NIRVANA ☮ dark secret, dark night.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

NIRVANA ☮ dark secret, dark night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyLun 24 Sep - 18:52



Une journée de plus que Warren préfèra passer cloitré chez lui. Le soleil, il détestait ça. Du moins, il détestait ça depuis sa transformation. Oui, parce que s'il passait trop de temps au soleil, il grillait. Alors il préférait passer sa journée à dormir pour plutôt sortir le soir. D'ailleurs, ce soir-ci, le jeune homme était sortit à peine le soleil tombé. Il voulait profiter du temps qu'il avait au maximum. Il n'avait pas tellement d'objectif en tête, mais il savait qu'il trouverait facilement quelque chose à faire en déambulant dans les rues. Il sortit alors de chez lui, une clope à la main, et marcha sans aucun but. Il matait sans retenue les filles qui passaient près de lui et foudroyait du regard les hommes qu'il croisait. Lorsqu'il sortait le soir, il avait toujours une assurance hors du commun. Il se sentait au dessus de tout le monde, surtout grâce aux pouvoirs qu'il possédait. Il n'avait plus rien à voir avec l'homme qu'il était avant de devenir un vampire. Il n'était plus faible. Il était à présent fort. Sûr de lui. Et inévitablement mauvais. Une fois sa clope finie, il s'en ralluma une dans la foulée, ne pouvant pas se passer du goût de la nicotine qui n'avait à présent plus aucun effet sur lui. Puis, arrivé au parc, il se posa sur un banc dans l'espoir de trouver quelque chose ou quelqu'un pour le distraire. Après tout, il avait toute la nuit devant lui. Puis soudain, une silhouette au loin se fit remarquer. Une silhouette très familière. Celle d'une personne qu'il connaissait plus que lui même. Oui, c'était bien Nirvana, il ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyLun 24 Sep - 21:08

NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Tumblr_m88lp07F5q1qg2hzoo6_500
Une journée à travailler et Nirvana avait hâte que sa journée se termine, car elle en avait ras la casquette, elle avait mal aux pieds et elle avait envie de se changer les idées. Tic, tac, observant les aiguilles de l'horloge, elle retira aussitôt son tablier lorsque son heure fut arrivée, ne prenant même pas le temps de servir un client qui venait d'arriver, elle lui lança tout simplement qu'elle n'était plus de service et d'aller s'adresser à une autre. Elle a fini, elle a fini, elle ne veut pas perdre son temps à servir un autre client. Retour chez elle où elle se changea rapidement, ce soir elle sortait, pas question de rester chez elle, à regarder la télévision, même si elle était crevée, elle retrouverait très vite le courage pour s'amuser. Quittant son appart', elle coupa par le parc afin de rejoindre le bar qu'elle avait pour habitude de fréquenter. Observant droit devant elle, elle fronça les sourcils lorsqu'elle vit un petit blondinet en train de fumer "Mais qui vois-je? Ne serait-ce pas Warren Prescott?" Lança-t-elle en s'avançant vers lui, lui piquant rapidement la cigarette de ses mains "Pile ce qu'il me faut" Pas de bonsoir, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyLun 24 Sep - 22:37



Nirvana était la meilleure amie de Warren. Enfin, elle l'était au moins avant la transformation du jeune homme. Oui, parce que depuis qu'il était devenu un vampire, il n'avait plus du tout la même attitude avec elle. Il n'avait plus la même attitude avec personne d'autre d'ailleurs. Il avait complétement changé de comportement d'un claquement de doigts. Bien évidemment, la plupart des personnes ne comprenaient pas, parce Warren n'avait parlé de sa transformation. Ni à ses parents. Ni à la fille qu'il adorait le plus sur terre. C'était donc elle qu'il avait reconnu dans le noir, mais malgré ça il ne lui adressa pas un mot jusqu'à ce qu'elle vienne lui piquer sa cigarette. Elle, n'avait pas changé de comportement. Toujours aussi sans gène. Mais il aimait bien ça. Sans un mot toujours, le jeune blond sortit une nouvelle cigarette de son paquet et l'alluma dans la foulée. Non, il ne pouvait définitivement pas se passer du tabac. « Qu'est-ce que tu fais toute seule en pleine nuit? » lança-t-il sans daigner la regarder, tout en tirant une latte de sa cigarette. « T'as pas peur qu'on profite de toi? » Comme lui, par exemple. Oui, c'était sa meilleure amie mais ça n'empêchait pas qu'il boirait bien un peu de son sang s'il le voulait vraiment. Un vrai con, vous pouvez le dire. Mais elle, elle ignorait tout de tout ça, et il en jouissait de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyMar 25 Sep - 23:09

NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Tumblr_m88lp07F5q1qg2hzoo6_500
Depuis quelques temps, son meilleur-ami avait changé en tout pour tout de comportement, lui d'habitude si gentil avec tout le monde, était devenu un véritable connard de première, genre il a ses ragnagna quoi.. mais lui c'est toute l'année. Ce n'est pas pour autant que la blondinette se laissa déstabiliser par celui-ci, non elle en a rencontré des imbéciles depuis qu'elle est toute petite, là où elle avait grandi, la maison étaient remplies de connards en tout genre, alors un connard de plus ou du moins dans sa vie, cela n'allait pas lui faire grand effet. Prenant quelques bouffées de la cigarette, Nirvana relâcha limite la fumée en pleine figure de Warren, oui elle est blonde elle n'a pas appris à viser correctement NIRVANA ☮ dark secret, dark night. 337664734 "Je me promène, pourquoi ça ne se voit pas?" demanda-t-elle en posant ses yeux sur le blondinet qui ne daigne même pas la regarder, ne lui a-t-on jamais appris qu'il faut regarder les gens en face? N'avait-elle pas peur qu'on profite d'elle? Seule, dans la nuit noire de Montsimpa, où les hiboux faisaient la loi dans ce parc, c'est clair qu'avec ces petits bruitages que provoquaient ces animaux, il y avait de quoi sérieusement flipper "Je sais me défendre" Délicatement elle haussa les épaules et cala sa cigarette entre ses lèvres, profitant d'avoir les mains libres pour tirer un peu sur sa robe qui avait cette fâcheuse tendance à remonter, elle se souvenait maintenant pourquoi elle ne l'avait pas mise depuis des lustres "Puis tu me défendras ... ?" ajouta-t-elle la cigarette encore dans la bouche. Ne voyant aucune réaction de la part du blondinet, elle arqua un sourcil reprenant ce qu'elle avait entre les lèvres entre ses doigts, puis elle posa sa main contre la joue de Warren de façon à pouvoir tourner son visage vers elle "Pas vrai?" dit-elle en fronçant les sourcils, l'air méchant, si seulement elle savait que la personne qui était susceptible de s'en prendre à-elle se trouvait juste sous ses yeux. Nirvana avait toujours au fond cette image du petit gars sympa qu'elle aimait côtoyer, mais le petit gars avait bien grandit, changé et pas forcément en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyMer 26 Sep - 20:00



