DEVON MY NAMES IS BICTH
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

DEVON MY NAMES IS BICTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 18:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ DEVON PRADA PARKER
∞ nom : PARKER ∞ prénom : Devon Prada ∞ âge et date de naissance : 26 ans née le 24 décembre 1986 ∞ lieu de naissance et origines : Manhattan et origines Italienne ∞ études ou profession : mannequin. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : dragueuse, charmeuse, amusante. ∞ groupe et aspiration : aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? oui bien sur que j'y crois, car je penses qu'il ni a pas que nous dans l'univers alors pourquoi pas des vampires et autres ??. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? cela ne me derangerait pas de devenir une créature de la nuit. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? oui c'est une ville génial où il fait bon d'y vivre. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? avec plaisir j'atans que ça mettre un enfant au monde est une des plus belles choses au monde. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? me marier et avoir des enfants.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Devon a le tic de chanter sous la douche • elle aime également et a la mauvaise manie de dormir toute nue cela lui faire se sentir plus libre • comme tout fille assez stressez elle se ronge les ongles • elle a la mauvaise habitude de faire chauffer sa carte bleu même en étant dans le rouge • manie.



once upon a time
Mon chèr journal,

Me voici aujourd'hui a l'aube de mes 26 ans, je c'est je c'est le temps passe si vite, je t'écris ses quelques lignes pour faire un petit bilan sur ma vie, alors reprenons donc au début je suis née il y a de cela 26 ans, le 24 décembre 1987 dans la banlieue chic de Manhattan, mes parents Beth et Carlos Parker était mariés depuis quelques années et un matin d'été ma mère a découvert qu'elle était enceinte pour mes parents se fut le plus grand bonheurs de leur vie en comptant bien sur leur mariage et leur rencontre. Ma mère était femme de ménage dans un grand hôtel de Manhattan et mon père concierge oui vous l'aurez compris je ne viens pas d'une famille très riches bien au contraire, j'ai grandis dans une famille très proches et très soudée mais je devais avouer que j'en avais mare de n'avoir personne a qui préter mes jouets et personnes avec qui jouer, c'est pourquoi je me suis donc mise a faire des pieds et des mains a mes parents pour avoir un petit frère ou une petite sœur dés lors une courses contre la montre c'est mise en marche chez mes parents et quelques mois après j'ai enfin eu l'occasion de prêter mes poupées a me petite sœur Kiara de 7 ans ma cadette, j'allais a l'école de ma banlieue ou j'étais une petite fille très vive et très intelligente. Je grandis vite et un jour de vacances 2002 alors que je flannais dans le centre commercial de Manhattan avec une bande de copines je me suis faite remarquer par un célèbre photographe d'une grande agence de mannequin et la mon rêve bleu a commencer. Quelques semaines plus tard j'ai eu la chances de signer un contrat dans une grande agence de mannequin la plus grande de New-York et surtout une des plus réputer internationalement, je vous dis pas la joie de mes parents et de ma sœur pour qui j'étais devenue un modèle. En quelques semaines je défiles pour les plus grands couturiers, fait la première pages des plus grand magazines bref mon parcours est lancer. Aujourd'hui je suis a la retraite oui on peut dire cela comme ça après avoir travailler avec les plus grands dans le milieux je peux enfin profiter de ma famille et me reposer, voila le pourquoi de mon retour a Monsimpa.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Prescillia alias Louly ∞ âge : 23 ans ∞ sexe : girls ∞ comment as-tu connu le forum ? ji étais il y a un moment ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? un peut des deux. ∞ raconte-nous ta vie : ba y a pas grand chose a dire mdr. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : Katie Cassidy.


