans le visage de la secrétaire avant de repartir. Tout c’était bien passé au dépars jusqu’à ce que les choses changent. En effet, le dirigeant lui avait fait un tas de reproche que Lycia n’avait pas bien digérée. Quand les critiques sont fondé, elle écoute et essais d’en tenir compte, sur ce coup-là ce n’était pas le cas. Elle s’était énervé et avant balancé le premier truc qui lui été tombé sous la main à la figure du destinataire. A ce moment précis, son pacifisme avait disparu d’un seul coup.

« Pas besoin d’attendre, j’ai bien comprit que ça allait pas le faire. J’ai dut partir avant qu’elle appelle la police. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyMer 22 Fév - 22:09


Être en uniforme avait de bons comme de mauvais cotés. En bien, de un parce qu'ici on respecte encore les personnes représentants les forces de l'ordre, de deux l'uniforme fait toujours un certain effet sur certaines jeunes femmes ce qui n'est pas négligeable ! Puis c'est toujours un honneur de servir son pays. Ensuite, au niveaux des inconvénients il y a en premier lieu les risques du métier qui pèsent plutôt fort dans la balance ! Puis après il y tout ce que l'uniforme renvoi chez les gens les aprioris et le reste ! Mais étant un véritable casse cou dans son enfance et encore aujourd'hui il s'était tout naturellement tourné vers ce job et étant le fils d'un flic c'était pour lui tout à fait normal ! Mais l'uniforme ne donnait pas tous les droits, comme frapper ou utiliser son arme ! Au contraire cela serait un risque pour sa plaque, il pourrait perdre son emploi et qu'est-ce-qu'il ferait après ? Rien, car il n'avait pas fait des études qui lui permettent de trouver un autre emploi ! « Moi qui pensait que l’uniforme donnait tous les droits. » cette remarque que lança la jeune femme le fit sourire, le verre toujours à la main il but une petite gorgée avant de répondre tout simplement « Hé bien pas tout à fait ... Il faut vraiment que la personne se montre agressive, par exemple il faut que la personne qui possède une arme en face tire ou le braque pour que l'on puisse tirer, il faut différencier faut geste et tentative. » Oui il ne pouvait pas tirer s'il n'y avait pas un risque, s'il ne se sentait pas en danger, sinon ça serait une véritable anarchie dans la police !

Puis Lycia lui parla de son entretien pour un emploi de photographe, il fit un sourire et lui demanda la réponse, vu l'hésitation que la jeune demoiselle eut le fit alors comprendre qu'elle n'avait pas était accepté pour ce job. Et quand elle répondit, cela confirma ce qu'il avait pensé. Il fit la moue et tenta alors de plaisanter en lui disant : « Tu aurais pu tomber sur moi autant ? J'aurais pu te passer les menottes, quel dommage ! » il lui donna un petit coup de coude et lui poursuivit « Le prochain entretien sera le bon t'inquiètes pas ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ! » oui, Logan avait vu quelques ébauches de la jeune femme. Et les photographies qu'elle prenait était pour lui superbes, bien qu'il n'était pas dans le métier un regard extérieur et qui ne connaissait rien pouvait être certainement intéressant ! Mais il n'avait jamais osait rien dire, après tout si elle voulait savoir son avis Logan savait parfaitement qu'elle lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyVen 24 Fév - 12:55

« Hé bien pas tout à fait ... Il faut vraiment que la personne se montre agressive, par exemple il faut que la personne qui possède une arme en face tire ou le braque pour que l'on puisse tirer, il faut différencier faut geste et tentative. » Lycia écoutait d’une oreille attentive en essayant d’imaginer la scène. C’était tout de même dangereux, un vrai combat à mort. Comment pouvait-il savoir si la personne comptait tirer ou non ? La jeune femme avait du mal à comprendre c’est vrai. Quand elle se sentait menacé elle agissait sans réfléchir, si elle avait été dans la police elle aurait tiré et réfléchis après. Elle a beau être d’un grand pacifisme, quand elle ou quelqu’un autour d’elle court un danger elle n’hésite pas à prendre des décisions on ne peut plus délicate. Elle en fit part à son ami.

« Heureusement que je ne suis pas dans la police, je tirerais sur tout ce qui bouge. Un vrai danger public. » Elle prit à nouveau son verre et en bus une gorgé. Elle faillit s’étrangler en entendant la prochaine phrase de Logan. « Tu aurais pu tomber sur moi autant ? J'aurais pu te passer les menottes, quel dommage ! » Bien évidemment elle s’était attendu à une réponse du genre, mais c’est s’imaginer la scène qui était à mourir de rire. La secrétaire appelant la police pour qu’ils embarquent Lycia, finalement c’est Logan qui débarque pour lui mettre les menottes en bon flic qu’il est. Elle s’imaginait bien la tête de la femme si elle voyait que cela faisait plaisir à Lycia. Puis elle sentit le coude du jeune homme lui donner un léger coup, elle lui adressa un sourire plein de malice.

