JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. Empty
MessageSujet: JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. EmptyJeu 20 Sep - 12:53



Jessie, Beebel & Micah

La pluie venait aujourd'hui pointée le bout de son nez et autant dire que je n'avais rien envie de faire. N'ayant pas de boulot, je venais pensais a rendre visite à mon petit Micah. Cela fait un moment que je l'ai vu et je dois l'avouer sa bouille me manque. En même temps ce gars et tellement sexy que je ne pouvais pas m'empêcher de revenir vers lui. Notre relation est comme un aiment, je le vois je craque et inversement, c'est physique j'y peux rien et malgré nos parties de jambes en l'air je trouve un ami, un très bon ami. Bref, me préparant tranquillement je prenais un jeans slim, mes bottines, un top et un gilet fin avant d'ajouter ma veste et mon écharpe et prendre mon parapluie et foncer chez lui. La pluie claquée sur mon pare-brise et j’espérais que cela se calme car je n'aimais pas conduire sous la pluie. Arrivant chez lui je sortais en courant doucement pour ne pas tomber et sonna avant de poser mon parapluie au niveau de l'entrée avant de le voir ouvrir et sourire doucement. « Salut mon bichon, comment tu vas ? » Je venais alors entrer sans attendre son autorisation et l'embrasser sur la commissure de ces lèvres je retirer ma veste et me tournais vers lui. « J'espère que tu as rien de prévu car j'ai bien l'intention de profiter de ce mauvais temps pour m'occuper un peu de toi. » Je le regardais avec un air malicieux, l'entrainait doucement vers le salon et me mordant la lèvre. Oui il est vrai qu'avant de parler j'aimais couché avec lui, c'était tellement bon a chaque fois que je ne pouvais pas m'en empêcher. Mon seul soucis, le fait qu'il soit ami avec ma soeur et j’espérais simplement qu'elle ne l'apprenne pas de peur de crée un conflit avec elle, chose que je n'ai pas du tout envie. Ma soeur est tout ce que j'ai, la perdre me tuerais. « Huum, tu sais que t'es sexy aujourd'hui ? » Non qu'il ne l'ai pas chaque fois que je le vois hein, c'était juste un moyen d'excitation, enfin ... Je crois. Bref, venant me mettre sur lui je passais mes mains sur ces cheveux, délicatement mes lèvres s'approchait des siennes pour finir l'une contre l'autre et commencer un balai délicieux. Mes mains glissait doucement sous son t-shirt, bref, nous sommes partis pour un moment intime vraiment fabuleux et j'ai envie de me laisser aller totalement. Problème, je n'avais pas prévu l'arriver de ma soeur dans l'histoire, enfin ... Pour le moment je suis tellement occupée que je ne prête intention a aucun bruit autour de nous.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. Empty
MessageSujet: Re: JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. EmptyVen 21 Sep - 14:54

Sa mauvaise humeur déjà habituellement présente, Beebel ne fut que davantage irritée lorsqu'elle sentit de fines gouttelettes d'eau lui tomber sur les jambes. Assise à la terrasse d'un café en compagnie de son scandaleux assistant Marcus, l'héritière avait passé ses nerfs sur le jeune homme quand il l'avait informé que sa robe violette – commandée deux semaines auparavant à un créateur français – avait été livrée chez elle plus tôt dans la journée. Ce n'est pas tant le fait qu'elle ait dû attendre autant de jour qui l'énervait. Non, c'était autre chose, une chose bien plus futile que l'attente. A l'entente de la couleur de la robe, Beebel ne s'était pas attardée à chercher des explications, elle s'était levée et avait tout naturellement piqué une crise signée Losange dont elle seule avait le secret. Le problème étant qu'elle ne supportait tout simplement pas la couleur violette. Un silence pesant s'était abattu dans le restaurant laissant à Beebel toute la liberté de se donner en spectacle sans que personne n'ose intervenir. « Si c'est pour dire des conneries Marcus, ferme-la. Il y a un truc que tu n'as pas encore assimilé je crois, mais... tu n'es rien, t'es en bas de la chaine alimentaire. Ton espèce est peut-être même en voie d'extinction, qu'est-ce que j'en sais ?! Je demande du orange, tu amènes du