Warren était mauvais, voir limite très con depuis qu'il était devenu un vampire. Pourtant, il y avait des vampires qui gardaient le même caractère, qui réussissaient à être aussi bons qu'avant. Mais pas Warren. En quelques jours seulement il avait commencé à être arrogant et à envoyer paitre les gens qui l'entouraient. Bizarre comme comportement, je vous l'accorde, mais c'était inexplicable. Comme si l'idée même de sucer du sang rendait mauvais. Le jeune blond avait donc commencé à poser des questions dans le vent à Nirvana qui venait à peine de la rejoindre. C'était sa meilleure amie. Avant. Elle comptait toujours pour lui, même s'il ne se l'avouait que difficilement. Oui, selon lui, il devait être capable de se débrouiller seul, sans l'aide de personne, maintenant qu'il était une créature de la nuit. Mais ça c'était sans compter sur l'affection qu'il avait pour la blonde assise à côté de lui. « Depuis quand? » lui demanda-t-il lorsqu'elle affirma qu'elle savait se défendre. Il tira une latte sur sa clope et la regarda enfin. Du moins, Nirvana l'y força, sûrement énervée d'être si grossièrement ignorée. Il plongea alors son regard dans celui de la blonde, qui se forçait probablement à le regarder d'une manière méchante pour qu'il ne fasse pas de conneries en répondant. Mauvaise idée. « Si tu le dis. » lâcha-t-il alors d'un air désinvolte, en regardant de nouveau en face de lui avant de fumer une nouvelle fois sur sa cigarette. Que se passerait-il si quelqu'un s'en prenait à elle? L'aiderait-il? Probablement oui. Même s'il avait décidé de se la jouer perso désormais, il ne pouvait pas laisser un de ses proches crever devant ses yeux. « Tu penses que je devrais le faire, si ça arrivait? » lâcha-t-il, le sourire aux lèvres. Elle allait sûrement le tuer pour ne serait-ce qu'hésiter. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyMer 26 Sep - 23:16

NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Tumblr_m88lp07F5q1qg2hzoo6_500
A croire qu'être crétin est devenue une mode aujourd'hui, le nombre de crétins qui peuplent cette ville est hallucinant! Malheureusement, Warren avait fini par en faire partie, elle qui ne voulait pas voir son meilleur-ami passer du côté obscure de la force, le voilà maintenant en plein milieu. Il avait changé, aucun doute là-dessus, de plus ils se voyaient beaucoup moins que d'habitude ce qui déplait fortement à Nirvana. Installée à côté du blondinet, la jeune femme prétendit ne pas avoir peur de se promener seule dans la nuit, c'est parfois peu rassurant, mais ce n'est pas ça qui allait effrayer la blondinette et puis comme elle venait de le dire, elle sait se défendre "Depuis que je me promène avec un taser dans mon sac" répondit-elle tout sourire en portant son attention sur Warren, qui s'obstinait à fuir son regard. Lasse de le voir si indifférent dans la conversation et surtout du fait qu'il ne la regarde point, la laisse supposer qu'elle se promenait avec une énorme verrue répugnante sur le bout du nez. Après avoir passé sa main sur celui-ci, c'est avec soulagement qu'elle constata que son nez n'était pas difforme, mais alors pourquoi ne pas affronter son regard? Rien à faire, elle le força à tourner son visage en sa direction. Si tu le dis? C'était la seule chose qu'il avait à lui répondre? Fronçant les sourcils, évidemment qu'elle n'était pas satisfaite de sa réplique, depuis quand un meilleur-ami est-il supposé laisser crever celle avec qui il a pratiquement grandit? Inadmissible. Donc, il était près à la laisser crever tout en assistant au spectacle, bon à savoir et lorsqu'il lui demanda s'il devait lui venir en aide si tel était le cas et bien ça l'énerva encore plus "Hey oh! Bien sûr! Tu dois le faire!" Rapidement elle s'empara de la cigarette qu'il fumait, la fit tomber au sol et l'écrasa avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyJeu 27 Sep - 15:59



Warren était devenu un vrai crétin, il n'était même plus aimable avec les siens. Non, il ne faisait que se jouer d'eux ou se moquer d'eux - ce qui n'était pas si différent, en fait -. Malheureusement pour Nirvana, elle n'échappait pas à cette règle. Elle était comptée dans le même lot. Oui parce qu'il y avait deux lots. Celui qui le comptait. Et celui qui comptait les autres. Alors effectivement, elle faisait partie des autres et n'était donc pas une privilégiée. Du moins, plus maintenant. Warren ne pu s'empêcher de rire légèrement à la réponse de blondie. Un taser? Elle? Et bien, elle s'était améliorée depuis la dernière fois où il était sorti avec elle en pleine nuit. « C'est pour éloigner les chats errants ton joujou? » C'est clair que ce n'était pas avec ça qu'elle allait blesser un vampire. Mais bon, il fallait lui pardonner sa naïveté, elle ne savait pas que de telles créatures pouvaient exister. Elle était encore dans l'ignorance. Comme il l'avait été pendant vingt et un ans. Nirvana demanda ensuite au jeune homme s'il la défendrait si jamais elle était en danger. En grand taquin, Warren lui demanda à son tour s'il devait le faire. Oui, il fallait l'admettre, il hésitait. Parce que la défendre ne faisait pas partie du plan qui consistait à seulement sauver sa propre peau. Mais bon, Nirv' était son amie d'enfance. Elle méritait au moins ça; qu'il la défende. La réaction de la jeune femme le fit sourire à nouveau. C'était fou comment il arrivait à la faire enrager en quelques mots seulement. « D'accord, je prends note. » répliqua-t-il avant de se mettre à rire de bon cœur tandis qu'elle écrasait sa clope. Elle avait un truc contre le fait qu'il fume, c'était pas possible ! « Heureusement que j'ai les poches pleines de fric, sinon je t'aurais demandé de me payer un nouveau paquet, avec toutes les clopes que tu m'uses. » lâcha-t-il avant de récupérer sa première clope qui était entre les doigts de blondie, pour tirer quelques lattes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyJeu 27 Sep - 21:07

NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Tumblr_m88lp07F5q1qg2hzoo6_500
Nirvana ne sait pas ce qui s'est passé dans la vie de son ami pour qu'il change ainsi, du jour au lendemain il était devenu comme ça et il avait un sérieux problème. La blondinette prétendit alors se balader avec un taser dans son sac à main, un bon moyen pour déstabiliser son agresseur lui laissant alors tout le temps pour prendre la fuite et survivre. Le plus drôle, c'est qu'avec ça, l'homme à 90% de chance de se pisser dessus, c'est la partie comique du joujou "Non, pour effrayer les petits cons dans ton genre" Genre, elle va utiliser ça sur les petits chats, c'est bien trop mignon pour s'en prendre à-eux. Nirvana ne savait pas que c'était inutile sur une espèce telle que Warren, elle a eu pour habitude de regarder Buffy oui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se balade avec un pieu dans son sac.. mais ça, elle ignorait toute la partie suceur de sang chez ce blondinet, il cachait bien son jeu et puis ce n'est pas comme si elle croyait en l’existence de vampires. Nirvana n'apprécia pas le fait qu'il comptait la laisser crever et non pas la sauver, quel crevard celui-là. Pour la peine, elle écrasa au sol la cigarette qu'il était en train de fumer, ça c'est de la vengeance c'est vrai. Arquant un sourcil à ses paroles, en plus il se vantait d'être plein aux as, quelle tête à claques "Depuis quand tu es devenu un tel crétin?" Elle était bien curieuse de savoir ce qu'il lui était arrivé pour agir ainsi. Rapidement, elle reprit la cigarette et tira quelques lattes dessus à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptySam 29 Sep - 21:03



Warren n'avait pas parlé de sa transformation à Nirvana. Il n'en voyait aucune utilité, et puis de toute façon, il savait qu'elle ne comprendrait pas. Elle était humaine, elle le fuirait plutôt que de l'écouter. Et Warren n'avait pas besoin de ça. D'accord, il n'était presque plus là pour elle depuis une année environ, mais il tenait quand même à elle. Au moins un minimum pour se dire qu'il ne fallait pas qu'il lui en parle pour ne pas qu'elle cesse tout contact avec lui. Autant il s'en moquait avec ses parents et ses autres amis proches, autant ce n'était pas la même chose avec Nirvana. C'était sa meilleure amie. Même plus que ça, s'il décidait de se l'avouer - un jour peut-être -. Enfin bref. Il préférait jouer au con en la laissant dans l'ignorance totale plutôt que lui révéler sa vraie nature. « Ah ouais. » lâcha-t-il d'un air désinvolte avant d'ajouter sur un ton ironique: « Ça marche, tu vois? Je suis totalement effrayé. » Nirvana allait probablement mal le prendre qu'il se moque autant d'elle, mais tant pis. Lui, ça le faisait rire. C'était tout ce qui comptait. Et il continuait, il continuait.. jusqu'à ce que blondie l'insulta de crétin. Indifférent, le jeune homme tourna tout de même son regard pour le poser sur le visage de son amie. Ça il le savait, mais il aimait bien trop comment il était pour changer. Oui, en plus d'être con, il était extrêmement égocentrique. Pas facile de le supporter tout les jours, c'est sûr. « A croire que je l'ai toujours été. » lâcha-t-il, avec un énorme sourire histoire de l'embêter un peu. « Pourquoi, tu m'aimes pas comme ça? » ajouta-t-il tel un gosse, faussement abattu par cette possible éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyMer 3 Oct - 16:41

NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Tumblr_m88lp07F5q1qg2hzoo6_500
Cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne l'avait pas croisé, leur relation avait dernièrement changée, eux qui passaient souvent du temps ensemble comme deux meilleurs amis le font, voilà maintenant qu'ils passaient leur temps à s'éviter. Il faut dire qu'elle sentait Warren de manque, mais ça, hors de question pour elle de lui avouer, il était devenu tellement con, qu'il allait ne plus se sentir pisser ensuite. Son comportement l'énervait, bien sûre qu'elle était menaçante avec son arme, c'est lui qui n'y connait rien et puis s'il pense qu'elle est dans l'incapacité de l'utiliser et bien il se trompe. Grimaçant alors qu'il se moquait ouvertement d'elle, elle se mit à le traiter une nouvelle fois de crétin, il faut bien dire la vérité de temps en temps, non? Et bien Nirvana ne se gêna pas pour lui faire comprendre qu'il l'agaçait avec ses sourires débiles. "Non, tu ne l'as pas toujours été" répondit-elle en relevant le regard vers lui, l'observant alors très sérieusement tandis que lui prenait encore son petit air hautain "Ça a son charme .. mais toi, tu es lourd" Elle haussa les épaules, elle ne peut rien dire là-dessus, elle attire les cons comme des mouches. "Tu dois bien t'en faire des traînées désespérées avec ce nouveau comportement" Et oui, Nirvana n'est pas la seule contaminée, bon nombre de filles sont attirées par les hommes tels que Warren, non pas qu'elle se mette dans la catégorie traînée désespérée, non pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptySam 6 Oct - 15:52