« Tu sais bien que tu m’attaches quand tu veux. » Sur ces mots, elle lui adressa un clin d’œil avant de reprend son verre dans ses main et le faire bouger en observant le liquide se baladait dans le fond. « Le prochain entretien sera le bon t'inquiètes pas ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ! » Ces mots furent plaisir à Lycia. Ca signifiait que d’un côté, il aimait son travail. Il est vrai que la jeune blonde ne lui avait jamais vraiment demandé ce qu’il en pensait. Si elle ne s’en était jamais donné la peine c’est parce qu’elle ne savait pas vraiment si elle devait partager sa passion avec lui. Elle avait peur que cela les rapproche encore plus et qu’elle ne tombe finalement amoureuse. Elle ne voulait pas tomber amoureuse encore une fois, et d’une certaine manière elle n’avait toujours pas tourné la page avec son ex, le chapitre Léon était bien long dans sa tête. Mais avec Logan, leur amitié était tellement forte qu’elle avait cette peur que cela aille plus loin, il y avait en plus de ça l’attirance physique entre eux.

« Tu trouves ? » Elle lui adressa un grand sourire de contentement. « J’espère tomber sur un homme la prochaine fois, coucher pour réussir ça doit être intéressant. » Elle se mit à rire légèrement pour lui faire comprendre qu’elle plaisantait, ce n’était pas du tout son genre de faire ça et tout le monde le savait bien. De plus, elle n'en avait pas besoin. Elle avait plusieurs postes par-ci par-là, si elle demandait encore plus de travail ce n'etait pas pour l'argent, mais pour s'occuper et vivre sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyVen 24 Fév - 15:03


Lycia lui déclara alors « Heureusement que je ne suis pas dans la police, je tirerais sur tout ce qui bouge. Un vrai danger public. » il commença à rire, pas d'elle mais imaginer la scène de la jeune femme en tenue de flic -qui lui irait très bien d'ailleurs- et qui tirerait sur tout ce qui pouvait se présenter d'un geste brusque devant elle. C'était tor-dant ! Trêve de plaisanterie, le jeune homme arrêta de rire et lui déclara « Avant je disais ça moi aussi, je foncé tête baissée avant d'entrer dans la police ... » il marque une pause et reprit « Mais nous apprend, et quand on te donner ton arme, tu sais parfaitement que tu peux retirer une vie juste en appuyant sur la gâchette, ça te fais déjà réfléchir. » Heureusement Logan n'avait pas beaucoup de mort à son compteur, il essayait d'abord de neutraliser le suspect sans pour autant le tuer, mais il y a certaines fois où il n'avait pas eu d'autre choix. Savoir que vous pouvez décider -même le temps de quelques secondes- de tuer ou laisser la personne en vie et parfois lourde de conséquence. Car cette personne, même malhonnête soit-elle, à certainement, une femme, des enfants. Il lui fit alors un sourire comme pour dédramatiser la situation, après tout ce n'était pas le moment de penser à toutes ses choses qui pouvaient empêcher le jeune Logan de dormir comme certains de ses collègues de travail.

Puis la conversation se tourna vers la journée qu'avait passé la jeune demoiselle, qui était aller à un entretien d'embauche. Et l'éventualité que Logan aurait pu tomber nez à nez pour lui passer les menottes, et il lui en fit part. Elle lui déclara cette phrase « Tu sais bien que tu m’attaches quand tu veux. » accompagnée d'un clignement de l'oeil qui fit alors sourire pleinement l'agent de police qui lui répondit aussi tôt « Tu n'auras pas besoin de me le dire deux fois ! » il la regarda, jouant en quelques sorte avec son verre. Leur amitié n'avait rien de bien complexe aux yeux de Logan qui voyait sa comme une amitié avec seulement les bons cotés ! Bien sur, il s'était beaucoup attaché à elle et c'était même imaginer en couple avec elle, juste parce qu'un de ses amis lui en avait parler. Mais Logan s'était dit qu'il n'en serait rien, sachant trop que la jeune femme souffrait encore de son ancienne relation. Et que lui même avait était souvent confronté à des ruptures -voulues ou non- à cause de travail jugé trop risqué. Et cette amitié était pour le moment parfaite, alors pourquoi demandé plus ?

