Shogun to night§ Birdy-lou et Chris
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Shogun to night§ Birdy-lou et Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Shogun to night§ Birdy-lou et Chris Empty
MessageSujet: Shogun to night§ Birdy-lou et Chris Shogun to night§ Birdy-lou et Chris EmptyVen 26 Oct - 17:00


Shogun to night
Ft. Birdy-lou et Chris
Une chemise blanche, un blazer noir, mon jean et des mocassins. Voici ce qui trainait sur mon lit pour la soirée de ce soir. Après une bonne douche et quelques heures de relaxation, j’étais fin près pour me rendre dans l’une des boites les plus VIP de la petite ville de Bridgeport, j’ai nommé Le Brightmore.
Je n’y allais pas souvent, mais ce soir j’avais besoin de me faire pardonner mon absence au près de ma meilleure amie Birdy-Lou. Cela faisait plus de 5 mois que je n’avais pas pu prendre une seul minute pour elle. C’est choquant, sachant qu’elle a toujours été la pour moi dans les bons moments comme dans les mauvais. Une asperge blonde un brin délurée et un petit con comme moi quel duo. On a chacun une vie assez folle, elle ballerine et actrice. Moi écrivain à succès. Bref nous n’avions jusqu’à peux jamais pu vraiment passer du temps ensemble. Par chance et aussi parce que j’ai envoyé chier pour la soirée mon attaché de presse. J’ai convenue depuis deux jours d’un rendez-vous ici.
Bref après avoir garé ma Ford mustang Shelby gt 500 dans le parking en dessous de la boite je suis monté par l’entrée réservé au personnalité. Cela nous évite la vu des journalistes et autres paparazzo qui nous pourris la vie quand on veut être un brin tranquille. Dans l’ascenseur je suis entrain de répondre à mon dernier mail. Quand enfin j’arrive à l’étage de la boite, je me dirige directement vers la table que j’avais réservée pour la soirée. Cette dernier surplomb en hauteur la piste de dance qui se trouve en contre bas. Il passe le dernier tube de David Guetta. Je donne mon imper à l’hôtesse puis fais signe au serveur de venir. Ma bouteille de champagne était déjà à ma disposition mais je voulais me faire une petite vodka pamplemousse en attendant mon invitée.

Bonsoir, j’aimerais une vodka Pamplemousse et deux coupes pour le champagne.

A peine je finis de passé commande qu’une tornade blonde fait son entrée, Elle est sublime comme toujours.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shogun to night§ Birdy-lou et Chris Empty
MessageSujet: Re: Shogun to night§ Birdy-lou et Chris Shogun to night§ Birdy-lou et Chris EmptySam 27 Oct - 19:34

Birdy-Lou & Chris > aeromonster


Devant son miroir, Birdy-Lou plus connue sous le pseudonyme Bridy se préparait à passer une soirée en compagnie de Chris. Habillée d'un ensemble qui faisait short et haut en même temps en ayant des talons belges en guise de chaussures, portant quelques accessoires des bracelets tandis que sa chevelure blonde tombait en cascade le long de son dos en étant légèrement maquillée faisant tout de même ressortir ses yeux bleus. (Pour voir la tenue c'est ICI ) Lorsque la blondinette aux multiples facettes de talents avait reçue l'invitation deux jours auparavant, cette dernière fut étonnée. En effet son meilleur ami ne lui avait pas accordé une seule minute depuis plus de deux mois. Pourtant Miss Whitemore-Smith avait toujours été présent pour lui dans les bons et mauvais moments. Pourtant ils avaient gardé contact grâce aux sms, emails et skype, mais la réalité manquait toujours aux yeux de la jeune femme de vingt-et-un ans. Pour tout avouer Birdy-Lou l'avait très mal pris pendant un long moment d'être toute seule sans son meilleur ami.

Après de longues minutes à s'être préparée la jeune femme partit vers son lieu de rendez-vous : le centre-ville de Bridgeport plus précisément le Brightmore un club VIP. Avant de partir, la danseuse depuis l'âge de trois ans a pris une veste histoire de ne pas avoir ni attraper froid et s'est dirigée vers son garage où était garée sa voiture. Un cascade. Montant du côté du conducteur, Birdy mit sa ceinture, mais ne régla pas le siège ni le rétroviseur dans ces derniers étaient déjà réglés et fila vers le lieu où la star devait passer une grande de la soirée. Une fois surplace, la jeune femme plaça sa voiture sur une place prévu à cet effet et sortit de sa voiture pour entrer dans le coin VIP en se cachant des paparazzis. Lorsqu'elle fut au chaud l'actrice chercha des yeux Chris et le trouva rapidement autour d'une volka. Tapant sur l'épaule de celui-ci dans le seul but qu'il se retourne. " Bonsoir Chris, tu vas bien depuis le temps ?? " La blonde lui fit la bise et s'assit à côté de lui et commanda à son tour un whisky coca pour commencer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Shogun to night§ Birdy-lou et Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skyla ♦ In the night, the stormy night, away she fly. (délai 15/02)
» LEOCADIE ► every night has its dawn, but sometimes the night seems endless
» My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]
» birdy ◗ let the skyfall, when it crumbles.
» BIRDY ∞ i swear we were infinite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-