tissus orange, pas du violet. La prochaine fois que tu oseras proposer du violet à une Losange, tu pourras dire adieu à ton job. » La dispute à sens unique se résuma à peu près à cela et sembla prendre fin lorsque la pluie se fit d'un coup plus violente. Beebel adressa un dernier coup d'œil furieux à son assistant avant de lui jeter à la figure sa serviette et tourna les talons, ne l'invitant pas à la suivre. Excédée, elle se réfugia dans son véhicule et attrapa son téléphone dans l'espoir de joindre la seule personne à laquelle elle pourrait se plaindre en toute impunité. Sa jumelle. Mais lorsque Beebel tomba sur la boite vocale, elle parut à nouveau dans une colère dévastatrice. Agacée l'héritière finit par soupirer avant de démarrer sa voiture et de partir vers la demeure familiale des Losange, espérant y trouver Jessie qui s'y rendait parfois dans la journée. Elle se surprit un instant à vouloir aller vers l'hôpital pour y voir Nathaël, seulement elle se voyait mal débarquer à l'improviste dans son bureau sans réel motif. Avouer qu'elle souhaitait simplement le voir lui était impossible, alors elle continua de conduire à travers les rues de Montsimpa avant de s'arrêter devant une maison qu'elle ne connaissait que trop bien pour y venir régulièrement. Ce n'était ni la maison Losange, ni celle de Aeron. Il s'agissait de celle de Micah et Beebel s'étonna elle-même d'avoir conduis jusqu'ici sans vraiment y prêter attention. Sans plus attendre, la jeune femme finit par sortir du véhicule et se pressa afin de rejoindre le perron de la maison. Toujours agacée par ce mauvais temps, Beebel tourna la poignée de la porte, sans aucun scrupule. La furie pénétra dans la petite maison, énervée, exaspérée en somme elle était beebelisée. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle donnerait comme excuse à Micah pour justifier sa visite improvisée, mais à ses yeux, une Losange n'avait aucunement besoin de devoir rendre des comptes à qui que se soit. Malicieuse bien que toujours foncièrement mécontente de sa matinée elle se dirigea vers le salon du jeune homme, espérant qu'il y soit et qu'elle n'ait pas à le chercher dans toute sa maison. Seulement, arrivée à l'entrée de la pièce, Beebel s'arrêta nette, pantoise et surprise de la vision écœurante qui s'offrait à elle. Sa jumelle dans les bras de Micah. Il s'agissait d'un spectacle auquel elle aurait préféré ne jamais assister. Et l'idée qu'il puisse s'agir d'une blague de lui effleura même pas l'esprit lorsqu'elle vit Jessie venir poser ses lèvres sur celles de Micah. L'héritière n'en parut que davantage dégoutée, elle ferma les yeux et secoua la tête avant de les fixer de nouveau, ahuris. « Avec un temps aussi exécrable j'espère que vous penserez à sortir couvert. » lança-t-elle sa voix remplie de sarcasme, jouant avec le double sens de ses propos. Faire allusion au temps pour parler de ce qu'ils s'apprêtaient à faire et qu'elle venait d'interrompre. L'héritière ignorait clairement ce qui était le pire, découvrir Micah avec une femme ou apprendre que la fille en question n'était autre que sa sœur. Pire, sa jumelle. Elle n'osa même pas porter un regard sur Micah, trop dégoutée de ce qu'elle pourrait lire dans son regard. Non, elle se contentait de croiser ses bras et de fixer Jessie, mécontente et furieuse, prête à exploser une nouvelle fois et à déverser sa colère sur les deux qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. Empty
MessageSujet: Re: JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. EmptyDim 23 Sep - 22:49

