diamonds on the inside (pv : judas)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

diamonds on the inside (pv : judas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



diamonds on the inside (pv : judas)  Empty
MessageSujet: diamonds on the inside (pv : judas) diamonds on the inside (pv : judas)  EmptyDim 16 Sep - 19:38

La vérité se fait avec lenteur et me laisse vide. Mon âme sonne creuse comme si j’avais déjà tout donné. Et il est vrai, que je t’avais tout donné de manière inconditionnelle et démentielle. Tout me laisse d’une indifférence grossière, tout même toi. Je n’ai plus la volonté de chercher les réponses à ces questions multiples. Je ne veux que silence. Un silence qui nous envelopperait à l’infini, seulement toi et moi. Loin de toutes ses supercheries qui brouillent notre vue. Un monde de véracité, ou l’on rechercherait que l’altruiste. Tu me parles de ton incompréhension comme je te parle de la mienne. L’amour est-il à ce point un jeu d’ignorance et osseux ? Le paradoxe est tel, que l’homme aime comme il haït.

J’errai dans l’abîme séparant la haine et l’amour. Mon esprit se tord de l’image de ton visage et de l’écho répétitif de ton timbre chaud. Nous étions brisés. Mutuellement nous nous étions détruits par nos mensonges et bassesses volontaires. Son cœur miné de mes bombes respirait péniblement. Au sol, notre amour gis. Dans un dernier effort, je la blesse enfonçant la lame au plus profond de son âme. Savoir qu’elle a quelqu’un d’autre m’anéanti de tous mes espoirs. Le leurre d’un avenir avec Judas se consumait de flammes cruelles devant mon corps incapable. Nos chemins étaient séparés et la dernière chose qui me reliait à elle était notre amour bafoué brumé de haine.

Debout près de l'esplanade, Je regarde dans le vide les souvenirs du passé ici avec Judas. C'était à cet endroit précis que je lui avais demandé de devenir mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

diamonds on the inside (pv : judas)  Empty
MessageSujet: Re: diamonds on the inside (pv : judas) diamonds on the inside (pv : judas)  EmptyDim 23 Sep - 22:17


diamonds on the inside (pv : judas)  Tumblr_maly24ZvjY1rzjvjio1_500
amertume sentimentale


BEUARGH. Sans faute, je me réveille sans douceur. Ce qui peut arrivé très souvent. Même pas le temps de me dire ouf, que je trouve déjà ma tête dans la cuvette pour rejeter tout ce que mon corps refuse. Mes cheveux tente de pénétrer dans la cuvette, tant bien que mal j'essaye de les empêcher de rentrer dans cette eau. Plusieurs minutes plus tard, j'ai enfin refoulé tout ce que mon ventre contenait. Limite dans les vapes, je décide de prendre une douche froide, histoire de me réveiller et de me donner un peu de force. Au final, ça ne marche toujours pas. Alors un peu d'air ne devrait pas me faire de mal. Mon téléphone en main, je claques la porte de ma chambre d'hôtel. Je souffles, j'en ai marre. Pour la énième fois de sortie de cet endroit, alors qu'il y a peu j'avais encore un chez moi. Comme malchanceuse, j'ai l'impression de ne pas devoir faire partie de ce monde. Quentin, Logan, Rafaelle, tous m'abandonne. Quelques fois, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun sens à ce que je perdure dans cette vie qui n'est pas la mienne. Je me suis trompé d'époque, en fait. Bref. Je marche sans réellement savoir où je vais. Si, je sais. Cette putain d'esplanade qui me rappelle sans cesse que ma vie n'a plus aucun sens, que j'ai plus aucun sens. Souvent, je me prends à rêvé seule dans ce lit que mon corps traverse cette falaise pour dire enfin adieu à ce monde qui n'est pas le mien. Un vent d'air frais me fait trembler, j'ai froid et comme une grosse conne je n'ai pas prit de pull. En même temps, difficile de trouvé ce que je désire quand, je sais que je n'ai que des valises à ma disposition. Des petites larmes s'étanchent sur mon visage. Je me surprends à pensé que Rafaelle me manque. Perdre Logan c'était une chose, mais la perdre elle c'était totalement différent de tout ce que j'aurais pu m’imaginer. Elle était comme ma soeur, ma petite boule d'air frais, celle qui me faisait rire même quand cela me paraissait impossible, c'était ma Rafaëlle, oui c'était. D'un geste de ma manche, j'essuie ses larmes qui se sont décidé à sortir sans permission. Un stop dans ma cadence. J'inspire, j'expire.
Passant la main dans mes cheveux, je reprends ma marche, comptant mes pas dans ma tête pour ne pas pensé. Parce que c'est ça qu'est plus dur, c'est de pensé. J'aimerais tellement qu'il n'y est rien, que ma tête soit vide. J'aimerais être un robot pour ne pas avoir d'âme. Au loin j'aperçois enfin cette terre qu'autrefois je chérissais tant. Un peu de monde dans les alentours. Normal c'est l'endroit que les couples s'adonnent à fréquenter. Je fais vraiment pitié à m'y aventurer seule à chaque fois, oui vraiment. En même temps le mots pitié n'est-il pas le maître mot que j'inspire ? Plus que quelques mètres, pour parvenir dans mon enfer. Puis soudain mes jambes cessent de bouger. Que fait-il là ? Il est vraiment venu compléter mon enfer ? Non, parce que il ne manque plus que Rafaëlle et tout ceci serait parfait. Sans réelle méprise ou même de sentiments, je m'approche de Logan. Debout, à ses côtés, je me permets de briser la mélodie que le vent nous offrait. « Alors c'est ici que tu venais avec Rafaëlle... » Même moi, je ne comprends pas l'absurdité de ses mots qui pourtant avant de le blesser lui, me blesse avant tout.

code par losing game.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

diamonds on the inside (pv : judas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ysanne › there's something inside you
» alive inside
» it's dark inside.
» Judas Ϟ sms
» you will be stronger than ever ~ judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-