• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty
MessageSujet: • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT EmptyMar 17 Jan - 12:08

"Sofitel, sans femme de chambre, quoique ?"
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il est inutile de dire que j'étais fauché. Tout le monde le savait à Montsimpa, et le fait de me voir inviter une jeune femme dans un hôtel pouvait paraitre surprenant, cela aurait été plus simple d'aller chez l'un ou chez l'autre. Ce qu'il y avait justement de drôle avec Colleen, c'est que ce qui était simple n'était pas à l'ordre du jour. J'avais donc tabassé une vieille pour lui prendre son porte monnaie. Ou peut être que j'avais simplement demandé de l'argent à mes parents, ou alors c'est Colleen qui payait ? Impossible de me souvenir. Après une bonne dose de sexe qu'on venait d'avoir, je m'en foutais royalement. On s'était rendu dans cet hôtel un peu éloigné de la ville, pour faire tranquillement nos affaires comme on avait l'habitude de le faire deux ou trois fois par semaine. Il y avait ce petit jeu entre nous, qui nous poussait à tenter des choses inédites, loufoques, mais plaisantes. Cela avait été le cas aujourd'hui, puisqu'alors que la belle blonde encore nue, était allée prendre une douche, je restais coincé sur le lit, puisque mes mains étaient attachés de chaque côté, tout comme mes pieds d'ailleurs. Je n'avais jamais été dans le délire sado-maso, mais il fallait bien tout tester, je tenais cette leçon de mon grand père. Alors que l'eau coulait toujours et que je mourrais d'envie de rejoindre la jeune femme, je ne pouvais me défaire de l'étreinte des cordes sur mes poignets et mes chevilles. Après un long soupire je cessa de me débattre comme un asticot et cria assez fort pour qu'elle m'entende : « Colleeeeeeeeeeeeeeeen ! J'ai les chevilles qui me démangent, et le caporal Barney qui crie famine ! Libèèèère moi ! » Oui, le caporal Barney représentait son sexe.


Dernière édition par Barney W. Morrison le Mar 17 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty
MessageSujet: Re: • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT EmptyMar 17 Jan - 12:57


L'eau coulait doucement sur le corps encore chaud de Colleen. Elle laissait son esprit divaguer quand elle entendit l'homme avec qui elle venait de passer un bon moment crier. Elle coupa l'eau dès que son prénom retentit pour entendre la suite. Un sourire en coin naquit sur son visage, bien que le jeune homme ne pouvait le voir. Barney, cet homme qui l'avait appelé, attendait dans le lit, attaché. Elle n'avait pas pris le soin de le détacher avant d'aller se doucher. Elle enleva rapidement un peu d'eau de ses cheveux histoire de ne pas trop mettre d'eau de partout, mais ne se sécha pas plus. Elle ne prit même pas le soin de s'habiller. Le corps encore nu et ruisselant, elle sortit de la salle de bains, et se dirigea vers le jeune homme, lui aussi encore nu. Elle lui dit, l'air taquineur "- Je ne sais pas si tu as bien mérité d'être détaché..." Elle s'approcha davantage et se mit à califourchon sur lui, commençant à détacher les liens qui tenaient encore le jeune homme au lit. Elle colla son corps au sien en le détachant, jouant un peu de son esprit encore avide de sexualité, elle le savait. Mais pour autant, dès que les liens aux mains furent détachés, elle ne resta pas contre lui. Elle ne prit pas le soin de détacher ses chevilles, puisque avec les mains, il pourrait se les détacher lui-même. Elle prenait comme cela un peu d'avance. Oui, car elle se décolla de lui après avoir frôlé ses lèvres avec un regard provocateur avant de se relever et de lui dire tout en avançant vers la salle de bain, dos tourné "- Caporal Barney n'a qu'à venir se servir s'il a faim...", ce qui sonnait bien évidemment comme une proposition. Elle retourna alors dans la salle de bains où l'eau se fit rapidement réentendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty
MessageSujet: Re: • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT EmptyMar 17 Jan - 13:08