Micah fronça les sourcils en apercevant quelques timides gouttes de pluie s'écraser sur les fenêtres de l'hôtel, bientôt suivies par toute la famille au complet. Une vague de froid s’engouffrait dans le hall chaque fois qu'un client venait se réfugier dans cet endroit sec et loin de la désagréable humidité qu'offrait la météo. Il n'avait jamais aimé le froid, et il maudissait silencieusement chaque personne qui laissait rentrer de désagréables courants d'air dans son lieu de travail. Excepté ce léger détail, la journée du jeune homme se déroula sans encombre, comme les trois quarts du temps d'ailleurs. Les rares fois où son quotidien s'animait un peu était lorsque de rares clients mécontents venaient se plaindre du room service ou de la qualité du service en argent. Si leurs plaintes n'étaient généralement pas justifiées, observer le patron déblatérer des excuses d'un air confus et poli était plutôt divertissant. Quelques heures plus tard Micah terminait son service et rejoignait sa voiture en se protégeant tant bien que mal de la pluie à l'aide de ses simples bras relevés au dessus de sa tête. En bref, une technique complètement inutile. Il rentra chez lui les cheveux trempés, qu'il secoua à la manière d'un chien mouillé afin d'en retirer quelques gouttes d'eau. Puis, il retira son jean qu'il troqua contre un jogging bien plus confortable. Alors qu'il s’apprêtait à s'assoir dans son moelleux canapé, une sonnerie raisonna, indiquant qu'il recevait une visite inattendue. A sa connaissance, il n'avait prévu de voir personne. Sans attendre une minute de plus il se rendit dans l'entrée avant d'ouvrir la porte à sa visite surprise. « Salut mon bichon, comment tu vas ? » S'il avait eu le moindre doute sur l'identité de la jeune femme qui se tenait devant lui, le surnom qu'elle venait de lui offrir ne laissait aucun doute sur la personne. « Tiens, Jessie. Je vais bien, merci. Qu'est-ce qui t'amène ? » demanda-t-il, un sourire au coin des lèvres. C'était certainement une question stupide, puisqu'il était parfaitement conscient de l'objet de sa visite. Disons que les rapports qu'entretenaient ces deux-là étaient plutôt... Physiques. Et en tant qu'homme digne de ce nom, Micah n'était jamais contre ces petits moments de plaisir. « J'espère que tu as rien de prévu car j'ai bien l'intention de profiter de ce mauvais temps pour m'occuper un peu de toi. » Elle lui adressa un regard éloquent tandis qu'elle l'emmenait vers le salon. Jessie maîtrisait parfaitement l'art de la séduction, cela ne faisait aucun doute. Il la suivit sans broncher, la détaillant par la même occasion de haut en bas, sans se détacher de son discret sourire. « Ce programme me plaît bien... » répondit-il finalement, plus que satisfait de cette visite qu'il n'attendait pas. S'il appréciait la relation qu'ils entretenaient, il ne pouvait s'empêcher de songer à Beebel. Lui habituellement si jaloux des hommes qui approchaient de près ou de loin son amie d'enfance, il savait ce sentiment réciproque et n'avait pas la conscience tranquille. Coucher avec sa sœur, qui plus est sa sœur jumelle ne serait certainement pas pour lui plaire. Mais à cet instant il gardait la rousse dans un coin de sa tête, bien trop occupé par Jessie. Cette dernière se retrouva bientôt sur lui, alors qu'il se retrouvait lui-même assis sur le canapé. « Huum, tu sais que t'es sexy aujourd'hui ? » Il n'eut pas le temps de répondre que ses lèvres cherchaient déjà les siennes. Les mains gelées de la jeune femme vinrent parcourir son torse, tandis qu'il passait les siennes sous son tee-shirt afin de caresser son dos. Ils étaient bien trop occupés pour entendre la porte de l'appartement qui s'ouvrait une nouvelle fois. Avant de réaliser qu'ils n'étaient plus seuls, une voix froide et presque identique à celle de Jessie raisonna à ses oreilles. « Avec un temps aussi exécrable j'espère que vous penserez à sortir couvert. » Le pire scénario imaginable venait de se produire, sans même que les deux amants ne l'aient vu venir. Micah retira immédiatement ses mains du dos de la jeune femme, attrapa ses hanches et la déplaça sur le bord du canapé afin de pouvoir se lever sans risquer de la faire tomber. Il s'approcha de quelques pas de Beebel, afin de s'arrêter net. Elle refusait de le regarder dans les yeux, geste qui l'énerva autant qu'il en fut vexé. On aurait dit qu'il la dégoutait au plus haut point.« Beebel, je... Qu'est-ce que tu fais ici, déjà ?! » Les phrases banales du style "c'est pas ce que tu crois" étaient bien inutiles, surtout sachant que ce dont elle venait d'être témoin était exactement ce qu'elle croyait. Echapper à cette terrible situation ? Malheureusement, ce n'était pas une option.


