VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:25

⚠️ Le premier qui me sort "Vladimir il est vieux normalement" JLE DEFONCE ! VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1867435947
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Vladimir Azazel Gothik
∞ nom : gothik ∞ prénom : vladimir ∞ âge et date de naissance : 24 ans & 09 avril 1988 ∞ lieu de naissance et origines : Sunsey Valley & Russe ∞ études ou profession : inspecteur de police ∞ statut civil : célibatairement mort. ∞ traits de caractère : enjôleur – fêtard – grand gamin – mesquin – ambitieux – exhibitionniste – extravertie – sociale. ∞ groupe et aspiration : fantôme & i wanna resuscitate.


☇ ALORS COMME CA, T'ES MORT. COMMENT TU TE SENS PAR RAPPORT A CA ? Mort ? Moi ? Ah oui, j'ai parfois tendance à l'oublier. Eh bien écoute mon petit lapin, je joue au type qui accepte sa condition, le type qui malgré le fait qu'il soit transparent, continue de vivre sa vie de débauche comme avant. Sauf que ça, c'est seulement la partie extérieure que les gens voient. À l'intérieur de moi, je suis complètement effondrait de cette situation. Pourquoi moi ? Pourquoi pas le chat du quartier ? Telle est la question. Même si je n'en parle à personne, je fais tout en œuvre pour trouver cette ambroisie, l'avaler d'une seule traître et dire adieu à ce monde de transparence. Non mais sérieux, j'en ai marre de planer dans les airs, j'ai mal au cœur !. ☇ ON DIT QU'AVANT DE MOURIR, LES DERNIÈRES IMAGES QUI NOUS TRAVERSENT SONT CELLES DE CE QU'ON AIME LE PLUS. ET TOI, T'AS VU QUOI ? Désolé mon civet, mais cela est purement personnelle. Non pas que toi et moi ne sommes pas intime, mais voilà quoi, c'est révéler la chose la plus intime qu'il soit là. D'ailleurs, je ne peux pas te le dire, parce qu'il y a des enfants dans l'assistance. Oui, ce sont tous mes souvenirs les plus sulfureux de ma vie, avec de très très très jolies filles... et des moches, de temps en temps. C'est bon ? Tu vois ce que je veux te dire ? Tu ne veux pas de dessin ?:). ☇ ET TA MORT EN ELLE-MÊME, TU T'EN SOUVIENS ? Oui et non. Oui je m'en souviens très bien et non, j'évite de m'en souvenir. C'est un moment difficile, il faut dire que je n'étais pas spécialement conscient quand cela s'est produit, enfin, je n'avais pas le contrôle de moi même. La vodka avait prit le dessus sur ma personne et m'a fait commettre l'irréparable. Vous connaissez Claude François ? Bah je l'ai imité. ☇ MONTSIMPA OU BRIDGEPORT, T'EN DIS QUOI COMME LIEU DE REPOS POUR L’ÉTERNITÉ ? Ch'ai pas moi, les deux ça me convient parfaitement. Mais non, en fait je vais dire Montsimpa. Tout simplement parce que c'est ma ville natale et que cette ville a longtemps portée sur elle plusieurs générations de Gothik, ainsi que le gros manoir qui va avec. D'ailleurs, ma carcasse est enterrer dans le jardin, avec les autres. Espérons que je puisses ressusciter... ☇ EST-CE QUE TU LAISSES DES GENS DERRIÈRE TOI, DES PROCHES A QUI TU VAS MANQUER ? À part des copains de fête, non.. ☇ A QUOI AURAIS-TU CONSACRÉ TA VIE SI TU AVAIS VÉCU PLUS LONGTEMPS ? À l'amusement. Ouais, l'amusement c'est la vie mon gars ! Même si mon métier consiste à être un véritable rabat joie, je suis complètement fou de fêtes, d'animations et de conneries en tout genre. Et puis entre nous, être inspecteur de police, c'est un peu une couverture, histoire que je ne passe pas ma vie derrière les barreaux miteux du commissariat de la ville. De plus, j'apporte un peu de joie de vivre dans ce lieu tellement sérieux.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum. 


behing the screen
∞ prénom et pseudo : Ulixes ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : Ouuuh la question indiscrète (a), ça va, j'ai pas à me plaindre de sa taille :) ∞ comment as-tu connu le forum ? Par Anaïs ,l'admin ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'ai une tête à aimer les grandes et belles familles ? Être un de MES sims, c'est une véritable malédiction (ou une bénédiction, genre le type avec plus de 20 enfants dans la ville) ∞ raconte-nous ta vie : Je suis actuellement à ma 16ème heures de conduite, j'arrive bientôt à l'heure H, j'ai les chocottes (a). ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun. ∞ célébrité : Michael Trevino