Barney connaissait bien Colleen pour avoir eu l'occasion de coucher avec elle déjà un bon nombre de fois. Il la connaissait joueuse, taquine, et il fallait l'avouer très coquine. Lorsqu'elle fit son apparition devant lui, le corps ruisselant, et entièrement nue, le jeune homme ne put retenir une érection bien naturelle et tout à fait normale. Elle le regarda et tenta de jouer avec lui en lui parlant de mérite. Il fronça alors les sourcils et répondit du tac o tac : « Okay, peut être que je ne mérite pas. Mais lui, regarde le lui. Il est jeune, il a la vie devant lui, et il veut voler de ses propres ailes. » Il fit alors une mine boudeur tout en appuyant son discours en pointant son regard sur le caporal Barney. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre bien longtemps puisqu'elle monta à califourchon sur lui, ce qui entraina de suite un grand sourire sur le visage du lycéen. Elle lui détacha ensuite les mains du lit, mais pas les pieds, puis aussi vite qu'elle avait quitté sa douche, elle y retourna et Barney entendit l'eau couler de nouveau. A peine avait elle quitté la chambre pour se trouver dans la salle de bain, qu'il se jeta littéralement sur ses pieds pour les détacher, l'un après l'autre. Il joignit ses mains ensuite et regarda vers le ciel. « Mec, je savais que tu existais. Promis j'arrête de pêcher. Enfin, après ce soir. Enfin peut être à la fin d'année. Bon dans dix ans ça te va ? Deal ! » Il se leva ensuite et arriva dans la salle de bain. Il pénétra alors dans la douche brûlant, comme il les aimait, puis s'appuya contre une des parois et en prenant un air de lover dit à la jeune femme : « Room serviiiiice. » Il eut ensuite un nouveau sourire, aussi charmeur que drôle, et attendit une réaction de la bombe blonde qu'il avait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty
MessageSujet: Re: • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT EmptyMar 17 Jan - 16:28


Devant Barney pour le détacher, Colleen ne savait résister bien longtemps devant son argument principal qu'était le Caporal Barney, il fallait l'avouer. En même temps, pour avoir eu le droit à plusieurs rencontres avec celui-ci, elle ne pouvait lui faire davantage offense en refusant de détacher son propriétaire. Après l'avoir détaché et avant de le laisser là, elle déposa un léger baiser sur le sexe du jeune homme et dit avec un sourire coquin "- C'est bien parce que c'est lui !" Elle s'était ensuite relevé complètement pour se diriger dans la salle de bain après lui avoir dit que Caporal Barney devait venir se servir s'il avait faim. Après avoir recommencé à y faire couler l'eau, elle était entrée à nouveau dans la douche et ne tarda à être rejointe par Barney, à son plus grand bonheur. Elle était dos à celui-ci, et ne se retourna pas tout de suite. C'était sa manière de le taquiner. Quand il lui dit que c'était le room service, elle tourna d'abord la tête vers lui avant de se retourner complètement, n'ayant absolument aucun souci à ce qu'elle le voit nue, vu le nombre de fois où c'était déjà arrivé. Elle adorait quand il lui faisait cet air loveur et ce sourire charmeur. Alors, tandis que l'eau coulait encore, elle se rapprocha de lui, pour glisser son visage vers son oreille et susurrer d'un air assez sensuel "- Et qu'as-tu à me proposer ?" Elle caressa ensuite de ses lèvres le lobe de son oreille avant de se décaler seulement en partie et de le regarder droit dans les yeux avec un regard provocateur doublé d'un sourire en coin qui lui allait si bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty
MessageSujet: Re: • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT EmptyMar 17 Jan - 17:35

Rejoindre la jeune femme sous la douche était naturel; après tout on disait bien que c'était toujours mieux la deuxième que la première fois. Et puis c'était une pièce que Barney et Colleen n'avaient pas encore essayé, or ils s'étaient promis de dépasser toutes les limites, d'oublier tous les tabous, et d'être juste jeunes, et cons si possible. Cela marchait très bien pour Barney il n'avait qu'à être naturel. D'un regard très coquin elle lui demanda ce qu'il avait à proposer. Le jeune homme toujours appuyé sur une des parois de la douche, relooka la jeune femme de haut en bas, quand elle se présenta nue face à lui. L'eau coulant sur son corps et pas encore sur celui de Barney, la douche étant spacieuse, le jeune homme ne put retenir une érection. Il regarda alors le Caporal Barney puis regarda Colleen et eut un grand sourire. Il répondit alors naturellement. « Voilà le menu sweetheart. » Il accentua sa réplique en montrant avec ses deux mains la chose. Il s'attendait évidemment à ce que la suite soit pimentée et très intéressante. Ce serait peut être l'occasion de tester de nouvelles positions. En tout cas il y avait dans leur relation aucune complications, et c'est finalement ce qui la rendait si plaisante. Il s'approcha un peu plus d'elle de manière à ce que l'eau chaude coule enfin sur lui et il se saisit du sein gauche de la jeune femme, il en rapprocha son visage, afin de mordiller le teton. Il se redressa ensuite. Il avait lancé les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty
MessageSujet: Re: • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT EmptyMar 17 Jan - 19:19