Dernière édition par Micah Jenkins le Jeu 4 Oct - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. Empty
MessageSujet: Re: JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. EmptyMar 25 Sep - 13:54

Que faire avec un temps comme celui-ci ? Personne n'aime la pluie, l'humidité et la fraicheur. Peut être juste Edward dans Twilight, mais pour ma part il est clair que je ne supporte pas cela. Quoi de mieux que lorsqu'il pleut d'aller chercher du réconfort dans les bras d'un homme ? Rien de tel pour ma part que de partager un moment de plaisir et de profiter de ce mauvais temps pour ce tenir chaud. Une chose est sure je ne voulais pas n'importe qui, je veux pouvoir profiter de cette journée en bonne compagnie et non avec un homme que je ne pourrais supporter. Je ne savais pas qui aller voir mais mon répertoire me donna rapidement le prénom de Micah et pensant à son sublime visage et son merveilleux corps je compris que c'était une très bonne idée. Ayant pris mes clefs de voiture je me diriger vers son appartement ou je pris le soin de rejoindre rapidement. Il venait m'ouvrir et je le contemplai avec un délicieux sourire avant d'entrée dans son appartement et de l'écouter. « Tiens, Jessie. Je vais bien, merci. Qu'est-ce qui t'amène ? » Tout en ôtant mes épaisseurs je me tournais vers lui et lui souriait doucement sans un mot. Il savait très bien ce qui m’amenait ici. L'entrainant dans le salon je lui disait clairement que j'avais l'intention de profiter de son corps, il est certain que je me ferais un malin plaisir d'en profiter et cela sans modération. « Ce programme me plaît bien... » Je souriais et intérieurement je savais que cela ne pouvait que lui plaire. Une belle femme lui offre son corps il ne peut refuser celui-ci n'est-ce pas ? En tous cas je venais rapidement m'installer à califourchon sur lui et posant mes mains sur son torse je le laissais caressait mon dos en posant mes lèvres sur les siennes pour des baisers fougueux. Je savais que ce que je faisais était comme un péché mortel mais pourtant je ne pouvais m'en empêcher. Le problème reste ma sœur car je n'arrive pas à lui dire ma relation secrète que j'entretiens avec Micah, je ne veux pas la perdre et me disputer avec elle n'est pas ma priorité. Trop occupé à m'occuper du corps du jeune homme je n'entendis pas la porte de l'appartement s'ouvrir et lorsqu'une voix plus que familière ce fit entendre je relevais la tête rapidement. « Avec un temps aussi exécrable j'espère que vous penserez à sortir couvert. » Tournant mon visage je sentais les mains de Micah me poser doucement sur le canapé et ce relever pour faire face à ma sœur qui n'avait pas l'intention de le regarder. Soupirant je remettais mes affaires avant de me lever à nouveau et d'écouter Micah lui dire. « Beebel, je... Qu'est-ce que tu fais ici, déjà ?! » Mauvaise question. Mauvaise situation. Bref, tout va mal. « Bee' me regarde pas comme ça s'il te plait. Je ne suis pas un monstre, je ... J'ai des besoins et Micah c'est trouvé là et ... Bref, me fait pas la gueule pour ça, franchement ça vaut pas la peine. » Oui j'essayais de jouer la carte du, ne t'en fais pas c'était juste qu'une erreur ou franchement toute les deux ont vaut mieux que ça non ? Mais je savais que ça marcherais pas et puis il est clair que malgré l'erreur que nous venions de faire nous aimions remettre le couvert et c'était physique. On ne peut malheureusement pas le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. Empty
MessageSujet: Re: JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. EmptyDim 30 Sep - 1:19

