autour de moi les fous. (devon)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

autour de moi les fous. (devon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMar 28 Jan - 16:19



devon haner

vingt-neuf ans

célibataire

courtier, ancien militaire

joseph gordon-levitt


devon est né à rockford sa mère n'a jamais été vraiment présente. à ses 13 ans, il déménage avec son père et sa petite-soeur. à 17 ans, sa soeur et lui s'embrassent et se rendent compte avoir des sentiments l'un envers l'autre. depuis ce jour, devon évite joan. à 19 ans, il emménage seul. à 20 ans, il part pour sunset valley. il s'engage dans l'armée et part en guerre de 23 à 26 ans. entre temps, la fille qu'il aimait et qui attendait un enfant l'a quitté pour une autre. devon n'a donc jamais vu son enfant, ce qui le hante toutes les nuits. aujourd'hui, il est courtier. son métier fait de son nom un nom connu de pas mal de personnes.

il fait de la boxe et se bat très bien. c'est un féru de rock et de metal. c'est un grand charmeur qui ne veut pas de relations stables. il est très, voire trop fêtard. sa franchise en déconcerte plus d'un. depuis qu'il est courtier, il a développé une ruse qui peut être un réel piège pour les autres. il a une culture remarquable. devon a tendance à se vanter presque malgré lui. quand il veut quelque chose, généralement, il l'a. il adore la pluie, il l'a préfère au soleil. par contre, le vent le rend fou. il est sensible à tous les moindres bruits depuis qu'il est revenu de guerre. il porte toujours ses plaques militaires, plus celles de son père. c'est un amateur de vieille voiture, il a d'ailleurs hérité de celle de son père : une cadillac eldorado décapotable.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Devon Haner le Mar 28 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMar 28 Jan - 16:20

maxyne everett
coucher avec un courtier ça a des avantages | Maxyne, c'est cette blonde pulpeuse avec un corps de rêve. Corps dont Devon s'est épris dès la première soirée où ils se sont rencontrés. Au fond, ils se ressemblent. Tous les deux ne veulent pas de relations sérieuses, alors, de temps en temps, ils se voient, couchent ensemble. Parfois, il arrive au courtier d'inviter la demoiselle à des soirées où le gratin de la ville s'y retrouve. Si Devon fait cela, c'est d'abord parce que Maxyne a le profil parfait de la jeune-femme dont tout le monde rêve, il fait aussi ça parce qu'il l'apprécie. Ce qui doit être réciproque, étant donné les robes et parures que Haner offre à la belle.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Devon Haner le Mer 29 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMar 28 Jan - 16:20

viko m. brzak
faut pas jouer avec n'importe qui | Viko, c'est ce gamin cambrioleur, qui on ne sait comment à réussi à entrer par effraction chez Devon. Le gosse à réussi a voler quelques trucs sans importances avant de partir en trombe. Seule une chose qu'il a volé importe Devon. Une chose précieuse et importante à ses yeux. Un collier dont on n'ose prononcer le prix, un bijou somptueux, appartenant à Avery, cette femme dont Devon a toujours été amoureux. Ce collier, c'est tout ce qui lui reste de cette fille qui l'a quitté sans un mot. Alors, fou de rage, Devon qui a beaucoup de relations, ne va pas se priver pour retrouver Viko et pour le lui faire payer de l'avoir cambrioler, mais surtout, de lui avoir volé ce bijou.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Devon Haner le Ven 31 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMar 28 Jan - 16:20

A VOUS !  autour de moi les fous. (devon) 556403049  autour de moi les fous. (devon) 3617058854  autour de moi les fous. (devon) 96261959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMar 28 Jan - 20:30

Moi je veux absolument un lien, je peux passer à côté de mon Joseph autour de moi les fous. (devon) 337664734
Et puis courtier  autour de moi les fous. (devon) 556403049  Ça me fait penser au Loup de Wall Street  autour de moi les fous. (devon) 1347536052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMar 28 Jan - 20:50

je peux?  autour de moi les fous. (devon) 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 10:24

moii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 14:56

Maxyne, je t'avoue que pour le métier, ça vient de là.  autour de moi les fous. (devon) 4153354820 
une idée ?

Dimitri, ooooh que oui ! une idée ou on cherche à deux ?

Noeim, yep ! comme pour les deux autres, une idée ? autour de moi les fous. (devon) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 15:28

Il est tellement bien ce film  autour de moi les fous. (devon) 1347536052 
Alors j'ai lu que Devon était plutôt charmeur, qu'il ne recherchait pas de relation stable. Alors j'ai pensé que Max aurait pu être une de ses fidèles conquêtes  autour de moi les fous. (devon) 337664734  Ils se voient parfois, de temps en temps ou voir souvent dans le seul but de consommer l'attirance qu'ils ont chacun pour l'autre  autour de moi les fous. (devon) 309181304 
Donc je verrai ça comme base, et après je ne sais pas. Tu as une idée pour développer ou on laisse comme ça?  autour de moi les fous. (devon) 2806429274 autour de moi les fous. (devon) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 15:53

je plussoie  autour de moi les fous. (devon) 3183675940 (dicaprio  autour de moi les fous. (devon) 3183675940 autour de moi les fous. (devon) 3183675940 autour de moi les fous. (devon) 3183675940 )

ahem. autour de moi les fous. (devon) 366781642 alors ouais, j'y ai pensé aussi en fait. Arrow
maxyne est secrétaire médicale ? devon pourrait s'amuser à lui rendre visite là-bas, tout comme elle pourrait lui rendre visite à son entreprise.
aussi, j'ai pensé que devon pourrait apprécier maxyne, et du coup, il pourrait l'emmener un peu partout. elle pourrait se retrouver être la femme qui l'accompagnerait à tous ses déplacements et ses invitations. il n'hésiterait pas à lui acheter robes et parures. (ouais il a du fric  autour de moi les fous. (devon) 678593547 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 16:00