La chaleur était vraiment présente dans cette douche, et pourtant, Colleen savait que ce n'était que le début. Elle savait qu'elle n'allait pas regretter du tout de l'avoir détaché et de l'avoir invité sans détour à venir la rejoindre. Elle remarqua son érection avant même qu'il ne lui fasse remarquer, et elle lui répondit avec un sous-entendu assez explicite pourtant "- Très appétissant comme menu !". L'expression de son visage montrait qu'en effet elle était plutôt alléchée d'accéder au repas qu'allait être le moment de plaisir qui allait certainement suivre. Quand elle le vit se rapprocher d'elle, elle sentit la chaleur augmenter à nouveau, surtout quand il lui prit le sein et lui mordilla le téton. Elle commençait déjà à ne plus faire attention à l'eau qui coulait pourtant toujours sur eux, les ébouillantant encore davantage. Ses mains montrèrent alors toutes les envies qu'elle avait su rendre patientes le temps qu'il ne vienne vers elle. Ses mains se posèrent sur sa nuque. L'une remonta vivement dans sa chevelure qui devenait trempée. Quant à l'autre, elle glissa doucement dans son dos, avant de faire le tour du jeune homme et de passer sur son torse, se baladant sans crainte. Il venait de se redresser et elle approcha son visage du sien, non pas pour l'embrasser mais pour accrocher ses lèvres avec ses dents, montrant son désir avant d'enfin l'embrasser réellement, l'attirant un peu plus contre elle. L'avantage à avoir couché peu de temps avant ensemble faisait qu'ils étaient déjà dénudés, permettant au désir de ne pas avoir cette limite dès le départ.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty
MessageSujet: Re: • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT EmptyMer 18 Jan - 0:40

Dire que Barney n'était pas excité serait un mensonge. Il était d'ailleurs tout le temps excité, c'était le genre de mec à ne jamais dire non, comme beaucoup. Il avait par contre beaucoup plus envie de Colleen que n'importe quelle autre jeune femme maintenant, et le corps dénudé de la jeune femme accentuait cette envie. Sa poitrine prohibante en champs de vision, Barney s'en léchait presque les babines. Elle rétorqua une remarque qui décrocha un sourire sur son visage, puis elle vint se saisir de sa lèvre inférieur en la mordillant. Le caporal Barney toujours au rendez vous, le jeune homme posa ses mains directement sur les fesses de Colleen et il commença instantanément à les malaxer avec ardeur et envie. Elle vint ensuite prendre possession totale de ses lèvres, et lui répondit au baiser avec la même fougue. Il n'était pas lassé de l'avoir fait quelques heures plutôt, déjà prêt, au contraire, à remettre le couvert, et ce encore un bon nombre de fois s'il le fallait. Colleen était ce genre de femmes dont on ne se rassasiait jamais. La chaleur se faisait clairement sentir, d'abord grâce à l'eau qui coulait sur leur corps, mais aussi grâce à ces mêmes corps qui était maintenant collés l'un contre l'autre. Il prolongea le baiser avec encore un peu plus de violence et poussa la jeune femme de manière à ce qu'elle soit plaquée contre une des parois de la douche. Son corps directement plaqué contre celui de Colleen, il descendit sa main droite vers la partie intime de la jeune femme, en la sevrant de caresse. Son autre main, jouait elle avec son téton et leur bouche restaient collées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty
MessageSujet: Re: • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT EmptyMer 18 Jan - 19:44