Tenter de raisonner une Losange était peine perdue, tout le monde le savait. Mais lorsqu'il s'agissait de Beebel, la tâche s'avérait impossible et inimaginable. Que Micah tente une approche et essaie de s'expliquer était une chose, pourtant il la connaissait assez pour savoir qu'elle resterait exécrable jusqu'au bout. Mais que Jessie ose venir lui lancer dans la figure que ce n'était « rien » ce qui se passait entre eux lui apparaissait comme une ironie malsaine. Sa propre sœur jumelle, son lien le plus fort qui venait se foutre ouvertement d'elle. Sa colère allait crescendo depuis qu'elle était entrée dans la maison de Micah et cela ne s'arrangeait pas depuis que les deux accusés essayait de se défendre. « Beebel, je... Qu'est-ce que tu fais ici, déjà ?! » Le malaise du jardinier était palpable et l'héritière se réjouissait au moins de ça. Elle aurait nettement préféré ne pas l'entendre, surtout pas lui. Il était le premier jaloux lorsque Beebel sortait avec un homme, mais au moins, elle avait la décence de ne pas s'afficher avec un Jenkins. Elle croisa les bras et osa un bref regard dans sa direction, afin de lui montrer au moins tout le dégout qu'elle éprouvait à son égard. « J'ai besoin d'une invitation maintenant pour venir te voir ?! » Furieuse qu'il ose lui poser une telle question, comme ci elle était insignifiante et qu'elle avait le devoir d'annoncer ses visites pour qu'il sache si il était disposé à la voir ou non. Elle était Beebel, elle n'avait aucunement besoin de demander de rendez-vous. « C'est vrai, entre couper des fleurs et te taper ma sœur, t'as un planning chargé. T'inquiète pas, je ne ferai plus l'erreur de venir te voir. Ni à l'improviste, ni jamais. » Inutile de chercher à débattre sur le sujet, Micah venait de passer de la catégorie « ami » à la catégorie « ennemi publique numéro un ». Il rejoignait la liste interminable de toutes ces personnes qui avaient un jour osé frôler Beebel et venir lui pourrir sa vie. Aujourd'hui c'est elle qui les détruisait. Elle accorda un dernier regard mécontent et méprisant à l'égard de Micah avant de détourner les yeux vers sa sœur qui s'était levée pour se poster à côté du jeune homme. Elle se surprit à culpabiliser à l'idée de ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais trop tard, c'était Jessie qui avait chercher les ennuis. La tigresse rousse n'hésiterait pas à briser la vie de sa sœur comme elle avait pu le faire à son ex-mari ou à d'anciens amis. Cela ne servirait strictement à rien que Jessie essaie de calmer sa jumelle, ça ne marcherait pas. Le combat était voué à l'échec, et elle aurait du le savoir. « Bee' me regarde pas comme ça s'il te plait. Je ne suis pas un monstre, je ... J'ai des besoins et Micah c'est trouvé là et ... Bref, me fait pas la gueule pour ça, franchement ça vaut pas la peine. » La remarque de sa sœur eut au moins le don de la faire sourire brièvement. Il se trouvait là... disait-elle. Non mais c'était quoi cette blague franchement ? Si habituellement il suffisait d'un regard pour que les deux jumelles se comprennent mieux que personne, cette fois-ci Beebel avait l'impression de se retrouver en face d'une inconnue. Une inconnue avec le même visage qu'elle, mais une inconnue quand même. Il se trouvait là, elle avait des besoins, alors hop. Où était la caméra cachée ? « Des besoins ? Je rêve. Et Micah c'est quoi ? L'épicerie du coin où tu vas te servir quand t'es en manque ? » Et elle ajouta dans la volée, définitivement furieuse contre eux : « On partage déjà le même nom, le même visage, et les mêmes amis. Mais il faut en plus qu'ils passent tous dans ton lit. Tu as la conscience tranquille, ça va ? » Elle les regarda tour à tour, ne pouvant s'empêcher de les imaginer à nouveau dans les bras l'un de l'autre et cela l'écœura encore un plus. Un soupire agacé lui échappa alors qu'elle reprenait son sac dans sa main. « Je vous laisse finir vos affaires, vous me dégoutez. » Un dernier regard furieux à sa sœur, et elle tourna les talons, bien décidée à s'éloigner des deux accusés qui étaient désormais relégués aux statuts de « simples inconnus insignifiants. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. Empty
MessageSujet: Re: JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. EmptyJeu 4 Oct - 22:03