Non, Warren n'avait pas été aussi con. Avant, il était beaucoup plus sympathique. Plus à l'écoute. Plus avenant. Plus gentil, tout simplement. Maintenant, il avait tout de la panoplie du vrai connard. Il était arrogant, foncièrement mauvais, moqueur et sarcastique. Et ça, même avec les personnes avec qui il était le plus proche. Sa meilleure amie, celle avec qui il avait passé plus de la moitié de sa vie, en prenait aussi pour son grade. Elle n'était pas épargnée, loin de là. Cependant, même si ça ne se voyait pas à des kilomètres à la ronde, Warren tenait toujours à elle. Il ne le disait pas. Ne le montrait pas. Mais il ne pensait. Il tuerait n'importe qui qui souhaiterait s'en prendre à elle. Sans une once d'hésitation. Seulement voilà, pour le moment, elle n'était pas en danger. Alors il pouvait en profiter pour jouer au gros connard, comme il aimait tellement faire ces derniers temps. « Lourd? Tu heurtes mes sentiments là. » lâcha-t-il en posant sa main sur sa propre poitrine, l'air faussement blessé. Une fois de plus, il se moquait d'elle, mais ça elle l'avait très probablement compris. « Des trainées désespérées? » Elle était bien vulgaire tout de même. Non, il n'allait pas voir les prostituées si c'était ça qu'elle insinuait. « Une fille n'est pas une trainée parce qu'elle accepte de coucher avec moi. » enchaina-t-il tout en gardant son regard dans celui de sa blonde préférée. Elle avait de la haine contre lui et c'était justifié. Cependant, ça amusait Warren plutôt que de le contrarier. « Et depuis quand ça t'intéresse avec qui je couche? » enchaina-t-il en sortant une énième clope de son paquet, en espérant que Nirvana ne s'en prenne pas à elle cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyDim 7 Oct - 1:13

NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Tumblr_m88lp07F5q1qg2hzoo6_500
Lourd était le mot qu'elle venait d'employer pour qualifier son ami, c'est ce qu'il était en étant autant désagréable quand elle lui adressait la parole. Voilà maintenant un certain moment qu'ils ne s'étaient pas vus, elle s'attendait à mieux comme 'retrouvailles' mais non, il s'entêtait à jouer les indifférents ce qui déplaisait à Nirvana. Arquant un sourcil lorsqu'il fit mine d'avoir été atteint par ses paroles, elle baissa légèrement son regard en haussant les épaules "Je pensais que ton cœur avait déserté en même temps que ta gentillesse" Relevant ses yeux, elle planta son regard dans celui du blondinet. Elle était déçue, c'est vrai, le vieux Warren qu'elle appréciait tant semblait bel et bien avoir été évincé une bonne fois pour toute. Traînées désespérées, ainsi venait-elle de qualifier toutes les femmes qui étaient passées dans le lit du blondinet "Peut-être que je me trompe... que finalement, la 'traînée', c'est peut-être toi" Haussant une nouvelle fois les épaules, elle observa ce paquet de cigarette qu'il venait de sortir "Je m'en fiche" dit-elle rapidement avant de s'emparer tout d'un coup de ce paquet, bon sang, ces cigarettes semblaient bien plus intéressantes qu'elle. "Tu comptes faire quoi après? Quitter la ville une fois que tu te les sera toutes tapées? et ne plus me donner aucune nouvelle après ça?" En fait, ce qui la dérangeait le plus c'est qu'il ne semblait pas s'être préoccupé d'elle ces dernières semaines, ce qui était tout de même dur pour elle, Warren a toujours été la seule personne avec qui elle était proche, sur qui elle pouvait toujours compter jusque là "Je pense que je commence à m'y habituer ... donc ce ne sera pas un problème" Ajouta-t-elle en baissant son regard, observant ce paquet, elle le rangea au fond de sa poche de veste. Prenant une profonde inspiration, elle reporta son attention sur le blondinet qui voulait probablement récupérer ce qu'elle venait de lui dérober, mais elle ne comptait pas lui rendre maintenant "Qu'est-ce qui s'est passé?" demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux "Qu'est-ce qui t'es arrivé?" Car selon elle, on ne devient pas si détaché, si con, par simple plaisir, il y a toujours une raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyDim 7 Oct - 22:05



Nirvana avait raison. Le cœur de Warren avait déserté, mais pas pour les mêmes raisons qu'elle imaginait. Oui, parce que techniquement, il était mort depuis le soir où il s'était fait mordre. Alors son cœur n'était plus en état de fonctionner. Quant à sa gentillesse.. disons que c'est une des conséquences de sa transformation. En devenant un vampire, il est devenu prétentieux, arrogant et distant. Peut-être un peu trop distant. Il ne fait plus attention aux gens, surtout avec ceux dont il est supposé être proche. Mais bon. Plus rien ne pouvait le faire changer à présent. Même pas les insultes de sa meilleure amie. « Serais-tu en train d'insinuer que je ne suis pas gentil? » demanda-t-il, tout en gardant cette même fausse mine blessée, se moquant davantage de ses propos. Warren était devenu un vrai con, c'était un fait. Il n'était plus si gentil. Maintenant, il disait les choses comme il les pensait. Il blessait les gens. Pour son propre plaisir. Cependant, plus il se moquait de Nirvana, plus elle devenait mauvaise. A croire que l'attitude du jeune homme commençait réellement à la peser. « Trainée, trainée. Je dirai plutôt que je suis libéré. » lâcha-t-il, en souriant. C'est vrai quoi, il aimait les femmes. Alors pourquoi devait-il s'en priver sous prétexte que c'était mal vu? Plutôt mourir que de se contenter que d'une seule. Bref. A peine Warren eût sorti son paquet de clopes de sa poche que Nirvana le lui piqua. A croire qu'elle faisait exprès.. Heureusement que Warren avait réussit à en sortir une avant qu'elle ne le vole. « Je suis bien ici, je ne compte pas partir. » Il alluma sa clope et sourit en écoutant la fin de la phrase de Nirvana. « Oh, c'est chou. T'inquiètes pas, j'oublierai pas de t'envoyer des cartes postales si un jour je pars d'ici. » Plus con, il n'y avait pas. Warren ne se rendait probablement pas compte, mais c'est comme ça qu'il allait perdre sa meilleure amie. Seulement, il était trop concentré dans son rôle de méchant garçon qu'il en oubliait presque le plus important. Nirvana vint finalement à lui demander ce qu'il lui était arrivé. Elle voulait sûrement faire référence à son changement de comportement. Mais voilà, Warren n'était pas prêt à lui avouer la vérité. Il ne lui avouerait sûrement jamais, il préférait garder ça pour lui. « J'ai quitté ma paroisse. » lança-t-il, en soupirant, se rappelant du si bon caractère qu'il avait pu avoir quand il était encore entièrement vivant. « J'ai intégré un gang. Je suis un rebelle maintenant. » Il se foutait royalement de sa figure, mais elle allait probablement s'en rendre compte par elle-même. Elle n'obtiendrait jamais la vérité. Du moins, Warren allait tout faire pour ne pas qu'elle soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyDim 7 Oct - 23:04

NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Tumblr_m88lp07F5q1qg2hzoo6_500
Il avait beaucoup trop changé à son goût, elle ne pouvait pas y faire grand-chose, étant donné qu'il est seul maître de sa vie et blabla, mais crotte, son Warren lui manque, celui qui a toujours été là pour elle, celui avec qui elle prenait plaisir à passer des soirées à discuter de tout et de rien, avec qui elle rigolait, son Warren quoi et non pas cette espèce d'énergumène qui se tenait devant elle. L'observant, elle secoua doucement son visage "La gentillesse ne fait plus partie de toi" Petit con oui, crétin, imbécile et autre.. ces adjectifs pouvaient très bien le qualifier maintenant. Il était devenu une sorte de catin à ses yeux, bien loin de l'image de l'homme qu'elle avait eut jusqu'à présent "Tu libères bien trop souvent ce qui se cache entre tes jambes" rétorqua-t-elle sans daigner lever le regard vers lui, non à la place, elle fixait ses parties.. En fait, elle venait de se perdre dans ses pensées, ce qui fait qu'elle fixait sans réellement fixer cet endroit, elle n'en avait pas conscience, son regard était perdu dans le vide. La jeune femme grimaça en repensant à tout ça, elle n'aimait pas la vision de le voir repartir avec une femme différente chaque soir, pourquoi cela la dérangerait? Après tout, elle n'en a rien à foutre, mais bizarrement elle ressentit comme une pointe de jalousie. Impossible, elle ne peut pas être jalouse du fait qu'il se tape d'autres filles, mais plutôt du fait qu'il leur accorde bien plus d'importance qu'à elle, une part de vérité et c'est cette seule raison qu'elle tenta de se convaincre, rien d'autre ne se cache là-dessous. Pas l'intention de partir? Carte postal? Soudain il attira toute son attention et la fit redescendre sur terre "Connard" sortit-elle par automatisme tout en plantant son regard dans le sien, à cet instant, elle n'avait plus envie de perdre son temps avec lui, il n'est pas l'homme qu'elle a longtemps apprécié, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il se trouvait toujours par là en lui. Il était horrible, ce qui avait tendance à jouer avec les nerfs de la jeune femme "Ne t'en donne pas la peine" lâcha-telle énervée avant que sa main vienne percuter sa joue. Ses paroles, sa façon d'agir, toute cette arrogance, elle ne le supportait plus et elle ne pu retenir cette main qui lui démangeait temps. Une claque, claque qui se voulait violente, mais qui semblait n'avoir eu aucun effet sur le blondinet, puisqu'il ne réagit même pas. Les yeux ronds comme des billes, comment ne pouvait-il n'avoir rien ressenti? "Tu as suivi un stage intensif pour supporter la douleur dans ton gang?" Ironie, mais contrairement à lui, elle, elle avait ressenti quelque chose, des picotements dans toute sa main et elle venait de virer au rouge sous le coup. Frottant celle-ci contre son jean afin de faire partir cette désagréable sensation, elle fixa son meilleur ami quelque peu étonnée de le voir agir comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyDim 7 Oct - 23:51



Warren faisait partie des méchants à présent. Il méprisait tout le monde. Ses parents. Ses amis. Tout le monde. Il se sentait supérieur aux gens qui l'entouraient et ça depuis un certain temps maintenant. Alors tout ce que pouvait dire Nirvana ne changerait rien. Il était comme ça et le resterait probablement jusqu'à la fin de sa vie. Il prenait alors les insultes de blondie avec le sourire, comme il le faisait si bien depuis sa transformation. Il jouait avec elle et se moquait d'elle, ce qui avait apparemment le don d'énerver cette dernière. Quoi de plus normal quand on est confronté à un con pareil aussi. « Pourtant tu es venue me rejoindre ce soir. Preuve que tu me trouves toujours quelque chose d'intéressant, alors on peut se passer de la gentillesse si ce n'est que ça. » répliqua-t-il avec le sourire avant qu'elle ne le traite de trainée. Certes, il couchait avec n'importe qui, mais ça ne la regardait pas. Il profitait juste du fait qu'il était plutôt beau à regarder, qu'est-ce qu'il y avait de mal dans cela? « Il a besoin d'explorer tous les recoins de Montsimpa, c'est une obsession qu'il a. » Oui, il parlait bien de son entre-jambe, tentant d'expliquer avec le sourire le fait qu'il couche à droite, à gauche. En fait, il racontait juste des conneries dans le but d'emmerder Nirvana, chose qui allait sûrement fonctionner. C'est d'ailleurs avec assez d'étonnement que Warren remarqua que son amie avait son regard bloqué sur ses parties. Avait-elle, elle aussi, envie d'y faire un tour? Warren ne pouvait pas l'en blâmer. Lui aussi, s'il était une fille, aurait envie de jouer au docteur avec lui-même s'il le pouvait. Cependant, le jeune homme ne dit rien, préférant enchainer sur les paroles de la blonde. Il était méchant. Pire que ça, il était mauvais. Il le savait. Pourtant, ça le faisait rire. Pour lui, tout ce qu'ils étaient en train de se dire depuis tout à l'heure était une blague. Bien évidemment qu'il était con. Qu'il n'était plus gentil. Qu'il n'en valait plus la peine. Mais elle continuait à s'accrocher à lui, comme lui à elle. Ben oui, le fait qu'il réussissait à la faire enrager signifiait qu'elle tenait toujours à lui, pas vrai? C'était bien mieux que l'indifférence qu'il servait aux autres personnes avec qui il était proche auparavant. Même si c'était complètement absurde, Nirvana restait une de ses privilégiés, et le resterait toujours. « T'es bien vulgaire. Moi qui essayais de te montrer que je pouvais être gentil. » lâcha-t-il finalement en soupirant, avant de tirer une latte sur sa cigarette. Puis, elle désira connaitre les raisons de son changement de comportement. Comme à son habitude, le blond déblatéra des conneries dans le but de l'embrouiller, mais cette fois-ci, ça ne passa pas aussi bien que les autres fois. en effet, Nirvana vint frapper le visage de Warren dans l'intention de lui faire mal. Seul problème, le Wawa ne sentit pas sa claque. Même pas un picotement. Chose que blondie remarqua étant donné que sa main souffrait alors que la joue de Warren non. C'est à ce moment là qu'il réalisa qu'il avait été con: il aurait du simuler la douleur pour qu'elle ne se doute de rien. Heureusement pour lui, Nirvana n'était pas au courant de l'existence des vampires. « On va dire ça comme ça. » lança-t-il avant de tirer une énième latte sur sa clope, l'air de rien. « J'ai appris à contrer les claques des folles furieuses dans ton genre. » ajouta-t-il, avant de se mettre à rire pour cacher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyLun 8 Oct - 0:24

NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Tumblr_m88lp07F5q1qg2hzoo6_500
Il était mauvais, elle l'avait bien compris, elle aurait dû s'abstenir de s'avancer en sa direction ce soir, cela lui aurait évité d'être blessée par le jeune homme, car c'est ce qu'il était en train de faire avec ses paroles. La prochaine fois qu'elle le verra, elle ferait mieux de commencer à se mettre à l'éviter, même si ça lui fera toujours autant mal de ne pas le revoir au moins il ne lui fera aucune peine. Relevant son regard sur le jeune homme, elle baissa aussitôt les yeux tout en murmurant "Mon meilleur ami me manquait" Probablement qu'il allait encore lui sortir une vacherie bien à lui ou même rigoler, mais elle n'allait pas lui mentir, depuis tout à l'heure elle tentait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle tenait à lui et que sa simple présence lui manquait, mais il s'en contrefichait, il touchait un point sensible, il savait bien s'y prendre quant à la rendre malheureuse. Nirvana en a pourtant déjà croisé des crétins comme lui, qui se foutait de tout et qui se plaisait à tout détruire sur leur passage, cela ne la touchait pas, mais quand il est question de Warren, tout est différent. Nirvana ne rétorqua plus rien sur le fait qu'il se tapait toute la ville, cela ne la regardait pas après tout, mais cela n'empêchait pas de l'agacer un peu de le voir agir ainsi. Momentanément perdue dans ses pensées, elle fixait un point qu'elle ne devrait pas, elle ne s'en rendait même pas compte et Warren évita toute remarque à ce sujet, tant mieux, elle se serait sentie bête. Qu'il ne se fasse pas de fausses idées, elle n'avait aucune envie de découvrir ce qui se cachait là-dessous et puis même si c'était le cas, elle aurait bien trop peur de se chopper une saleté avec lui. Encore une fois, il rétorqua quelques paroles désagréables, elle venait de le traiter de connard et son ironie n'était pas la bienvenue à cet instant. La main de la blondinette vint violemment percuter la joue du blondinet, mais contre toute attente, il ne réagissait pas, Nirvana avait la main qui picotait et toute rouge, mais lui, rien. Ce n'était définitivement pas normal, mais elle était bien trop énervée pour s'attarder là-dessus. Frottant sa main contre son jean afin de faire passer cette sensation désagréable, elle cacha sa main dans sa veste afin de se saisir du paquet de cigarettes qu'elle lui avait dérobé tout à l'heure. Folle furieuse? Ce n'est pas nouveau. "Tu sais quoi... je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à t'adresser la parole, tu n'en as plus rien à faire" Baissant la tête, elle observa le paquet "Et puis.. va te faire foutre, tu m'agaces, je ne suis pas sortie pour que tu me pourrisses la soirée" Balançant le paquet de cigarettes en plein visage du blondinet "Voilà, tu as ce que tu veux.. ton paquet de cigarette et moi hors de ta vie" Lança-t-elle en jetant un dernier regard sur le blondinet avant de continuer son chemin jusqu'au bar dans lequel elle allait continuer sa soirée à assouvir sa soif, sa frustration, à coup de verres d'alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyLun 8 Oct - 20:33