Enfin, Logan s'intéressait beaucoup à ce que faisait la jeune Lycia, après tout il lui parler de son travail alors pourquoi elle ne parlerait pas du sien ? Puis elle lui demanda confirmation sur ce qu'il venait de dire. Il hocha la tête et déclara « Bien sûr ! Tu sais parfaitement que je ne dis jamais rien en l'air ! » puis avant de rire elle lui lança une phrase en disant qu'elle espérait bien tomber sur un homme la prochaine fois pour avoir enfin une emploi en ayant montrer de quoi elle était capable ... Le rire de Logan se mêla au sien et il s'exclama « Lycia pas ça ! Tu me choque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyVen 24 Fév - 20:13

« Avant je disais ça moi aussi, je foncé tête baissée avant d'entrer dans la police ... » Lycia eu un sourire, elle était heureuse de constater qu’elle n’était pas la seule à être ainsi. Qu’elle était quand même normale. « Mais nous apprend, et quand on te donner ton arme, tu sais parfaitement que tu peux retirer une vie juste en appuyant sur la gâchette, ça te fais déjà réfléchir. » C’était vrai. En acceptant d’intégrer la police, tu acceptes de tuer où te faire tuer à n’importe quel moment. Cela aurait fait peur à la jeune femme, c’est aussi une des raisons qui faisaient qu’elle ne pourrait jamais intégrer la police. La peur du danger. « Réfléchir n’a jamais été ma tasse de thé. » Elle n’était pas du genre trouillard évidemment, mais d’un autre côté. Elle n’était pas certaine de pouvoir vivre en se disant qu’elle avait hotté la vie d’une personne, qu’elle avait brisé une famille en faisant juste un geste, en appuyant sur une gâchette. Mais la plupart des policiers n’avaient à tuer personne durant leur carrière. « Tu n'auras pas besoin de me le dire deux fois ! » Lycia leva les yeux au ciel en secouant légèrement la tête sans cesser de sourire toutefois.

« Bizarrement venant de toi ca m’étonne pas vraiment. » La jeune femme avait toujours vu son ami comme un homme qui démarrait au quart de tour et ne loupait jamais une occasion. En tous cas, il était ainsi avec elle, mais elle ne savait pas comment il était avec les autres femmes. Et elle ne voulait pas le savoir. Ces relations ne la regardait aucunement, ce n’est pas comme s’ils sortaient ensemble, elle n’avait pas à être jalouse de qui que ce soit. « Bien sûr ! Tu sais parfaitement que je ne dis jamais rien en l'air ! » Il n’avait pas tort. Il avait toujours été honnête avec elle et lui avait toujours dit la vérité. Une amitié doit être basée sur ça, la confiance. Chose difficile qui fait souvent éclater pas mal de chose.

« Alors merci, si tu acceptes de poser pour moi je pourrais même faire de meilleurs photos. » Cela faisait déjà quelques temps que Lycia songeait à lui proposer. Il faut dire que Logan avait un physique grandement avantageux et Lycia en avait marre de photographier des paysages où personnes durant son travail. Elle était convaincue que Logan serait un mannequin idéal. Mais elle n’avait pas vraiment osé jusqu’ici, ce qui était assez bête car elle osait tout maintenant avec lui. « Lycia pas ça ! Tu me choque ! » Ils rirent ensemble en toute harmonie. Evidemment la jeune femme plaisantais, elle n’avait aucunement l’intention de vendre son corps pour trouver du travail, c’était vraiment stupide de faire ça. Elle continua dans sa lancée toujours en rigolant.

« Mais quoi ? Tu ne vas pas me dire que ça a choqué ton âme si pure et innocente ? » Elle lui mit une tape amicale dans l’épaule. « Essais pas de me faire croire que t’es rentré dans la police sans passer par là, je te croirais pas » Une fois de plus elle se mit à rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyDim 26 Fév - 16:50