Dernière édition par Vladimir A. Gothik le Dim 4 Nov - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:27

normal, elle est bonne la faucheuse VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 2166578461
bienvenue parmi nous VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:27

    un gothik, je m'incline VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1347536052 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1112522673 si tu as la moindre question, n'hésite pas VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 2806429274

    edit, vlad est un vieux, nan ? VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 2896134664 Arrow


Dernière édition par Soham Leb le Mar 30 Oct - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:28

le pseudo, well done Laughing
et vladimir est vieux, normalement VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:29

mais vlad, il est pas vieux normalement ? VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 309181304
bienvenue, puis trevino VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1642801012 :bavegrave: bref, bon courage pour ta fiche VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:31

t’es nulle, je l’ai déjà faite la blague VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:32

ouais, tu m'as juste grillé VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 984495496
mais venant de moi, ça le fait mieux VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:34

Roooh oui elle est bonne baiseur
Mais c'est qu'il va y avoir un vrai massacre sur ce forum VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1112522673
Merci tout le monde :niallan:

PS : Je viens de voir tous les smileys pervers, je ne vous félicites pas pour votre manque de pudeur, :niallan: :rafou: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 891098728 VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 839413096
jaime


Dernière édition par Vladimir A. Gothik le Mar 30 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:35

faut être plus rapide, aussi VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1112522673 mais genre, n’importe quoi VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 309181304
ho ouais, un massacre :bavegrave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:38

tsss VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 984495496
une boucherie VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 309181304 (et l'autre on voit direct où se jette son regard hein, les smileys pervers VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 337664734 VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 2932675289 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:39

attends, y’a marine aussi qui a fait la blague Laughing mes yeux saignent, avec ces horribles smileys VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 3271916155VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 3271916155VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:42

pas une pour rattraper l'autre VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1881463262
mais du coup techniquement, tu n'as pas été assez rapide non plus VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 309181304
pauvre petite VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 891098728 :rafou: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 2107066763 VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:43

elle a édité, on peut pas savoir VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 337664734 j’vais faire des affreux cauchemars, à cause de toi VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:55

    on parle de moi ? VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 309181304 non mais faut pas croire, on est méga pur ici ! Shocked VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 337664734 bref, encore bon courage pour la suite de ta fiche et le massacre (j'peux être ton bras droit si tu veux VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 2896134664)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMar 30 Oct - 23:59

AAAAAHHHHHHH VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMer 31 Oct - 0:32

    bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMer 31 Oct - 8:21

Bienvenue parmi nous VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 2806429274
Tout d'un coup, le Vladimir n'a plus l'air aussi repoussant VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMer 31 Oct - 9:32

Bienvenue chez les fous bogosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMer 31 Oct - 10:40

bienvenue VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMer 31 Oct - 12:02

VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1411664268 VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1411664268 VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1411664268
obligé de mettre une temps mort sur ma pause, pour passer là-dessus VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1112522673
t'a intérêt à me faire un perso de dingue VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMer 31 Oct - 12:05

bienvenueee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMer 31 Oct - 12:14

Blake Morgan a écrit:
AAAAAHHHHHHH VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 556403049
C'est tout ce que t'as a dire pour souhaiter la bienvenue à ton mari ? Suspect

Blaine Fawkes a écrit:
VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1411664268 VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1411664268 VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1411664268
obligé de mettre une temps mort sur ma pause, pour passer là-dessus VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1112522673
t'a intérêt à me faire un perso de dingue VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 984495496
OOOOOOHH arrête tes fuck toi VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 1411664268
Oui d'accord gnahahahahaha.

Merci à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMer 31 Oct - 16:33

WELCOMEEE ! VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMer 31 Oct - 19:37

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ EmptyMer 31 Oct - 19:40

Vladimir A. Gothik a écrit:
Blake Morgan a écrit:
AAAAAHHHHHHH VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 556403049
C'est tout ce que t'as a dire pour souhaiter la bienvenue à ton mari ? Suspect

Ben ouais, t'es un fantôme connard, ça fait peur VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 984495496

Love you babe VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty
MessageSujet: Re: VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! »
» Kendall ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» L'alcool fait des ravages et bien pire encore... | Adam Dickens
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..
» Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-