Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » Empty
MessageSujet: Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » EmptySam 29 Oct - 2:34

Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » Tumblr_ltntvnur5y1qdf43eo1_400

La veille, j'avais pris l'initiative de programmer mon réveil, afin d'être réveillé à l'heure comme à mon habitude. Une fois les yeux grands ouverts, je ne perdis pas plus d'une seconde pour me mettre debout et me diriger jusqu'à la salle de bain. Douche prise, tenue portée, quelques minutes passèrent et je me retrouvai assez vite devant le lycée dans lequel j'enseignais des cours de cinéma, à des jeunes assez différents les uns des autres. Je n'aimais pas réellement cette journée, car je travaillais avec des gamins puérils, pathétiques, inintelligents et sans culture ; je me demandais d'ailleurs pourquoi avaient-ils pris l'option cinéma audio-visuel si ça ne leur intéressait pas un minimum. Je tentais de rester stoïque, sérieux et intransigeant face aux remarques désobligeantes de mes élèves, mais durant l'heure, j'ai bien failli craquer quelques fois. J'ai souvent cette envie de leur coller ma main dans leur figure, cependant je sais que je dois résister fortement à cette tentation, au risque de perdre mon poste d'enseignant. Si je perdais ça, je serais totalement foutu. J'aimerais avoir des gens en face de moi studieux, qui ont la hargne pour bosser, pour apprendre, écouter, en savoir davantage, histoire que je puisse transmettre mes connaissances ; mais c'est toujours bien autre chose que j'ai devant mes yeux. Certains rigolent, d'autres ont une tête de déprimé avec comme seule occupation, jouer avec un stylo, ou encore d'autres font mine d'écrire alors qu'ils sont en train de dormir. Je déteste donc cette classe, néanmoins je suis tout de même obligé de faire cours dans un enfer pareil, à mon plus grand désespoir. Lorsque la sonnerie retentit, je fus tout aussi heureux que les élèves, le calvaire était enfin fini. Précipitamment, je fis comme eux, je sortis de la salle tout en m'emparant de mon portable. Un message adressé à ma meilleure Cloé, lui demandant s'il était disponible pour me rejoindre dans un restaurant chic dans la soirée. Une réponse reçue et positive, j'étirai un large sourire et j'allai me promener dans la ville en attendant le rendez-vous prévu à vingt-heures, c'était elle qui l'avait décidé. Une fois que la marche m'avait suffise et qu'il ne me restait plus qu'une heure, je retournai rapidement chez moi afin d'enfiler un costard cravate dans lequel je paraissais d'autant plus intelligent et séduisant. Parfum, coiffure, tout en attrapant la surprise pour ma meilleure amie que je glissai dans une de mes poches. En deux trois mouvements, je regagnai le restaurant, en attendant Cloé à la table qui nous était adressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » Empty
MessageSujet: Re: Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » EmptyMer 2 Nov - 0:59

Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » 1kgn_1f1_u8vvl

Une journée basique tout ce qu'il y a de plus basique, comme d'habitude. Se lever, s'habiller, prendre son café et partir travailler, voilà le quotidien que je vivais, autant dire rien de bien excitant. Une fois au travail, la routine une fois encore... Empêcher Julien de manger de la colle, empêcher les jumelles de se lancer de la pâte à modeler dans les cheveux, leur lire des histoires, les regarder jouer avec tant d'innocence dans les yeux... J'aime mon travail dans ses moments là, voir tous ces enfants s'émerveiller pour un rien, je crois qu'il n'y a rien de plus magnifique. Vient ensuite la fin de la matinée et ensuite le début de l'après-midi où chacun de ses petits monstres reviennent pour aller à la sieste. Les voir dormir si paisiblement on en regretterait presque l'époque où nous faisions de même mais qu'est-ce que je dis, bien sûr qu'on le regrette après tout, à leur âge, il n'y a rien de plus facile alors oui, on aimerait bien y retourner. Alors qu'ils sont en pleins pays des rêves, j'en profite pour prendre du temps pour moi. Rattraper un peu de lecture en retard, prendre des notes à mon intention pour mettre sur papier les idées que j'aurais pour changer un peu la monotonie de mes heures de cours avec les enfants et sur ma vie en général... l'un des deux à beaucoup plus de notes que l'autre mais soit cela aide, un peu. Alors que j'étais dans mes pensées, mon portable se fit entendre, je ne cache pas que j'ai littéralement sauté dessus, oui c'est excessif mais c'est vrai à chaque fois qu'il sonne je m'attends à entendre ou à lire la meilleure chose de ma vie, en vain pour le moment à vrai dire. C'était Curtis, mon meilleur ami et accessoirement l'homme idéal c'est vrai, il voulait savoir si j'étais disponible pour le rejoindre au restaurant ce soir. Je n'eus même pas besoin de réfléchir pour lui répondre à l'affirmatif, en effet, que ce soit pour cette soirée ou pour tous les autres soirs, je n'avais rien de prévu, donc cela réglait la question. Ma soirée cocooning tranquille à la maison venait de se changerait en soirée chic avec mon meilleur ami, clairement un meilleur programme. À la fin de ma journée, je me dépêchais de rentrer chez moi car me connaissant, j'étais sûr de mettre une éternité à me préparer. Je pris une douche rapide, avant d'enfiler une serviette autour de moi. Direction, ma penderie. La petite robe noire avec son beau bustier ferait très bien l'affaire, après tout, le noir passe partout. Une fois habillée je m'attelais au maquillage ce qui ne fut pas une mince affaire.Question coiffure, rien de particulier, j'avais décidé de laisser mes cheveux naturels ce qui voulait dire légèrement ondulés. Dix- neuf heures trente, j'allais être en retard si je ne me dépêchais pas, un coup de parfum, une rude bataille pour choisir la paire de chaussure idéale puis un sac plus tard j'étais fin prête. Une fois au restaurant, je remarquais qu'il était déjà là et que moi, j'étais légèrement en retard, comme d'habitude. Je ne pris pas la peine de me faire accompagner par un serveur, j'avais vu Curtis et je pensais réussir à trouver mon chemin jusqu'à lui. Une fois à sa hauteur je lui fis un rapide bisous sur la joue avant de venir m'installer en face de lui. Bonsoir. Je suis vraiment désolée, je suis un peu en retard mais j'ai eu un mal fou à trouver une paire de chaussure convenable... Et voilà que je commençais à blablater pour ne rien dire, ridicule, je pouvais l'être de temps à autre. Et sinon toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◮ mon dieu, faites-moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici
» CLOÉ ∆ titràvenir.
» Pick me, choose me, love me ◊ cloé
» Ce n'est pas une absence, loin de là ♥
» je reviiiiens vite (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-