Il est trop  autour de moi les fous. (devon) 891098728 autour de moi les fous. (devon) 3183675940  dans ce film  autour de moi les fous. (devon) 1347536052 

Nos cerveaux sont connectés  autour de moi les fous. (devon) 1112522673  Alors j'adore, j'ADHERE  autour de moi les fous. (devon) 173490454  J'imagine trop Maxyne se faire trainer dans les endroits qu'elle ne peut pas se permettre habituellement  autour de moi les fous. (devon) 337664734  Surtout que de se faire gâter par un homme, ça fait toujours plaisir (a) Bref, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 17:24

super alors ! dis moi quand tu veux rp.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 18:43

Je suis libre pour un rp, maintenant tout de suite  I love you 
Je peux même le commencer si tu le désires, mais il me faudrait un lieu  autour de moi les fous. (devon) 337664734 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 19:07

je te mpotte  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 21:01

Non ,je n'avais pas d'idée précise à vrai dire (a=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 21:29

T'es riche, j'veux te cambrioler autour de moi les fous. (devon) 3701902426 autour de moi les fous. (devon) 3701902426 Il peut y avoir un objet auquel tient particulièrement Devon qu'aurait pu piquer Viko ? Genre je le voyais bien surprendre Viko dans sa baraque grâce à une alarme silencieuse (alors qu'elle était censée être vide de tout propriétaire, viko aurait eu des mauvaises infos), mais il se tire en courant parce qu'il entend du bruit en embarquant trois ou quatre trucs. Devon aurait pu avoir des caméras chez lui et repérer un tatouage qui dépasse, ou alors il l'aurait aperçu vite fait. Il aurait pu faire jouer ses relations pour que les flics cherchent dans leur base de données ce tatouage et viennent emmerder Viko mais ils n'auraient rien trouvé dans sa caravane. Cela dit Devon pourrait s'obstiner et venir le faire chier, le menacer au boulot etc, pour qu'il lui rende cet objet auquel il tient ? autour de moi les fous. (devon) 1962510172 Enfin j'sais pas, sinon on trouve autre chose autour de moi les fous. (devon) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 23:02

Noeim, alors on va chercher à deux I love you parle moi un peu de ton personnage. tu préférerais du positif ou négatif ?

Viko, le "t'es riche j'veux te cambrioler" m'a fait mourir de rire.  autour de moi les fous. (devon) 1881463262 
mais c'est vraiment une bonne idée ! viko aurait pu voler à devon un collier d'une grande valeur appartenant à la fille qu'il aime (avec qui il a un enfant d'ailleurs) mais qu'il n'a pas vu depuis trois ans. là il ferait tout pour retrouver la seule chose qui lui reste de cette femme.  autour de moi les fous. (devon) 1962510172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 23:15

autour de moi les fous. (devon) 1881463262 faut bien que j'trouve des pigeons à déplumer autour de moi les fous. (devon) 337664734 Roh coool, ouais ce serait parfait ça, un joli petit collier autour de moi les fous. (devon) 1112522673 Faudra qu'on s'fasse un petit sujet quand t'auras le temps autour de moi les fous. (devon) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyMer 29 Jan - 23:46

je ne sais pas si tu recherche un lien en particulier, mais moi j'aurais bien besoin d'un ami de jeunesse/meilleur ami, sinon on peux trouver a deux  autour de moi les fous. (devon) 1092907474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyJeu 30 Jan - 17:50

Viko, pas de soucis, ce week-end je pense pouvoir commencer un rp si tu veux !  autour de moi les fous. (devon) 173490454 

Dimitri, ça pourrait le faire étant donné qu'ils ont le même âge ! si dimitri est né ici, ils peuvent se connaître depuis qu'ils ont 20 ans !  autour de moi les fous. (devon) 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyVen 31 Jan - 3:53

Dimitri a toujours vécu à Sunset Valley alors c'est parfait  autour de moi les fous. (devon) 1962510172 on développe par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyVen 31 Jan - 17:00

yep pas de soucis ! je te mpotte sur le champ  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptyVen 31 Jan - 22:04

omg il nous faut un lien, nora est en dernière année pour devenir courtier.  autour de moi les fous. (devon) 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptySam 1 Fév - 18:01

ah ouais en effet autour de moi les fous. (devon) 3183675940 autour de moi les fous. (devon) 3183675940
est-ce que ça te dirais que nora fasse un stage dans l'entreprise où bosse devon ? en plus, c'est lui qui va diriger la boîte plus tard, donc bon, ça pourrait le faire quoi, non ?  autour de moi les fous. (devon) 678593547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) EmptySam 1 Fév - 20:56

ah bah oui grave, surtout la dernière année j'pense qu'ils doivent faire des stages. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



autour de moi les fous. (devon) Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous. (devon) autour de moi les fous. (devon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

autour de moi les fous. (devon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Devon is here
» » DEVON My name is bitch
» DEVON MY NAMES IS BICTH
» i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (devon)
» Devon ♠ « always aim above, never back if it is certain failure »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-