IRON ∆ Born To Die
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez

IRON ∆ Born To Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



IRON ∆ Born To Die Empty
MessageSujet: IRON ∆ Born To Die IRON ∆ Born To Die EmptySam 20 Oct - 23:17

Iron Kahn Brightside

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SURNOM(S): I (c'est son petit côté Moi-Je), Khan (Son côté Maitre du Monde)
ÂGE: 18 ans
ORIGINE: Ukrainienne
NATIONALITÉ: Anglaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Kiev, le 01 octobre 1994
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Etudiant en Sociologie.
COPYRIGHTS: CHLOE/Meenabo pour la fiche

« caractère »
Vous voyez le genre de mec qui aime aller voir des matchs de foot dans le froid, une bière à la main en train de gueuler un tas d’insanités au camp adverse et en scandant des slogans tendancieux ? Le genre de mec qui souvent en revient avec la tronche en sang ? Vous les détestez, non ? Ben Iron vous fera presque changer d’avis, parce qu’avec sa gueule d’ange à soigner, vous trouverez ça presque sexy, et vous ferez impasse sur le training et le T-shirt taché de sang. Bon rassurez-vous, ce n’est pas un hooligan, mais presque. Dieu merci les Américains n’ont pas ce culte du supporting et de la bagarre gratuite. ▌Iron a de nombreux tatouages sur l’ensemble de son corps, pour beaucoup, cela est too much surtout à son jeune âge et pourtant, il les assume entièrement, chaque tatouage a été fait après une déception ou frustration. Il en a vraiment beaucoup déjà. Ce n’est pas un rocker pour autant hein, les cornes du diable, très peu pour lui. ▌Comme tout jeune homme de son âge, Iron aime sortir et faire la fête, il adore faire la tournée des bars mais ces soirées deviennent de plus en plus difficiles pour lui qui ne supporte pas la cigarette. Il lui est déjà arrivé plus d’une fois de crapoter pour faire genre, mais il ne supporte absolument pas la fumée. ▌Le garçon aime séduire ou ne serait-ce que passer de bons moments entre personnes consentantes et s’il n’est pas difficile sur le sexe de la personne, il ne passe en revanche jamais la nuit ailleurs que chez lui et refuse de dormir avec la personne. Salaud ? Non, simplement, il doit dormir avec un masque à oxygène et il refuse de montrer ses faiblesses. ▌Il prétend suivre un stage à l’hôpital pour expliquer ses visites fréquentes car il n’a pas envie que les autres sachent pour sa situation réelle. Ce n’est pas par honte, simplement, il a envie qu’on le prenne pour ce qu’il est et non pas ce qu’il a. ▌Étant né en Ukraine et élevé par une nourrice Russe, il est parfaitement bilingue. En revanche, son anglais est tout sauf poétique, ses phrases étant quasiment systématiquement accompagnées de « putain ». Tout est « fucking » quelque chose. Bref, il jure comme un charretier.
« habitudes/physique »
A VENIR

« recherches recherches recherches »
A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRON ∆ Born To Die Empty
MessageSujet: Re: IRON ∆ Born To Die IRON ∆ Born To Die EmptyDim 21 Oct - 0:43

+1 pour mes liens, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRON ∆ Born To Die Empty
MessageSujet: Re: IRON ∆ Born To Die IRON ∆ Born To Die EmptyDim 21 Oct - 0:45

A vos claviers. Harcelez-moi de MP ! IRON ∆ Born To Die 173490454 N'hésitez pas à m'écrire si vous avez une idée, et même si vous n'en avez pas. IRON ∆ Born To Die 1818019677

Je recherche un(e) cavalier(e) IRON ∆ Born To Die 1191551797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IRON ∆ Born To Die Empty
MessageSujet: Re: IRON ∆ Born To Die IRON ∆ Born To Die Empty

Revenir en haut Aller en bas

IRON ∆ Born To Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iron ∞ Born to Die
» i was born this way (C.)
» ∆∆∆ BORN TO BE WILD.
» SID CHRISTIANSEN ∞born to die
» EZRA ∆ born this way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-