Avoir un si mauvais timing ne pouvait être du au hasard, c'était sans aucun doute le destin qui tenait à avertir les deux amants de leur manque d'honnêteté. Pourtant tous deux n'avaient, au fond, pas à se justifier de chaque conquête qu'ils pouvaient bien avoir. Quoique. Avec Beebel, rien n'était moins sûr. En tant que sœur jumelle, Jessie avait une sorte de fidélité naturelle, ou du moins elle était censée l'avoir. Quant à Micah, rien ne l'obligeait à rendre des comptes à la rousse si ce n'était qu'il ne lui en demandait pas moins. En somme : une amitié exclusive, c'est à cela que se résume leur relation. Enfin, se résumait. « J'ai besoin d'une invitation maintenant pour venir te voir ?! » Premier point pour la rousse. Quelque peu embarrassé, le jeune homme se gratta l'arrière de la tête en regrettant soudainement ses paroles. Mais ç'avait été la seule défense qu'il était parvenu à trouver sur le coup, et autant dire qu'il n'était pas des plus délicats lorsqu'il se trouvait dans une situation délicate. « Non. » dit-il simplement d'une voix qu'il voulait neutre, mais qui se ressentait presque coupable. Difficile de rester digne alors que tout était contre lui. « C'est vrai, entre couper des fleurs et te taper ma sœur, t'as un planning chargé. T'inquiète pas, je ne ferai plus l'erreur de venir te voir. Ni à l'improviste, ni jamais. » Cette réaction ne l'étonna pas le moins du monde, après tout il la connaissait en tout point. Mais, s'il avait prévu ses mauvaises paroles, elles n'en restaient pas moins blessantes. « Pas la peine d'être mauvaise, je t'appartiens pas Beebel. » A peine terminait-il sa phrase qu'il se rendait compte de son erreur. C'était à quelque détails près la même remarque qu'il lui avait faite la première fois qu'une crise de jalousie avait éclaté entre les deux amis d'enfance. Incapable de se rattraper, il se borna à croire qu'elle ne se souviendrait pas de ce petit détail. On pouvait toujours rêver, non ? La situation dans laquelle il se trouvait était des plus cauchemardesques, sans aucun doute. Mais, au moins, il n'était pas seul dans son malheur. « Bee' me regarde pas comme ça s'il te plait. Je ne suis pas un monstre, je ... J'ai des besoins et Micah c'est trouvé là et ... Bref, me fait pas la gueule pour ça, franchement ça vaut pas la peine. » Dans son désir de se justifier auprès de sa sœur, Jessie se montrait presque vexante. Ainsi Micah n'était-il là que pour satisfaire les besoins et envies de madame ? D'un côté, elle n'avait pas tort. Mais il doutait que cette explication ne suffise à Beebel la colérique. « Des besoins ? Je rêve. Et Micah c'est quoi ? L'épicerie du coin où tu vas te servir quand t'es en manque ? » Dans une autre situation, à un autre moment, dans un autre monde ; il aurait certainement ricané à cette remarque sarcastique. Mais à la place, il éprouvait de la peine pour Jessie, qui commençait déjà à subir les foudres de sa sœur. De la peine pour lui, aussi, qui se retrouvait dans le même bateau. « On partage déjà le même nom, le même visage, et les mêmes amis. Mais il faut en plus qu'ils passent tous dans ton lit. Tu as la conscience tranquille, ça va ? » Un sujet de dispute que ne pouvait décidément pas comprendre Micah. Les relations entre jumeaux avaient toujours été complexes, ce n'était pas un secret. Et à vrai dire il ne souhaitait pas tenter de les comprendre. Il garda donc un silence qu'il jugeait judicieux. Pas pour longtemps cependant. « Je vous laisse finir vos affaires, vous me dégoutez. » Impossible que Beebel parte d'ici : cela impliquerait peut-être une dispute à vie, et dieu savait à quel point la rousse était rancunière. Alors qu'elle tournait les talons, le jeune homme s'interposa entre elle et la porte, l'empêchant physiquement de s'échapper. « Tu ne quitteras pas cet appartement. On peut bien en parler calmement, tu crois pas ? » Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. Empty
MessageSujet: Re: JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. EmptySam 6 Oct - 17:25