Dernière édition par Devon Parker le Mar 25 Sep - 8:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 18:51

katie DEVON MY NAMES IS BICTH 173490454
elle me rend dingue cette fille, ça me fait bizarre de ne plus la jouer. DEVON MY NAMES IS BICTH 1881463262
très bon choix d'avatar et ton pseudo. DEVON MY NAMES IS BICTH 2806429274
bref bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:08

sacrée katie cassidy que je hais I love you
bienvenue parmi nous DEVON MY NAMES IS BICTH 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:08

Cassidy DEVON MY NAMES IS BICTH 3183675940
bienvenue parmi nous. DEVON MY NAMES IS BICTH 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:11

KATIE DEVON MY NAMES IS BICTH 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:14

Bienvenue sur les Sims la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:14

merci a vous tous
Pettyfer & Robert (LLL) gardez moi un lien obliger :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:34

Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
sacrée katie cassidy que je hais I love you
T'es tellement aimable pour souhaiter la bienvenue toi DEVON MY NAMES IS BICTH 337664734
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:50

Bienvenue parmi nous DEVON MY NAMES IS BICTH 1642801012 DEVON MY NAMES IS BICTH 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:51

merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:52

Avec plaisir pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:53

Micah Jenkins a écrit:
Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
sacrée katie cassidy que je hais I love you
T'es tellement aimable pour souhaiter la bienvenue toi DEVON MY NAMES IS BICTH 337664734
Bienvenue parmi nous I love you

bah quoi DEVON MY NAMES IS BICTH 1411664268 DEVON MY NAMES IS BICTH 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 19:59

mdr Aspen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 20:00

Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
Micah Jenkins a écrit:
Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
sacrée katie cassidy que je hais I love you
T'es tellement aimable pour souhaiter la bienvenue toi DEVON MY NAMES IS BICTH 337664734
Bienvenue parmi nous I love you

bah quoi DEVON MY NAMES IS BICTH 1411664268 DEVON MY NAMES IS BICTH 309181304
quoi quoi DEVON MY NAMES IS BICTH 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 20:00

La belle Cassidy DEVON MY NAMES IS BICTH 212682535
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 20:02

merci
le beau Seau O'pry (LLL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 20:08

cassidy DEVON MY NAMES IS BICTH 3183675940 DEVON MY NAMES IS BICTH 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 20:35

bienvenue parmi nous DEVON MY NAMES IS BICTH 173490454 (ou re, qui étais-tu avant ? DEVON MY NAMES IS BICTH 1112522673 ) alors concernant ta fiche il faudrait tout ré-développer (manies, réponses aux questions et l'histoire), également concorder les éléments de ton histoire car ton personnage est née dans une banlieue chic de NY, mais tu as indiqué aussi qu'elle était née à Miami, donc il faudrait arranger ce p'tit détail DEVON MY NAMES IS BICTH 3271916155 et aussi les fautes, il y en a beaucoup et ça me dérange =/ pour t'aider tu peux utiliser word ou bonpatron (c'est hyper pratique DEVON MY NAMES IS BICTH 1642801012 ) bref après ça, je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 21:29

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 22:17

bienvenueeee. KATIE donnerait envie d'être lesbienne, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyLun 24 Sep - 22:53

Katie, jolaviole. DEVON MY NAMES IS BICTH 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyMar 25 Sep - 8:33

SOMERHALDERRRRRRRRRRRRRRRRR DEVON MY NAMES IS BICTH 839413096 DEVON MY NAMES IS BICTH 891098728 :flinniburn:
voila je penses avoir changer tous se qu'il y avait a modifier :)
merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyMar 25 Sep - 16:40

    J'aime le pseudo, bienvenue sur PWL I love you Je reprends donc la relève de Julie. Il y a un peu d'amélioration cependant, les questions et les manies sont encore trop peu détaillées et nous aimerions en savoir plus sur ton personnage. Concernant ta fiche, il reste encore de nombreuses fautes et nous ne pouvons pas laisser passer ça. Je te laisse un exemple, "Mon cher journal,
    Me voici aujourd'hui à l'aube de mes 26 ans, je sais, c'est que le temps passe si vite, je t'écris ses quelques lignes pour faire un petit bilan sur ma vie. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour vraiment t'aider pour tous tes rp, c'est franchement utile. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH EmptyMar 25 Sep - 16:56

d'accord pas de soucis Game je fais ça dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEVON MY NAMES IS BICTH Empty
MessageSujet: Re: DEVON MY NAMES IS BICTH DEVON MY NAMES IS BICTH Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEVON MY NAMES IS BICTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Devon is here
» » DEVON My name is bitch
» i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (devon)
» autour de moi les fous. (devon)
» Devon ♠ « always aim above, never back if it is certain failure »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-