La cellulite, ennemie de la femme! [PV Blyss]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

La cellulite, ennemie de la femme! [PV Blyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



La cellulite, ennemie de la femme! [PV Blyss] Empty
MessageSujet: La cellulite, ennemie de la femme! [PV Blyss] La cellulite, ennemie de la femme! [PV Blyss] EmptyJeu 18 Oct - 16:56

Droite comme un I, les mains sur les hanches et en tenue de combat (à savoir un jogging ample et un haut moulant pour bien tenir sa poitrine en place: la tenue de sport), Faith se trouvait au centre du stade de Montsimpa. La veille, elle avait envoyé un message à Blyss, sa petite protégée, pour lui proposer (enfin si on peut dire) une séance de sport intensive. Et par là, elle entendait courir! Fallait dire que c'était un peu le rituel de Faith tous les matins. Avant d'aller travailler, c'était le seul moment où elle pouvait vraiment faire du sport; bon il y avait aussi le soir mais soyons logique, parfois en fonction de ses enquêtes, elle rentrait tard le soir et était complètement claquée. Ce qu'elle voulait s'était prendre un bon bain et pourquoi pas compagnie de son mari lorsqu'il rentrait en même temps qu'elle ou peu après (oui elle pouvait faire l'effort d'attendre!!)
Là, le message était clair:

"Blyss, demain rdv à 8H00 au stade, je vais te mettre au pas! Faut s'entretenir ma petite!!!"

La réponse avait été suppliante mais Faith était sans pitié parfois et elle n'avait rien voulu savoir! Non mais, la graisse, ça s'installe beaucoup plus vite que ce qu'on pense! Fallait être tout le temps sur ses gardes!
Aussi avait-elle mit son réveil à 6H00; Adam se levait généralement un peu plus tôt mais elle arrivait à le voir avant qu'il ne parte au travail. Elle adorait le voir dans son costume de bon matin. Après avoir pris une douche, elle avait donc passé sa tenue de sport, attaché ses cheveux, avait grimpé dans sa voiture et avait pris la direction du supplice. Elle avait fermé le bolide, laissant ses affaires dans le coffre, à l'abris des regards. En général ce n'était pas un endroit trop dangereux, mais fallait mieux être prudent! Elle jugea la grandeur du stade... Si elle comptait courir quarante-cinq minute pour pas trop faire peur à Blyss, elle ne saurait vraiment dire combien de tours elles devaient faire. Baaah de toutes les façons, elle mettrait le chrono, alors c'était pas le principal problème!

Faith releva la tête et vit une silhouette qui se dessinait plus loin. Elle reconnue la chevelure rousse de Blyss et bientôt, agita le bras, histoire qu'elle l'ai bien remarquée. Franchement, en plein milieu du stade, on pouvait pas trop la louper... Mais elle s'en fichait. Alors que la jeune fille arrivait à sa hauteur, Faith lui dit:

-Aujourd'hui, tu vas transpirer!! T'es prête mentalement j'espère?!

Elle agita le sifflet qui se trouvait autour de son coup et ajouta:

-J'ai même pris ça pour te motiver, tu vas voir tu peux que t'en sortir vivante!!

Elle éclata alors de rire. Nooon, elle ne voulait pas du tout lui faire peur. Elle s'avança et la serra brièvement contre elle:

-Sinon, comment vas-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cellulite, ennemie de la femme! [PV Blyss] Empty
MessageSujet: Re: La cellulite, ennemie de la femme! [PV Blyss] La cellulite, ennemie de la femme! [PV Blyss] EmptyVen 19 Oct - 11:25

*Mais pourquoi lui avoir filé mon numéro… et pourquoi donc s’entêtait-elle comme ça aussi, ai-je la tête de quelqu’un qui fait du sport ?*

Je repoussais mes draps d’un geste rageur tandis que mon réveil s’était mis à brailler dans la chambre. Un peu plus et il apprenait à voler celui-là mais tenant un tant soit peu à mes affaires, je le fis taire avant de sortir de mon lit en soupirant. Direction la salle de bains, peu convaincue de l’utilité d’une douche vu que Faith s’est mise en tête de me faire transpirer.

Rien qu’à cette idée, je perdais soudainement toute motivation. Là, je me mis à geindre en passant devant le miroir, fit une pause, m’observa quelques instants de la tête aux pieds d’un œil critique avant de me trouver bien tel que j’étais. Puis soudain, une petite voix se glissa en moi, me faisant sourire aux anges.


*Et si tu lui posais un lapin ?*

- merveilleuse idée, répliquai-je avant de grimacer. Et je me retrouverais une nouvelle fois sans amie. Allez Blyss, tu ne peux pas lui faire ça !

Non effectivement, je ne pouvais pas laisser Faith en plan, à cette heure pareil, au stade. Alors avec une énergie sortie de nulle part, je me précipitais pour me préparer. Quelques instants plus tard, les cheveux encore humides et tressés, la tenue de sport flambant neuve s’il vous plait étrennée pour l’occasion sur le dos, je fermais la porte de mon appartement pour prendre la direction du seul endroit que j’apprendrais à maudire silencieusement.

Il ne me fallut pas longtemps pour arriver au stade. Il était encore tôt et je doutais qu’une seule âme à Montsimpa soit dehors sauf, bien entendu, Faith que j’aperçus rapidement s’agitant sur ses pieds et de ses bras.


- Oui oui c’est bon je t’ai vue… marmonnais-je encore renfrognée de m’être levée si tôt pour souffrir.

Mais alors que j’arrivais à la hauteur de cette perfide amie, je changeais de couleurs. Voilà qu’elle avait décidé de m’en faire baver et en rythme, à coup de sifflet. Je décidais de faire demi-tour, de fuir à toutes jambes, pour une fois elles auraient servi, mais pas le temps de dire ouf que Faith me prenait dans ses bras. J’oubliais alors cette idée stupide et me laisser aller à la saluer affectueusement.


- J’irais mieux quand l’heure de torture prendra fin ! Je la regardais d’un air soupçonneux avant de lui balancer. T’as pas prévu de me faire courir toute la matinée j’espère hein sinon je t’assure que tu le feras toute seule ! c’est vrai quoi, cette obsession du sport, j’arrive pas à comprendre que tu puisses en être dépendante comme ça … Faudrait voir, ça peut se faire soigner…

Et voilà, j’étais partie dans un monologue histoire de gagner du temps et faire passer l’heure plus vite. C’était toujours de précieuses minutes de gagnées sur le temps imparti.
Revenir en haut Aller en bas

La cellulite, ennemie de la femme! [PV Blyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blyss (Terminé)
» Blyss dans tous ses états
» (défi) - bref, je suis mariée avec ma pire ennemie. pv SKYLA & REBECCA.
» YESTERDAY ❥ Le coeur d'une femme est un océan de secrets ...
» • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-