On espère toujours être une bonne sœur, enfin du moins on essaye de l'être car on sait tous que la perfection n'existe pas. Beebel et moi on se ressemble et niveau caractère on a pas mal de point commun je l'avoue, mais parfois je me rends compte que le fait d'être jumelle peut être quelque chose de complexe. Pas dans le sens physique, dans le sens amicale. Je parle de nos amis, il est vrais qu'on partage pas mal d'amis ensemble mais pour ma part je fais toujours en sorte de ne pas déborder. J'aime les hommes, ma sœur le sait et je me rends compte que mon honnêteté envers elle devrait être plus important que mes pulsions sexuelles mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je déteste mentir à ma sœur, mais comment aurais-je du lui dire par rapport à moi et Micah ? Je savais bien que leur amitié était forte à tous les deux mais c'était physique, je n’arrivais pas à me contrôler avec lui et d'ailleurs c'était réciproque. Pourtant, lorsque je me suis prise l'envie de venir chez lui je n'avais pas une seconde imaginer que ma sœur ce pointerais et que notre secret serait dévoiler. Je me sentais mal à l'aise, j'essayais de montrer l'inverse mais c'était comme impossible. J'écoutais les foudres de ma sœur sonner contre Micah et je me rendais compte que ma relation avec elle était foutu, je venais de gâcher vingt et un ans de complicité, d'amour et de respect. Intérieurement je n'étais plus moi, je n'avais plus envie de rien, j'avais comme une partie de moi qui c'était brisé, comme si ce que ressentais ma sœur actuellement ce percuté sur moi. « C'est vrai, entre couper des fleurs et te taper ma sœur, t'as un planning chargé. T'inquiète pas, je ne ferai plus l'erreur de venir te voir. Ni à l'improviste, ni jamais. » Je ne pouvais m'empêcher de tourner le visage vers Micah qui se trouvait totalement déboussoler par rapport à ces paroles. Elle devenait méchante et je connaissais bien cette réaction, elle cherchait à nous montrer qu'à partir de maintenant nous étions plus rien pour elle mais belles et bien ces ennemis et j'en avais déjà mal à l'estomac. Cherchant à mon tour à m'expliquer je le faisais d'une manière plutôt maladroite vu que je venais de parler de Micah d'une manière plutôt négative alors qu'au contraire, je l'apprécier et nos parties de jambes en l'air n'était tout simplement pas contrôlable. J'étais déstabilisée et ma sœur en profita pour me lancer ces vacheries à la gueule. « Des besoins ? Je rêve. Et Micah c'est quoi ? L'épicerie du coin où tu vas te servir quand t’est en manque ? » Je la regardais avec difficulté, mes larmes voulaient sortir mais hochant négativement la tête et n'ayant pas le temps de parler je l'entendis à nouveau me dire. « On partage déjà le même nom, le même visage, et les mêmes amis. Mais il faut en plus qu'ils passent tous dans ton lit. Tu as la conscience tranquille, ça va ? » Relevant les yeux vers elle je prenais ça comme un coup de poignard. Elle me haïssait actuellement et d'un autre côté je peux la comprendre. Au fond je m'en veux, mais d'un autre côté c'est incontrôlable. « Bee ... Tu me hais, je le vois dans tes yeux mais je n'ai jamais voulu te faire du mal, c'est incontrôlable, plusieurs fois nous avons voulu arrêter, pour toi. On y arrive pas c'est plus fort que nous ! Je sais que le fait qu'on soit jumelle est quelque chose de pesant, surtout sur le faits que nous ayons les mêmes amis mais crois-moi, je ne suis pas comme ça... » J'avais tellement envie de lui dire des choses, je l'aime et la perdre est mon arrêt de mort. C'est ma sœur, mon double, ma jumelle, sans elle je suis plus rien. C'est la seule qui puisse me permettre de garder les pieds sur terre, je sais, je suis majeure maintenant mais, elle et moi on est comme les deux doigts de la main. Baissant les yeux je laissais Micah lui parler mais je savais que c'était peine perdue. Le fait qu'elle vienne nous dire qu'on la dégouter voulait tout dire et m'asseyant sur le canapé je venais mettre mon visage entres mes mains et ma peine prenait le dessus de la colère. Mes larmes coulaient et je m'en voulais, je me détester d'avoir brisé le cœur de ma sœur, celle que j'aime et que je respecte depuis ma naissance, je viens de perdre le plus beau cadeau que mes parents m'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. Empty
MessageSujet: Re: JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JESS-Y, BABYBEL & MICAH ㄨ Drôle de situation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» babybel › we're gonna start a fire
» JESS-Y & NATE ㄨ J'mange ici parce que c'est toi.
» drôle de retrouvailles ◮ Grace
» ⚡ TU M'AS DIT QUE J'ETAIS FAITE POUR UNE DRÔLE DE VIE. fiche terminée.
» ❥ i can be your china doll, if you like to see me fall ∞ micah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-