Warren n'avait pas été un vrai meilleur ami cette dernière année. En fait, il ne l'avait pas été du tout. Il ne prenait pas de nouvelles. N'était pas sympa. Et se jouait constamment d'elle. C'était un jeu. Oui, ses affinités n'existaient plus depuis sa transformation, ou alors presque plus. A présent, il jouait avec les gens. Il les manipulait, les rendait dingue. Il les prenait et les jetait comme s'ils étaient de vieilles chaussettes. Non, il n'était plus un ami. Il était un connard parmi tant d'autres, qui prenait les gens pour des moins que rien. Il était une vraie ordure, et Nirvana semblait enfin s'en rendre compte. Warren n'était pas un ami pour elle. Elle le savait. Il le savait. Cependant, les voilà encore tous les deux. Elle tentant de comprendre les raisons de son éloignement. Et lui tentant de capter son attention en jouant au con avec elle. Absurde. « Il est juste devant toi. » lâcha-t-il, sans se moquer d'elle pour la première fois de la soirée. Seulement voilà, ils étaient beaucoup trop différents pour être amis. Nirvana cherchait l'homme qu'elle avait connu avant, pas le nouveau Warren. Et malheureusement pour elle, il n'allait pas redevenir la version gentille de lui même. Il était très bien comme ça, aussi con et mauvais était-il. Lassée du comportement de son "ami", blondie frappa ensuite Warren au visage. Malheureusement pour elle, ce n'est pas le jeune homme qui souffrit, mais bien elle. Et pour cause, Warren était un vampire: il avait une force inconsidérée, ce qui l'empêchait de souffrir quand des gens le frappait ainsi. Devant l'incompréhension totale de Nirvana, le jeune blond s'inventa une vie en se moquant ouvertement de cette dernière, afin qu'elle comprenne bien que ce n'était pas ses affaires. Après tout, il n'allait pas lui dire qu'il était un vampire. Elle flipperait trop, et serait bien capable de le répéter à qui voulait l'entendre selon Warren. Et oui, avant il lui aurait donné le bon dieu sans confession, mais à présent, il se méfiait de tout et de tout le monde. Et Nirvana ne faisait pas exception, loin de là. Bref. Blondie s'énerva de nouveau, et cette fois pas qu'un petit peu. Warren la regarda faire sans un mot, avant qu'elle ne lui balance son paquet de cigarettes à la figure. Ça serait mentir si je vous disais qu'il n'était pas content de le récupérer. « Merci. » lança-t-il avant qu'elle ne parte Dieu ne sait où. Enfin, Warren savait très bien où elle se rendait, connaissant très bien ses habitudes. Il fuma alors sa clope sans se presser puis se rendit jusqu'au bar où Nirvana était partie. Il ne mit que quelques secondes pour la repérer, assise au comptoir. « Deux vodkas. » commanda-t-il au serveur alors qu'il s'installait à côté de la blonde. « T'es encore plus féroce qu'avant. J'adore. » Ouais, lui s'en foutait des engueulades. C'était sa meilleure amie, même si ça risquait de ne plus longtemps être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyLun 8 Oct - 23:17

NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Tumblr_m88lp07F5q1qg2hzoo6_500
Nirvana ne reconnaissait plus son ami, il ne se souciait plus d'elle, s'éloignait, la traitait comme une moins que rien. Relevant son regard vers celui-ci, elle plongea son regard dans celui de Warren, prenant un instant avant de répondre à ce qu'il venait de dire "Non.. cet ami a disparu" fit-elle sans le quitter une seule seconde des yeux. Nirvana recherchait cet homme qu'elle avait côtoyé jusque là, car elle ne connaissait que lui, mais cette nouvelle facette de sa personnalité, ne lui donnait aucune envie de lui donner de chances, il n'en voulait pas, il se moquait d'elle, cherchant à la repousser encore et encore, il allait finir par obtenir ce qu'il semblait tant désirer, Nirvana hors de sa vie. Balançant ce paquet de cigarettes en plein visage, elle en avait marre d'être traitée ainsi par le blondinet, elle n'avait plus aucune envie de s'attarder sur le sujet, elle ne voulait plus voir sa tête de demeuré arrogant sous ses yeux. Blondie s'éloigna alors, disant cette fois-ci une bonne fois pour toute, au revoir à Warren. Même si ça la déchirait de l'intérieur de perdre la seule personne qui ait compté pour elle, elle ne pouvait plus le laisser la détruire à petit feu comme ça, autant y mettre un terme. Poussant les grosses portent de ce bar, elle avait sérieusement besoin d'un verre ou deux ou même trois pourquoi pas. S'installant sur ce tabouret face au bar, elle se prit la tête entre les mains en repensant à tout ce qui venait de se passer. Voilà, elle l'avait dès à présent dans la tête et impossible de le sortir de là. L'alcool allait peut-être aider. Attrapant ce verre, elle but son contenu cul sec avant d'en redemander un autre. Et c'est là que quelqu'un s'installa à ses côtés. Tournant son visage, elle tomba nez à nez avec Warren "Bordel! Dégage!" Lâcha-t-elle quelque peu énervée. Elle prêta peu d'attention à ce qu'il venait de dire par la suite, féroce, oui elle l'était et elle avait de nouveau cette envie de lui en coller une au risque de ce péter un doigt, au moins c'est libérateur. Prenant son verre, elle le but une nouvelle fois cul sec. Que cherchait-elle? à se bourrer la gueule? Effectivement, elle ne voulait plus penser, penser à rien, profiter de cette soirée, mais maintenant que le blondinet venait de pointer le bout de son nez, elle savait qu'il allait continuer à la gâcher. "Fais ce que tu sais si bien faire, oubli-moi" souffla-t-elle avant de lui tourner le dos, attendant que le barman vienne lui servir cet autre verre qui se faisait désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyJeu 11 Oct - 14:57



Nirvana pensait probablement que Warren la détestait. En même temps, il ne lui démontrait jamais son affection. Pire, il était vache avec elle. Il se jouait d'elle et ça, sans aucun remord. Et pourtant, il la considérait toujours comme sa meilleure amie. Il n'avait juste pas la même conception de l'amitié qu'auparavant. En fait, il ne connaissait presque plus ce mot. Il s'efforçait tout de même de garder cette définition pour ce qu'il avait avec Nirvana. Elle était la seule fille qui avait toujours été là pour lui. Bon, d'accord, il avait eu d'autres amies et des petites copines.. mais rien à voir avec Nirvana. Elle, c'était la fille par excellence. Celle qui n'oubliait pas, même quand il devenait le plus con des cons. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher d'être mauvais même en sa présence. Il la titillait et l'énervait, jusqu'à ce qu'elle pète un câble. Ça l'amusait. En partie. Il en déduisait juste qu'il arrivait de mieux en mieux à la mettre en colère, chose qu'il avait beaucoup de mal à faire avant qu'il ne devienne un vampire. Bref. Finalement, monsieur obtint la monnaie de sa pièce: Nirvana en avait marre de lui et avait décidé de partir pour ne plus avoir à le supporter. Malheureusement pour elle, le blond n'était pas décidé à la laisser tranquille, surtout maintenant qu'il l'avait vu. Il finit alors sa cigarette tranquillement avant de la rejoindre dans le bar où elle s'était rendue. N'hésitant pas une seconde, Warren s'assit à côté de sa meilleure amie, agissant comme si de rien n'était, ce qui n'avait pas l'air d'être du goût de Nirvana. En la regardant réagir, il commença à siroter son verre de vodka. Elle avait tous les droits de lui en vouloir, mais Warren n'était pas prêt à la lâcher. « T'es un peu dans le genre inoubliable, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des filles à moitié dingues. » lâcha-t-il calmement, alors qu'elle lui tournait le dos. N'insistant pas, il quitta son siège et se mit sur l'autre tabouret qui se trouvait à côté d'elle, de sorte à ce qu'elle le regarde. « T'es drôle quand tu fais la gueule. » Non, il n'essayait pas de se racheter. Il n'en avait aucune envie. Il voulait juste qu'elle se détende. Qu'elle s'amuse avec lui, même s'il se comportait comme un connard avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyVen 19 Oct - 23:42

NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Tumblr_m88lp07F5q1qg2hzoo6_500
Rien à faire, il venait de l'énerver et pour le moment elle n'avait aucune envie de s'attarder sur lui ou même de passer le reste de la soirée avec lui. Elle qui avait pensé à cette idée en tombant sur lui, elle venait vite de désenchanter vu comment il la traitait. C'était nouveau chez lui, il ne l'avait encore jamais jusqu'à aujourd'hui traitée ainsi, ce qui l'énerva d'autant plus. Dans un sens ce comportement qu'il avait envers elle la blessait, elle avait le sentiment qu'elle ne représentait plus rien pour lui, elle en était même certaine vue comment il l'envoyait balader. Ce n'est pas dans les habitudes de Nirvana de courir après une personne, alors elle préféra abandonner et partir se réfugier dans le bar le plus proche. Buvant verre sur verre, Nirvana se sentait énervée par cette histoire et afin de relâcher la pression, elle buvait. Elle se sentait un peu mieux, mais ça c'était avant de voir la sale tronche de Warren débarquer sous ses yeux, l'envoyant boulet, elle lui tourna alors le dos afin d'éviter de croiser son regard, préférant faire comme s'il n'était pas là, comme s'il ne venait pas de s'installer sur ce siège à sa droite. Rapidement, il changea de siège pour venir à sa gauche, bon sang, il avait le don de l'énerver "Bon, qu'est-ce que tu veux?" demanda-t-elle légèrement en colère tout en observant le blondinet droit dans les yeux, pourquoi ne voulait-il pas la lâcher, après tout, la blondinette était partie afin de le laisser tranquille, n'était-ce pas ce qu'il voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptySam 20 Oct - 22:41



Nirvana ignorait tout de la situation de Warren. Et c'était l'obstacle à leur relation. Warren ne pouvait lui expliquer ses changements de comportement ni même le fait qu'elle ne pouvait le croiser que le soir et non la journée, alors elle croyait qu'il la repoussait. C'était vrai, en quelque sorte. Disons qu'il n'était plus aussi complice avec elle qu'il ne l'avait été. Il était mauvais et distant; l'inconvénient d'être un vampire je suppose. Bref, Warren n'avait pas laissé beaucoup de temps de solitude à Nirvana, car maintenant qu'elle était venue vers lui, il était décidé à passer la soirée avec elle. D'accord, il se rendait compte qu'il n'était vraiment pas de bonne compagnie, mais il était comme ça à présent. Il fallait faire avec. Au comptoir, le jeune homme buvait alors son verre lorsque Nirvana lui demanda la raison de sa présence à ses côtés. Il n'y avait pas de raison particulière, il voulait simplement être avec elle, aussi improbable était-ce. « Boire un verre avec toi. » lâcha-t-il alors tout simplement avant de terminer son verre. Il fit signe au serveur de lui en resservir un avant de reporter son attention sur la belle blonde. Elle semblait vraiment en colère contre lui. Et lui... il adorait ça. « T'as bien changé. Avant tu ne serais pas aussi en colère pour si peu de choses. » ajouta-t-il pour la provoquer. Il faut dire qu'avant, il n'était pas aussi con qu'à présent. C'était le détail qui changeait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. EmptyJeu 1 Nov - 23:36

NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Tumblr_m88lp07F5q1qg2hzoo6_500
Marre d'être jetée comme une vulgaire chaussette, Nirvana préférait de loin partir que de rester en sa compagnie. Étrange, elle qui par le passé aimait tant passer du temps avec le blondinet, à croire que les choses changent, même si elle a du mal à s'y faire, que ça la touchait, elle allait finir par s'y habituer. Warren peut-être tout à fait remplaçable, du moins, c'est ce qu'elle tentait de se convaincre. Assise tranquillement, il ne tarda pas à la rejoindre, ce qui agaça au plus haut point la blondinette, elle pensait qu'il avait enfin terminé de lui pourrir la soirée et qu'il allait la laisser. Rien, elle se tourna vers lui afin de connaître ses intentions. Un simple verre? Vraiment? Nirvana arqua un sourcil en l'observant, ce passant alors de tout commentaire, si elle s'écoutait, elle lui balancerait son verre à la figure après tout ce qu'il venait de faire, qu'il se mette à la repousser, elle n'aime pas ça du tout. Suite à sa remarque, elle soupira tout en s'emparant de son verre qui se trouvait face à elle "A croire que tout est différent quand il s'agit de toi" Buvant une gorgée de son nouveau verre, elle se tourna ensuite vers Warren afin de le regarder en face "Et il faut dire que ton comportement de petit con n'arrange pas les choses" Bah oui, elle n'allait pas non plus accueillir à bras ouverts toutes ses remarques désobligeantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA ☮ dark secret, dark night. NIRVANA ☮ dark secret, dark night. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NIRVANA ☮ dark secret, dark night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (ended) INTO THE LIGHT OF THE DARK BLACK NIGHT ~
» Nirvana ✘ Si ma main atterrit malencontreusement sur ta joue, c'est normal.
» LEOCADIE ► every night has its dawn, but sometimes the night seems endless
» Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana
» NIRVANA Ҩ Soushi-hou-ha-ha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-