ysanne › there's something inside you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

ysanne › there's something inside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ysanne › there's something inside you Empty
MessageSujet: ysanne › there's something inside you ysanne › there's something inside you EmptyLun 8 Oct - 17:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ysanne cameron cobber
∞ nom : cobber, nom de jeune fille qu'elle a repris il y a peu. ∞ prénom : ysanne cameron. ∞ âge et date de naissance : vingt-six ans, sept août. ∞ lieu de naissance et origines : san francisco, américaine de pure souche. ∞ études ou profession : psychologue, auteur avec plus ou moins de succès. ∞ statut civil : divorcée, eh oui. ∞ traits de caractère : romantique, empathique, résignée parfois, fragile, patiente, rêveuse, émotive, indiscrète, passionnée, conventionnelle dans certaines de ses valeurs, mystique dans d'autres. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? j'ai l'esprit assez ouvert sur le paranormal donc oui ; mais, pas un mot à mes patients, ça me ferait perdre toute crédibilité à leurs yeux ! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? sans avoir envie d'en devenir une, je préférerai être de leur côté plutôt que des les combattre. on ne peux pas gagner face à des âmes errantes, non ?! ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? je viens tout juste d'y emménager, mais ça m'a l'air d'un charmant endroit. Un genre de lieu hors du temps, idéal, je l'espère, pour tout recommencer. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? pour cela il faut être deux. je n'en suis pas encore là pour l'instant, mais j'espère bien y arriver, dans un futur proche... ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? écrire une thèse psychologique qui révolutionne la discipline (ça vous paraît fou, dans le genre ennuyeux, je parie), rencontrer le grand amour en la personne d'un intellectuel respecté. mais j'ai bien peur de devoir abaisser mes prétentions.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; dessine des pistolets sur son bloc-note pendant les séances de certains patients • technophobe; elle jure, frappe son ordinateur lorsqu'il a un problème • cuisine quand elle est angoissée • emploie parfois des phrases de psy avec ses amis • parle sans arrêt -de tout, de rien- quand il y a un blanc gênant • aime regarder les vieux films américains • déteste que l'on fume près d'elle • carbure au thé • tente d'analyser ses rêves de manière freudienne • adore geindre sur son sort • a atrocement peur de vieillir • achète toujours des disques puisqu'elle n'arrive pas à télécharger de la musique • avale tous les livres qu'on lui donne, quels qu'ils soient, sans pour autant les aimer • a eu une mauvaise expérience avec la drogue adolescente; elle n'en a jamais repris depuis • est devenue psychologue après avoir échoué à ses études de médecine • se déplace à pieds ou à vélo, rarement en voiture • n'a eu aucune relation suivie depuis son divorce; elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes depuis l'infidélité de son mari • fabrique ses propres vêtements • a déjà animé une émission de radio en tant que coach de séduction pour arrondir ses fins de mois • a un penchant secret pour l'alcool; elle essaie de bannir le plus possible les bouteilles chez elle pour ne pas être tentée.



WHAT I NEED.
une confidente.
un patient, qui se serait pris d'amour pour elle.
une fille qui la pousserait au delà de ses limites
~ quelqu'un de San Francisco, qu'Ysanne aurait retrouvé à Montsimpa par hasard et qu'elle chercherait le plus possible à éviter, ne voulant plus se rappeler de cette époque passée.
C'que vous voulez, les gens, c'est open à toutes idées, farfelues ou pas. I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ysanne › there's something inside you Empty
MessageSujet: Re: ysanne › there's something inside you ysanne › there's something inside you EmptyLun 8 Oct - 17:33

mpottez-moi les gens, je mords pas ysanne › there's something inside you 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas

ysanne › there's something inside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alive inside
» it's dark inside.
» diamonds on the inside (pv : judas)
» EZECKIEL ♣ Inside my heart is breaking, but my smile still stays on
» three in the morning is good time for bongo (sheldon inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-