Ils connaissaient chacun le corps de l'autre avec expérience. Ils savaient faire naître le désir chez l'autre. Aucune maladresse, aucune gêne l'un à l'autre. Colleen sentait le désir qui prenait le dessus sur elle, elle qui s'amusait pourtant si souvent à vouloir le contrôler pour mieux s'amuser. Les silences s'égrainaient et leurs corps ne cessaient de se rapprocher. On ne peut pas dire qu'ils découvraient chacun le corps de l'autre par leur geste, puisqu'ils se connaissaient bien trop pour cela. Mais ils tentaient à nouveau de découvrir le plaisir, le vrai, celui qu'aucune limite ne pouvait empêcher. Elle apprécia la pointe de violence qu'il mit dans le baiser qu'ils échangeaient depuis quelques secondes, et se laissa plaquer contre la paroi. Un soupir se perdit entre ses lèvres occupées par son baiser avec Barney lorsque les mains de celui-ci se glissèrent sur son sexe. Elle n'avait jamais douté du talent de Barney pour ce qui étaient des parties de jambe en l'air. Après tout, elle était vraiment bien placée pour savoir qu'il était en effet doué. En passant sa main dans le dos du jeune homme, elle le rapprochait de lui, montrant ainsi son envie, son désir à ce moment précis. Mettant ses deux bras autour de son cou, elle s'agrippa pour se permettre d'entourer de ses jambes le corps du jeune homme. Le dos toujours plaqué à la paroi, elle était désormais dépendante des mouvements de Barney, et elle aimait beaucoup cette idée-là. La chaleur ne cessait de monter, et elle avait envie d'encore plus avoir chaud. Elle n'avait vraiment pas peur de transpirer. De toute façon, une bonne douche, ça fait toujours du bien après tout héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty
MessageSujet: Re: • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT EmptyJeu 19 Jan - 11:17

Le fait de bien connaître le corps de l'autre, et surtout d'être habitué à faire et refaire les mêmes gestes avait des aspects aussi positifs que négatifs. Le positif était évident, il n'y avait pas de gêne, et chacun savait comment faire plaisir à l'autre. Le négatif était là aussi : cela pouvait paraître lassant à force, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils essayaient continuellement de pimenter leur "couple". Cet instant dans la douche était parfaitement significatif de toute cette situation. Barney Qui portait désormais la jeune femme et qui était toujours contre la douche, n'avait désormais qu'une envie, commencer réellement les hostilités. Il se positionna alors de manière opportune, pour qu'il n'ait plus qu'à donner des coups de bassin. L'acte avait maintenant commencé, et sous cette douche brulante la température venait encore de monter de plus d'une dizaine de degrés. C'était en tout cas l'impression qu'avait Barney. C'était plus bestiale que romantique. Il faut dire que Barney n'était absolument pas du genre romantique, ni du genre attentionné et doux. Ils étaient ici pour une raison, et il fallait bel et bien honorer cette raison et c'est ce que faisait à sa façon le jeune Barney, qui devrait d'ailleurs être au lycée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty
MessageSujet: Re: • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT EmptyJeu 19 Jan - 21:09


Le silence régnait dans cette douche, où seule se faisait entendre l'eau qui coulait sur les deux corps chauds. Leurs corps se parlaient pourtant, échangeant leur chaleur et leur désir sous la forme la plus fougueuse qui soit. Colleen avait de plus en plus chaud, elle désirait de plus en plus cet homme à qui elle se collait frénétiquement, jusqu'à finalement être agrippée à lui, collée à la paroi de la douche. Chaque geste qu'elle faisait était un geste de plus montrant son désir croisant. Et finalement, quand elle sentit que Barney rentrait en elle, elle ne put s'empêcher de lui mordre la lèvre, alors qu'elle l'embrassait avec envie, comme pour lui montrer le plaisir que cette scène commençait à lui procurer. Elle remuait au rythme des coups de bassin du jeune brun pour encore mieux apprécier leur profondeur, tout en laissant ses mains vagabonder sur son torse, dans ses cheveux, sa nuque, son cou, son dos, et tout autre endroit de son corps auquel elle pouvait accéder. Son esprit s'échappait lentement, laissant son corps seul maître de ses désirs ardents. Ils avaient la même vision du plaisir charnel, et ils se le prouvaient encore une fois. Leurs corps se touchaient, se collaient, ruisselant et chauds, se cherchant et se glissant l'un dans l'autre sans crainte, mais juste une envie d'un plaisir sauvage qu'ils savaient si bien se donner. Elle n'avait jamais eu comme politique de coucher plusieurs fois avec le même homme, et pourtant ils n'avaient pas eu besoin de se convaincre. Leur envie mutuelle avait prévalu, cherchant le plaisir par le changement de conditions et pas seulement de partenaires. Ils se voyaient donc de temps en temps, pour se laisser envouter par ce que le corps pouvait offrir de plus sensuel et plaisant. Elle ne regrettait vraiment pas leur accord, surtout pas à ce moment-là, alors que le plaisir se laissait amener avec adresse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty
MessageSujet: Re: • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale
» sans matin, sans soir et sans tempête
» (M) c'est toujours bien d'avoir un partenaire de chambre
» FLORE ~ Saviez-vous que Napoléon était une femme?!
» Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-