« Réfléchir n’a jamais été ma tasse de thé. » voilà ce que lui déclara Lycia. Logan savait que cette façon de vivre avait de très bons cotés, il en avait fait l'expérience avant de rentrer dans la police ! Cette insouciance qui est très agréable, mais comme lui avait dit son très cher papa il fallait qu'il grandisse et devienne un homme. Et c'était ce qu'il avait fait en portant la plaque et son arme. Et malheureusement pour lui il fallait qu'il quitte son petit monde ! Malgré tout, Logan reste un casse cou durant ses temps libres ! Rien ne lui interdit de l'être quand il se retrouve en civile. « Tu verras avec le temps ! » oui avec le temps et les expériences on réfléchit un peu plus à ses actes ! Logan lui fit un large sourire. « Bizarrement venant de toi ça m’étonne pas vraiment. » hé oui, ils se connaissaient tellement bien maintenant tout les deux ! Et Lycia savait parfaitement que Logan sautait sur la moindre occasion pour se genre de propositions et la jeune femme n'y manquerait pas ! Il ria alors face à cette réponse et lui lança « Ahh ! Tu me connais maintenant ! » il fit un sourire et trempa de nouveau ses lèvres dans son verre remplit de Whisky et en but de nouveau une fine gorgée sentant l'alcool qui dévalait la pente de sa trachée.

« Alors merci, si tu acceptes de poser pour moi je pourrais même faire de meilleurs photos. » il manqua de s'étrangler en avalant une nouvelle gorgée ! Logan n'avait jamais été un modèle pour n'importe quel art que ce soit et ne pensait en aucun cas pouvoir l'être ! Et pourtant la jeune femme venait de le lui demander ... Il la regarda fronçant ses sourcils et lui lança « Honnêtement, je ne pense pas que je ferait un très bon "modèle", crois moi ! » il lui fit un mince sourire, oui sur chacune des photographies où il était (avec amis, famille, ou autres, etc. ...) il ne se trouvait pas du tout photogénique alors que tous ses proches lui disaient le contraire. Enfin, là n'était pas la question.

Et les voilà à partir à rire ensemble « Essais pas de me faire croire que t’es rentré dans la police sans passer par là, je te croirais pas » il fit les gros yeux et lui déclara alors « Arf, ça y est je suis démasqué ! » et ria de nouveau avec elle et lui déclara « Si seulement ça avait était possible, ça m'aurais évité toutes ces épreuves ! » puis lui fit un sourire, oui quand on veut devenir flic on vous fait passer une batterie de testes qui semble, pour tout le monde, plus inutile les uns que les autres mais bon,on se dit que c'est pour l bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] EmptyMar 28 Fév - 6:54

« Tu verras avec le temps ! » Cette phrase Lycia ne l’avait que trop entendu. Le temps. Certaines personnes misaient sur le temps pour régler tous leurs soucis. La jeune femme n’en faisait pas partit. Pour elle dans la vie il ne fallait en aucun cas attendre que les choses se passent, c’était ainsi que l’on perdait notre temps et qu’on finissait déçu. Lycia avait eu envie de faire comme ça. Elle en avait eu la possibilité. Et qu’est-ce que ça avait été tentant. Déjà toute petite elle avait rêvé d’avoir une situation stable, où elle pourrait se laisser aller et ne plus courir dans tous les sens, avoir le temps. Mais elle avait laissé passer sa chance. Elle avait un petit copain qui aurait pu devenir son mari, une fille qu’elle aurait aimé voir grandir. En gros elle avait eu tout pour être heureuse. Mais elle était partit, elle avait tout quitté par peur de finir comme ça mère. Elle secoua la tête pour chasser ces pensées de sa tête. Elle n’avait pas le droit de se lamenter là-dessus, pas ici, pas ce soir, pas en une si bonne compagnie. Elle se reprit rapidement en reportant son attention sur son ami. « Honnêtement, je ne pense pas que je ferais un très bon "modèle", crois-moi ! » Gardant toujours les yeux rivés sur lui, elle lui fit une belle bouille digne d’un beau bébé.

« S’il te plait… Si tu acceptes je ferais absolument tout ce que tu veux, tu pourras me demander n’importe quoi. » Elle lui fit un grand sourire en disant ses phrases, elle espérait qu’il accepterait. En même temps ça ferait aussi une occasion de plus de passer du temps avec lui. « Arf, ça y est je suis démasqué ! » Ils se remirent à rire en cœur, ils avaient le même sens de l’humour ce qui leur facilité beaucoup leur échanges. « Si seulement ça avait était possible, ça m'aurais évité toutes ces épreuves ! » Lycia n’avait jamais essayé de faire partie de la police mais d’après ce qu’elle en savait c’était extrêmement difficile. Des épreuves à tir larigot qui ne servent pas vraiment à grand-chose. Ils devraient faire une épreuve qui comprend le tout et ne pas souler les futures employés avec des tests systématiques.

« Oh pauvre petit chou qui a subit tant d’épreuves. » Lycia se remit debout pour aller embrasser Logan sur la joue en faisant peter le bisou. « Tien, petit lot de consolation. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty
MessageSujet: Re: Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge (blaine + velvet).
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...
» arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-